| MortSure recrute encore et toujours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: MortSure recrute encore et toujours ! Mar 09 Sep 2008, 13:10 | |
| Bonjour à tous !
Nous sommes à l'aube de la plus grande aventure de MortSure, SSC, TK et bien d'autres donjons à visiter... BC ? c'est bien, mais WOLK arrive et nous devons préparer notre évolution !
Alors n'oubliez pas de parler de la guilde, de recruter, de nous faire connaître !
Pour cela, représentez MortSure tous les jours, entre Azeroth et l'outreterre ! Montrez qui nous sommes ! montrez ce qu'on vaut et surtout notre ambiance légendaire, notre soutient et tout le code d'honneur vampirique !
MortSure un jour, MortSure TOUJOURS !!! | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mar 09 Sep 2008, 13:14 | |
| Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus FORTTT | |
|
| |
Errant Gardien du Repaire
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mar 09 Sep 2008, 15:18 | |
| | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mar 09 Sep 2008, 16:36 | |
| *Chuchotte à Errant* "attend tu vas voir..." "Kanyah.... Kanyah tu es où?" | |
|
| |
Kanyah VIP
Messages : 535 Age : 43 Race : Naine/Draenei Classe : Paladine/Chamane Niveau actuel : En évolution Inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mar 09 Sep 2008, 16:52 | |
| J'veux rien avoir à faire avec ce putain d'elfe. | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mar 09 Sep 2008, 16:54 | |
| "D'elfette Kanyah !!! d'Elfette !! | |
|
| |
Kanyah VIP
Messages : 535 Age : 43 Race : Naine/Draenei Classe : Paladine/Chamane Niveau actuel : En évolution Inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mar 09 Sep 2008, 17:25 | |
| | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mar 09 Sep 2008, 18:24 | |
| C'est bien ce que je dit Kanyah... | |
|
| |
Orike VIP
Messages : 501 Age : 114 Race : Nain Marteaux Hardis Classe : Paladin Espion Niveau actuel : 70 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mar 09 Sep 2008, 20:18 | |
| j'parlerai à ceux qui veulent me parler, c'est à dire beaucoup mais j'inviterai ceux qui veulent me ressembler c'est dire pas grand monde ! (j'essays de recruter pas mal de gens mais dernierement jme suis fait voler 2 ou 3 contrats ) | |
|
| |
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mer 10 Sep 2008, 05:13 | |
| ...
Dites, chasseresse... C'est une provocation, ou vous êtes juste particulièrement imprudente ?
<sourit> | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mer 10 Sep 2008, 07:48 | |
| *fait un doux baiser dans le cou d'Errant*
*sourire*
hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mer 10 Sep 2008, 13:17 | |
| - ...
L'Elfe frissonne légèrement lorsque la chasseresse lui vole le baiser. Il fixe Guénolé de ses pupilles fendues avant d'esquisser un nouveau sourire.
- Il est peut-être inutile d'en faire part à Sel. Vous ne comptez pas recommencer, m'est avis. Si ?
Dernière édition par Errant le Mer 10 Sep 2008, 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mer 10 Sep 2008, 13:35 | |
| " Guénolé ! "
La paladin s'avance et fixe l'elfe d'un regard sévère ...
" Si cet homme est engagé, j'imagine que d'aucuns n'auraient scrupule à le tenter, mais vous ... quelle amère déception vous me faites ... " | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mer 10 Sep 2008, 14:19 | |
| "Strear, mon ami, mon protecteur," "Quelle tristesse puis je lire dans vos yeux.." "La déception n'existe t'elle finalement que par le fantasme que vous avez de moi, de voir en moi la lumière dont vous vous faites le porteur et le messager ?" "Mais cette Lumière n'éclaire pas les zones d'ombre que nous partageons... Et il n'en est pas question...." *Guénolé tourne autour de l'elfe et de l'humain tout en posant son regard sur l'un et l'autre à la fois* "Non Errant, je ne recommencerais pas... enfin, uniquement quand je le déciderais, il ne faut jamais partir en chasse sans être sur de tuer sa proie..." "Et non Strear, la tentation reste la faiblesse des hommes, je ne tente pas... j'apprivoise, doucement.... Sa carotide était pourtant juste en dessous de mes lèvres, là juste à quelques millimètres..." | |
|
| |
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mer 10 Sep 2008, 14:29 | |
| Songeur, l'Elfe regarde Guénolé tourner autour de lui comme un prédateur autour de sa proie, sans sembler s'en émouvoir pour autant.
- Je laisse à Strear le soin de parler de tentation. Merci simplement de l'attention, chasseresse, elle est toujours plaisante.
Un léger ronronnement se fait entendre peu à peu, discret, provenant du druide. | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mer 10 Sep 2008, 15:16 | |
| *Regarde Errant droit dans les yeux, mélangeant à la fois douceur et noirceur* "Ne baissez pas trop vos gardes cher ami, non seulement, je deteste la facilité, mais qui plus est... n'oubliez jamais dans quel endroit vous vous trouvez" *envois une subtile fragance de parfum à travers la pièce avant de disparaitre dans l'ombre* "nous serons amenés à nous revoir" | |
|
| |
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! Mer 10 Sep 2008, 15:33 | |
| - Mais qui a dit qu'elles l'étaient ?
L'Elfe se tourne vers l'humain, un sourire aux lèvres.
- Votre ordre me plaît de plus en plus, paladin. Même si certaines semblent ignorer que les félins ronronnent aussi avant de se nourrir. A bientôt, sans nul doute.
Un instant plus tard, le druide prend la forme d'un tigre et disparaît à son tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MortSure recrute encore et toujours ! | |
| |
|
| |
| MortSure recrute encore et toujours ! | |
|