MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Naxx 10] Mercredi 14 janvier

Aller en bas 
+5
Poudrenoire Dorbeer
Nephy
Errant
Wizzel
Hippocrate
9 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 09:58

Manque encore à cette heure :


  • 2 soigneurs
  • 1 tank
  • 2 DPS

Venez, ça promet d'être vraiment bien !
Merci à tous de faire passer le message, on commence à avoir largement l'effectif pour un raid 10 ce serait dommage d'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:13

Comme je l'ai marqué sur le PhP .. je peut être la sans lag ... mais bon je serais au boulo donc voilà T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:20

Pour l'instant on a gros besoin de soigneur donc on te compte en espérant trouver quelqu'un d'autre.

Passez le message svp !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:34

Manque plus que (ça va devenir urgent) :


  • 2 soigneurs
  • 1 tank
  • 1 DPS
Pour demain :

  • 1 soigneur
  • 2 tanks
  • 3 DPS
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:34

Pour ce soir, je sais pas, je vais essayer, si vous trouvez pas mieux. En tout cas, je serais là en 2e partie de soirée, s'il y a en a qui veulent instancer avec moi on pourra voir. Ras le bol des pick-ups!!!!!

Pour demain, je serais là, mais comme dit avant, stuff un peu juste, donc je vous laisserai juger
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:20

La situation n'évolue pas...
Je n'arrivera que tard ce soir et je ne pourrais pas repasser sur ce forum.

Merci de tenter d'aider à compléter ce groupe.

Faites au moins signe si vous avez le niveau be.imba.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:02

Bon, raid de merde dont voici les stats : http://wowwebstats.com/s2ih4hbglqkb3

Je vais etre clair parce que j'en ai besoin. On a le niveau dans la guilde pour cleaner Naxx, on a fait 2 boss.
On est partis avec demi-heure de retard et on a fini demi-heure plus tot.
On complete avec des PU qui, pour certains, sont juste pas bons ou pas adaptés, n'ont pas TS, pas d'addons, pas de techniques.

On va pas y arriver... sauf si on réagit.
Je crois avoir suffisament fais vivre ce post pour pouvoir déplorer que ça n'ai servit à rien.

Ca ira mieux demain, ça ne remet pas en cause le fait qu'on se marre et qu'on soit bon, faudrait juste recommencer à faire les choses bien notamment s'inscrire, respecter les heures, aider, etc...

Evidemment, je ne parle pas pour tout le monde, je ne citerai pas de noms mais certains savent qu'ils font bien les choses et je les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 07:50

4 PU dans le raid, c'est ça ?

Dont un soigneur et un tank, si je comprends bien les stats. Ca fait tout de même beaucoup pour un seul soir, oui. Surtout que clairement, le druide et le guerrier n'ont servi à rien, ou pas grand chose, ce qui vous a privé de deux DPS.

Si ce n'est que ça, le problème, ça se règlera dès que nous seront plus nombreux au 80.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:12

Soirée de merde ? Oui et non !

Oui car en effet, compte tenu du roster de Mortsure et de la qualité des membres ça fout les boules de ne pas avancer selon notre légitimité. On pourrait largement ... et je suis modeste, aller plus loin que ce fichu recousu !

Qu'est ce qui cloche alors ?

On manque de dps, on explose les mobs avec la puissance d'un banc de moules à marée basse sous une pluie bretonne ? NON ! Nous avons largement dans nos rang un gros potentiel.

Nos tank sont en cartons recylés issus d'entreprises chinoises ? Non plus !

Nos soigneurs ont suivis des cours à la croix rouge avec Adrianna en moniteur de secourisme ? Non plus ! (Euh Hippo si tu as son n° de tél, n'hésites pas à faire passer)

Alors quoi ? On manque d'organisation ? Oui, je pense, et moi le premier (je me dis que je le fait juste après tel truc et finalement le temps passe et je ne le fait pas! Mais j'y travaille pour m'améliorer).

Prendre 2 mn pour poster à la suite du post et dire :

- Je suis booké, je serais pile à l'heure, le premier qui arrive commence à grouper.
- Qui peut être là à 20h30 ? Celui qui répond commence à grouper (Ce n'est pas nécessairement le Raid Leader qui groupe)
- Le groupe n'est pas complet, ceux qui sont en jeu passent le message.

Bref c'est un groupe qui part où individuellement nous avons tous un rôle très important à jouer, que ce soit en raid ou en préparation.

Mais comme le souligne Hippocrate ça ne remet pas en cause le fait qu'on se marre et qu'on soit bon !
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 13:01

-A la réunion on avait parler de désigner quelqu'un qui ce charger de grouper tout le monde. qui faisais en sorte d'être en avance. A mettre en place non?

-Aussi faudrait-il être plus pointilleux sur la fréquentation du forum, car j'ai l'impression qu'on est de moins en moins a venir ici.

-Et patience les retardataires arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 45
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 13:40

Je suis quand même content que nous ayons tombé le recousu. Pour moi la bonne nouvelle c'est la confirmation que Nosférian est arrivé à un niveau d'équipement qui nous permet d'être beaucoup plus serein à naxx. Le recousu est un trés bon test pour l'équipement.

De plus on a pu prendre pas mal de mesure avec Rasha et ainsi affiner largement les positions pour le combat d'anub rekhan.

Le point négatif, c'est qu'on a eu la preuve qu'on a encore besoin de PU. L'effet principal des PU, c'est qu'on ne peut pas travailler sur les combats compliqué. En gros ils nous manquent 1 healer 1 tank et 1 dps réguliers.

Il faut qu'on garde le moral. Il n'y a rien de définitif et nous progressons tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 13:46

PU ?
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 13:59

Pick-up.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 34
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 15:27

soit : Le mal absolu qui viole des grands mère avec un hamster

*ce message est offert par l'association des amis de la poésie*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 16:46

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
-A la réunion on avait parler de désigner quelqu'un qui ce charger de grouper tout le monde. qui faisais en sorte d'être en avance. A mettre en place non?
-Aussi faudrait-il être plus pointilleux sur la fréquentation du forum, car j'ai l'impression qu'on est de moins en moins a venir ici.
-Et patience les retardataires arrive.

Je cite Poupou et rebondi sur ce que dit Guéno.

D'abord merci a vous de réagir et de me faire réagir. Maintenant il faut qu'on y aille tous un pas en avent et c'est notre motivation et notre coalition qui ferra reculer les boss.

On a une très bonne guilde un potentiel exceptionnel quand on joue en pick-up ou avec des alliés on a toujours ou presque des membres de notre guilde en tête dans les statistiques.

Alors oui on peux aller plus loin que le fichu recousu.

Il faut pour cela. Travailler plus sereinement et ensemble. Tout donner à chaque try et surtout être organiser comme on sais l'être.

poudre dit : on avait parler de désigner quelqu'un qui ce charger de grouper tout le monde

En effet. On avait dit qu'une personne s'inscrirait sur le php celui et préciserai qu'elle commence a former le groupe a 20H30

Ce soir ce serra moi. Un autre soir quelqu'un d'autre je compte sur tous.
Cette personne la elle l'écrit sur le php et ce tiendra à ce qu'elle a dit.
(sa n'empêche pas à quelqu'un qui pourrait grouper plus tôt de le présiser sur php raider et de nous faire gagner du temps.)

Après utilisez be imba et faites progresser votre scoring. Si vous avez des questions précises n'attendez pas d'être devant le boss on a divers moyens d'en discuter. Et s'il vous plait utilisez les outils mis en place pour nous permettre d'organiser les sorties.

Merci !

____________________________________________________________

Maintenant du positif.

On a tombé le recousu.

On a une strat en béton pour le scarabé rasha, tsanu ou moi même vous l'expliquerons donc mettez la en pratique, soyez réactif pour bien switcher entre boss et add et on passera bien je pense.

Une fois cela fait on gagnera en confiance en nous et en réaction de groupe. Et si on commence à bien travailler à dix on passera tout je vous l'assure alors...

Ben alors allon y !


Dernière édition par Nosferian le Jeu 15 Jan 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 16:55

La classe le prince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naxx 10] Mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Mercredi 14 janvier   [Naxx 10] Mercredi 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naxx 10] Mercredi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naxx 10] Mercredi 21 janvier
» [Naxx 10] Mercredi 28 janvier
» [Naxx 10] Jeudi 15 Janvier
» [Naxx 10] Jeudi 22 Janvier
» [Naxx 10] Vendredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: