MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fratos guerrier de niveau 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fratos
Invité




Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: Fratos guerrier de niveau 70   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:11

Bonjour à vous, Je me nomme Fratos Elfe de la Nuit guerrier de niveau 70 c'est un elf et non une elfette Smile Ses métier : Forge (105/375) et minage (372/375) je vien de prendre le metier forge à vrai dire je m'y suis pas intéressé en évoluant dans mes level . Je susi débutant 70 et donc je n'ai pas un super stuff mais j'ai une grande envie d'évoluer dans le pve . et comme je sais que vous avez une grande avancée dans ce dommaine je me propose pour rentrer dans votre communauté. Mes acces: Citadelles(héro) glissecro(héro), Laby. Gt1,2 (héro) LES INFOS SUR MOI: Je m'appelle Maxime je suis étudiant de 2è secondaire Age: 13 ans je joue depuis presque 1 an à wow j'ai du un peut arreté pendant les examen. J'ai appartenu à quelques guildes de bas-level Hystéria,... et je l'ai quité pour faire partie d'une guilde qui a la motivation d'avancer dans le pve. j'ai choisis MortSure parsqu'un amis a moi y a fait partie et ma dit beacoup de bien de cette guilde MES Horaire : Hors vacances Mercredi(apres midi) Vendredi (soir) samedi et dimanche (apres midi-soir) Et en vacances je px jouer le tps que je veux voila merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout - - - -Fratos - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Fratos guerrier de niveau 70   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:14

Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
fratos
Invité




Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: Fratos guerrier de niveau 70   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:29

Celà veut dire oui ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Fratos guerrier de niveau 70   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:33

https://mortsure.forum2jeux.com/recrutement-f3/devenir-l-un-des-notres-t7.htm

Je pense que tu devrais lire çà, puis éditer ton annonce initiale, la modifier, et après on reparle d'un éventuel recrutement...

Profites en aussi pour t'inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Fratos guerrier de niveau 70   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:39

Non.

Ce que tu peux changer : Lire le post-it "devenir l'un des notres" et suivre le modèle, en incluant une histoire RP.

Ce que tu ne peux pas changer : ton âge


Commence déjà par réécrire correctement ton post, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Fratos guerrier de niveau 70   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:40

Hep, moi au moins je lui ai fait un lien... comme çà il n'a pas à chercher... c'est la classe quand même à côté de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fratos
Invité




Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: fratos elf de la nuit guerrier   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:04

Jai le choix de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
fratos
Invité




Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: fratos guerier de niveau 70   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:19

-Je suis Fratos,je suis né dans les forets paisible de Sombrevallon parmi les elfes j'avait une enfance heureuse jusqu'à l'age de 8 ans, un soir une armée de goules frénétique metta à feu et à sang la petite ville de sombrevallon ma, famille et moi regarda le massacre par la petite fenetre perché au dessus de l'arbre une goule nous à vu et est monté par l'escalier tournant du chene. la goule forca la porte d'un coup de sabre et rentra il sorti ses griffes et déchicta Mon pére , ma mère et moi pétrifié de ce spectacle avont courrus nous étion poursuivis par ces betes au idées malsaines ma mère trébucha et fus emportée dans leur camps au bois de la pénombre .- je fus transporté dans un orphelinat d'hurlevent par Elune je m'habitua vite au lieu et faisa de mauvaise connaissance un jour un amis de l'orphelinat ma proposé de faire un combat d'arene contre 2 Trolls nous avons vaincu l'épée à la main je sus que j'avais un réèl talents de guerrier et c'est à partir de ce jour la que je suis devenu guerrier à une seule idée se venger du massacre et un jour retrouver le meurtrier de sa tendre mamanet de son père. *****Fin*****
Revenir en haut Aller en bas
fratos
Invité




Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: fratos guerrier de niveau 70   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 22:02

J'annule ma demande de recruitement parmis les mortsure pour la simple raison que j'ai trouver une guilde à mon gout Smile merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fratos guerrier de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Fratos guerrier de niveau 70   Fratos guerrier de niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fratos guerrier de niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Guerrier DPS
» Kohlcause guerrier 70
» Bataf, guerrier nain
» När - Guerrier du clan Baguefer
» Un guerrier nommé Kededric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: