|
|
| la nouvelle candidature | |
|
+6Atania Heleanor d'Azshara Nephy Coutsait Orra Orike 10 participants | Auteur | Message |
---|
maliciou Invité
| Sujet: la nouvelle candidature Ven 05 Sep 2008, 18:46 | |
| salutation nobles hotes,
je suis un petit gnome nommé par les dieux, malicious du fait de mon caractere malicieux.
Je suis paranoiaque car persuadé que la zone 52 est le lieu d'experience mysterieuse et que le roi et son gouvernement savent ce qui s'y passent. ou peut etre une zone gnomistique ou les gnomes les plus savants créent des machines nouvelles, malheureusement je ne les connais point ou un lieu de rencontre d'extaterrestre, une nouvelle race de wow etc.... il faut ne faire confiance à personne.
je souffre de desordre de la personnalité surement à cause de la demonologie : parfois je suis un ange et parfois un demon....
Sinon tres sociable, et parfois independant, je suis MALICIOUS pour vous servir
Ah oui, je suis un gnome et non une gnome et je ne cherche pas à me marier ni meme avec des petits gnomes...
ma force, je la puise dans mes demons car je suis demoniste spé demonologie. mon serviteur diablotin me rend completement dingue et accroit ma paranoiac, je le soupconne de vouloir ma peau si j'ai le dos tourné.... Les autres sont à mon service mais uniquement le gangregarde peut refuser mais ordre et m'attaquait car il ne supporte qu'un plus petit que lui le controle...
N'ayant confiance en personne.... je suis un touche à tout. ingenieur au niveau max, soin niveau max, peche niveau presque max, soin niveau max, cuisine niveau max et mineur niveau max aussi.
Entre mes demons et mes competences secondaires, je peux queter seul sans probleme.
si des raids ou besoin d'aide, si je peux, je vous aiderai sans probleme.
JOUEUR :
n'ayant aucun connaissance des JDR et ne supportant pas les idées reçues sur ce genre de discipline, j'ai décidé de m'y intégré. Pour comprendre, j'avoue etre largué souvent, jouer comme bon me semble avec mon personnage avec mes pouvoirs. mais sinon, je suis les regles comme le lancé de dés pour le coffre etc....
le marionettiste de malicious est un jeune homme de 27 ans. Depuis 1 an, je suis un joueur de wow plus ou moins assidu. Ce que j'aime dans wow, c'est pouvoir jouer avec des gens du monde entier.
j'ai joué dans de nombreuses guildes et meme créer la mienne que j'ai ensuite dissoute car je n'arrivai pas a creer la meme ambiance que la guilde mortsure, avec un theme comme le vampirisme par exemple.
MORTSURE est une guilde que j'ai connu deja grace a son blason sur ses membres puis je suis allé sur l'armurerie de wow voir si je connaissai certains de ses membres et c'est le cas.
Je suis disponible tout le temps sauf pour les donjons ou raid ou il vaut mieux me prevenir avant et pas le soir meme. si je ne le suis pas, je previens.
mon email : malicious@live.fr
a bientot peut etre dans votre guilde sinon merci deja de m'avoir permi de parler un peu ici.
CARPE DIEM |
| | | Orike VIP
Messages : 501 Age : 114 Race : Nain Marteaux Hardis Classe : Paladin Espion Niveau actuel : 70 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Ven 05 Sep 2008, 19:20 | |
| /hrp candidature faites avec soins je n'en doute pas, quand tu dis être un nouveau dans le JdR sans vouloir te vexer ça se voit . Mais visiblement tu semble enclins a vouloir en faire si c'est le cas je te donne juste un conseil tout bête si tu veux le suivre libre a toi que je donnes en général : quand tu parle en RP : tu parles comme au moyen age ( ou presque) car wow est un jeu ou il y a des épées, des lances, des flèches des arcs, tu a un livre ou il ya des sorts certe mais en RP ce livre est un simple livre . donc tu ne diras pas je suis un jeune démoniste qui prend sa puissance des démons car je suis spé démono . tu a fais allusion a ta spé et je ne pense pas qu'un mage noir dans les anciens temps médiévaux avait une "spé" si tu vois ce que je veut dire et que tu comprend ton erreur et que tu la corriges tu fera bien l'affaire . pour ce qui est de nos sorties il ya un "phpraider" cad un calendrier ou tout est affichés (nos raids) a l'avance sur ce je laisse la paroles aux off /HRP | |
| | | maliciou Invité
| Sujet: recruter ou pas Sam 06 Sep 2008, 01:44 | |
| les termes comme stuff, spé etc... me gavent un max oui je l'assume. eh oui.... mais est ce un réel probleme ?
