MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Empty
MessageSujet: Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir   Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 09:28

En cas de besoin, je serai dispo ce soir (Les enfoirés), et demain soir (The voice) pour faire des arènes, sans vocal sous peine de me faire étrangler par les spectatrices des émissions mentionnées, étant minoritaire et mon fils n'étant pas encore en âge ni en force pour hausser le ton à mes côtés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Empty
MessageSujet: Re: Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir   Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 09:48

la vache, ca craint  pale
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Empty
MessageSujet: Re: Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir   Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:14

J'ai jouer hier soir avec un palaret en v2. Il avait 397k pv et m'a proposer de faire de la v2. J'étais très réticent mais j'ai bien voulu lui laisser une chance d'essayer. Nous avons fait 10 victoires pour une défaite (contre pretre disci mage feu 1k7 valleur d'association). Sa façon de jouer semble très différente. Il m'a expliqué qu'il privilégie la survie de lui et de son coéquipier. Il fait extremement attention aux pv et dés que j'entame un mec et qu'il a 60% de pv ou moins, il stun auto l'autre, claque son burst sur lui, et en générale il dépop assez vite. Il m'a sauvé la vie un nombre incroyable de fois avec des mains de protect, des soins sortis de nulle part... Je me demande ce que ça donnera quand il sera full 522+...
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Empty
MessageSujet: Re: Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir   Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:17

Et bien garde le sous la main, parle lui de la guilde et peut être qu'enfin quelqu'un pourra remplacer cette vieille branche de Strear!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Empty
MessageSujet: Re: Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir   Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:09

Oh les jeunes là, on garde ses hormones tant qu'on a pas la capacité à terrasser l'Alpha non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Empty
MessageSujet: Re: Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir   Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 17:35

Sont chaud bouillant !!! c'est le printemps  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Empty
MessageSujet: Re: Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir   Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo PVP
» Arènes
» Arènes
» Arènes v2
» Arenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: