MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le temple noir, bilan

Aller en bas 
+10
Bargold
Syrne
Tsanu
Iriina
Shââline
Errant
Hippocrate
Poudrenoire Dorbeer
Kehrsyn
Gloriä/Shamounix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous tenter de finir le temple noir? (3 boss)
Oui.
Le temple noir, bilan Vote_lcap67%Le temple noir, bilan Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non.
Le temple noir, bilan Vote_lcap33%Le temple noir, bilan Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:42

Donc, déjà, prière de répondre au sondage. Finir l'instance implique que la soirée PVP sera réduite, voire annulée. choisissez donc bien.

Pour en revenir à cette soirée. C'est un fiasco. Personne ou presque n'était vraiment à fond dedans. Seuls quelques uns, proches du 70, ont dû être attentifs tout du long. C'est n'importe quoi. Toute la soirée s'est déroulée dans le contexte suivant, on voit nosfé avancer, on pull à sa place et on AOE et dps n'importe comment, sans réfléchier à l'aggro ni au pull de packs voisins. On avait que deux tanks, mais dès qu'on leur laissait le temps, ils gardaient l'aggro.

Je comprends que ca soit un raid plus détendu qu'à l'ordinaire. Mais Naxx lvl 60 quand on était 70, on se faisait poutrer. Tout le monde craignait cette instance. Le Temple Noir maintenant qu'on est 80, c'est pareil.

Si un autre raid se déroule comme ça à nouveau, je ferai ce que j'ia fait sur la fin, plus de rez combat et j'attend le wipe final en camouflé. Pas envie de payer des réparations parce que des gens ne prennent pas le temps de réfléchir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:45

J'ai bien sur répondu oui.
Si nous ne tuons pas Illidan, tout ce que nous avons fait ce soir ne sert à rien. Il ne faut pas gâcher ce timer.

Quand à Naxxramas au level 70, ça passait aussi facilement que Temple Noir ce soir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:50

Donc bien si on fait pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:59

Ce sera non pour ma part.



  • -d'une, je devait même pas être avec vous ce soir, j'étais venue revivre les bon vieux raid qu'on avait fait.

  • -Deux, On prévois une (UNE SEUL) Soirée pvp pour nous, qui aimons la baston. Je ne vois pas pourquoi on devrait ce sacrifier.

  • -Trois, J'ai un programme rempli dans cette soirée, ou le but est de créé plusieurs équipe d'arène dans notre guilde. De faire des bg ensemble et de mettre en place les tactiques adapter. Un joug d'hiver qui est indispensable. Et surtout une reconnaissance d'une ville des chefs de la horde pour notre futur raid.
  • -Quatre, j'aimerai pouvoir garder cette soirée intacte. Car elle me permet de faire du pvp avec la guilde. Seul soir sur les 7 où je ne joue pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 01:20

Pour ceux qui veulent, inscrivez-vous sur PHP. Je ne me prononce pas pour ce vote. Je verrai mon humeur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 07:23

Je comprend l'avis des uns et des autres : Poupou et sa sacro-cainte soirée PvP, ceux qui veulent tomber Illidan (sans doute la seule occasion de le faire).

Pour ma part, je suis inscrit en PvP (meme si nous sommes tres peu à l'être, nous étions 3 hier, 4 ce matin) mais je reste adaptable.

Je voulais juste souligner que je ne suis pas d'accord avec Shamounix sur le fait que cette soirée soit un fiasco. Nous avons découvert le lieu le plus mythique de BC, tombé tout un tas de boss, et il est vraiment dommage qu'on loupe la grosse photo.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 08:29

Je n'étais pas présent hier et je ne pourrai l'être ce soir, mais je me permets malgré tout de donner mon avis et de voter "non".

Il y a peu, une soirée RP prévue par Poupou et Atania (le cours d'histoire) a été déplacée parce qu'elle avait été prévue le même soir qu'une sortie de raid. On a dit à ce moment une chose toute simple : on ne fait pas passer le PVE avant le reste, mais le calendrier de la guilde est clair, et doit être respecté. Je ne vois donc pas au nom de quoi la sortie PVP devrait céder sa place, la prochaine fois il faudra mieux prévoir le coup.

Désolé par avance si mon intervention échauffe les esprits, ou si j'ai mis les pieds dans le plat, mais c'est pour moi une simple question de respect envers Poupou qui se démène seul pour faire vivre le PVP. De mon point de vue, on n'aurait même pas du poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 08:36

Pour ma part, il paraît que je me suis montrée agressive hier en fin de soirée. C'était bien involontaire de ma part (p-e un pb de réglage micro ou ma façon de parler, je ne sais pas).
Je présente donc mes excuses à ceux qui en auraient été blessés.

Concernant ce soir, je n'ai pas de parti pris. Je pense également que c'est la seule occasion de tomber le grand costaud, d'un autre côté c'est pas fair de mettre la soirée pvp parterre sans le discuter avec son organisateur.
En même temps, ce ne sera pas forcément "parterre" car comme l'a dit tsanu => si on est concentré, ce peut être plié en moins d'une heure.

La seule réserve que j'ai est sur notre capacité à se concentrer vraiment pour optimiser la soirée et s'en tenir à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Iriina
Participant



Messages : 17
Age : 44
Race : humaine
Classe : guerrière
Niveau actuel : 70
Inscription : 11/08/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 09:35

Bonjour à tous!

Au vu de ce post, j'en déduis que j'ai encore une petite chance de voir Illidan! Si jamais vous repartez ce soir, vous pouvez compter sur moi. (Du coup j'ai voter oui, à vous de voir si vous retenez mon vote^^)

Ce n'est pas pour me glisser dans vos affaires, mais je comprends le point de vue de Poudrenoire et le partage. Quand à dire que c'est notre seule chance de voir Illidan, je ne suis pas d'accord! Rien ne nous empêche d'y retourner un autre soir si on ne peut pas finir aujourd'hui! Il n'y aura qu'à trouver une date. On recommence, certes, et après? En une soirée ça peut être bouclé. Il manquait à certains d'entre nous une demi-heure voir une heure pour finir hier. Je rappelle néanmoins qu'on a commencer à pull le premier pack de mobs à 21h45 environ au lieu de 21h... juste le temps qu'il nous manquait, les 45 minutes!

Moralité : Trouvons une date, commençons à l'heure et soyons concentré et tout ira bien en une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 10:33

Je poste juste pour nourrir le débat : je fais parti des gens, il y en a sans doute d'autres, qui ont trouvé le chemin vers Illidan long et ennuyeux (bien que magnifique) et qui ne seront pas forcément motivés par le fait de reprendre la route une seconde fois (car même si tuer Illidan est fantasmogorique. Les 3h de route jusqu'à lui ne me font pas frétiller).
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 10:50

Je suis assez surpris des réactions. Je me rend compte qu'il y a un fossé énorme entre les joueurs pvp/rp et les joueurs pve. Je ne vais donc pas trop m'étendre sur mon avis. Cependant, en terme de raid on pouvait difficilement aller plus vite, mis à part les 2 ou 3 aggro foireuses qui aurait pu être évité.

Je tiens à faire remarquer que je ne connaissais pas du tout l'instance et que j'étais complètement en aveugle. Je reste convaincu que les gros AE pull sont tout à fait valables si les joueurs y sont habitués. Si quelqu'un se sent plus compétent que moi pour gérer ce genre de raid je laisse ma place avec plaisir. Je me serais bien évidement passé de me taper les 11 strats à lire plus l'apprentissage de la carte ( point sur lequel j'ai manisfestement merdé).

Dernier point, je suis pour finir illidan, je suis pour mettre ce genre de raid le premier vendredi de chaque mois (étant donné qu'on peut assimiler ça (vaguement) à du RP), et ,pour terminer, je respecte à 100% la position et le travail de poudrenoire.
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:08

Bonjour à tous,
J'ai pour ma part voté oui. Je trouve que Poudrenoire fait un excellent travail lors des soirées Pvp du mardi; moi qui ne suis pas un grand fanatique du genre, j'y participe à chaque fois avec beucoup de plaisir. Et je comprendrais tout à fait qu'il soit déçu au cas ou le oui obtient une majorité écrasante.
Mais l'idée d'abandonner ce raid aussi près du but me décevrait. Je ne suis pas une réference, mais je pense que si on arrive à combler les quelques trous (nous n'étions plus que 18 ou 19 en fin de parcours), avec de la ponctualité et du sérieux, on a des chances de finir assez vite.
Si on doit remettre ça à plus tard, tant pis. Dommage, mais tant pis.
J'ai en tout cas beaucoup apprecié de découvrir ce lieu Mythique. Félicitation à Tsanu pour ses explications claires. Pour quelqu'un qui n'était jamais venu, tu t'en es tiré plus qu'honorablement.


Dernière édition par Syrne le Mar 03 Fév 2009, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:35

Bon je ne sais pas dans quel mesure je suis concerné étant donné que je n'étais pas présent au raid hier soir, mais mon avis est que sur une semaine ou 1 seul soir est consacré au PVP, ça ne paraitrait pas trop normal de faire sauter ce soir là pour du PVE, rien n'empêche les joueurs qui nont pas pu finir ce raid au temple hier soir de le reporter un autre jour.

