| Le mardi soir! C'est massacre! | |
|
+44alkaline Brünhild Helvetica Altarani Cîd Alestre Kelaro Öko Axelle Dédales Brülaf Tsanu Lodjay Kardenaar Dharyl Léneï/Oceran Grafts Tectonia Méthanos Atalys Gaïmult Arquenuit Riessa Lokhar / Mordex Hizoka Gwathren Atania Kanyah Beredon Tarjah Gloriä/Shamounix Ekina Minikilli Selkhys Nosferian Wizzel Nephy Syrne Shââline Errant Bargold Raspoo Aliénéa Strear Hippocrate Poudrenoire Dorbeer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grafts Membre actif
Messages : 99 Age : 31 Race : Humain Classe : Guerrier Niveau actuel : 80 Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 23 Juin 2009, 16:09 | |
| Moi j'suis total d'accord sauf pour ce mardi soir et le suivant après je suis dispo | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 23 Juin 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 23 Juin 2009, 23:50 | |
| Très très belle soirée pvp sauvage où on a bien délirer sur le TS. Un peu de rire fait du bien parfois!
Je vais poster les photo plus tard. | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 24 Juin 2009, 00:55 | |
| rhaaaaa! le PC familiale est en carafe, du coup, mon portable est le seul PC viable de ma maison... j'ai eu mon PC à 23h57.... j'ai tout loupééééé!! T_T | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 24 Juin 2009, 07:28 | |
| Poudreblanc était déchainé !!! On a tous voulu savoir quelle était sa drogue et qui était son fournisseur !!! Sinon oui du bon PVP de sauvage à Auberdine ou on masacrait les hordeux (qui ne venaient même pas en groupe) qui voulait prendre le bateau pour aller cracher sur nos flammes On a notamment bcp déliré sur un tauren nommé Shaemmallow qu'on s'est amusé à faire fgriller sur un feu de camp improvisé. Ensuite on a été foutre le souk dans leur capitales ( j'en profite au passage pour rdire encore que 'larchitecte orque qui a conçu Ogrimmar est la meilleur preuve que les hordeux ont l'esprit naturellement tordu et pervert) Puis on a fini sur une bataille épique à Arathi, que nous avons perdu en dépit d'une bataille acharnée pour le contrôle de la mine (qu'on a gardé à la fin au terme d'une héroique résistance !) | |
|
| |
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mar 30 Juin 2009, 18:08 | |
| Je suis désolé pour les fidelles de cette soirée mais je ne serai pas là ce soir. Je suis fatigué de 2 nuit très courte et je sens que je vais pas tenir une 3éme... Bien sur vous pouvez tous vous retrouvez ce soir pour faire des bg entre vous! Ce n'est pas parce que je ne suis pas là que la soirée est annulée!
Amusez vous bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 06 Juil 2009, 11:18 | |
| Demain on va faire pas mal de bg en essayant d'être organiser comme il faut. Désolé pour ceux qui s'attendez a une attaque sur la horde, j'ai eu un petit bad tripe ce week end qui a un peu amoché ma motivation et donc la préparation. | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 06 Juil 2009, 13:37 | |
| T'as abusé du Horeb ? Je t'avais dit que c'était pas bon d'en reprendre une 25ème fois ! J'en serai et j'espère qu'on réunira tout plein d'entre nous, on s'est déjà bien fait plaisir ce weeke avec Leneï, Ekina, Hizoka... Et j'invite fortement Tsanu a renouveler son expérience de la semaine dernière ! | |
|
| |
Léneï/Oceran VIP
Messages : 503 Age : 36 Race : Draeneï/Elfe Classe : Mage/Druide Niveau actuel : 80/80 Inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 06 Juil 2009, 13:42 | |
| J'en serais | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Lun 06 Juil 2009, 20:25 | |
| Je devrais etre là aussi mais je ne peux pas le garantir, risque de retard dans tous les cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 00:21 | |
| Super soirée, un peu bouleverser par les absents inscrit et les différents départ durant la soirée. Mais on a fait de bonne bataille, plus perdu que gagné mais c'est juste du au manque d'habitude de certain. On était 14 au plus fort de la soirée, pour finir avec un groupe de 10 qui a était magistral au joug d'hiver! Nous avons du défendre et on a donc attaquer les différents atelier de la horde! On les a tellement déranger que la bataille a était remporter haut la main! C'était super! Merci a tous. On a fini par un chanteguerre BUS alliance qui a bien démarrer, mais qui ses cassé au mauvais moment provoquent une défaite... PS : (surtout a mordrex ) Quand on meurt en bataille, ce n'est pas signe de wipe. C'est même parfois logique et important. (Comme notre attaque suicide dans l'atelier nord ouest) | |
|
| |
Ekina Intendant
Messages : 454 Age : 36 Race : Elfe de la Nuit Classe : Voleuse Niveau actuel : 80 Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 01:21 | |
| Ue, encore une super soirée. Vivement Mardi prochain ^^. | |
|
| |
Bargold VIP
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 07:25 | |
| - Citation :
- PS : (surtout a mordrex ) Quand on meurt en bataille, ce n'est pas signe de wipe. C'est même parfois logique et important. (Comme notre attaque suicide dans l'atelier nord ouest)
Même en BG des fois je vais dans des endroits ou je suis sûr de mourir mais je joue la survavibilité à mort avec mon palatank pour faire durer et qu'ils soient obligés de s'y mettre à plusieurs pour me descendre... ce qui les empêche d'être ailleurs ! Bon attention ca veut pas dire qu'il faut non plus faire n'importe quoi et se jeter sous le premier bus qui passe ! En tout cas oui trés bonne soirée, dommage que les BG se soient tous déroulés de la même façon : un départ foudroyant de mortsure puis des renforts H2 qui finissent par l'emporter (remarque sur l'oeil du cyclone il y avait un traître dnas les rangs de l'alliance : un druide arbre du nom de Kevinou qui ne soignait pas (!) et qui allait chercher le drpaeau mais qui ne le posait pas (!) Mention spéciale à notre défense héroique de la mine à Arathi avec Rêvesanglant and cie (Ekina, Graft, Mordex) nous avons tenu la mine tout le temps de notre présence que ce soit à un ou deux ou en gros groupe, jamais les hordeux n'ont pu nous la prendre : Vous ne passerez pas !était notre mot d'ordre ! Désolé pour le dernier boulet d'un petit afk durant lequel j'étais resté en def avec poudreblanc du coup ce qui leur a permis de me tuer facile pendant l'afk et de récup le drapeau alros que nous on avait pas de porteur Mention toute particulière à notre victoire au joug ! car c'est vraiment trés rare d'arriver à garder la forteresse quand on est les attaquer, grâce à notre superbus mortsure, la terreur des garages ! On a pu être diablement efficace pour s'emparer successivement de ceux-ci , massacrer les petits groupes de 2-3 H2 qui pensait êtrer assez pour les garder, équiper des véhicules pour l'alliance pour finalement préserver notre belle forteresse !! J'espère qu'on aura plus souvent l'occasion de faire le joug dans ces conditions parce que come ça c'est vraiment un plaisir ! | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 08:53 | |
| Super soirée, où je me suis ENORMEMENT amusé !
Merci à tous !
par contre on manque de heal :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 08:57 | |
| On a pas eu de chance sur les inscription, normalement avec hippo en plus, on aurait fait mieux. Le pauvre poudreblanc galère^^ Sa me rappel qu'il faut que je monte Ulrick au plus vite! Nous faudrait un druide cheat heal aussi et la se serai parfait. | |
|
| |
Bargold VIP
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 09:05 | |
| c'est clair quand quand en face ils ont un heal qui heal le groupe+un heal qui heal le heal qui heal le groupe c'est plus dur ! | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 09:17 | |
| On est toujours en manque de soigneurs PVP J'ai de toutes façons du mal à partir autrement qu'en soigneur au vu des effectifs quand on ouvre un BG. C'est à mon avis par manque d'intérêt, pour beaucoup PVP = cogner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 09:18 | |
| Et pourtant c'est si bon quand ton porteur de drapeau arrive en vie après l'avoir healer comme un malade! | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 09:18 | |
| pourtant ca devrait être cogner ET survivre | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 09:22 | |
| Ou quand t'es derrière les packs qui se cognent, que tu heales, heales, heales .... ou que tu gardes le fortin GP, que t'as un DK et un guerrier qui débarquent, et que tu appelles des renforts qui mettent 3 minutes à arriver, mais que pendant ce temps tu te soignes | |
|
| |
Léneï/Oceran VIP
Messages : 503 Age : 36 Race : Draeneï/Elfe Classe : Mage/Druide Niveau actuel : 80/80 Inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 10:07 | |
| Dégoutée de pas avoir été la. Pour soigner en PvP je pourrais vous fournir ma druide elle est 73/74 en arbuste sa roxx en plus | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 10:15 | |
| justement, je pensais mettre ma deuxième spé healer PvP... pour tester l'arbuste...ya un template sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 10:17 | |
| Niveau Druide PVP c'est tout nouveau pour la guilde. Errant connaissait pour le PVE mais je pense que c'est très différent du PVP. | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 08 Juil 2009, 11:34 | |
| a test a test
sinon p'tit soirée sympatique dommage pour les defaites mais on c'est bien marré encore, faudrais être plus reactif et bien ecouter comme en pve quoi et comme en pve manque de stuff pvp. Les gens go arene faite vous des team 2v2 10 match par semaine minimum et sa va peter tres vite votre set arene. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! Mer 15 Juil 2009, 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre! | |
| |
|
| |
| Le mardi soir! C'est massacre! | |
|