MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Naxxramas] Comment on avance ?

Aller en bas 
+3
Selkhys
Archanya
Hippocrate
7 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:59

QUESTION : je viens d'acheter (oui, enfin) le Joystick spécial Naxxramas. Ils disent que certaines ailes, typiquement celle de l'araignée qu'on est en train de finir, étaient les plus faciles au niveau 60 mais ne le sont plus du tout au niveau 80.
D'où le fait de vouloir savoir... pourquoi commençons-nous par ça si ce n'est plus le plus facile ?

Pensez-vous que nous devions changer de feuille de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:44

Personnellement après avoir tombé l'aile des araignées je peut dire qu'elle n'est vraiment pas compliqué.

Maexxna, paraît de part sa strat assez difficile alors que finalement elle est reste plutôt simple. Réactif sur les dispells (si druide heal dans le groupe parfait -> full hot le MT1 y compris hot poison) et sur les cocons et l'araignée est déjà morte.

L'aile des militaires est vraiment simple, surtout le premier : Razuvious (j'ai pas fait le reste, mais ma guilde, sans trop de différence de stuff, à clean l'aile en un soir)

Je pense que vous avez largement de quoi terminé ces deux ailes facilement, vous reste à adopter une bonne strat sur chaque boss et vous serez vainqueur très facilement, j'en suis persuadé !

Je vous souhaite un bon courage pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:16

-L'aile des areignées est extérement simple. Question d'entrainement et d'un minimum de coordination de raid.

-L'aile des DK : simplissime (boss trés simple stratégie absolument pas complexe).

-L'aile de la peste : Demande une grosse réactivité de la part des soigneurs sinon elle est simple.

Rien de bien compliqué donc dans naxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:52

Pour ma part je pensais finir l'aile de l'araignée, puis passer sur les cavaliers.

En ce qui concerne le recousu. Il est extrêmement simple au niveau de la stratégie, il permet de mesurer plein de truc. Maintenant si vous voulez arrêter de le faire, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:55

Le recousu est indispensable pour plusieurs motifs :

-Permet de vérifier le DPS, le soin et les tank.

Si on passe pas le recousu (hors soucis de stratégie) c'est qu'on as pas l'équipement pour naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 07:38

Je suis d'accord avec vous sur le Recousu, pour moi c'est le test-boss de Naxx et c'est bien de toujours le jauger avant d'aller ailleurs.

Pour les araignées, de toute façon on passe désormais donc pas de raison de se priver on ne change rien.
Par contre, au lieu de filer sur le gros grobullus on passe sur les cavaliers ou l'autre aile...

Si on est d'accord là-dessus, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:44

Petite vision des choses...

L'aile de la peste c'est la plus chiante, elle demande la réactivité de l'ensemble du raid et pas que des soigneurs...
Techniquement elle est très intéressante et je vous garantie que tout le monde doit suer des gouttes à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 16:36

L aile de la peste est très fourbe effectivement : ca commence gentiment avec un boss tout simple , puis viennent des trash solotable par un dps sans tank pour vous mettre en confiance puis c est le drame des boss ou la moindre erreur de timing coute le raid en entier X).
Revenir en haut Aller en bas
laenaa
Habitué



Messages : 29
Age : 63
Race : draenei
Classe : chaman
Niveau actuel : 70
Inscription : 26/03/2008

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:17

Salut,

Si vous avez besoin je peux vous depanner en heal ou en dps avec laenaa. Merci de me prevenir pour que je ne m engage pas ailleur. Ce soir j ai pas d engagement encore je me connecte vers les 19h 19h30

bye
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:45

Merci Laenaa.
Je ne vois ton message que maintenant mais n'hésite pas à signaler les prochaines fois aussi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:26

Tiens je pensais à un truc... on ne passerai pas à naxx10 avec uniquement 2 heals et un dps supplémentaire soit
1 tank
1 OT
2 Heal
6 DPS
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:28

J'y pensais aussi hier soir en voyant les tres nombreuses déco de Poudreblanc.

Sur tous les combats je ne crois pas que ce soit possible mais sur la plupart oui (et le stuff des soigneurs aidant ça le fera tot ou tard).
Dans un premier temps on pourrait déjà se le tenter avec un vrai hybride pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:30

ben ca nous aiderai aussi à résoudre le souci des healers pour la création des deux groupes raid 10...

Par contre je pense qu'il est plus judicieux de faire deux heals à partir du moment ou le stuff des heals est adéquate...sans quoi c'est même pas la peine

Donc dans tous les cas il faut prévoir au moins 5 heals dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naxxramas] Comment on avance ? Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Comment on avance ?   [Naxxramas] Comment on avance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naxxramas] Comment on avance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas
» Naxxramas
» Le massacre à Naxxramas
» [Naxxramas] Lundi 15, mercredi 17 et jeudi 18 décembre
» [Naxxramas] Decouverte - Raid 10 - 04/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: