MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bon ! J'arrête.

+15
Nosferian
Syrne
Kehrsyn
Shââline
Atania
Hippocrate
Aliénéa
Melisandre
Tinúviel
Errant
Gaïmult Arquenuit
Hizoka Gwathren
Poudrenoire Dorbeer
Nephy
Strear
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:23

Eh bien voilà, je vais arrêter WOW, j'en ai marre, pas que je sois énervé, mais c'est sans intérêt pour moi à présent, je n'ai plus goût au jeu.

Nouvelle extension : on se rééquipe de A à Z, on recommence tout, ça me gave.

Je me suis connecté aujourd'hui, comme hier, et j'ai à posteriori l'impression d'avoir vraiment perdu mon temps, que j'aurais pu faire autre chose de mieux.

J'en ai déjà parlé, ça fait un moment que j'y pense, j'ai envie d'arrêter plus que de continuer. A mon avis, ma susceptibilité de ces derniers temps tient un peu de celà.

J'ai passé d'excellents moments avec nombre d'entre vous, et je vous remercie pour la compagnie que vous m'avez accordée, fort sympathique !

Je ne manquerai pas de passer prendre de vos nouvelles, c'est promis.

Je vous salue les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:26

???

Attend tu déconnes là j'espère .....

*A écouté Strear*

Triste, mais sage décision !!!

*S'inclinera devant Strear lors de son départ et ne se relèvera que lorsque son ombre aura définitivement quitté l'horizon*

Dernière édition par Guénolé le Mer 31 Déc 2008, 17:18, édité 1 fois
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:05

apres en avoir discuter avec strear:

Adieu papi, c'etait un plaisir! et surtout la prochaine fois tu passe dans le nord et on ce fait un tour de grande roue!
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:10

...

*comme au part avant reste sans voix*
Invité
Invité

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:43

" Crise cardiaque "

...................................................

vite un défibrillateur !!
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit

Classe : Druide

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 00:44

Crying or Very sad *reanime Poudreblanc*
*cry*
*cry*
Strear
Légende
Strear

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 14:16

Aujourd'hui j'ai plus le temps pour épiloguer sur mon départ (lendemain de fête, on végète ... ça rime).

J'en ai discuté sur le chat hier avec Guénolé, Poupou, Hizoka ... mais je vous dois bien une explication un peu plus fouillée.

Pourquoi partir ?

Très honnêtement, ça fait un moment que ça traîne dans un coin. Les derniers raids auxquels j'ai participé le soir, je m'étais inscrit, mais au moment de me connecter, j'avais les boules de laisser ma femme en bas pour aller jouer, j'avais envie de rester avec elle regarder la télé ou bouquiner (et pourtant je ne raidais qu'un soir par semaine, et ça ne la dérangeait pas).

Les derniers coups de gueule dans la guilde m'ont un peu fatigué quant à mon statut au niveau du Conseil, et comme je ne sais pas faire les choses en dilettante, mon temps WOW hors jeu (les forums, les infos, etc ...) dépassait largement mon temps Ingame. Tout cumulé, ça fait beaucoup. Donc j'étais un peu plus susceptible ces temps-ci, j'en suis désolé. J'ai tenté de me désengager pour me focaliser sur le PVP, mais en fait je reportais le temps réparti ailleurs sur le PVP, en y passant toujours autant sur le contexte Wow.

Ces jours-ci, après avoir joué, j'ai eu à chaque fois cette impression de n'avoir rien fait, d'avoir perdu mon temps.
Un constat désabusé (et non pas amer) sur l'extension s'est imposé : en fait, je recommençais WOW. Le stuffing (car la force dans le jeu passe surtout par là), en PVE comme en PVP, et plus on joue, plus on se stuffe (c'est mécanique, et à nos niveaux de jeu, ceux qui jouent plus se stuffent plus vite ... on a beau parler de skill, le stuff est devant en PVE pour des joueurs sachant un minimum jouer). Pour recommencer l'an prochain à la prochaine extension ? Ca ne m'intéresse plus, ça ne mène à rien. J'ai découvert le Norfendre, me suis motivé pour faire du PVP, mais au final, j'ai plus goût à rien, et surtout envie de faire autre chose que jouer à WOW.

J'ai aujourd'hui beaucoup plus envie de bouquiner, de jouer à un jeu solo, ou relancer une partie de JDR par forum et de me remettre plus sérieusement au sport, que de jouer à WOW. Mes anciens hobbies ont repris le temps que WOW leur avait grignotté, et c'est bien.

J'ai été présent ces jours-ci, et j'ai travaillé sur les projets jusqu'à la dernière minute, je ne doute pas que les nouveaux Conseillers prendront la relève.

On se sera bien amusés, chamaillés, et au Conseil, qu'est-ce qu'on a abattu comme boulot quand j'y repense Smile

Je vous remercie en tous les cas, et vous souhaite bonne chance pour la suite !