bon faites signe si vous voulez me voir sinon tant pis bye |
| | | maliciou Invité
| Sujet: coté moyen age Sam 06 Sep 2008, 01:49 | |
| heu je veux pas etre pretentieux mais le premier qui ose me dire qu'au moyen age on savait faire des helicopteres à moteur, je suis pret à l'écouter etc....
bon bon je me rends compte que la personne ayant répondu à un exprit fort fermé et qui n'accepte pas la diversité des genres
dommage... |
| | | Orike VIP
Messages : 501 Age : 114 Race : Nain Marteaux Hardis Classe : Paladin Espion Niveau actuel : 70 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Sam 06 Sep 2008, 01:59 | |
| Non certes au moyen age on ne savait pas faire des hélicoptère mais il n'y avait pas de troll non plus moi la ou je te dis de se référencer c'est vis a vis du langage RP après je te donne juste un ptit coup de pouce hein | |
| | | Orra VIP
Messages : 672 Age : 37 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 70 Inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Sam 06 Sep 2008, 02:01 | |
| Orike te donne juste des conseils par rapport à ton rp. Je ne vois pas en quoi il a un esprit fermé. Dommage d'avoir eu une telle réaction. Pour ma part, ce sera -1. | |
| | | Coutsait VIP
Messages : 924 Age : 36 Race : Kaldorei Classe : Chasseur Niveau actuel : 69 Inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Sam 06 Sep 2008, 05:40 | |
| Pour savoir quel vocabulaire utiliser, il faut faire la différence entre rp et hrp.
En rp, c'est ton personnage qui parlera. Il utilisera un vocabulaire propre à sa personne, façonné par le temps et son environnement.
En hrp c'est le joueur qui parle, donc le discours est théoriquement différent du discours rp, celui du personnage (sauf si on fait des rp trop proches de nous, mais ce n'est jamais très judicieux).
Alors, évidemment, nous ne sommes pas au moyen âge, et tu ne verras personne s'exprimer en vieux français, cependant, lorsque l'on parle de "spé", de "stuff", etc. c'est du côté technique du jeu dont on parle, et ce, avec un vocabulaire propre au joueur. Voila pourquoi en rp on ne peut pas parler de stuff ou de spé : ce n'est pas le personnage qui s'exprime, mais le joueur avec son jargon, et le principe même du rp est de pénétrer le corps de son personnage. | |
| | | Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Sam 06 Sep 2008, 17:10 | |
| Bonjour Malicious,
Alors, quelques petites questions :
- Que penses tu pouvoir apporter à MortSure en venant chez nous? - Quels sont les Raids et les Donjons que tu as fait ? - A quels Raids, Instances ou donjons penses tu pouvoir nous accompagner et nous aider, et ce en fonction de ton niveau de jeu et ton niveau d'équipement ?
A bientôt | |
| | | Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Dim 07 Sep 2008, 01:30 | |
| Je ne garde que quelques mots en mémoires:
tant pis bye | |
| | | maliciou Invité
| Sujet: reponse a vos questions Mer 24 Sep 2008, 00:32 | |
| sincerement j'avais envie de rentrer dans une guilde de RP. et essayer d'etre plus dans mon personnage, mieux gerer mes sorts et autres, faire des donjons...
D ou ma petite presentation.
maintenant j'avoue avoir obtenu ce a quoi je m attendais. comme tout groupe, impossible de rentrer dedans soit on se tait soit on adhere soit on n'y rentre pas.
c'est dommage, je constate avec stupeur que le monde RP n'est pas un monde ouvert mais fermé qui a ses codes.
je voulais juste comprendre et essayer, et donc j'indiquai directement ma non RP attitudes (si je puis dire). et PAF, on me vole dans les plumes directes...
Au lieu de me dire, viens et on t'apprendra, ou on te guidera, ou enseignera, je me suis pris le retour de baton : tu es pas un joueur de RP, degage.
Dommage, en tout cas, je voulais juste m'expliquer.
sinon bonne atmosphere de guilde, le vampirisme c'est bien trouvé tant que c'est pas a la mode serial killer cf le vampire de sacramento mais plutot DRACULA.
pour repondre aux joueurs :
orra : j 'accepte ton moins un si on ne me respecte pas, je ne respecte pas moi non.
orike : un coup de pouce serait le bienvenue, et bravo pour ta reponse. joli réplique, il existe des joueurs de RP avec l'esprit ouvert ? me serai je trompé ?
Guénolé : - Que penses tu pouvoir apporter à MortSure en venant chez nous?
Pas grand chose, juste un personnage qui aidera quand il pourra notamment en ingenieurie ou en minage. j'attends plus de votre apport, le mien me semble faible.
- Quels sont les Raids et les Donjons que tu as fait ?
des raids et donjons au hasard, aucun de precis, je n'ai pas encore bien intégré l idée de donjon pour mon personnage.
limite, je trouve que c'est une besogne et non un plaisir. les raids c'est plus drole.
- A quels Raids, Instances ou donjons penses tu pouvoir nous accompagner et nous aider, et ce en fonction de ton niveau de jeu et ton niveau d'équipement ?
niveau equipement nul c'est ma honte dans le jeu pour un level 70, je suis vraiment mal habillé
sincerement, pour le reste de ta question, je sais pas. Mais j aime bien joué avec de l'ambiance et de la cohesion au sein d'un groupe.
j'avoue que je suis entrain de voir pour surement faire un autre perso.
voila bon jeu a tous.
carpe diem |
| | | Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mer 24 Sep 2008, 11:38 | |
| Maliciou, je n'ai pas encore réagis a ta candidature, mais je ne suis pas vraiment pour.
Pourquoi? Tu as l'air de mal accepté les critiques, et le fait que les gens aillent contre ta facon de pensée.
En ce qui concerne le monde (fermé?) du RP, je ne pense pas que tu ais raison. Etant Rpiste depuis un moment, je peux te dire que j'en ai vu des gens non RP voulant devenir RP, et beaucoup sont devenus de tres grands RPistes. Comment ont-ils fait? Tout bettement ils ont écouté les conseils que leurs ont donné les Rpistes a qui ils s'étaient adressés.
Tu dit que le monde du RP a ses codes? Oui, comme tout monde existant sur wow ou IRL. Il y a des choses qui sont considérées comme des loies du RP: -Entré dans son personage et le joué comme si c'était un personnage réel -Ne pas parler de la vrai vie quand tu es en RP (Par ex: Bonsoir messire, je vous laisse ma mere m'appelle car le film commence) -Mettre les parentheses quand tu parle en HRP: (Par ex: Bonsoir messire, je m'en vais me reposer (je te laisse je vais regarder le film sur TF1)) -Indiquer les actions par diverses signes en général ces signes sont les suivants: <> " " et * * (Par ex: <Mange une pomme> "Mange une pomme" et *Mange une pomme* -Connaitre un minimum l'histoire de warcraft, et si tu ne la connais pas, te debrouiller pour avoir une histoire personnelle qui ne risque en aucun cas de rentrer en conflit avec l'histoire de warcraft | |
| | | Ashila Galilya Résident
Messages : 177 Age : 37 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 70 Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mer 24 Sep 2008, 11:48 | |
| Malicious que de surprise de te croiser dans les murs de Mortsure, je ne m'attendais pas à ce que notre route se recroisent après les Chevaliers Noirs (pour la précision aux Mordus, je suis MJ des Chevaliers Noirs avec un autre perso et Malicious en fut parti).
Tu dis que tu ne peux pas rentrer chez Mortsure, mais c'est toi qui interprète tout de travers Malicious, en aucun cas les Mortsure sont des gens fermés, c'est toi qui pique la mouche et qui y voit le mal, désolé de le dire ainsi mais vu tes réactions tel et le cas.
A première vue tu n'as pas trop changé, toujours aussi têtu et crisouilleur! Si tu veux te mettre au RP alors apprend à accepté les critiques et à ce qu'on t'aide car là, d'après ce que j'ai pu lire tu veux en faire à tête et tu ne prend pas vraiment en compte les conseils que l'on te donne. On ne dit pas de taire juste d'écouter et de vouloir apprendre, ou que tu ailles faire du RP dans une guilde on te dira la même chose Malicious.
Pour ma part je fais du jeux de rôle depuis 8ans si c'est pas plus, que ca soit en jeu, sur plateau, ou autour d'une table avec une bande de potes et des dés alors je crois que je suis bien placé pour te dire ce qu'il en est.
Alors accepte qu'on t'aide, accepte les critiques quand on te dit que certaine chose peuvent pas être ditent comme ca au niveau RP ( ca n'a rien avoir qu'il y ait eu des hélicoptère au moyen age, on est pas dans la vrai vie mais dans un jeu, et si on te dit que tu dois parler avec un discours qui datent un peu du temps du moyen age, c'est parce que ca fait partie du RP de wow c'est tout), et encore une chose ouvre toi... apprend à ne pas piquer la mouche et de devenir paranoïaque à la moindre phrase que l'on pourrait dire!
Si tu arrives à faire cela alors je dis +1, si tu penses ne pas pouvoir le faire alors oublie!
P.S: Ne prend pas mal ce que j'ai dit Malicious, ce que je te dit c'est pour te faire avancer, je pense te connaitre depuis un bout de temps pour savoir un minimum comment tu es et comment tu réagis!!
Biz' | |
| | | Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mer 24 Sep 2008, 11:50 | |
| Ah oui, et si il y a des hélicos dans wow c'est pas la fautes des RPistes mais de blizzard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mer 24 Sep 2008, 12:45 | |
| De passage durant son perlerinage Tien une candidature ... intéréssant... alors les réactions " ce caresse la barbe et regarde ce qu'il y a d'écrit " De quoi !! " cria t-il subitement ", ce nain je vais vraiment lui dire d'étre un peut plus sociable avec les nouvelle recrus... ( bla bla bla ... ) /hrp Orike, tres bien .. enfin ça manque de tacte et surtout de méssage de bienvenu ou qqc comme ça :/ Malicius ... tu t'emporte de trop mon petio :/ allez peucher laisse toi allez ne monte pas sur tes petit poneys ( mouhahah elle était facil ), Orike a juste voulu te faire partager ça grande expariance du RP dans WoW et a coté... ( puis Wow est, certe au moyen age, mais ça en reste du fantastique tres imaginaire.. un peut d'entousiasme amuser vous :/ ) - Citation :
- sincerement j'avais envie de rentrer dans une guilde de RP. et essayer d'etre plus dans mon personnage, mieux gerer mes sorts et autres, faire des donjons...
ça tu vois, j'essaye ( même si je ne suis pas encore bien de retour ) de donner la chance a tout le monde de venir au moins une fois dans notre guilde pour voir ce qu'est " Une Guilde " .. ( pas de rpétention mais on déchire quand même les gars ... et les fifilles .. bne vi y'en a des piote des a longue oreille des cornu et des .. heu .. ha humaine ). Pour moi et cela est mon point de vu, ( comme le dis une phrase que je dis souvant .. les avis c comme .. heu nan je v aps la finir " ya des pitchou et pitchoune parmi nous ) tout le monde devrai pouvoir "jouïr " d'une bonne guilde .. qui plus est MortSure commance et trés bien même a se faire connaitre, en bien et en mal cela va sans dire ( certain de la hordes ne nous on pas dans le coeur :p mouhahahahah " Votre sang notre force .. petit CF " ) Donc mes frères .. soyez tout de douceur ( cf .. Gosth Buster , ou Reflet d'acid pour les plus inculte " évite le parping " .. fiou ce fut jsute :p ) Donc tout cela pour dire .. que il faudrai refaire une fiche plus concit .. bine prendre chaque remarque .. ( et pour les mordus qui réponde .. un petit bonjour de bienvenu serait des plus courtois, non? .. enfin j'ai vraiment l'impression de passer pour le chiant de service ... mais dans un sens.. MortSure ma inculcé des laveurs et je tien à m'i attacher au plus possible et a les faire profiter au autres. |
| | | Orike VIP
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mer 24 Sep 2008, 13:07 | |
| Je manque de tact ça oui je ne suis pas réputé puor avoir un tact légendaire mais quand tu dis Malicious : Au lieu de me dire, viens et on t'apprendra, ou on te guidera, ou enseignera, je me suis pris le retour de baton : tu es pas un joueur de RP, degage.
j'ai bien essayé de t'apprendre mais c'est toi qui m'a envoyé paitre comme un porc-épic parmi les babiroussas ! Apres si tu nous trouve trop dur matte un peu cette candidature : http://irreel.game-team.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=241Voila la tu pourras aller te plaindre mais je penses pas que Mortsure ai un mode de recrutement tres dur...la désolé mais tu rentre un peu dans le rôle de Calimero | |
| | | Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mer 24 Sep 2008, 14:40 | |
| Moi je suis pour lui donner sa chance, il a peut être été maladroit, mais certainement pas de mauvaise volonté, sinon il ne serait pas revenu écouter le flot de reproches qui lui ont été faits (qu'ils soient justifiés, ou non, là n'est pas la question). | |
| | | Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mer 24 Sep 2008, 14:43 | |
| Poudreblanc, je vais t'offrir un clavier spécial nain... J'ai mis plus de temps à lire ton message que ceux de tous les autres réunis...Bon, sinon Malicious, maintenant que Gali le dit, je me rappelle un peu de toi, on s'était croisés chez les chevaliers (je suis Malégana). Après, il faut savoir quelques petites choses. Ayant intégré MortSure récemment, je ne connaissais pas le RP des MortSure, je ne l'avais pas lu à cause d'une flemmingite aiguë qui m'a cloué le cerveau au berceau, mais j'ai demandé de l'aide pour écrire un RP. On m'a répondu rapidement, j'ai modifié ma manière de pener, j'ai décrypté tout ce qui m'a été dit, reproché et tout ça! Donc, le secret pour rentrer dans une guilde en général, c'est de jouer le benêt naïf et qui comprend rien à rien (je le fais très très bien^^) et d'apprendre auprès des responsables de la guilde. Orike n'en fait, certes, pas vraiment partie, mais il est très très RP. De ce fait, son avis compte malgré tout quelque peu. Ce sont des conseils (n'ayez pas l'impression que je vous ai niaisé les Mortsure, je fais ca tout le temps pour savoir à qui j'ai à faire^^) qui te permettront de faire beaucoup de choses dans la vie. | |
| | | Orike VIP
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mer 24 Sep 2008, 14:49 | |
| Merci Shamou "part essayer ses larmes"
Moi aussi Strear j'étais pour la lui donner mais au vue de ses réponses, c'est vrai il revient mais il revient sans autant comprendre, perso :
-1 un comportement comme ça : je t'ai aidé, j'ai fait comme j'ai pu après tu m'a envoyé balader, je sais pas ce qu'il te faut pê un vrai professeur diplômé .
je suis joignable IG si tu veux en parler, si tu veux revenir sur ta position = pas de problème je t'aide et on devient les meilleurs amis du monde dans ce cas ça sera un +1
mais dans l'état actuel des choses ça ira pas . | |
| | | Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mer 24 Sep 2008, 16:11 | |
| /HRP Je vous propose de laisser Malicious répondre à vos messages calmement afin que ce post ne vire pas à la discussion rhétorique. Si ce-dernier ne s'est pas manifesté dans quelques jours alors il est inutile de continuer à en parler entre nous.PS @ Poudreblanc : merci de faire un poil d'effort orthographique et de présentation car ça pique grave les yeux là... quand même. /HRP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Mar 30 Sep 2008, 10:46 | |
| /hrp Vraiment désolé Hipopo :/ ... Je fais de mon mieux mais par moment ben les doigts vont plus vite que les mots et voilà ce que ça donne, je ne suis pas sans savoir que mon orthographe et a en découlé derrière a arbre ( façon poli là ^^ ) car j'ai de gros problèmes a ce niveau là :/ et j'en suis vraiment navré... a l'avenir je ferais de gros efforts pour être plus lisible Méa coulpa ... Sinon je suis du même avi que Stear .. mais ça je pence que vous le saviez déjà :p |
| | | Atania Taulier
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Jeu 02 Oct 2008, 19:25 | |
| Je rentre de petit sejour en suisse, et vu que le "candidat" n'est pas venu voire ou en tout cas, n'a pas donne signe de vie, je prense que celui ci se moque pas mal de ce qu'on pense et n'a pas "vraiment" envie de nous rejoindre. En tout cas, impression défavorable de ma part. | |
| | | Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: la nouvelle candidature Ven 03 Oct 2008, 07:14 | |
| Cela fait 9 jours qu'il ne s'est pas manifesté donc je pense que non... les négatifs ne s'étaient pas trompé sur son compte.
Je clos le sujet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle candidature | |
| |
| | | | la nouvelle candidature | |
|