|
|
| Qui est Orike | |
| | Auteur | Message |
---|
Orike VIP
Messages : 501 Age : 114 Race : Nain Marteaux Hardis Classe : Paladin Espion Niveau actuel : 70 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Qui est Orike Sam 12 Juil 2008, 00:49 | |
| (mon BG pour ceux qui ne me connaissent pas)
Salut a tous je me présente : Orike Marteaux Hardis battant de la seconde guerre a dos de griffon pour le compte de mon cousin falstad marteaux Hardis puis Kudran marteaux hardis son frere qui par la suite disparu derriere la porte noire !
Je suis née a Grim Batol juste avant le raid mené par les sombrefers qui l'ont rendu inhabitable !
Le clan a migré vers le nord en Lordearon pour arriver aux hinterlands là, l'apprentissage a commencé !
Prendre son premier envol au dos de mon griffon, dresser et capturer les bête du coin, apprendre le maniement de la lance de la hache et du célébre lancé de marteaux de tempête ce pour quoi nous sommes réputés ! Cheveucheur de tempête ! C'est notre titre, notre gloire !
Puis l'invasion des orcs la baston ! Le baston ! Le marteaux ! La baston puis les gueule de dragon : nom du clan qui a réduit en esclavage le vol rouge ! Les bastons aeriennes bien vite avec mon cousin falstad on est devenue assez bon la dedans ! Oeï la encore la première tête ramenée aux Aeries a quelle gloire ! Chasseur de dragon quel titre !
Kudran lui bien sur c'etait l'ainé sont pere etait fier guerrier mais son temps était passé kudran le remplaça ! Mes parents eux était deja mort ! C'etait donc le vieux vétéran qui s'occupait de moi avant que lui aussi rejoigne le panthéon de ses aïeux !
Kudran et Falstad sont la derniere famille qu'il me reste avec mon pote Korthazz etait un rude ! Aussi un jour avec lui nous avions reussit a choper un troll a moitié endormit on l'avait assomé puis on s'amusait a tester notre force ! Qui arriverais a le balancer le plus loin ??
Il avait gagné, la force c'etait son truc ! Bon après le troll s'est réveillé il a prit la fuite le lendemain embuscade dejoué par mon pote Vornair ! La belle vie pendant que Kudran s'amusait dans les air lui c'etait lui le maitre incontesté de la traque draconnienne tout le monde l'enviait !
Puis un certain Lothar mit en déroute la horde au Mont Blackrock avant d'y laisser sa peau en combat singulier contre Orgrima Doomhammer, la son premier lieutenant Turalyon finit le bout d'armée qui restait ! C'etait finit on commença un peu a s'emmerder nous mais au moins c'etait paisible .
...
Enfin presque la ils demandèrent l'aide des Nains pas ceux de Khaz modan ! Eux venaient de sortir du siege de leur pays, ils fallait reconstruire ! Lothar mort ce fut aux plus jeune de prendre la relève !
Aleria Coursevent et ses Pérégrins se prêtaient volontaire pour refouler la horde plus loin que chez eux en Dreanor ! Turalyon le nouveau Régent d'Azeroth, Danath Trollmort le fils de Thoras Trollmort de Stromgarde, Kadhgar du Kirin Thor pour lequel je portait enormément de respect : il avait été le premier a dejouer les plans du gardien Medhiv qui était a cette époque la plus puissante entitée du monde et l'avait même tué, les plus sombres recoins de l'enfer sont réservés aux traitres !
Et ...et Kudran avec ses voltigeurs allait aussi être de la partit, il laissa son titre de Haut Thane pour le refiler a Falstad ! Korthazz Yorregar Barbeplume 2 ou 3 autres et moi même furent nommés Thane ! Un nouveau titre un nouvelle Gloire que de diriger le Clan Marteaux-Hardis des Aeries Peaks !
Puis un jour un emissaire arrivait la mine sombre : la porte des tenebres devait se fermer de l'interieur pour préserver Azeroth Kudran ne reviendrait pas ! Ce con de Ner'zhul en croyant s'echapper avait ouvert trop de portail et l'énergie nécessaire allait déchiqueter la planète que l'on conneterait plus tard sous le nom d'Outreterre !
Ils devaient se battre seules la bas ! « Une belle bataille a chanter, beaucoup de guerriers a louer pour le sang qu'ils ont fait couler » ce fut ce qu'on se disait !
Tout semblait calme a présent ! On essayait d'oublier cette guerre qui avait finit par nous assombrir particulièrement ma famille !
..Semblait, Dalaran portait des affiches un peu partout un des membres du conseil des 6 avait disparus son nom Kel Tuzad ! Bouhai on se disait il reviendra dans 2 mois avec un livre appelé « la 7eme espece de Troll » ... enfin on croyait nous les nains .
Puis un nouvel homme fit son apparition a Lordearon les habitant de Alterac allait avoir un nouveau souverain du nom de prestor ...
La aussi drole d'histoire pendant que celui ci disparut les citoyens se rebellait et alterac se vidait !
Certains prirent refuges au nid de l'aigle d'autres campaient dans les montagnes ou personne ne venait les chercher, au Nid de l'Aigle on posait pas de questions tant qu'il nous foutait pas le brun !
« Ils ont voulu nous refiler un dragon » qu'ils nous disait pendant ce temps grim batol etait libéré des dragons rouges la mon doute s'éveilla et je partit a l'enquête avec mes nouveaux « amis » qui formerait plus tard de bons alliés malgré la mauvaise reputation qu'ils avaient !
Oui le Syndicat allait m'aider en retour je tuerait la fille du dragon qui avait voulut les dupper !
Kel tuzad revint en tant que nécromancien ! « tient » ! et le Fléau débarqua et la Main D'Argent formait en même temps de plus en plus de paladins qui semblait être fait pour les combattre !
Puis une vague attaqua par Pestebrume ! Nous tenions position mais uns a uns mes compatriotes mourrurent ! Puis il etait la devant nous Mograine ! L'homme qui autrefois etait ardent défenseur de la Croisade Ecarlate, etait devenue pale et sombre comme la mort ! Puis la fougue de mon ami Korthazz l'attirat et il le designa a ses serviteurs dechus qui l'emporterent sous nos yeux en l'assommant, encore et toujours aujourd'hui je ne cesse de penser a ce que mon meilleur ami qui était comme un frère pour moi a enduré ou endure toujours dans les cachots les plus sombres ...
« tuez les autres » puis Mograine repartit ! Mais les chevaucheurs tempête arrivèrent en renfort et c'etait finit l'asseaut avait été endigué mais a quel prix ?! J'était devenue une ombre ! Le sourire et le soleil qui apparaissait sur mon visage laissèrent place a la haine la colere la fougue l'energie du désespoir, je voulait le venger je voulais tous les tuer même dans la mort je leur ferait endurer les pires suplices ! En voyant ce que tout les fermiers de Lordearon etait en train d'endurer je ne pouvais me resoudre a oublier, ce qui etait fait etait fait ! Quelques fois on se dit on va mourir car l'ennemi est trop nombreux j'aurais put mourir dans ce ravins avec touts ces mort-vivant autour ! Mais désormais je savais cela impossible, je voulais mourir pour une cause que j'allais bientôt découvrir : la vengeance mène a bien des chemins comme la rétribution !
La vengeance..... Autrefois la defence, aujourd'hui la vengeance !
J'allais je partait Le syndicat m'informait et je partait vers Lordearon ou on nous apprenait a nous servir de la magie la plus pur, celle de la vie la main d'argent nous refilait un bon entrainement, Falstad m'avait bien dit : « vas-y cousin on dit que la Main d'Argent et leur Paladins forment des unités d'Elites qui se servent de la magie, je penses que tu trouveras ta destinés la bas ! »
J'etait devenue paladin ! | |
| | | Orike VIP
Messages : 501 Age : 114 Race : Nain Marteaux Hardis Classe : Paladin Espion Niveau actuel : 70 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui est Orike Sam 12 Juil 2008, 00:50 | |
| Mais on disait que Quel Danas tombait sous les coup d'un des plus prestigieux paladin qui semblait comme Mograine chevalier de la mort Arthas Menethil lui même ! Il avait assassiné Terenas, Tué Uther et Térassé Dragen et Orrassius 2 autres paladins renommé de la Main d'Argent qui se disloquait les poches de resistances se formaient un peu partout mais les pays du nord etaient sur le Déclin !
