MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre

+11
Sélénna
Elfann
Kaïos
Ultrus
Arthür / Wena
Öko
Folten
cyann
Lynaël
Slow
Tsanu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

[Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:35

Elfann a écrit:
Arf, pas pris, phoque.
Bonne chance

Je suis désolé. Nous sommes 15 raideurs réguliers. Nous sommes obligés de faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Elfann
Habitué
Elfann

Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:50

Tsanu a écrit:
Elfann a écrit:
Arf, pas pris, phoque.
Bonne chance

Je suis désolé. Nous sommes 15 raideurs réguliers. Nous sommes obligés de faire tourner.

Bien sur Tsanu, je n'ai point dit le contraire et je trouve ça parfaitement normal =)
Dispo remplacement.
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:38

Pardon de vous faire faux bon mais je vais profiter de ne pas avoir été retenu pour me coucher tôt et faire toutes les choses que je devais faire ce soir.

Sauf urgence (un tank vous plante et vous n'en trouvez pas d'autre), je vous souhaite bonne chance pour ce raid.
Sélénna
VIP
Sélénna

Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:17

Il n'y a aucun souci concernant mon remplacement de ce soir. Par contre il va falloir juste etre clair : il se peut certainement pour moi que TOUT les lundis et TOUT les mardis en moyenne sauf exception, je doive m'asbenter ces 15 min sur les coups de 21h 21h30.

Donc si ce n'est pas possible de trouver une solution, je suis désolé mais vous devrez raider sans moi. Je ne vais pas dire a mon frere ben tu te démerde tu rentres a pieds moi j'ai raid. C'st dommage mais si on a pas de solution je ne serai dispo que le mercredi.

Je précise aussi que cela ne me pose aucun souci, en plus vous pourrez faire tourner plus facile si y'a un dps de moins le lundi.

Bonne chance
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:45

LOG LOG LOG, i'm looking for a good log.

http://www.worldoflogs.com/reports/2l57k7oyf4uwxorc/

Sinon, pour la strat je pense que c'est une erreur de ne pas faire le premier switch lors de l'apparition du premier add. Il arrive à 4 stacks et je fini à 12 ou 13 stacks, c'est un peu trop.

Donc soit on switch, soit on met encore plus de DPS dessus pour qu'il tombe encore + vite.

En même temps, je trouve que la vitesse où il tombe n'est pas vraiment lié au nombre de DPS qui sont dessus, c'est plutot lié à la distance entre son pop et le groupe. On perd un temps fou à le replacer. Il y a un truc à changer là, je pense.

Dédales
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 08:40

(pas été sur le forum apres 17h hier..)
C'est dommage que personne ne m'ai avisé hier soir à 21h08 lorsque j'ai deconnecté en vous disant 'bonne chasse', je serai resté....

y'a t'il extention d'id cette semaine afin de continuer les try sur Elegon ?
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara

Race : Kaldorei
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 09:56

J'arrive pas à comprendre pourquoi je fais aussi peu de soins... me suis-je unskillé à ce point depuis la "belle époque"?
Lynaël
Résident

Race : Gnominette
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 10:04

Dédales a écrit:
LOG LOG LOG, i'm looking for a good log.

http://www.worldoflogs.com/reports/2l57k7oyf4uwxorc/

Sinon, pour la strat je pense que c'est une erreur de ne pas faire le premier switch lors de l'apparition du premier add. Il arrive à 4 stacks et je fini à 12 ou 13 stacks, c'est un peu trop.

Donc soit on switch, soit on met encore plus de DPS dessus pour qu'il tombe encore + vite.

En même temps, je trouve que la vitesse où il tombe n'est pas vraiment lié au nombre de DPS qui sont dessus, c'est plutot lié à la distance entre son pop et le groupe. On perd un temps fou à le replacer. Il y a un truc à changer là, je pense.

Dédales

Idéalement, les dps distances qui sont sur l’adds ne doivent pas bouger du raid, et juste « attendre » que le tank le ramène en faisant du dps sur le boss. A la rigueur, il est possible de faire switcher tous les dps quand l’adds arrive a porté pour le faire tomber plus vite.

Pour le switch des tanks, pour les adds suivant le premier, le tank du boss finissait à chaque fois au dessus de 10 stacks. La mort des tanks arrivaient toujours au moment de l’explosion, pour diverses raisons, mais certainement plus à cause de la panique des soigneurs que le nombre de stack que vous avez. Vraiment. Et je parle en tant que soigneur, c’est un truc à caler à notre niveau, pas au votre. Vous n’étiez pas insoignable, vous étiez insoigné !!

En revanche je pense que le switch n’est pas assez rapide. Il y a une question de vitesse d’exécution, qui se prendra avec l’habitude.

Lorsque l’add arrive à 0%, il canalise son explosion pendant 3s. A ce moment :
- Dps et heals sortent de la zone au centre, et dès que l’explosion a lieu retournent au centre pour se faire soigner plus vite
- Les tanks doivent switcher rapidement. Idéalement le switch a lieu avant l’explosion, pour que le tank avec plein de débuff ne se prenne pas en plus la mélée du boss.
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 10:48

Heleanor d'Azshara a écrit:
J'arrive pas à comprendre pourquoi je fais aussi peu de soins... me suis-je unskillé à ce point depuis la "belle époque"?
De ce que j'en vois, Elegon n'est pas idéal pour les soins multi-cibles (et la spé Sacré est orientée soin de raid). Tes plus gros soins sont des soins monocibles (soins, rénov, soins rapides...), sûrement dû à un raid qui a besoin d'être éparpillé ?
Je ne vois pas le Puits de Lumière, s'il n'est pas pris en compte par WOL, ça joue aussi.
Il y a des combats favorables aux soigneurs de raids, d'autres aux soigneurs monocibles...

Et tu te fais peut-être grillée la politesse par Kaïos ^^
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 14:54

Elhydrath a écrit:
Les tanks doivent switcher rapidement. Idéalement le switch a lieu avant l’explosion, pour que le tank avec plein de débuff ne se prenne pas en plus la mélée du boss.

Ah bah ok, parce que moi, j'attendais bien tranquillement que l'explosion se termine.

Dédales
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Lynaël
Résident

Race : Gnominette

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 14:58

Avec le reset des raids de demain, les boss de raids donneront 40 points de vaillance au lieu de 25.

Les Esprits Roi auront un ordre fixe (Meng en dernier ???)

Elegon reste le boss le plus compliqué de l’instance, c’est normal d’avoir un phase d’apprentissage assez longue sur ce boss. Mais bon j’adore sa voix à ce cher dragon étoilé
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:16

Premier soir de try à 80% c'est quelque chose de complètement normal.

Pour ma part je pense que ça va venir très vite une fois qu'on aura chopé la musque sur les adds.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:58

Ce soir c'est balles neuves ou on maintient l'ID ?

Parce que si on maintient l'ID ce serait peut-être plus efficace d'embarquer Kaios que moi qui sort doucement de la torpeur de 2 semaines de pouponnage intensif.
Attention (je sais que certains sont prompts à tirer des conclusions) : ce message ne veut pas du tout dire que je n'ai pas envie de raider ce soir, j'en crève d'envie. Juste que sur les premiers boss je me souviens, j'ai lu et j'ai le stuff, sur les suivants, avec la pause-accouchement, je suis moins sur et je ne veux, ni ralentir la progression, ni me frustrer sur ma soirée de reprise.
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:06

Ça tombe bien Hippo, c'est un boss qu'on commence tout juste à apprendre.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:10

Ok, voir mon message sur le post du raid de ce soir du coup.
J'ai fait un doublon partiel, c'est rigolo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre   [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre - Page 2 Icon_minitime

[Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2