Le but du jeu est de passer uniquement une fois ou moins sur le bateau adverse.
Voici la manière dont nous avons procédé :
Composition du raid 10 :
2 tanks
2 heal
6 dps (au moins 2 distances)
Gestion du roster
On crée 2 groupes :
Groupe A : 1 tank, 1 heal et 3 dps
Groupe B : 1 tank, 1 heal et 3 dps
On doit réaliser le HF en 4 pop de mages maximum. Aprés le boss tape trop fort pour pouvoir rester entier (même sous CD).
Sur le terrain
Le scénario est le suivant :
Important : Tous les membres du raid doivent équiper leur jet-pack.
Début des hostilités
2 membres de l'équipe B sont dans les canons avec les charges montées à 90 d'énergie et bombardent le pont adverse.
Tous les autres dps distance focus les lanceurs de hache sur l'autre bateau.
Pop du 1er mage puis du 2nd mage
L'équipe A passe sur l'autre bateau.
Le tank A prend le boss, les 3 dps passent sur le mage (envoi de l'héro si le raid possède un chaman)
L'équipe A reste sur le bateau en attaque jusqu'au pop du 2nd mage. Elle déboite les adds, notamment les gobelins lanceurs de roquettes.
l'équipe B est en défense
le tank B prend les adds au fur et à mesure en veillant à les écarter des autres (un tourbilol peut faire des dégats sur un tissu). Il est aider par un dps distance de préférence pour tuer les adds.
2 dps sont dédiés au canon. Ils bombardent le pont ennemis tant que cela leur ait possible. Ils passent des canons sur les adds quand leurs canons sont gelés. Dés la fin du dégel, ils repassent dans leur canon (c'est la priorité).
Dés que le mage 2 est mort : l'équipe 1 repasse sur le bateau en def.
Le tank A reprend les adds au tank B, les DPS des canons inversent entre dps A et dps B.
Pop du 3eme et du 4eme mage
Dés que le mage adverse pop et que le boss a perdu ses débuffs, l'équipe B (et uniquement elle) passe en attaque et déboite le mage adverse (on claque les bijoux et autres CD de dps)
On attend que le 4eme mage pop et on lui regle son compte aussi.
Le tanking est le même que pour le tank de l'équipe A.
Les 2 dps de l'équipe A restent dans les canons attribués au début. Le dernier dps s'occupe des adds.
Quelques astuces
Pour les tank, penser a se mettre le plus proche du bord du bateau en attaque afin de :
N'avoir qu'un cour chemin pour cliquer sur votre jetpack
Pouvoir être heal par le 2nd heal quand le votre s'en va
Garder son ultime CD pour la fin quand le boss à 20 stacks environ
Pour les heals en défense :
Penser a se mettre le plus proche du bord afin de pouvoir heal le tank en attaque