MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les loots WOTLK ???

Aller en bas 
+4
Lamevive
Rêvesanglant
Nephy
Strear
8 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:34

J'ai trouvé cet article intéressant (en anglais), il prend quelques pièces et compare à ce qu'on trouve en stuff vert dans la zone d'arrivée de Norfendre.

Article en entier :
http://www.drainingsouls.net/2008/08/06/first-look-at-wotlk-gear/

Résumé :

Avec des armes de CAC

Equipements sélectionnés à partir des différents tiers BC


T4 - Spiteblade - 87.6 DPS
T5 - Netherbane - 96.5 DPS
T6 - Blade of Infamy - 100.2 DPS
SWP (T6.5) - Hand of the Deceiver - 114.4 DPS

Equipements verts des premières quêtes :


Drop bleu de la première instance (Uthgard Keep) :

Arm Blade of Augelmir - 99.8 DPS

La même chose avec des armes de casters :

Du stuff des différents tiers :

Stuff vert de quêtes du début :


Drop bleu d'un boss de Utgarde Keep:
Voilà, ça vous donne une idée de ce à quoi s'attendre.
En un mot, on sera tous pas loin du T4 avec les loot verts dès notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 13:34

*Pleure sur tout le temps passé à farmer*
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:11

*Rêvesanglant pleure bruyamment, affalée sur son lit, serrant très fort dans ses bras musclés une peluche d'ourson Amani : *

- Je me vengerai, je me vengerai !!!

*Hurlesang, posé à terre contre le mur, chuchote : *

- Roi Lichhhe, tu es mooort....
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive
Membre actif



Messages : 65
Age : 32
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 23/07/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:19

Moi je dis tant mieux ! On pourrse soloter meme en spe tank les vieille instances pre et post bc !

(reve sa sera toujours la classe d'avoir hurlesang ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laenaa
Habitué



Messages : 29
Age : 63
Race : draenei
Classe : chaman
Niveau actuel : 70
Inscription : 26/03/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:29

Cela commence a me Crying or Very sad , tu monte un perso tu investis du temps pour qu ils soit au dessus de la moyenne, et puis ils lancent une mise a jour ou un add on et tu revient en bas de l'échelle.

Je commence a me demander de plus en plus si je vais continuer a jouer a ce jeu...j'avais monter une tres bonne chamane et maintenant ca va etre une équivalente full verte.

Je vois plus trop l'intérêt de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:33

Tu progresseras beaucoup plus vite grace à ton stuff, tu arriveras 80 plus vite et tu seras rapidement de nouveau au-dessus du lot.

Et un addon tous les ans et demi c'est pas non plus un rythme infernal... même si je comprend et partage votre sentiment de "tout à refaire".
Revenir en haut Aller en bas
laenaa
Habitué



Messages : 29
Age : 63
Race : draenei
Classe : chaman
Niveau actuel : 70
Inscription : 26/03/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:50

L'intérêt c'est de se comparer aux autres joueurs, monté au level 80 juste histoire de monter j'en vois pas l'intérêt.

Ils n'ont qu'a nous donner directement les armes épiques on montera encore plus vite. Le plaisir d'avoir un matériel que tout le monde n'a pas ca c'est intéressant.

Je vois plus trop l'intérêt de faire les raids 25 autant attendre les loots verts, on les fera a 10 comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 15:14

Je ne parle pas de monter pour monter : si tu arrives plus vite niveau 80, tu auras plus vite l'épique niveau 80 et tu auras de nouveau un matériel que tout le monde n'a pas. La route est beaucoup plus longue pour un jeune 70 full vert.

Pour ce qui est d'arrêter de faire des raids 25 je me doutais que ce post donnerai lieu à ce genre de remarques.
Deux choses :

  • les raids 25 d'aujourd'hui sont tout à fait intéressants à faire (ce d'autant qu'on n'a toujours pas de date de sortie de l'extension donc ce n'est pas pour dans 15 jours). Effectivement, au niveau 80 on pourra sans doute revenir les faire à beaucoup moins que 25...
  • les raids 25 de demain seront aussi faisables à 10 oui, mais pour autant ils looteront du matériel de nettement plus haut niveau que leur version 10 joueurs en plus de proposer des strats différentes. Pour moi ils restent donc tres intéressants.
Mais peut-être que j'ai mal compris ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:02

Je comprends ces réactions, pour quelqu'un qui veut " faire la différence " et sortir du lot, que ça soit par le talent, l'équipement ou les deux, et nous tentons tous à de rares exceptions, à être les meilleurs possibles, j'avoue m'être moi-même posé la question de savoir si ça valait le coup de " farmer " ceci ou celà.

C'est la raison majeure de mon " abandon " de Karazhan, du moins de façon hebdomadaire. J'y retournerai pour donner un coup de main, ou si on fait des boss que j'ai pas vus (la Dame de vertu par exemple), mais là, je n'ai pas besoin de m'obliger à y retourner 50 fois pour des badges ou du T4 dont j'aurai l'équipement équivalent fin octobre si tout va bien, en faisant quelques quêtes dans la zone d'arrivée en Norfendre.

Par contre, je capitalise sur les objets qui me faciliteront le farming de mobs (chose que je n'ai pas faite depuis un moment), car on va en revenir là, il faut bien se le dire (et pour quelqu'un qui joue moins que les autres, je peux vous dire qu'en tank, farmer des mobs une heure d'affilée par pack, ça rattrape certains retards).

De toutes façons, il va falloir organiser tout celà, moi je suis tout énervé à l'idée de refaire des soirées de quêtes comme j'ai fait avec Heleanor et Tectonia avant, sauf que je vais démarrer 70 comme le gros des effectifs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 19:11

L'intérêt du jeu c'est pas de faire le kikoo en full épique, mais de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles quêtes, de nouvelles instances et raids.
L'équipement est un moyen de parvenir aux meilleurs raids, pas une finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 19:15

J'étais content de passer 70, pour rattraper les autres, mais là d'imaginer des soirées quêtes tous ensemble, ça va être super.

Faudra qu'on s'organise, et qu'on tienne une sorte de livre pour s'attendre un minimum, je me doute bien que certains n'en auront cure et fonceront, mais ça serait chouette qu'on progresse un minimum tous ensemble, aussi bien en découvertes qu'en niveau.

Vous imaginez, découvrir un nouveau monstre ou décor, et faire " Waouh ... " en groupe.

Ca me laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 19:20

Surtout le nouveau boss d'une instance sur lequel on va faire :

- Euh on commence par quoi... Bon Nosfé tu tank.. on te heal et on voit ce qui se passe..

- Paf...

- EUh Nosfé dead...

- Euh.. j'ai aggro 4 adds qui tombent du plafond...

- helpppppp

- *wipe*

- Allez on recommence, etc..

Bref, la possibilité de pouvoir découvrir des strats, de transpirer derrière son écran à se demander à quelle sauce on va être mangé
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 19:43

Je me rends compte que je joue pas souvent avec certains, c'est comme ça, mais j'espère que ça sera l'occasion de jouer ou rejouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:31

Oui, je pense pour ma part que le levelling de 70 à 80, bien qu'il restera tres rapide chez certain et lent chez d'autres (moi vous pouvez compter sur mes rerolls pour m'adapter), va être une période vraiment sympa niveau groupe.

Je soutiens complètement l'idée de tenir une sorte de journal de notre avancée (en plus ça aidera quand on trouve une strat on l'explique aux autres).
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 09:27

J'ai aussi vu des objets liés au compte, et non plus au personnage, qu'on pourra se refiler entre persos d'un même compte joueur.
Ces objets ajoutent 10% d'expérience quand on tue un monstre.
Un truc pas mal aussi, c'est que ces objets ont la puissance qui augmente avec le niveau, genre celui-ci :
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/september/upgradeitem_12.jpg

J'ai également jeté un oeil au nouveau système de badges de justice (eh oui, on pourra balancer à la poubelle ceux qui nous restent dans pas longtemps, ce ne sont plus les mêmes) et aux objets niveau 200 achetables avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:25

Les objets qui évoluent sont sympa pour des rerolls, mais d'après ce que j'ai lu, ils auront une puissance d'objet bleu, donc dépassé au niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:37

bande de lootovore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loots WOTLK ??? Empty
MessageSujet: Re: Les loots WOTLK ???   Les loots WOTLK ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loots WOTLK ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loots LQE
» DPS WOTLK
» PVP WOTLK
» Donjons WOTLK
» Malygos et autres HF de wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: