MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un event vraiment interessant.

5 participants
AuteurMessage
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

Un event vraiment interessant. Empty
MessageSujet: Un event vraiment interessant.   Un event vraiment interessant. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:16

Vendredi 22 aout! il y aura un event pret du portail qui permet d'aller en outre terre. le but étant de revivre le scénario de la horde qui arrive sur azeroth.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5275761143&sid=2&pageNo=1

Faite passer le message. je serai hélas absent pour cette event mais si ça intéresse des gens. n'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Un event vraiment interessant.   Un event vraiment interessant. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:33

Merci pour cette information très intéressante ami Poudrenoire, je ne serais pas présent ce jour mais j'espère que MortSure sera bien représenté à ce moment.
Tectonia
Pilier
Tectonia

Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85

MessageSujet: Re: Un event vraiment interessant.   Un event vraiment interessant. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:45

Si je peux y être j'irai en string Tabulk pour représenter MortSure
Atania
Taulier
Atania

Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92

MessageSujet: Re: Un event vraiment interessant.   Un event vraiment interessant. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:29

Si les gens veulent faire un truc RP c mal barer, etant donner qu'a la periode qu'lis veulent reconstituer:

-Les Elfes de la nuit etaient encore sur Kalimdor, donc hop faut virer ces trucs la
-Les Draeneis etaient sur Draenor dans leur coin (ou deja dans leur vaisseua je sais plus) donc Pfuit Byebye les draeneis

Coté horde:
-Y'avais pas de mortvivants
-Les taurens faisaient bisous bisous avec les elfes en Kalimdor
-Les elfes de sang étaient avec l'alliance (appelé les hauts elfes)
-Et les trolls n'étaient pas encore avec la horde

Donc en gros pour cet event:
Les EdS ne doivent pas taper l'alliance mais la horde, l'alliance sera composée d'EdS, d'humains, de gnomes et de nains (byebye les schtroumpfs géants et les oreilles pointues), la horde sera composée uniquement d'orcs (Et encore ils n'auront pas le droit d'avoir des chamans, car tout les chamans a l'époque s'étaient reconvertis demo)

Sinon tres bonne idée de faire un event comme ca... Ceux qui passeront le portail auront toujours le temps de charger Outre-terre/Azeroth, qu'ils seront deja mort... Ah que de bons souvenir les event cimetiere --> 10 minutes de marche --> Rez --> Cim etc...
Tectonia
Pilier
Tectonia

Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85

MessageSujet: Re: Un event vraiment interessant.   Un event vraiment interessant. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:31

ok... ben çà sera sans elfe de la nuit, sans mort-vivant, sans troll et sans Tauren... Cool !
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Un event vraiment interessant.   Un event vraiment interessant. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:01

Faut pas étre si terre a terre... je sais bien que certaine classe non pas leur place dans cette event... mais le but est de le revivre... on fermera les yeux.
Kanyah
VIP
Kanyah

Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution

MessageSujet: Re: Un event vraiment interessant.   Un event vraiment interessant. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:57

Perso je n'y serai pas. Le pvp de masse comme ça m'énerve au plus haut point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un event vraiment interessant.   Un event vraiment interessant. Icon_minitime

Un event vraiment interessant.
Page 1 sur 1