Ca me fait un petit quelquechose forcément, la communauté de joueurs, c'est un peu une bande de potes, et là il y en a un qui quitte le club de vacances où on était tous réunis pour l'été. On dit tous qu'on s'écrira, et on verra si ça sera vrai, ou non, avec le temps.

J'ai aujourd'hui ce sentiment de me sentir " libéré ", et que j'ai fait le bon choix, d'ailleurs je par regarder un épisode des Routes du Paradis avec les miens.

Je vous salue Smile
Errant
Gardien du Repaire
Errant

Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:07

Profite, mon grand, c'est le pire qu'on puisse te souhaiter. Wink
Tinúviel
Résident
Tinúviel

Race : Elfe
Classe : Druidesse

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:13

Ooooh snif Sad
Melisandre
Participant

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 70

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 17:19

Bonne route Strear !
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 17:59

la il y a rien a dire, autres que dommage et bonne route
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:24

Il n'y a rien à dire ? Mais vous plaisantez !!

Il y a a dire : merci, bravo pour ce que tu as fait parmi nous, bonne route, en espérant effectivement garder contact ce serait un grand plaisir mais l'avenir le dira...

Dans tous les cas, la communauté qui est la notre sera toujours ravi de te voir faire un coucou, sur le forum ou par un quelconque autre moyen !
Strear
Légende
Strear

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:28

Ce travail, on aurait jamais pu le faire sans s'y mettre tous Smile

Je passerai régulièrement avec plaisir, prendre des nouvelles, voire poster des musiques ou autres !

A très bientôt Smile
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:28

Il n'y a rien a dire dans le sens, ou on ne peut rien ajouter, le motif du dépars et de son arrête de wow sont les plus "pertinente" (entre guillemets car je suis pas sur que le termes soit bon).
On peut le remercier, et on le remercie.

En espérant que dans ce sens la le message passe mieux
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:32

Le message étant tres bien passé, j'ai juste rebondi dessus Amarante.

@Strear : j'espere effectivement que nous arriverons à prendre le relai des projets que tu tenais. Quand je vois les posts que tu faisais datant encore d'hier je ne peux m'empecher d'avoir la larme au coeur...
Strear
Légende
Strear

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:36

Avec les bonnes personnes, vous le ferez, j'en suis certain (hein Poupou ?), et vous les tomberez, les chefs de la Horde !
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:48

Oui a part que le programme pvp je voulais t'epauler... Enfin... Je deteste etre le remplacent de quelqu'un... je vois deja les... "avec Strear c'etait mieux..."
Atania
Taulier
Atania

Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:51

Je viens juste de voire ca, et encore c'est parce qu'hippo m'en a parler.

Que dire de plus que ce qui a été dit? Tu vas nous manquer Strear!
Ne t'en fait pas pour tes "crises" de ces derniers jours, ca n'est pas ca qu'on retiendra^^.

De facon plus personnelle, je dois avouer que j'ai vraiment l'impression de voire partir un ami. J'esspère que contrairement a souvent on réussira a rester en contact, et qui sais, peut etre a se voire IRL un de ces quatre.

Aurevoir Strear, a bientot mon ami.

Tu laisse deriere toi une paladine amoureuse de son mentor. T'a interet a trouver une raison RP a ta disparition.
Shââline
Pilier
Shââline

Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 20:03

Strear,

Merci pour ce que tu as fait pour nous tous. Je ne suis pas étonnée de ton départ j'avais effectivement l'impression que tu ne t'amusais plus les fois où je t'ai croisé en jeu récemment.
Profite bien de ta vie, on pensera bien à toi !

Shââ
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn

Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 21:34

Bonne route à toi dans tes nouveaux-anciens hobbies Smile
Tu nous manqueras.
Syrne
Résident
Syrne

Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:13

Merci pour tout et bonne route Strear, ce fut un plaisir!
Tinúviel
Résident
Tinúviel

Race : Elfe
Classe : Druidesse

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:53

Bonne route à toi Wink
Nosferian
Taulier
Nosferian

Classe : Guerrier

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:35

Bien Strear que dire.

Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté entière.

Passe nous voir quand tu voudra, pourra ce sera toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de toi et de discuter de tout de rien et de la guilde bien sur.

A très vite et encore merci .

Nosferian
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:43

On ne le dira jamais assez !!!

MERCI Strear
Raspoo
Taulier
Raspoo

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:04

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Oui a part que le programme pvp je voulais t'epauler... Enfin... Je deteste etre le remplacent de quelqu'un... je vois deja les... "avec Strear c'etait mieux..."

Avec Strear on sentait plus de motivation ...
http://www.couleurvelvet.com/
Contenu sponsorisé

Bon ! J'arrête. Empty
MessageSujet: Re: Bon ! J'arrête.   Bon ! J'arrête. Icon_minitime

Bon ! J'arrête.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant