Parce qu'avoir un griffon c'est cool, mais avoir un drake rouge c'est mieux, je vous propose une petit guide pour accomplir le HF:
"Gloire aux Héros"
Je n'ai pas fait dans la dentelle, vu le nombre de Haut Faits, je vais droit au but. Pour les haut faits de l'Occulus, je veut bien un peu d'aide.
Les haut faits qui ne sont pas détaillés n'en ont simplement pas besoin.
Pour la liste des haut faits ---->
par ici(Avec l'instance ou vous devez les accomplir)
Bonne lecture, et si vous avez des choses que je peut rajouter, demandez moi
Avec les glaçonsRien de bien compliqué, en guilde ca passe très facilement. Attention aux AOE, faites bouger le boss pour prévenir tout risque.
Froid intenseUn hf qui demande beaucoup de réactivité. Pour annuler le débuff, il faut sauter sur place. Prévoyez des classes qui peuvent dispell lorsqu'elle fait une nova de givre qui vous cloue au sol.
Regardez-le mourirle tank se déséquipe avant le pull et remet son armure, il se retrouve donc à genre 40% de vie.
Une classe à pet envoie son pet sur le boss et une fois le boss aggro, le soigneur claque le plus gros soin qu'il peut (perso en tant que chaman je peux faire un instant à 13/14k), reprend l'aggro de tout le monde et se casse pendant que le tank taunt le boss et que le groupe le meule.
Le soigneur court alors vers l'entrée de l'instance (avec popo de vitesse si possible) avec tous les adds au cul et se sacrifie héroïquement.
S'il court assez vite et loin, les autres ont le temps de tuer le boss avant le retour des adds.
il doit exister des méthodes plus simples mais nous on l'a fait comme ça, c'est assez rigolo.
Quand faut y aller !Bon ben la, on veut du gros dps, pas de heal, mais des classes qui peuvent lancer un ptit hot de temps en temps
Respecter ses anciens
Un gros heal, un gros tank et c'est tranquille
Consumé par l'ambitionDu gros dps, 4 dps si ca passe pas même.
Novos l'Invocateur
Plus simple, tu meurs
Enfermés !
La danse du vide
L'amour est partoutPas de dps tant que tout le monde n'a pas été empalé.
Des serpents, fallait que ce soit des serpents !
Suffit que deux distances tapent les rampants
Au nez et à la barbe de Brann
Tankez les adds bien haut, et laissez un distance en bas des escaliers qui s'occupe de protéger brann.
Une mort chronométrée
Incassables
Foire aux zombies !Lancez l'event, faites les vagues jusqu'au dernier boss, le moissoneur. Trainez le dans l'hotel de ville. Ne le tapez pas et faites durer le combat 10min. Les dps s'occupent des goules qu'il fait pop. Au bout de 10min, tuez le. Pendant le combat, les zombis pop 3fois plus vite. Maintenant le tank sort, prend une popo de vitesse, aggro toute l'instance rentre dans l'hotel de ville, et à vous le HF
Le ska de SkadiUn bon groupe et pis c'est tout
La plaie des roisJe l'ai mais je sais en quoi ça consiste, help !
Comptez là-dessus
Vide émeraude
Dédoublement de personnalitébaissez les images très bas, puis OS tout le monde.
Théorie du chaosPas facile du tout, un très bon groupe est nécessaire.
Hadronox contestéPetite technique toute simple si vous avez un chasseur dans votre groupe :
le groupe se tient sur la plateforme juste avant les pack de 3 mobs, le chasseur pull le 1er pack et FD pour faire depop le pack et l'ensemble des mobs. Vous avez juste a descendre rapidement tout en bas où se trouve le boss qui repop quelques secondes après. Burst dps avant que les mobs qui descendaient n'arrivent de nouveau avec le repop.
La chute rapide de Volazj
Sur la base du volontariat
Tombé Dred mort
Sans défenses
Déshydratation
Quelle odeur !
Moin-rabiAffectez un ordre pour les interrupts, pas de heal, le combat ne doit pas durer plus de 25s. Si il se transforme, laissez vous mourir. Si il y a asser de dps, il n'y aura que 3/4 transformations.
Je l'ai fait avec un maccro qui utilise la console wow, mais j'ai été contacté par un MJ qui m'a dit que la pratique de ce truc est considéré comme un exploit...
Pour la peine
Éliminons les limonsFaut un bon groupe. Attendez d'avoir tuer 5 limons, et ensuite pétez le boss. Si vous avez des classes qui peuvent kitter, c'est mieux.
Coup de foudre
L'épuration du temps
Butez le butorBon, ben celui la il beug alors bon... moi je l'ai fait plusieurs fois facilement, validée au bout de 5 magnifiques try.
La cascade de SkadiLancez le HF, courrez pour prendre tout les mobs d'un coup, potion de vitesse c'est mieux, ramassez tout les harpons et flinguez le
Chevaucheur de drakes chevronné
Vide rubis
Vide ambre