Si la citée de Silvermoon tombait quoi d'autre ?
Hearthglen ! On nous y envoyât la défendre mais elle tomba, retraite sur ?! Andhoral ? Non Andhoral etait tombé avant ! Stratholme, puis Lordearon capitale ! Puis Brill ! Rien ne resistait !
Alterac était rasé Gilneas fermait ses portes ! Pendant ce temps Stormwind ainsi que Stromgarde et Kul Tiras fuyait vers l'Ouest ! On se battait ! Le nid de l'Aigle devait maintenant montrer sa valeur face aux gargouille qui etait assez faible ! On envoyat rapidement des chevaucheurs a Dalaran seul dernier Bastion de l'Espoir, Le Kirin'Thor de Dalaran et ses Archimages auraient certainement la puissance arcanique requise face a la vague des ténèbres ...
Les Wyrmm des glaces de nouvelles terreur fesait leur apparition dans les airs ! Mais ce n'etait rien comparé aux dragons que nous avions déjà combattus avec mes nouveaux pouvoir je commançais presque a aimer cette traque là !
Puis au sol Arhtas et Kel tuzad revenue en liche attaquait les portes du Kirin thor a Dalaran ils passerent la ville fut pillé puis ils repartirent laissant derriere eux quelques survivants qui se préparèrent a contrattaquer ! Antonidas etait mort tout comme Conjure Rex les grands Archimages du Kirin Thor !
Kadghar perdue en outreterre Aran perdue dans Kharazan, Jaina en Kalimdor, Kael'thas fuyait de Quel'Talas, il ne restait plus grand monde mais ceux qui reterent attaquerent et la magie fut versé nous approchions du but le fléau allait tomber ...
Puis une nouvelle Terreur revenait de 10 milles ans ! Ceux qui le connurent fuirent, ceux qui ne le connurent pas restait méfiant ceux qui etait fou l'attaquait ...et mourrez !
Oui, Archimonde détruisit la citée en un geste on m'avait apprit la survie a l'etat sauvage chez les nains! On m'avait apprit a mesurer la force de la magie caché dans un bol de soupe chez la Main d'Argent ! On m'avait apprit a lire une lettre sans l'ouvrir au Kirin'Thor! L'être a 150 mètre de nous venait de détruire le bastion de toutes connaissances magiques en 5 secondes ! Le realisme prit le dessus mon griffon etait a 3 mètre il esquiva une vague de flamme qui détruit une partit du bataillon ! J'etait 5seconde plus tard en route pour les montagnes!
La Légion partait ensuite vers Kalimdor !
On reconstruisait ce pouvait l'être le Syndicat m'avait bien herbegé ! Il fallait dire qu'ils etaient malin eux aussi traqué par les autorités qui leur mettait sur le dos bien des chose comme la Trahison de leur seigneur Perenolde, ainsi que la chute des bastions du sud ! Les rivallitées commancerent et les guerres civiles eclaterent apres que la Légion etait partie mais ils savaient se cacher et mal m'en prit j'etait de leur coté... oeï j'avais du mal a piffrer les forces de Danath qui était sans arret en train de demander des sous des terres sous pretexte qu'ils avait beaucoup perdue en allant en Outreterre construire leur Bastion et nous protéger d'une invasion .
Tout en étant devenue un membre de Dalaran survivant qui aidait la ville a se reconstruire oui Ronhin etait revanchard et le Fléau m'avait piqué quelques chose qui d'apres mes « amis » se trouvait dans Naxramass qui flottait non loin mais on m'appelat au nid de l'aigle je devait faire mon devoir avant ma vengeance qui resterait dans ma peau !
L'Ordre Du Griffon venait d'être crée ! Et je me battait pour les entrainer a défenre les conflits internes des nations naines et gnomes ! La menace trogg, troll, sombrefer... et au passage un peu de chasse au dragon qui me manquait !
Puis le vol bleu commençait a se reconstruire ! Le vol bleu de Malygos seigneur de la Magie qui semblait nous en vouloir !
Oui j'appartennait au Kirin thor et c'est dans la tour de notre fou furieu de gardien qu'un de leur plus puissant consort etait mort ou pire ! On l'appelait plaie de nuit !
Je traquais et j'etais traqué ! J'amenait la tête de Onyxia a Stormwind puis au syndicat, le syndicat qui semblait maintenant prêt a me faire confiance puisque j'avais detruit un de leur ennmi ! Madame Prestor fille de monsieur prestor qui 50 ans plus tot avait revandiqué la souveraineté d'Alterac !
Forgefer nous révérait ! Thaurissan etait tombé le nid de l'aigle aussi ! Hakkar et sa pretresse mar'li qui s'amusait a sacrifier des griffons aux hinterlands pour ce faux dieu revenue d'entre les mort apres 10 000 ans !
Il ne restait plus grand monde sur la route vers ma destinné si ce n'etait ce seigneur du feu de ragnaros !
Une fois ce dernier mort ma tache pour les nains serait accomplit et je deserterait surement l'armée de Nid de l'Aigle ... j'allais enfin me concentrer sur le Fléau ...
Magellas me fournissait des cartes ils m'en avait apprit sur le passé lui je lui avait rapporté des reliques de Uldaman c'etait bien un nain intelligent en qui je pourrais demander conseil !
Puis ma Femme, mon enfant ! Mon ordre ! Mon titre de Thane ma Gloire... ma destiné ??
Seule la vengeance, la haine, restait dans mon Coeur j'allais Partir avec qui voudrait bien vers le Pays le plus hostile : Northrend avec ce que je puovais comme force avec un but Ultime la fin du Fléau et la rédemption de mon ami Khortaz !
Je devait donner le repos a mon ami et rendre la monnai de sa piece a ce dragon bleu qui semblait particulierement m'en vouloir après que Azuregos se soit interposé lors d'une mission de l'Ordre Du Griffon que nous menions .
Oui, je venait de m'attirer la foudre deja aquise mais encore intensifié d'un des être les plus anciens et les plus puissant de ce monde ! Cela poserait un probleme a Dalaran que je servirait dans notre interet commun l'eradication du fléau et leur vengeance sur Keltuzad ! La paix pour Korthazz, et mon salut en tuant Malygos !
Le Syndicat m'informait encore on me confia une demi douzaine d'agent pour mon projet !
J'en plaçait un devant Naxramass comment prendre d'asseaut la citadelle avant qu'elle s'en aille a Norfrendre ... il fallait attendre ! J'attendrais !
J'allait avoir besoins de toutes mes ressources et de tout mes amis ! Je prépare deja mon voyage !
Mon griffon et une nouvelle recrue, une monture qui allait supporter le froid mieu que quiconque ! Shy-rotam le seigneur des sabres de givres du berceaux de l'hivers que je venait de rencontrer lors d'une traque du vol bleu a Marzorthil !
En ce moment je me repose en finissant le travail confié par le rois sous la montagne qui semble minime comparé a ce qui m'attend dans le grand nord ! On m'avait apprit a tuer, on m'avait apprit a me cacher, j'ai des ressources dans les Halls de Forgefer comme la conaissance Géographique, dans les Plaines des Hinterlands pour ce qui est de la traque et de la guerre, dans les Planques du Syndicats pour les information et l'espionage, dans les couloir de Dalaran ou l'Oeil pourpre du Kirin'Thor surveil le Fléau et les dragons bleu, et la nouvelle force de l'Aube d'Argent et sa dose de Paladins qui forment le nouveau front contre le Fléau le Roi Liche perd du Terrain en Lordearon sa colere sera terrible !
La guerre se prépare !
Le courroux du marteaux de tempête sera si impitoyable, si sournois, si venimeux et revanchard que même Ner'zhul sur la tête de Arthas les deux pire être de ce monde ne s'y attenderont pas ! | |
| | | Orike VIP
Messages : 501 Age : 114 Race : Nain Marteaux Hardis Classe : Paladin Espion Niveau actuel : 70 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui est Orike Mar 12 Aoû 2008, 10:25 | |
| 1 mois plus tard ...
une ombre passat dans ce couloir qui déscendait en colimaçon.
une torche vacilla Orike attrapa la lance posé contre le mur en un instant, son mouvement fut insaisissable mais une voix rententissante se fit entendre :
"range ça c'est moi"
...
"comment vas tu ?"
...Orike eu un mouvement il enleva son masque en montrant du sang qui semblais encore frais sur ce dernier ...
"j'ai du mal a m'y faire ... je suis devenue une créature, je me demande toujours si cette créature je la combattait ou bien je la révérais sans le savoir ...."
L'homme si s'en était un reprit la parole apres avoir souppiré
"Je suis désolé encore du sacrifice qu'on t'a demandé de faire, mais c'était ce que tu voulais non, combattre le fléau ?"
Orike se releva, fronçant les sourcils :
"Oui mais suis-je vraiment un saint'homme combattant pour la lumière, dehors c'est moi qu'on recherche !"
"Tes resultats sont indiscutables, mais tes methodes attirent trop l'attention, trouve toi un terrain de chasse ou tu n'a pas la garde impériale a proximité, dehors tu es seul on ne peut rien pour toi ! j'ai mit Shy-Rotham a l'ecurie comme demandé et ton griffon est partit chassé, ceci dit ta femme refuse toujours de te voir dans ton état actuel ..."
un voile passa sur le visage du nain, puis il retourna s'assoire et retourna a sa lecture un moment avant de reprendre la parole .
"Ma femme me dit qu'elle m'aime mais depuis que je suis ce que je suis je vois bien que rien ne sera comme avant ..."
"Que compte tu faires désormais ?"
"La roue tourne il est trop tard pour Naxramass, j'ai 2 agents qui se sont fais dévoré par je ne sais quoi un autre est revenue avec un bras en moins et une partie du visage dechiré, il est aux soins mais il n'en a plus pour tres longtemps, il ya plus que des nécromancien la dedan, nous ne sommes pas pret !
je vais rassembler mes "collegues" avec eux j'aurais plus de chance mais il va falloir les former et éliminer les pré-requis, dis a la croisade qu'on s'occupe de leur flanc ouest ! et dis aussi aux gardes de la cathédrale de laisser rentrer ici chaque personne qui portera le sceau du croc !"
l'intru déposa une série de parchemins sur la table ou Orike était assit s'inclina et reculé de trois pas avant de dire :
"Voila ce que tu m'a demandé, se sont tout les dragons que toi et tes ancêtres avaient tué ...qu'est-ce que cela va t'apporter ?"
Orike soupirra un long moment .
"Il faut trouver leur cadavres avant le Fléau ... les dragons laissent toujours d'immenses ossements, chaque os qui n'est pas réduit a l'état de cendre est un danger potetiel et peut détruire des dizaines de vies ..."
l'intru fut intrigué voir choqué
"que veux tu dire ?"
...long silence..
"les Wyrmms des glaces Andromu"
"je vois, par contre tu viens de commettre une belle erreur"
Orike sembla regretter ces dernieres paroles L'intru prononça quelques mots dans une langue inconnue de ce continent avant de lancer un grain de sable puis dans un mouvement insaisissable tout bougea tres vite !
"que veux tu dire ?"
...long silence..
"les Wyrmmes des glaces mon vieille ami !"
l'intru eu un sourire, apperement satisfait .
"je vois je vais donc te laisser a ton travail.. a tres bientot Paladin "
puis il dissparu laissant Orike seul dans ses pensées ...
Dernière édition par Orike le Mar 12 Aoû 2008, 12:14, édité 1 fois | |
| | | Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Qui est Orike Mar 12 Aoû 2008, 12:07 | |
| *Guénolé reste bouche bée à l'écoute du récit, quelle douceur dans ces écrits* | |
| | | Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Qui est Orike Ven 15 Aoû 2008, 11:40 | |
| Hippocrate quand à lui ne pouvait s'empêcher de penser que ce nain était définitivement destiné à de nombreuses choses... et qu'il avait bien fait de se présenter au repaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Orike | |
| |
| | | | Qui est Orike | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|