| Méga gros nerf du paladin | |
|
+11Gloriä/Shamounix Poudrenoire Dorbeer Alastria du Feu Orike N¿v Nephy Syrne Hippocrate Errant Heleanor d'Azshara Strear 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N¿v Membre actif
Messages : 62 Age : 38 Race : Inconnue Classe : Inconnue Niveau actuel : Suffisant Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 15:20 | |
| Heu...Nerf le flood ? | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 15:36 | |
| Moi je vais répondre à Solia... Euh, la chaîne d'éclair instant critique, si elle peut être activée, c'est que le chaman a fait le choix d'être à moitié spé élem, à moitié spé heal. Donc il est moins bon qu'un vrai spé élem et qu'un vrai spé heal. Ensuite, le chaman amélio qui n'incante plus? Tant mieux! Il a pas de puissance des sorts dans son stuff... Il se soigne de 2-3k de vie, tu lui fous une tarte, ca disparait... Tellement que les seuls choses qu'un amélio utilise quasiment en BG, c'est des éclairs et chaînes d'éclair instant en priant pour qu'elles soient critique sinon c'est du 500 de dégat... Honnêtement, chaque classe a ses limites. Chaque classe a ses faiblesses. Si les pala vindictes, je m'énerve contre eux en bg parce que je ne peux rien faire, quand je les vois au loin que les enchaine d'éclair-horion-éclair ouragan... Ils résistent pas longtemps. Parce qu'ils n'ont plus la bulle. C'est comme le chamélio, au CàC, c'est quasi-impossible à battre, mais à distance il dure pas... Trouvez le point faible des autres classes au lieu de vous plaindre! Je trouve ça plus marrant si les classes changent de point faible que si ca reste toujours la même chose, n'apportant aucun changement dans le gameplay. Si on arrête les modification de classes, là, je gèle mon compte WoW et je joue à AoC. | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 15:59 | |
| - Shamounix a écrit:
- Trouvez le point faible des autres classes au lieu de vous plaindre!
C'est pas pour polémiquer, mais c'est aussi aux autres classes de trouver notre point faible plutôt que de venir chialer à outrance sur notre forum jusqu'à être entendues. Les 2 dernières années des palavindictes ont été (pas chez Mortsûre) : 1) On les prend pas en raid, car ils cognent pas assez fort, et ont pas de contrôle. 2) En PVP, il n'y a qu'à voir en eSport, ou dans les classements, on est nulle part. Je ne suis pas un vieux routard, mais le " paladin c'est fait pour healer ", je l'ai entendu. Et quand j'ai commencé à tanker, le " paladin ça tanke pas ", aussi, mais je leur ai bien claqué le beignet plus d'une fois à ces fermés de l'esprit. Quoi qu'on en dise, un ajustement était nécessaire, mais je pense très honnêtement, que quand pendant 2 ans, une classe se fait rouler dessus, et qu'un jour elle se lève et cogne très fort au point de te battre, il est difficile de prendre du recul, et beaucoup ont tendance à trouver que ça n'est pas normal qu'ils puissent se faire briser les reins par celui qu'ils écrasaient la veille ; et je pense que beaucoup de ouinouin vient de là. | |
|
| |
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 16:16 | |
| *roule* *fume* *fume* *tousse*
épaaaaatant ce poste.... épataaaaaaant | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 17:02 | |
| Comme j'avais indiquer sur le forum officiel. c'est la 1er fois que je me méfie des paladins. avant c'était... "oh non pas un paladin... je vais mettre 1h a le tué et je vais perdre du temps" aucun défi...
depuis... c'est super exitant! super dangereux! il te fonce dessus et te fracasse si tu fait pas gaffe! moi j'adore! enfin du défi. aprés il y a un truc qui me géne... il y a que des vindictes... et c'est pas interessant... | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 17:05 | |
| Je pense aussi que le retpal a été pendant longtemps une des spé les plus mal traitées. Mais aujourd'hui ils sont un peu trop up (sisi), ce qui ne veut pas dire qu'ils vont sombrer à nouveau.
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec les paladins qui estiment qu'ils ont toujours été nuls en soin et/ou en tanking. Un palaheal reste le meilleur soigneur monocible du jeu et un palatank le meilleur tank mutlicible (et de loin) donc faut pas trop se plaindre quand même. | |
|
| |
Errant Gardien du Repaire
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 17:17 | |
| | |
|
| |
Orike VIP
Messages : 501 Age : 114 Race : Nain Marteaux Hardis Classe : Paladin Espion Niveau actuel : 70 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 17:19 | |
| 1) Judgements des jsute: la mana gagné par le jugement passe de 33% a 15%. Ainsi, démo, chasseur et pretre peuvent facilement et définitivement vous burn efficacement comme à BC, d'autant plus que on va bien vous nerfer les dégat pour qu'il puissent le faire sereinement. Enfin pour les druide ca sera plus long, mais bon comme vous ne pouvait plus les burst et que le druide regene comme un fou, vous l'aurez dans l'os sur la durée. Ce nerf est aussi bien en PVE, car le paladin ne peut plus utiliser tout ces coups, il doit réduire son dps sous peine d être oom.
2) Jugement de sagesse : mana gagné réduit a 1% du mana max par proc, et toux de proc réduit de 50% .... ceci pour être sur que le prêtre ombre sera toujours plus avantageux que le paladin en regen mana pour le cas ou il faut choisir entre les deux (Note du traducteur : comme si en raid pve hl le choix se faisait sur ce critère !!! comparer un CAC et un dps DISTANCE lol NOOB DE DEVELOPPEURS) .
3) Jugement et sceau : Dommage reduit de 20 %. C'est l'ajustement majeur des dommages (Note du traducteur : LOLLLL "ajustement" , -20% de dégât clair c est rien, plus de burst, plus de dps ^^ merci blizzard) .
Nous sommes conscient que cela affecte le dps déja anémique du paladin heal, et la menace généré par le paldin protection, mais on s'en tape complément, et les palatanke et palaheal la communauté en rigole tous les jours encore . Au pire si le palatank râle beaucoup on envisagera une compensation.
4) Marteau du courroux :ne peut être actif que a 20% de vie , pour le plaisir de nerf voila, sans réelle logique .
5) Art of War: augmente le bonus des dommage des coups spéciaux , on sait pas trop encore lesquel ... (note du traducteur : FINI Le instant heal skillé pour les joueurs .... Peut être en toute sincérité le pire des nerf de toutes la série, la palme si il faut en donner une ... l'anéantissement du gameplay ) | |
|
| |
N¿v Membre actif
Messages : 62 Age : 38 Race : Inconnue Classe : Inconnue Niveau actuel : Suffisant Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 18:17 | |
| J'aurais bien répondu à tout ça, mais en définitive, le ton me semble un peu trop "chaud" pour faire un post constructif. | |
|
| |
Orike VIP
Messages : 501 Age : 114 Race : Nain Marteaux Hardis Classe : Paladin Espion Niveau actuel : 70 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 18:19 | |
| c'était humoristique le chat n'empêche que dans le fond c'est vrai . | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 18:32 | |
| Paladin avant BC = Heal sinon il faisais rien. Paladin BC = La spé tank devient réellement viable et Accepté (un peut comme le druide) La ils ont tenté de faire vivre la spécialité vindicte. Sa a raté, bien trop bourrin selon certain. Maintenant ils tentent de reéquilibré, alors amis paladin attendez le cercle 80 pour voir car la niveau 70 les talents les dégâts etc ne veulent strictement rien dire. Ne criez pas au Loup directe.
Nao menbre du CSSNAPMDJ (Comité de Soutient des Spé Non Aimé Par la Masse Des Joueurs)
Alors Amie fanatique lumineux Patience et ont veras bien. Bli² est pas stupide ils vont pas tuer une classe perte de pognon donc ils vont l'équilibré en gros. Puis sur le forum paladin ceux qui hurlent "je vais stop wow" etc etc en général il esseye et il reste car il trouve une autres manière de jouer.
Courage. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 18:38 | |
| Personnellement, concernant le prêtre soin, si je devais juger de son efficacité au niveau 70 depuis le patch ça fait un moment que je serais parti sur un autre jeux.
Mais je sais que mon opinion ne pourra se faire réellement qu'au niveau 80. Pensez-y ! | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 18:41 | |
| On est plus le plus haut cercle. Il y a un tas de modificateur des dégât etc etc qui est modifier.
Les modificateurs de dégât de toucher bref un tas de truc sont différents quand on est au plus haut cercle. Sa avait hurler pareil juste avant BC donc bon dans un moi c'est finis et tout rentreras dans l'ordre.
Comme Hippo si je me basé sur les dégât de ma druide je serais partie => Mutilation qui passe de 2k5 a 500 voir 1000 en critique j'avoue sa fait pleuré sachant que c'est la plus grosse attaque disponible.
Attendez le cercle 80 | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 18:42 | |
| Et on ne parle pas des chasseurs qui se voient nerfé la visée qui critiquait à 4000 (pour les précisions), qui dans le meilleur des cas dépasse les 1000, Ordre de tuer qui bénéficie maintenant d'un CD d'1 mn au lieu d'un proc sur critique ! Un augmentation du cast de certains Tirs.
Je partage l'avis de tous, qui est d'attendre le lv 80 pour vraiment juger | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 18:49 | |
| Naori, teste l'attaque mutiler, à ZA je faisais des bons 2k9^^. Ca fait très mal, mutilation est devenu plus utile pour augmenter les saignements que comme attaque véritable. | |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 19:01 | |
| j'ai pas eu moyen de dépassé les 1500 quelque soit l'endroit pourtant j'ai essayé en instance en héro et en pvp. Par contre quand sa critique c'est en rafale.
Bref le problème est pas le druide mais le paladin...
(j'en suis a plaindre les paladins je vais allez me pendre...) | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 19:19 | |
| En fait, le point de départ, c'est qu'on était optimisés lvl 80 au lvl 70, d'où cette impression d'hyperpuissance. Si vous regardez notre arbre des talents vindicte de 70 à 80, vous vous rendrez compte que ça n'est pas terrible (en gros, pour ma part, je n'en attends rien, ce sont juste des améliorations de l'existant, pas un chouette sort ou un machin de plus).
Mais j'attends de voir, je me suis un peu calmé. Si le vindicte retourne en poussière, je repasserai tank (mais pour l'instant, parmi les tanks, on est loin du compte, et on a plus nos avantages multicibles). | |
|
| |
Séraphyn. Résident
Messages : 112 Age : 38 Race : humain (semi elfe) Classe : paladin Niveau actuel : 80 Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 19:20 | |
| Bon, c'est vrai que le pala vindicte a été beaucoup augmenté depuis la mise a jour. Mais bon , faut se dire aussi , que avant c'été une spé bidon... Je suis desolé , mais je joue pala vindicte depuis le debut (car jadore cette spé), et que juste pour etre reconnue un peu des autres joueurs, il faut etre stuff comme un porc et jouer super bienn (pvp ou pve) Donc faut pas trop se plaindre, la roue tourne un peu. Et pour le druide , je croix que le druide poulet (équi^^) est trés trés abusé aussi:) | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 19:23 | |
| TOI ! AU RAPPORT ! DIRECTION : SECTION PVP | |
|
| |
Orike VIP
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 19:44 | |
| pour le truc attendez le lvl 80 vous n'avez rien comprit et pas lu mon post .
parceque sur mon post on parle bien de la regen mana qui a été nerfé mais a bloc presque pire qu'avant . | |
|
| |
Dorganor Habitué
Messages : 41 Age : 37 Race : Draeneï Classe : Paladin Niveau actuel : 70 Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 19:47 | |
| En tout cas c'est sur qu'on prend pas mal dans la tronche.
Pour orike, pour moi il me semble que Ghostcrawler parle de la regen au toucher vampirique avant la modification, parce que sinon actuellement Vampiric touch=judgement of the wise. Et puis le prêtre ombre n'était pris QUE pour la regen mana en pve hl, sur les instances T5 ca arrive encore a dps comme les autres, sur le T6 ca a beaucoup de mal, et sur Sunwell c'est les derniers (moyenne de 1400/1500 de dsp quand les premiers tourne a 2500)
Pour la protection, c'est sur -20% sur les sceaux/jugements ca fait mal. Mais on a gagné marteaux du vertueux et on gagnera Bouclier de piété, ce qui fait que les sceaux prendront moins de place au niveau de l'aggro. Ca reste a voir mais pour moi je pense pas que ca change grand chose.
Pour Hippocrate c'est vrai que le paladin reste le meilleur soigneur monocible (et encore des fois...) surtout capable de heal très fort très vite (faire un 10k en 1sec, c'est pas donné a tous). Mais la grande majorité des combats ne sont pas du heal monocible, mais des combats qui necessite des soin de raid constant, et parfois supérieurs à ceux du tank.
On perd nos avantages de tanking multicibles ... ah bon ? j'ai du raté un nerf alors parce que pour le moment : béné de sanctuaire -> 2% de mana a chaque fois qu'on est frappé (normalement), sur des trash ca signifie clairement qu'on ne peux plus etre oom, bouclier sacré, il a pas changé, aura de vindicte, c'est up avec les degat des sort, bouclier vengeur en instant (lancement possible une fois le tanking démarrér donc), marteaux du verteux qui frappe 3 cible , générant une forte menace, avec dégât sacré (donc menace encore augmenté par fureur vertueuse).
Bref sinon pour la vindicte c'est sur que c'est moche, on tapait vraiment fort là quand même, mais c'est vrai que certains changement on du mal a passez (reduc de regen mana par exemple), réduction général des sceaus et jugements. Attendons de voir au 80 pour vraiment juger.
Parce que sinon pour le moment, les pretre ombres sont plus a plaindre je trouve vu leur dps en pve au 80...
ps: ninja p4, merci orike qui a posté pendant que j'ecrivais | |
|
| |
Orike VIP
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 20:05 | |
| va te faire foutre dégage t'es pas de la guilde !!! édit : ninja page 4 !! | |
|
| |
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Lun 27 Oct 2008, 23:53 | |
| - Hippocrate a écrit:
- Personnellement, concernant le prêtre soin, si je devais juger de son efficacité au niveau 70 depuis le patch ça fait un moment que je serais parti sur un autre jeux.
Mais je sais que mon opinion ne pourra se faire réellement qu'au niveau 80. Pensez-y ! Rhooo l'autre... tu dis juste ça parce que ta disciple te talonne méchamment | |
|
| |
Alastria du Feu VIP
Messages : 678 Age : 36 Race : Drainei Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Mar 28 Oct 2008, 10:38 | |
| De toute facon Hippo est mou du heal c est connu Heleanor *s'enfuit tres vite avant le retour d'Hyppocrate* | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin Mar 04 Nov 2008, 12:17 | |
| Ah ! Une bonne nouvelle ! - Citation :
- 5) Will problems such as lack of MS debuffs, interrupts, distance
closing, and susceptibility to mana burns/silences be addressed? Mana burns - yes. Distance closing and interrupts - we are considering giving Ret or paladins in general some new utility to make up for all the nerfs we have made to their damage. It will almost certanly not be MS though. You can find a thread where I recently attempted to explain why we don't want to give out more MS debuffs. I haven't heard a lot of silence complaints from paladins recently (more than normal I mean). Is this a new problem? Care to elaborate? Ils bossent sur le mana burn des paladins, histoire qu'on y soit moins sensibles, et un nouveau stun ou moyen d'éviter le kiting genre les chassous qui se barrent toujours en laissant bosser leur pet. Mon vieux rêve, c'est une charge comme celle du guerrier. Je suis apaisé sur les nerfs, mais quand on lit la liste de tout ce qui est nerfé chez nous, c'est impressionnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga gros nerf du paladin | |
| |
|
| |
| Méga gros nerf du paladin | |
|