MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le mardi soir! C'est massacre!

+44
alkaline
Brünhild
Helvetica
Altarani
Cîd
Alestre
Kelaro
Öko
Axelle
Dédales
Brülaf
Tsanu
Lodjay
Kardenaar
Dharyl
Léneï/Oceran
Grafts
Tectonia
Méthanos
Atalys
Gaïmult Arquenuit
Riessa
Lokhar / Mordex
Hizoka Gwathren
Atania
Kanyah
Beredon
Tarjah
Gloriä/Shamounix
Ekina
Minikilli
Selkhys
Nosferian
Wizzel
Nephy
Syrne
Shââline
Errant
Bargold
Raspoo
Aliénéa
Strear
Hippocrate
Poudrenoire Dorbeer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bargold
VIP
Bargold

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:06

L'inscription sur php pour la soirée pvp on s'en fout un peu, de toute façon à 21h environ on commence à grouper tous ceux qui sont partant.

Pour l'heure... ben voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:48

Viens un peu avant tata quand même... 21h c'est l'heure ou on démarre.
Kanyah
VIP
Kanyah

Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:57

Présent Smile
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:19

Comme a notre habitude, du pvp mardi soir pour mortsure! On doit ce faire des points d'honneur pour l'équipement alors au boulot!

Inscription PHP raider
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:37

Tu me rappelle ou je peux acheter des items PvP avec mes points d'honneur stp ?
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:39

A Stormwind dans la vielle ville, le hall des champions/héro
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 19:26

Je serai absent ce soir.
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:14

ta direction nous manquera grand strateguerre (en gros on va faire n'importe quoi et tout le monde va dire que mortsure c'est des noobz et je vais changer le nom de mon perso en BloodKevin14) jocolor
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:56

j aurai un leger retard.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:51

Je rentre tard et fatigué, je trouve des messages pas tres motivants donc j'irais me payer les items PvP sélectionnés une autre fois...
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:40

Je vous attends demain pour du pvp!

selon le nombre de présent on fera soit de l'arène soit des bg!
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:43

Ok, je tente de me connecter un peu plus tot pour pouvoir aller m'acheter de l'équipement donc.
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:58

je suis pas sur d'être la ma connection pete sa durite en ce moment, je croise les doigts...
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:18

C'est ce soir! et il y a pas de DKP!

@ hippo : je suis co alors ramène t'es fesse pour t'équiper!
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:31

au fait j'ai oublié de m'inscrire sur php (surtout le dites pas à Mordex hein...) mais heuu je viens (et j'espère qu'on pourra faire du BG !)
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:45

Je vais etre en retard (conformément à mon SMS à Poudrenoire envoyé tout à l'heure) mais je viens.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:37

Belle soirée couronner de succès et de victoire. Mortsure a gagner sur pratiquement tout les bg (pas alterac et chanteguerre car nous étions plus de 10)
De belle réussite au point de poussez la horde au ridicule avec un arathi où tout les points était a nous, un oeil du cyclone ou les tour était a nous et que bargold réussissait le haut fait très difficile du porteur de drapeau. Et un rivage des anciens avec fort capturer en moins de 3 min et une défense du béton sur la plage!

A mardi prochain!
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex

Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 07:20

Contrairement aux expériences que j'avais des BG, j'ai adoré le déroulement de la soirée d'hier. Parce que, une fois que tu sais ce que t'as à faire, c'est quand même vachement plus facile de prendre plaisir.

Bref, rejoignez nous pour écouter Poudrenoire être aussi éfficace en Raid PVP que Tsanu en Raid PVE. Il ne manque plus que des "3, 2, 1, go" mais bon je suis pas sur que ça soit utile en BG...
Riessa
Intendant

Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:31

De mon point de vue il y avait une bonne ambiance , l'efficacité presque au rdv , des mise au point sont a apporté mais le fond est la , manque d'expérience mais sa va venir avec le temps Smile .

Si on continue comme sa vous allez plus qu'aimer les bg car les stratégie et l'efficacité que l'on aura ne peuvent que s'amélioré
Tarjah
Taulier
Tarjah

Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:22

Bargold s'excuse de ne pas pouvoir être là, apparemment on a un souci d'internet, en espérant que ce sera résolu rapidement.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:21

Ouai triste quand il est pas la...

On était moins ce soir mais on a eu autant de succès en bataille. (et je me suis pris une branler par riessa, le 1er mec que je rencontre et qui sais jouer sa classe)
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:09

Bouhouhouhou dégouté d'avoir manqué ça (pas que tu te prennes une branlée hein Poudre) mais là à 00h08 trés exactement je viens enfin de rétablir mon internet.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:24

Ce serait présent ce soir, je vous attendrez a l'heure habituel.
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:46

moi ausssssiiii Poudreeeeeeeee
Smile Very Happy
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:10

Bilan de la soirée d'hier :

Encore une bonne soirée trés agréable, et avec un groupe d'une dizaine de mordus ce qui est franchement appréciable pour pouvoir jouer ensemble entre amis et stratégiquement.

Ca a commencé par une brillante victoire au joug d'hiver où nosu avons vaillement défendu les ateliers de fabrictions de véhicule de l'allaince, et ce malgré un lag insuportable (le temps que 'jincante un bouclier vengeur l'ennemi était dékà loin...).

Ensuite nous avons malheureusement été séparés, certains se retrovuant en combat contre des hordeux, les autres se sont retrouvés avec moi, privé de leur chef, au Goulet du chanteguerre, le début a été chaotique, n'ayant pas branché micro ni casque, c'était trop chaud dans le feu de l'action du Goulet de pouvoir prendre le temps de poser les strats, du coup ça començait mal et les Hordeux menaient 2 à 0, mais là on s'est sorti les doigts, on a fait de notre mieux et on les a finalement remonté pour gagner 3-2 !!! J'aurais aimé voir la tête des gars en face.

La suite de la soirée à malheureusement été moins glorieuse, nous avons enchainé avec un difficile Arathi pendant lequel Poudreblanc et moi étions commis à la défense de l'écurie, j'en profite au passage pour redire ce que j'ai dis hier à Hizo qui a généreusement cherché à m'aider face à un voleur et s'est fait tué par ce dernier, si vous voyez un voleur sur moi, même si je suis assomé et qu'il s'acharne sur moi, laissez le faire.. je m'en sortirai toujours face à un voleur, le palatak est LE tueur de voleur par excellence. Bon finalement ce BG s'est soldé par une défaite.

Ensuite tout le monde est parti pour un goulet de chanteguerre sauf moi qui suis resté bloqué sur place, ce goule tn'a visiblement pas été trés plaisant avec moult campage au cimetierre.

Finalement on est parti avec quelques recrues de dernière minute (Ekina, Vlad) à l'oeil du cyclone et là au terme d'un combat acharné pendant lequel nous n'avions pourtant pas démérité... Nous perdons sur le fil d'un 2000 à 1983 alors que je suis en train de leur reprendre une tour (un seul H2 à draeneï à la fin , quel dommage qu'on s'en soit pas rendu compte plus tôt !)

Sur ce je suis parti me coucher mais malgré que nos victoires aient cédé la place à des défaites, je me suis bien aumsé hier soir en votre compagnie à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 7 Icon_minitime

Le mardi soir! C'est massacre!
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant