MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Gloire aux héros: Le guide

3 participants
AuteurMessage
Alestre
Intendant
Alestre

Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255

Gloire aux héros: Le guide Empty
MessageSujet: Gloire aux héros: Le guide   Gloire aux héros: Le guide Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:57

Parce qu'avoir un griffon c'est cool, mais avoir un drake rouge c'est mieux, je vous propose une petit guide pour accomplir le HF:
"Gloire aux Héros"
Je n'ai pas fait dans la dentelle, vu le nombre de Haut Faits, je vais droit au but. Pour les haut faits de l'Occulus, je veut bien un peu d'aide.
Les haut faits qui ne sont pas détaillés n'en ont simplement pas besoin.
Pour la liste des haut faits ----> par ici
(Avec l'instance ou vous devez les accomplir)
Bonne lecture, et si vous avez des choses que je peut rajouter, demandez moi Smile

Avec les glaçons
Rien de bien compliqué, en guilde ca passe très facilement. Attention aux AOE, faites bouger le boss pour prévenir tout risque.

Froid intense
Un hf qui demande beaucoup de réactivité. Pour annuler le débuff, il faut sauter sur place. Prévoyez des classes qui peuvent dispell lorsqu'elle fait une nova de givre qui vous cloue au sol.

Regardez-le mourir
le tank se déséquipe avant le pull et remet son armure, il se retrouve donc à genre 40% de vie.

Une classe à pet envoie son pet sur le boss et une fois le boss aggro, le soigneur claque le plus gros soin qu'il peut (perso en tant que chaman je peux faire un instant à 13/14k), reprend l'aggro de tout le monde et se casse pendant que le tank taunt le boss et que le groupe le meule.
Le soigneur court alors vers l'entrée de l'instance (avec popo de vitesse si possible) avec tous les adds au cul et se sacrifie héroïquement.
S'il court assez vite et loin, les autres ont le temps de tuer le boss avant le retour des adds.
il doit exister des méthodes plus simples mais nous on l'a fait comme ça, c'est assez rigolo.

Quand faut y aller !
Bon ben la, on veut du gros dps, pas de heal, mais des classes qui peuvent lancer un ptit hot de temps en temps

Respecter ses anciens

Un gros heal, un gros tank et c'est tranquille Smile

Consumé par l'ambition
Du gros dps, 4 dps si ca passe pas même.

Novos l'Invocateur

Plus simple, tu meurs

Enfermés !
La danse du vide

L'amour est partout

Pas de dps tant que tout le monde n'a pas été empalé.

Des serpents, fallait que ce soit des serpents !

Suffit que deux distances tapent les rampants Smile

Au nez et à la barbe de Brann
Tankez les adds bien haut, et laissez un distance en bas des escaliers qui s'occupe de protéger brann.

Une mort chronométrée
Incassables

Foire aux zombies !
Lancez l'event, faites les vagues jusqu'au dernier boss, le moissoneur. Trainez le dans l'hotel de ville. Ne le tapez pas et faites durer le combat 10min. Les dps s'occupent des goules qu'il fait pop. Au bout de 10min, tuez le. Pendant le combat, les zombis pop 3fois plus vite. Maintenant le tank sort, prend une popo de vitesse, aggro toute l'instance rentre dans l'hotel de ville, et à vous le HF Smile
Le ska de Skadi
Un bon groupe et pis c'est tout Smile

La plaie des rois
Je l'ai mais je sais en quoi ça consiste, help !

Comptez là-dessus
Vide émeraude

Dédoublement de personnalité

baissez les images très bas, puis OS tout le monde.

Théorie du chaos
Pas facile du tout, un très bon groupe est nécessaire.

Hadronox contesté

Petite technique toute simple si vous avez un chasseur dans votre groupe :
le groupe se tient sur la plateforme juste avant les pack de 3 mobs, le chasseur pull le 1er pack et FD pour faire depop le pack et l'ensemble des mobs. Vous avez juste a descendre rapidement tout en bas où se trouve le boss qui repop quelques secondes après. Burst dps avant que les mobs qui descendaient n'arrivent de nouveau avec le repop.

La chute rapide de Volazj
Sur la base du volontariat
Tombé Dred mort
Sans défenses
Déshydratation

Quelle odeur !
Moin-rabi

Affectez un ordre pour les interrupts, pas de heal, le combat ne doit pas durer plus de 25s. Si il se transforme, laissez vous mourir. Si il y a asser de dps, il n'y aura que 3/4 transformations.
Je l'ai fait avec un maccro qui utilise la console wow, mais j'ai été contacté par un MJ qui m'a dit que la pratique de ce truc est considéré comme un exploit...

Pour la peine
Éliminons les limons

Faut un bon groupe. Attendez d'avoir tuer 5 limons, et ensuite pétez le boss. Si vous avez des classes qui peuvent kitter, c'est mieux.

Coup de foudre
L'épuration du temps

Butez le butor

Bon, ben celui la il beug alors bon... moi je l'ai fait plusieurs fois facilement, validée au bout de 5 magnifiques try.

La cascade de Skadi
Lancez le HF, courrez pour prendre tout les mobs d'un coup, potion de vitesse c'est mieux, ramassez tout les harpons et flinguez le Smile

Chevaucheur de drakes chevronné
Vide rubis
Vide ambre

Dernière édition par Alestre le Lun 22 Fév 2010, 15:09, édité 3 fois (Raison : (Correction de fautes en tout genre...))
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Gloire aux héros: Le guide   Gloire aux héros: Le guide Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:37

Super sauf que... c'est pas toujours évident de savoir dans quelle instance on le fait.

Mais sinon c'est tip-top !
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Gloire aux héros: Le guide   Gloire aux héros: Le guide Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:57

C'est vrai que le protodrake rouge, c'est la clâââsse, mais pour l'avoir, autant en avoir la démarche et monter un groupe spécialement taillé dans ce but...

petites précisions maintenant

Regardez le mourrir:
à l'aide d'un druide ou d'un voleur, passer ne fufu dans le dos du boss en passant pas la gauche: il y a une niche ou on est à l'abri. le fufu aggro le boss et ses copains avant de vanish et de reset le boss. le groupe en profite pour courir jusqu'à la niche, sauf une personne. une fois le boss revenu, la personne resté derrière pull le tout et remonte la rampe jusqu'à l'entrée. après le pull, le reste du groupe envoie la purée sur le boss qui décide alors de rester coller 2-3 claques au tank. ne pas hésiter à flaque des potions de rapidité au autres...

Respecter les anciens:

2 tanks ou une chouette qui tank quand même avec un healer au taquet: puller le boss au fond le la pièce visité avant, le main tank reste là ou le boss pop normalement et retiens tout le monde tout seul comme un grand pendant que le boss se fait avoiner le museau plus loin...
moin-rabi:

probablement le plus dur à obtenir : avec un groupe de fous furieux du dps, la boss tombe en 10 secondes et ne doit être interrompu qu'une fois. Si vous avez un groupe plus calme, répartissez vous les interrupts en gardant en tête que le dernier se fait au "feeling" et que plusieurs personnes doivent pouvoir le fair, histoire d'être sur...

l'amour est partout:

le rhino n'empalera jamais jamais le tank: il faut donc 2 tanks qui alterneront une fois leurs copain empalé. 2 heals, c'est chouette aussi, car le combat traine en longueur désormais...

Quelle Odeur:

je ne sais pas quel miracle mais les druides sous certaines formes ne seront jamais affectés par le vomi...penser à être en forme d'elfe...

Plaie des rois

C'est en faite une mauvaise traduction : Le bon terme n'es pas "déclenche" mais "interrompre".

C'est a dire qu'il faut le laisse incanter son sort "plaie" quand
il le lance : pas de coups de pieds de rogue ou coups de bouclier de
war ect. Et le tour est joué.

La bonne traduction est :

Vaincre le roi Ymiron sur la cime d'Utgarde sans qu'aucun membre du groupe n'interromps Plaie en mode héroïque.

ATTENTION: ne pas dps comme des psychopathes ou il n'aura même pas le temps de l'invoquer...
Ah et attention au heal aussi: plaie des rois provoque une aoe super vilaine qui pique à mort, surtout quand on est tous stunnés quand il passe d'un bateau à l autre
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Gloire aux héros: Le guide   Gloire aux héros: Le guide Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:59

Je suppose que je ne me préoccuper pas assez des HF et que pour vous c'est limpide de savoir ce qui se fait où alors je vais me contenter de vous dire un grand merci.
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Gloire aux héros: Le guide   Gloire aux héros: Le guide Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:11

bof, de rien! le pire c'est que bon nombre de ces hauts faits étaient vraiment VRAIMENT super chauds, et que maintenant, avec le stuff que l'on a, c'est du gâteau... Sans parler des patch de nivellement vers le bas à l'occulus notamment, où le boss final n'as plus que la moitié de sa vie d'avant et ou celui d'en dessous n'as même plus le temps de se téléporter tellement le dps à explosé...

2 jours apres le patch, on a passé ce haut fait par accident (le timer de 20 minutes) alors que trois semaines auparavant, javai créé un groupe déidié aux petit oignons pour l'avoir, et on l'as eu qu'au bout de 3 jours de trys....

EDIT

sans parler que dans Cataclysme, les HF auront vraisemblablement un impact sur la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire aux héros: Le guide   Gloire aux héros: Le guide Icon_minitime

Gloire aux héros: Le guide
Page 1 sur 1