MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sondage 3ème sortie de raid

+3
cyann
Slow
Leeröy Griséchine
7 participants

J'aimerais aller en raid
- le jeudi
Sondage 3ème sortie de raid Vote_lcap45%Sondage 3ème sortie de raid Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- le vendredi
Sondage 3ème sortie de raid Vote_lcap15%Sondage 3ème sortie de raid Vote_rcap
 15% [ 3 ]
-le dimanche
Sondage 3ème sortie de raid Vote_lcap25%Sondage 3ème sortie de raid Vote_rcap
 25% [ 5 ]
- Aucun des 3
Sondage 3ème sortie de raid Vote_lcap15%Sondage 3ème sortie de raid Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine

Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110

Sondage 3ème sortie de raid Empty
MessageSujet: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 17:50

Comme convenu avec Tinkera, voici un sondage afin de savoir quel jour vous préféreriez comme 3ème soir de raid.

Actuellement, le vendredi, nous partons en donjon afin de nous stuffer suffisamment pour les raids. Après 3 semaines de raid, à peu près tout le monde est à niveau.
De plus, avec seulement 2 soirs par semaine, notre progression est quelque peu ralentie. Tinkera prend pour exemple la guilde casu La Lumières des anges dans laquelle il avait fait office de RL à fin WoD à Citadelle. Cette guilde est devant nous en terme de progress sur le raid alors qu'elle avait du mal à finir Archimonde en mode normal. 

Un soir de plus nous permettrait de rester "compétitif". 

Je vous propose donc 3 soirs: jeudi, vendredi ou dimanche. Vous pouvez voter pour les 3 si vous voulez mais dans tous les cas votez!
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow

Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 20:13

L'arrivée du marathon ne se juge pas au passage des 100 premiers mètres.

Deux soirs me vont très bien, il y a tellement d'autres choses a faire IG
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 08:40

pour le moment, pas 3 soirs de raid - ca fait pas 2 mois que l'ext est sortie et reste plein de qtes annexes et importante, de reput etc...  de farm pour gemmer nos pieces et nous buffer
pas pour le moment - dans 1 mois on en r'cause
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 10:41

Moi je suis à la bourre donc forcément, le vendredi donjon ça me plait. Après faut pas s'aligner sur moi.
Cadarik
Participant
Cadarik

Race : Humain
Classe : Death Knight

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 10:50

Pour ma part, je pense qu'un 3eme soirs de Raid serait bénéfique à la guilde.
Certains joueurs ont besoin de se stuffer et les raids sont le moyen le plus efficace pour le faire.
Il existe d'autres solution (expéditions,PVP, MM) mais les Raids supprime une partie de l'aléatoire.
Pour ce qui est des quêtes secondaires et autres activités, on est en effet qu'a 1 moi de l'extention et on y est au moins pour 1 an et demi donc ne vous affolez pas, vous aurez le temps de les faire.
Panoramiss
Résident
Panoramiss

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 10:53

Bonjour à tous,
J'ai voté pour le jeudi, sachant que je vais certainement reprendre le volley le lundi soir, ça me ferait  2 soirs de raid/semaine.
Si j'ai bien compris le fonctionnement de la guilde, vous ne demandez pas une présence obligatoire à tous les raids, c'est donc très faisable de rester sur 2 soirs/semaine pour les membres, je suis pour!
Amicalement, Pano.
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 15:44

Up! N'ayez pas peur, votez! Même celles et ceux qui jouent de temps en temps, l'avis de chacun compte. 

Le sondage s'arrêtera mardi prochain.
Eolianne
Résident
Eolianne

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:50

J'ai voté pour jeudi et dimanche, qui sont les deux soirs qui m'arrangerait le plus.

Cela-dit, vu tout ce qu'il y a à faire en jeu, 2 raids par semaines me suffiront amplement, même si un jour je suis devant Ultrus au damage meter.
Slow
Conseiller
Slow

Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 10:41

Eolianne a écrit:
même si un jour je suis devant Ultrus au damage meter.

Blasphème !!!!!
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 13:06

Pour l'instant, le jeudi est en tête de très peu devant le dimanche mais il y a vraiment trop peu de votes.
Eolianne
Résident
Eolianne

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 21:30

Slow a écrit:
Blasphème !!!!!

T'inquiète Slow, ça n'arrivera pas.
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 20:53

Fin des votes! Le jeudi gagne avec 47% des votes mais ne comptabilise pas 9 votes, ce qui est peu pour être certain d'avoir un roster pour cette soirée là. 

Néanmoins (je parle bien dis donc!), nous allons quand même ouvrir un 3ème créneau de raid et on avisera selon le nombre de présents. 

Je compte sur chacun pour venir si vous avez le temps. Cependant, je considère les expéditions comme du bonus en ce qui concerne les loots, les précédentes extensions ne contenaient ce moyen pour gagner du stuff et on arrivait quand même à progresser en raid. Donc, venez nombreux. 

J'ai créé l'event, il ne vous rester plus qu'à signaler votre présence: http://openraid.zergid.com/events/view/300976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage 3ème sortie de raid   Sondage 3ème sortie de raid Icon_minitime

Sondage 3ème sortie de raid
Page 1 sur 1