| [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre | |
|
+11Sélénna Elfann Kaïos Ultrus Arthür / Wena Öko Folten cyann Lynaël Slow Tsanu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Lun 03 Déc 2012, 17:35 | |
| - Elfann a écrit:
- Arf, pas pris, phoque.
Bonne chance Je suis désolé. Nous sommes 15 raideurs réguliers. Nous sommes obligés de faire tourner. | |
|
| |
Elfann Habitué
Messages : 48 Age : 30 Race : Humain Classe : Chevalier de la mort Niveau actuel : 90 Inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Lun 03 Déc 2012, 18:50 | |
| - Tsanu a écrit:
- Elfann a écrit:
- Arf, pas pris, phoque.
Bonne chance Je suis désolé. Nous sommes 15 raideurs réguliers. Nous sommes obligés de faire tourner. Bien sur Tsanu, je n'ai point dit le contraire et je trouve ça parfaitement normal =) Dispo remplacement. | |
|
| |
Arthür / Wena Gardien du Repaire
Messages : 2464 Age : 38 Race : Humain Vampire Classe : Paladin Niveau actuel : 90 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Lun 03 Déc 2012, 20:38 | |
| Pardon de vous faire faux bon mais je vais profiter de ne pas avoir été retenu pour me coucher tôt et faire toutes les choses que je devais faire ce soir.
Sauf urgence (un tank vous plante et vous n'en trouvez pas d'autre), je vous souhaite bonne chance pour ce raid. | |
|
| |
Sélénna VIP
Messages : 633 Age : 36 Race : Elfe de la nuit Clan : Gangrels Classe : Voleuse Niveau actuel : 90 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Lun 03 Déc 2012, 22:17 | |
| Il n'y a aucun souci concernant mon remplacement de ce soir. Par contre il va falloir juste etre clair : il se peut certainement pour moi que TOUT les lundis et TOUT les mardis en moyenne sauf exception, je doive m'asbenter ces 15 min sur les coups de 21h 21h30.
Donc si ce n'est pas possible de trouver une solution, je suis désolé mais vous devrez raider sans moi. Je ne vais pas dire a mon frere ben tu te démerde tu rentres a pieds moi j'ai raid. C'st dommage mais si on a pas de solution je ne serai dispo que le mercredi.
Je précise aussi que cela ne me pose aucun souci, en plus vous pourrez faire tourner plus facile si y'a un dps de moins le lundi.
Bonne chance | |
|
| |
Dédales Taulier
Messages : 1095 Age : 47 Race : Humain/Elfe de la nuit Classe : Guerrier/Voleur Niveau actuel : 80/80 Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Lun 03 Déc 2012, 23:45 | |
| LOG LOG LOG, i'm looking for a good log. http://www.worldoflogs.com/reports/2l57k7oyf4uwxorc/Sinon, pour la strat je pense que c'est une erreur de ne pas faire le premier switch lors de l'apparition du premier add. Il arrive à 4 stacks et je fini à 12 ou 13 stacks, c'est un peu trop. Donc soit on switch, soit on met encore plus de DPS dessus pour qu'il tombe encore + vite. En même temps, je trouve que la vitesse où il tombe n'est pas vraiment lié au nombre de DPS qui sont dessus, c'est plutot lié à la distance entre son pop et le groupe. On perd un temps fou à le replacer. Il y a un truc à changer là, je pense. Dédales | |
|
| |
cyann Taulier
Messages : 1433 Age : 63 Race : Gnome Classe : Mage Arcane Niveau actuel : ilvl 575 Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mar 04 Déc 2012, 08:40 | |
| (pas été sur le forum apres 17h hier..) C'est dommage que personne ne m'ai avisé hier soir à 21h08 lorsque j'ai deconnecté en vous disant 'bonne chasse', je serai resté....
y'a t'il extention d'id cette semaine afin de continuer les try sur Elegon ? | |
|
| |
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mar 04 Déc 2012, 09:56 | |
| J'arrive pas à comprendre pourquoi je fais aussi peu de soins... me suis-je unskillé à ce point depuis la "belle époque"? | |
|
| |
Lynaël Résident
Messages : 260 Age : 41 Race : Gnominette Classe : Moniale Niveau actuel : 90 Inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mar 04 Déc 2012, 10:04 | |
| - Dédales a écrit:
- LOG LOG LOG, i'm looking for a good log.
http://www.worldoflogs.com/reports/2l57k7oyf4uwxorc/
Sinon, pour la strat je pense que c'est une erreur de ne pas faire le premier switch lors de l'apparition du premier add. Il arrive à 4 stacks et je fini à 12 ou 13 stacks, c'est un peu trop.
Donc soit on switch, soit on met encore plus de DPS dessus pour qu'il tombe encore + vite.
En même temps, je trouve que la vitesse où il tombe n'est pas vraiment lié au nombre de DPS qui sont dessus, c'est plutot lié à la distance entre son pop et le groupe. On perd un temps fou à le replacer. Il y a un truc à changer là, je pense.
Dédales Idéalement, les dps distances qui sont sur l’adds ne doivent pas bouger du raid, et juste « attendre » que le tank le ramène en faisant du dps sur le boss. A la rigueur, il est possible de faire switcher tous les dps quand l’adds arrive a porté pour le faire tomber plus vite. Pour le switch des tanks, pour les adds suivant le premier, le tank du boss finissait à chaque fois au dessus de 10 stacks. La mort des tanks arrivaient toujours au moment de l’explosion, pour diverses raisons, mais certainement plus à cause de la panique des soigneurs que le nombre de stack que vous avez. Vraiment. Et je parle en tant que soigneur, c’est un truc à caler à notre niveau, pas au votre. Vous n’étiez pas insoignable, vous étiez insoigné !! En revanche je pense que le switch n’est pas assez rapide. Il y a une question de vitesse d’exécution, qui se prendra avec l’habitude. Lorsque l’add arrive à 0%, il canalise son explosion pendant 3s. A ce moment : - Dps et heals sortent de la zone au centre, et dès que l’explosion a lieu retournent au centre pour se faire soigner plus vite - Les tanks doivent switcher rapidement. Idéalement le switch a lieu avant l’explosion, pour que le tank avec plein de débuff ne se prenne pas en plus la mélée du boss. | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mar 04 Déc 2012, 10:48 | |
| - Heleanor d'Azshara a écrit:
- J'arrive pas à comprendre pourquoi je fais aussi peu de soins... me suis-je unskillé à ce point depuis la "belle époque"?
De ce que j'en vois, Elegon n'est pas idéal pour les soins multi-cibles (et la spé Sacré est orientée soin de raid). Tes plus gros soins sont des soins monocibles (soins, rénov, soins rapides...), sûrement dû à un raid qui a besoin d'être éparpillé ? Je ne vois pas le Puits de Lumière, s'il n'est pas pris en compte par WOL, ça joue aussi. Il y a des combats favorables aux soigneurs de raids, d'autres aux soigneurs monocibles... Et tu te fais peut-être grillée la politesse par Kaïos ^^ | |
|
| |
Dédales Taulier
Messages : 1095 Age : 47 Race : Humain/Elfe de la nuit Classe : Guerrier/Voleur Niveau actuel : 80/80 Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mar 04 Déc 2012, 14:54 | |
| - Elhydrath a écrit:
- Les tanks doivent switcher rapidement. Idéalement le switch a lieu avant l’explosion, pour que le tank avec plein de débuff ne se prenne pas en plus la mélée du boss.
Ah bah ok, parce que moi, j'attendais bien tranquillement que l'explosion se termine. Dédales | |
|
| |
Lynaël Résident
Messages : 260 Age : 41 Race : Gnominette Classe : Moniale Niveau actuel : 90 Inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mar 04 Déc 2012, 14:58 | |
| Avec le reset des raids de demain, les boss de raids donneront 40 points de vaillance au lieu de 25.
Les Esprits Roi auront un ordre fixe (Meng en dernier ???)
Elegon reste le boss le plus compliqué de l’instance, c’est normal d’avoir un phase d’apprentissage assez longue sur ce boss. Mais bon j’adore sa voix à ce cher dragon étoilé | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mer 05 Déc 2012, 13:16 | |
| Premier soir de try à 80% c'est quelque chose de complètement normal.
Pour ma part je pense que ça va venir très vite une fois qu'on aura chopé la musque sur les adds. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mer 05 Déc 2012, 14:58 | |
| Ce soir c'est balles neuves ou on maintient l'ID ?
Parce que si on maintient l'ID ce serait peut-être plus efficace d'embarquer Kaios que moi qui sort doucement de la torpeur de 2 semaines de pouponnage intensif. Attention (je sais que certains sont prompts à tirer des conclusions) : ce message ne veut pas du tout dire que je n'ai pas envie de raider ce soir, j'en crève d'envie. Juste que sur les premiers boss je me souviens, j'ai lu et j'ai le stuff, sur les suivants, avec la pause-accouchement, je suis moins sur et je ne veux, ni ralentir la progression, ni me frustrer sur ma soirée de reprise. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mer 05 Déc 2012, 15:06 | |
| Ça tombe bien Hippo, c'est un boss qu'on commence tout juste à apprendre. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre Mer 05 Déc 2012, 15:10 | |
| Ok, voir mon message sur le post du raid de ce soir du coup. J'ai fait un doublon partiel, c'est rigolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre | |
| |
|
| |
| [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre | |
|