MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le mardi soir! C'est massacre!

+44
alkaline
Brünhild
Helvetica
Altarani
Cîd
Alestre
Kelaro
Öko
Axelle
Dédales
Brülaf
Tsanu
Lodjay
Kardenaar
Dharyl
Léneï/Oceran
Grafts
Tectonia
Méthanos
Atalys
Gaïmult Arquenuit
Riessa
Lokhar / Mordex
Hizoka Gwathren
Atania
Kanyah
Beredon
Tarjah
Gloriä/Shamounix
Ekina
Minikilli
Selkhys
Nosferian
Wizzel
Nephy
Syrne
Shââline
Errant
Bargold
Raspoo
Aliénéa
Strear
Hippocrate
Poudrenoire Dorbeer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Brülaf
Membre actif
Brülaf

Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?

Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:43

Armahngol a écrit:
Mouais mais....

Brülaf a écrit:

Pour se qui est des autre personnes qui ne vienne pas au mardi soir de massacre, surtout quand il sagit de tuer un chef de la horde, c'est tout simplement que soit ils ont deja l'ours et s'en batte royalement les "..." des sorties et/ou soit c'est au fait qu'il n'y a pas de récompenses ou emblèmes a looter en pvp.

J'ai DEJA l'ours Noir

Ne me hurle pas dessus je ne met pas tout e monde dans le même panier, moi perso je ne l'ai pas et je ne m'en porte pas plus mal, j'ai écris se poste pour montré qlq aspect donc ne te sent pas visé personnellement sur une seul de mes phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:47

La guilde ne doit rien à personne. Elle est exactement ce que nous en faisons. Ne vous demandez pas ce que la guilde va faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour la guilde [presque JFK 1961].
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:50

jespere qu'il ne faudra pas en venir a mettre un baton avec une carotte pour faire venir les gens ...
Brülaf
Membre actif
Brülaf

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:00

Je le souhaite, car sinon ça serais triste d'en arriver la :/
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:07

De toute façon ça sert à rien de forcer les gens et je me doute qu'avec les nouveautés pve et le stuff encore plus facile à avoir en enchainant les héros, pas mal de pveistes boys qui éventuellement aurait été faire un tour en pvp préféreront aller faire de l'instance aléatoire en boucle...

L'essentiel est déjà qu'on garde une base de joueurs aimant pratiquer le PVP assez solide pour déjà au minimum pouvoir faire des BG ou du PVP sauvage de guilde ensemble.

Après si en plus d'autres joueurs peuvent se joindre à nous et qu'on peut faire carrément du raid mortsure sur capital c'est encore mieux.

Comme Brulaf je trouverais ça triste de devoir mettre des carottes ou des batons pour que les gens viennent.
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit

Classe : Druide
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:10

*hoche la tête*
Brülaf
Membre actif
Brülaf

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 18:08

Se que je trouve " énervant " ces sur le php personne ne s'inscrit .. la phrase en haut dit bien : Que je viene ou pas : je fais mon choix! PHPRaider ! Pour que tout le monde parte a l'heure " ... en gros tout le monde s'inscrit dessus pour que l'on puisse savoir.
Et donc je suis allez faire une petite visite a l'instant et je remarque que poru hier .. GRANDE sortie pve .. 25 inscrit que ce soit en oui ou en non et pour aujourd'hui .. uniquement 10 personne donc 6 qui approuve la sortie, mais je sais bien qu'il y aurai bien plus de 10 personne connecté se soir en Guilde. Ou est l'erreur ?

( Pour ce qui est de se soir je risquerai d'avoir du retard .. j'ai du tout réinstallé wow suite a un problème avec cette nouvelle MAJ -_-' donc je m'en excuse d'avance )
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 18:55

@Brulaf : à une échelle différente mais on a aussi des soucis d'inscpritpion pour le PvE, il faut sans cesse rabacher ce sujet, j'ai du mal à le comprendre mais on a pas le choix.

@Armahngol : non, le terme était précisément choisis.
Lodjay
Taulier
Lodjay

Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 23:01

J'ai constaté que la plupart des membres sont ridicules comparés aux hordeux en ce qui conserne le stuff. Je crois qu'il faudrai s'y prendre autrement. J'ai un doute quand au fait de la sychronisation des membres du raid (via TS) comme problématoire, à mon avis tout est une question de stuff. Le blème c'est qu'on est tous Full Fatal, mais c'est pas suffisant. Si on compare nos stuff pvp aux leurs c'est comme si nous étions tous T8 ou T8,5 (en équivalent PVP) (ce qui est déja énorme) Alors qu'en face ils sont T9héro (en version PVP.)

Je propose plusieures séance ou on se fait que des arènes pour gagner les stuff qui demande une cotte supérieur à 1800 là on devrait pouvoir lutter.

Autrechose, à Hurlevent (là où on dépence les PH) il y a un objet que je vous recommande qui peut être plus qu'utile en situation défencive en BG : L'étandard de battaille de l'alliance quand il est posé on a un bonus de 15% de vie à tous ceux qui sont proche (je sais pas si c'est cumulable) Il coute a peu près 15000 PH et n'est pas un objet à équipper. je pense qu"il peut être utile.
http://bladerhood.wowrpg.org/
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:30

soirée BG avant de balancer notre 1er soirée "Wanted"
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 09:53

Je ne suis pas sûr à 100% d'être là cette semaine, je vous confirme ma présence ou mon absence dés que je sais.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:12

Pas possible pour moi ce soir comme signalé sur PHPRaider.
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:16

ok

et j aimerais savoir qui a poster un event pve le 29 decembre
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 16:06

Moi... un peu vite je l'admet... je supprime et laisse la place au PvP bien sur !
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:54

Je confirme que je ne serai pas présent ce soir.
Lodjay
Taulier
Lodjay

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:01

Moi non plus.... mon père tien absolument à me montrer des pingouins....

POURQUOI LA MARCHE DE L'EMPREUR L'A AUTANT MARQUE!!! Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_mad
Brülaf
Membre actif
Brülaf

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 23:36

Soirée pvp avec Hizoka Gaïmult Illyithis ( enfin le demo gnome Mad ) et moi même .. 4 participant pour une soirée dite pvp alors que 14 environ était connecté au sein de la guilde, pour ceux qui se sont excusé sur le forum je veux bien comprendre mais pour les autre qui on préféré allez faire du pve pour mieux se stuf je trouve ça navrant et ça me désole beaucoup de voir aussi peut d'envie a faire une partie du jeux qui est le PvP.

Ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras au contraire, quite a vous prendre par le peau des roupettes ou autre part pour les fille, j'aimerai un peut plus d'envie et de volontariat pour les soirée pvp.

Cordialement Brülaf

Ps encore merci au 3 autre participants
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex

Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:58

Ton enthousiasme pour faire bouger les choses est la bienvenue Brülaf. Vraiment.

Je mettrais juste un bémol : je pense que le timing ne s'y prête pas. Je donne juste mon cas personnel à titre d'exemple.

Ces les vacances, je raide peu en ce moment, très peu. A partir de demain, je ne peux plus jouer avant... 10 jours au moins.

Du coup, j'ai profité de ce temps pour farmer masse d'emblème et me retrouver avec un stuff pas trop pourri. Tout ça pour pouvoir espérer avoir le stuff pour raider (toujours occasionnellement) dans des conditions pas trop mauvais à la rentrée.

Avec les nouveau contenu et mon temps de jeu si je ne le fais pas maintenant, je peux dire adieu aux raids. J'ai fais mon choix... Et crois moi, faire pour la 3 ième fois de la journée le donjon d'utgarde ou le nexus, c'est pas très agréable (moi, maso ? non...)
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:15

Citation :
Ces les vacances, je raide peu en ce moment, très peu. A partir de demain, je ne peux plus jouer avant... 10 jours au moins.

Du coup, j'ai profité de ce temps pour farmer masse d'emblème et me retrouver avec un stuff pas trop pourri. Tout ça pour pouvoir espérer avoir le stuff pour raider (toujours occasionnellement) dans des conditions pas trop mauvais à la rentrée.

Avec les nouveau contenu et mon temps de jeu si je ne le fais pas maintenant, je peux dire adieu aux raids. J'ai fais mon choix

quand je lis ça je me dis que pour une guilde plutôt casu il y a comme un problème... Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Suspect
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:02

Merci Brülaf pour ton message et ta franchise pour mettre en avant les difficultés du PVP.

Alors, en ce qui me concerne, en effet, je ne fait que très peu de pvp et ce pour plusieurs raisons. D'une part je n'y trouve qu'un intérêt qui se limite uniquement à l'achat de gemmes épiques avec les points d'honneur, donc je vais en pvp, oui mais ponctuellement quand j'ai besoin de gemmes pour revente ou conso perso.

D'autre part, je n'ai aucune technique pvp, j'ai un stuff pve donc dès que je rentre sur un champ de bataille, en forme d'arbre, bing ça ne rate pas, je me fait focus et malgrè le coté cheat du buisson avec un régiment de H2 sur la tronche je ne résiste que quelques secondes. Rez au cim, forme d'arbre, violé, rez au cim, forme d'arbre, violé, etc etc ... Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Suspect

J'ai déjà fait des sorties en groupe BG. C'est super sympa !!! Jusqu'au moment où je me fait poutrer une fois, je rez au cim et je suis séparé du groupe quasiment pour le restant du jeu Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_cry

Donc oui en effet je ne suis pas pvp, je n'y trouve aucun plaisir (et en heal, passer son temps à décurse des poisons et des malé ça va 5 mn) je ne m'amuse pas.

Alors certes je ne participe pas au groupe ni à l'animation du mardi mais par contre je ne fait aucune propagande pour inciter les joueurs à venir avec moi en PVE. Hier soir, je farmais tout seul tranquillement mes héros en aléatoire, Tecto m'a contacté et ensuite Mordex en fin de soirée.

Voilà en ce qui concerne uniquement ma facette du jeu mais ça c'est pas nouveau.
Lodjay
Taulier
Lodjay

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:39

Si le pvp continu comme ça il va falloir en venir au Dkp pour les soirées PVP Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_mad....

Non mais aussi c'est quoi cette FOLIE d'aller en PVP sans stuff pvp.

Personellement je me met à farm les héro pour avoir le stuff PVP proposé avec les emblèmes de triomphe (qui sont vraiment pas dégeu) Actuellement ma résilience est à 1000 et ça fait toute la différence de quand je commençait avec du PVE où je me faisait EXPLOSE en 2 Coups alors qu'en 5 attaques que fout même pas 20% sur un chasseur que je bloque au cac... et sans heal pour le soutenir.

Le vrai problème c'est que en face coté horde (sur ce serveur et sur les autres aussi sans doute) ils se stuffent en arène! Il y a presque auttant de "machin1 spé truc1 (+machin2 spé truc2...) cherche machin3 spé truc3 pour 2V2, 3V3, 5V5." que de "cherche heal ou tank pour Icc 25 (en ce moment...)" Et quand tu croise les mec en Bg avec une rési de 1500... ça calme!
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex

Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 20:08

Armahngol a écrit:
Et quand tu croise les mec en Bg avec une rési de 1500... ça calme!
Tu peux leur dire que c'est inutile d'avoir une rési à ce niveau là. Il me semble avoir lu que la réduction de chance de critique et de la valeur des critiques est capé à - 25% ce qui correspond il me semble à une résilience d'environ 1250...
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 07:45

Bg ce soir...

A la rentrée je rebalance des event pvp de nouveaux la j'avais pas trop le temps de me penché dessus avec mon taff et seul pour organiser en ce moment c'est pas facile.
Mais bon ne vous en faite pas je balance des event très bientôt VENEZ NOMBREUX.

ET OUBLIER PAS PHP RAID TOUT COMME POUR LE PVE ON EN A BESOIN AUSSI POUR LE PVP
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 09:24

Hizoka Gwathren a écrit:

ET OUBLIER PAS PHP RAID TOUT COMME POUR LE PVE ON EN A BESOIN AUSSI POUR LE PVP

C'est décidé on va mettre des points pour les inscriptions les soirs PvP (toujours avec le meme principe, un certain nombre de points pour s'inscrire quel que soit votre statut).

Et merci Hizoka.
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:57

Pour ma part, le mardi est tout simplement un jour où je ne peux pas me connecter avant au moins 22H45. Donc ça n'est pas jouable.

Par contre, j'aime bien le PVP, même si mon stuff est un peu limité. Donc à moins de proposer une autre journée de temps en temps, pour moi c'est foutu.

Peut être qu'au niveau du calendrier on pourrais tourner au niveau des jours. Des semaines où PVE le lundi, PVP le mardi et d'autres semaines PVP le lundi et PVE le mardi.

Dédales
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 13 Icon_minitime

Le mardi soir! C'est massacre!
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant