| Le mardi soir! C'est massacre! | |
|
+44alkaline Brünhild Helvetica Altarani Cîd Alestre Kelaro Öko Axelle Dédales Brülaf Tsanu Lodjay Kardenaar Dharyl Léneï/Oceran Grafts Tectonia Méthanos Atalys Gaïmult Arquenuit Riessa Lokhar / Mordex Hizoka Gwathren Atania Kanyah Beredon Tarjah Gloriä/Shamounix Ekina Minikilli Selkhys Nosferian Wizzel Nephy Syrne Shââline Errant Bargold Raspoo Aliénéa Strear Hippocrate Poudrenoire Dorbeer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 02 Mar 2009, 14:35 | |
| Je peux aider pour les mardis qui suivent sauf celui-ci ou je ne suis pas dispo.
Mais j'aime autant que quelqu'un d'autre s'en charge de toute façon...
*jette un oeil en direction d'Amarante* | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 02 Mar 2009, 14:38 | |
| *passe par là jette un truc lourds et disparait*
tu vois la Poudre je boss ma communication, plutôt que de te dire directe d'allez t'enfoncer dans le fondement un râteau, et pas le coter du manche, je mime le fait de disparaitre en jetant un truc lourds qui symbolise l'organisation et le travail qu'il y a a faire.
Bon sinon je le ferais sa va être brouillons tien sa encore | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 02 Mar 2009, 14:40 | |
| Qu'il est mignon Je t'enverrais un mp expliquant ce qu'il y a a faire les équipe a travailler les bg ext | |
|
| |
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 09 Mar 2009, 11:47 | |
| Rien ce mardi pour cause de soirée RP. (Et je vais reprendre tout ça j'espère dans la semaine car je ne sais toujours pas quand j'aurais internet...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 25 Mar 2009, 19:18 | |
| 31 MARS Sortie PVP
A la date prévue a partir de 21h, nous allons reprendre notre petite guerre contre la horde. Au programme : - Bg de team, le but de cette soirée est de formé un groupe efficace et imbattable pour chaque BG de wow! -En fin de soirée on peu s'orienter vers des arènes pour les motiver. Bien sur si un joug d'hiver est disponible, on ira ce frotter avec la force de la horde! Inscription sur PHP raiders, Venez nombreux il y a matière a s'amuser un MAX! Poudrenoire | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 25 Mar 2009, 19:33 | |
| Inscrit ! Et TRES motivé !
(en esperant que d'ici-là je puisse un peu mieux controler mon emploi du temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 31 Mar 2009, 11:37 | |
| C'est ce soir! Je compte sur vous! | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 31 Mar 2009, 11:53 | |
| Je suis de sortie (ça tombe vraiment mal pour le pvp, je sais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 31 Mar 2009, 20:51 | |
| J'ai un petit problème... Mon abonnement ce finisser ce soir, je n'y ai pas du tout penser et donc je me retrouve a pas pouvoir le renouveler avant quelque jour... (j'avais annuler puisque je n'avais plus internet)
C'est super bidon je suis dégouter... J'espère que quelqu'un va prendre l'initiative pour ce soir... Désolé pour tout le monde... | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 31 Mar 2009, 21:24 | |
| On a fait du PVP de 19h00 à 20h00 a Stranguelronce. Pour ce soir je suis pas connecté donc je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 31 Mar 2009, 21:36 | |
| Hizoka est au courant... j'espère qui gère le truc...
Je suis vraiment désolé pour tout ce qui ce sont déplacer ce soir... si j'avais remarquer plus tôt je serai allez cherché une carte prêt payée... mais c'est trop tard. | |
|
| |
Tarjah Taulier
Messages : 1786 Age : 38 Race : Fantôme Classe : Chamane Niveau actuel : 85 Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 31 Mar 2009, 21:37 | |
| Ils font des BG actuellement, le PVP est bien gardé | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 01 Avr 2009, 08:50 | |
| taaaraataaaataaataaattatataaa Sergent Bargold au rapport, commandant Poudrenoire. Bilan des opérations d'hier soir : Etant donné les effectifs présents nous avons décidé avec le lieutenant Hizoka de mener les troupes des mordus soutenir les efforts de l'alliance au champs de bataille, nos effectifs n'étant pas suffisant pour espérer s'emparer d'une capitale ennemie. Nous avons commencé par nous rendre à l'oeil du cyclone, le lieutenant Hizoka assurait la direction des opérations. Nous avions un léger avantage que nous nous sommes efforcés de maintenir, jusqu'à ce que des renforts ennemis submergent nos lignes et qu'ils s'emparent d'une de nos position, qu'en dépit de nos efforts, nous n'avons pu reconquérir. Nous avons ensuite été rejoint par le cadet Mordex dans ce qui a été pour lui l'épreuve du feu, nous nous sommes rendus à Arathi, mais malheureusement nous étions presques seuls face à un ennemi supérieur en nombre et trop bien équipé, nous n'avons pu tenir nos positions. Si vous me passez l'expression commandant, on s'est fait défoncé le cul ! Nous avons donc convenu qu'il serait peut être plus judicieux de mouvoir nos troupes jusqu'au rivage des anciens, pour soutenir les forces de l'alliance déjà en place, celle-ci toutefois étaient si désorganisées et si peu expérimentées qu'une fois encore l'ennemi a finalement eu le dessus. Le jeune cadet Mordex visiblement fort éprouvé s'est retiré, je l'ai accompagné et me suis rnedu à l'infirmerie pour soigner mes blessures , tandis que le lieutenant Hizoka repartait avec nos effectifs une seconde fois vers le rivage des anciens, pour cette fois y remporter une victoire héroique et décisive ! Fort de ce succès nous avons alors décidé de mener un ultime assaut sur le territoire dit "goulet des chanteguerre" , hélas contre des forces ennemis sur-équipées et sur-entrainées, des vétérans de guerre disposant de ressources honteusement disproportionnées, nous n'avons hélas rien pu faire, malgré nue résistance héroique de nos troupes et de votre humble serviteur le drapeau ennemi en main. A noter que ces fourbes sans honneur n'ont pas hésité à assiéger notre cimetierre nous empêchant de rendre les derniers hommages à nos camarades tombés sur le champs de bataille et donc de repartir ensuite au combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 01 Avr 2009, 09:02 | |
| Merci de votre rapport sergent! Je heureux de voir que les forces de mortsure sont capable de s organiser lors de mon absence!
félicitation a toi et au lieutenant Hizoka! *salut en levant la tête vers les 2 grand truc* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Jeu 02 Avr 2009, 09:50 | |
| Je rappel qu'un raid sur Lune Argent est prévue Mardi 7 Avril! toute les info sur la partie stratégie et tactique! Je compte sur vous!!!!!! | |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 06 Avr 2009, 15:54 | |
| Poudrenoire je te passerais les noms des personnes que j'ai contacté.
Cameron, et l'autre je me souviens pas de l'orthographe de son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 06 Avr 2009, 16:37 | |
| Ok mais par contre je ne suis pas connecter avant demain soir... | |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 06 Avr 2009, 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 06 Avr 2009, 16:45 | |
| Ben ouai... me reste 6h de connexion... faut bien que j'en garde pour demain! (j'ai un abonnement moisi qui me dépanne, de 50h par mois)
Par contre j'ai enfin la ligne d'activer! mais pas de box... | |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 06 Avr 2009, 16:49 | |
| Toujours ça de gagner ^.^ | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 07 Avr 2009, 08:15 | |
| Je serai peut-être pas là, j'ai encore une fois très très mal dormi, ça fait le 4e jour d'affilée que je me réveille à 5h, je tiens plus. Je fais le point à 18h au plus tard, aprs ma journée de boulot. | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 07 Avr 2009, 09:18 | |
| - Citation :
- Je serai peut-être pas là, j'ai encore une fois très très mal dormi,
+1 , j'en suis pas au quatrième jour d'affilé mais ça pique les yeux quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 07 Avr 2009, 18:56 | |
| Je suis dans le même cas que vous, je suis fatiguer. Mais je serai connecter ce soir, je pense que ce sera un raid Test... c'est vraiment pas le mois... | |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 07 Avr 2009, 19:01 | |
| Il y auras maximum 5 ou 6 alliés...
Et ayant fait ce raid, a 1h30 du mat, faut être une bonne 30 ène réveillé bien équipé...
On va en chier YAHOUUUUU | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 07 Avr 2009, 19:03 | |
| Tant mieux un peu de défis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! | |
| |
|
| |
| Le mardi soir! C'est massacre! | |
|