| Sondage 3ème sortie de raid | |
|
+3cyann Slow Leeröy Griséchine 7 participants |
J'aimerais aller en raid | - le jeudi | | 45% | [ 9 ] | - le vendredi | | 15% | [ 3 ] | -le dimanche | | 25% | [ 5 ] | - Aucun des 3 | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leeröy Griséchine Gardien du Repaire
Messages : 2274 Age : 32 Race : Worgen Classe : Guerrier Niveau actuel : 110 Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Sondage 3ème sortie de raid Mar 11 Oct 2016, 17:50 | |
| Comme convenu avec Tinkera, voici un sondage afin de savoir quel jour vous préféreriez comme 3ème soir de raid.
Actuellement, le vendredi, nous partons en donjon afin de nous stuffer suffisamment pour les raids. Après 3 semaines de raid, à peu près tout le monde est à niveau. De plus, avec seulement 2 soirs par semaine, notre progression est quelque peu ralentie. Tinkera prend pour exemple la guilde casu La Lumières des anges dans laquelle il avait fait office de RL à fin WoD à Citadelle. Cette guilde est devant nous en terme de progress sur le raid alors qu'elle avait du mal à finir Archimonde en mode normal.
Un soir de plus nous permettrait de rester "compétitif".
Je vous propose donc 3 soirs: jeudi, vendredi ou dimanche. Vous pouvez voter pour les 3 si vous voulez mais dans tous les cas votez! | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Mar 11 Oct 2016, 20:13 | |
| L'arrivée du marathon ne se juge pas au passage des 100 premiers mètres.
Deux soirs me vont très bien, il y a tellement d'autres choses a faire IG | |
|
| |
cyann Taulier
Messages : 1433 Age : 63 Race : Gnome Classe : Mage Arcane Niveau actuel : ilvl 575 Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Mer 12 Oct 2016, 08:40 | |
| pour le moment, pas 3 soirs de raid - ca fait pas 2 mois que l'ext est sortie et reste plein de qtes annexes et importante, de reput etc... de farm pour gemmer nos pieces et nous buffer pas pour le moment - dans 1 mois on en r'cause | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Mer 12 Oct 2016, 10:41 | |
| Moi je suis à la bourre donc forcément, le vendredi donjon ça me plait. Après faut pas s'aligner sur moi. | |
|
| |
Cadarik Participant
Messages : 15 Age : 42 Race : Humain Classe : Death Knight Niveau actuel : 110 Inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Mer 12 Oct 2016, 10:50 | |
| Pour ma part, je pense qu'un 3eme soirs de Raid serait bénéfique à la guilde. Certains joueurs ont besoin de se stuffer et les raids sont le moyen le plus efficace pour le faire. Il existe d'autres solution (expéditions,PVP, MM) mais les Raids supprime une partie de l'aléatoire. Pour ce qui est des quêtes secondaires et autres activités, on est en effet qu'a 1 moi de l'extention et on y est au moins pour 1 an et demi donc ne vous affolez pas, vous aurez le temps de les faire. | |
|
| |
Panoramiss Résident
Messages : 134 Age : 49 Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Niveau actuel : 110 Inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Mer 12 Oct 2016, 10:53 | |
| Bonjour à tous, J'ai voté pour le jeudi, sachant que je vais certainement reprendre le volley le lundi soir, ça me ferait 2 soirs de raid/semaine. Si j'ai bien compris le fonctionnement de la guilde, vous ne demandez pas une présence obligatoire à tous les raids, c'est donc très faisable de rester sur 2 soirs/semaine pour les membres, je suis pour! Amicalement, Pano. | |
|
| |
Messages : 2274 Age : 32 Race : Worgen Classe : Guerrier Niveau actuel : 110 Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Jeu 13 Oct 2016, 15:44 | |
| Up! N'ayez pas peur, votez! Même celles et ceux qui jouent de temps en temps, l'avis de chacun compte.
Le sondage s'arrêtera mardi prochain. | |
|
| |
Eolianne Résident
Messages : 143 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseresse Niveau actuel : 90 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Jeu 13 Oct 2016, 19:50 | |
| J'ai voté pour jeudi et dimanche, qui sont les deux soirs qui m'arrangerait le plus.
Cela-dit, vu tout ce qu'il y a à faire en jeu, 2 raids par semaines me suffiront amplement, même si un jour je suis devant Ultrus au damage meter. | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Ven 14 Oct 2016, 10:41 | |
| - Eolianne a écrit:
- même si un jour je suis devant Ultrus au damage meter.
Blasphème !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Dim 16 Oct 2016, 13:06 | |
| Pour l'instant, le jeudi est en tête de très peu devant le dimanche mais il y a vraiment trop peu de votes. | |
|
| |
Eolianne Résident
Messages : 143 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseresse Niveau actuel : 90 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Dim 16 Oct 2016, 21:30 | |
| - Slow a écrit:
- Blasphème !!!!!
T'inquiète Slow, ça n'arrivera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid Mar 18 Oct 2016, 20:53 | |
| Fin des votes! Le jeudi gagne avec 47% des votes mais ne comptabilise pas 9 votes, ce qui est peu pour être certain d'avoir un roster pour cette soirée là.
Néanmoins (je parle bien dis donc!), nous allons quand même ouvrir un 3ème créneau de raid et on avisera selon le nombre de présents.
Je compte sur chacun pour venir si vous avez le temps. Cependant, je considère les expéditions comme du bonus en ce qui concerne les loots, les précédentes extensions ne contenaient ce moyen pour gagner du stuff et on arrivait quand même à progresser en raid. Donc, venez nombreux.
J'ai créé l'event, il ne vous rester plus qu'à signaler votre présence: http://openraid.zergid.com/events/view/300976 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid | |
| |
|
| |
| Sondage 3ème sortie de raid | |
|