Citation :
je suis pour mettre ce genre de raid le premier vendredi de chaque mois (étant donné qu'on peut assimiler ça (vaguement) à du RP

Etait-ce un raid joué 100/100 RP ? Si ce n'est pas le cas, s'il n'est pas relié a du RP entrejoueur, non ce n'est qu'un raid PVE, le fait qu'Illidan soit l'objectif ne suffit pas à le faire passer, même vaguement, pour du RP... Bon mes activités rôlistiques me font zapper le vendredi soir, mais autant s'il n'y a vraiment rien de prévu un vendredi soir, je comprends alors qu'on décide de caser ce raid là à ce moment là, autant je ne trovuerais pas ça normal qu'il prenne la place d'un event RP.

De fait je vote NON pour les mêmes raisons qu'Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:59

Bon, je vais m'expliquer sur ce que j'appelle le "fiasco". Tsanu, ça ne te concerne absolument pas. T'as fait ce que t'as pu, d'ailleurs, avec tes strats, sur les boss on a quasiment pas wipe.
Nan, c'est sur le fait que les packs à l'AOE c'est bien, mais quand ils sont pull, pas là où ils sont à l'origine. Si tu envoies des CàC sur un groupe avec des packs juste à côté, tu vas forcément pull les packs voisins -> plein de morts. C'était pas vraiment des wipes, y a des gens qui restaient debout à chaque fois, mais le temps qu'on perdait à rez tout le monde après chaque combat était hallucinant...
Pour moi, il y a de quoi finir en une soirée, comme il y a une chance qu'on puisse faire toute l'instance en une soirée avec des gens concentrés.

PS: Je vais aller m'acheter un micro cet après-midi normalement, je vais pouvoir gueuler sur le TS...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:09

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette soirée très sympa, détendue (voir un peu trop sur des pulls un peu trop gourmands à notre niveau). Aucun d'entre nous n'aurait pu espérer aller aussi loin qu'hier à l'époque de BC, ce que nous avons fait en 3h00 se fait en trois soirs.

Merci à Tsanu pour son rôle de Raid Leader dont les explications ont été très claires.

Ensuite, c'est un mea culpa que je souhaite vous faire, je n'aurais en effet pas du programmer cette soirée un Lundi, sachant que le reset est le mercredi matin et qu'il ne reste donc que le mardi pour la finir le cas échéant. J'en tiendrais compte pour les futurs raids à venir. Car si vous êtes d'accord il nous reste Hyjal et le Plateau du Soleil (qui d'après mes lectures se bouclent sans soucis en une soirée avec un groupe complet).

Je suis très content d'avoir pu participer au down d'autant de boss, même si nous avions plutôt la stratégie de hordeux sur les PNJ de Comté de l'Or. Je suis très content que nous ayons été si nombreux à vouloir avancer sans l'enjeu du "Loot" car bon nombre d'entre nous avons un stuff bien supérieur.

Si la soirée doit s'arrêter là car je tiens tout comme vous, même si je suis d'obédience PVE, à ce qu'on respecte le travail de Poudrenoire, peut être finalement Illidan à t'il raison en nous disant "Vous n'êtes pas prêts !", car refaire le chemin plus tard sera à mon sens de la même aura qu'un chemin de croix.

En tout cas merci à vous d'avoir répondu à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:22

Je pense qu'Hyjal doit pouvoir se faire en un soir, oui. Quant au plateau du Soleil, j'avoue mon ignorance à ce sujet.

La proposition de Tsanu concernant le vendredi est certainement envisageable, puisqu'il n'y a pas d'events RP TOUS les vendredis. Il suffit à mon sens de le prévoir suffisamment à l'avance. Mais je rappelle aussi que si tout le monde est partant, le mercredi et le jeudi sont des jours consacrés au PVE, pas uniquement au PVE en Norfendre. Rien ne nous empêche donc, ponctuellement, de prévoir une sortie de ce genre un mercredi ou un jeudi, à finir le lundi. Le jour restant pourra parfaitement être consacré à un autre raid de Norfendre qui se finit vite, genre Sartharion.

Pour info, je précise malgré tout que je suis avant tout un joueur RP/PVE, et que je ne fais quasiment pas de PVP. Mon plaidoyer tout à l'heure était simplement destiné à rappeler que le boulot de Poupou mérite à mon sens d'être respecté à sa juste valeur, et pas bousculé sous prétexte qu'on a mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:12

Comme pas mal d'entre vous, hier soir je n'étais pas présent à BT, et je ne serais pas là pour le PVP ce soir. Maintenant, c'est pas un secret que le mardi soir c'est PVP. Maintenant si vous ne faites jamais de PVP, alors pas de prob. Maintenant si vous délaissez le PVP "juste pour down" Ilidan, là je trouve pas juste.
Poudrenoire s'investi à fond, que ce soit pour des BG ou les chefs hordeux. Lui couper son élan serait injuste.

Je ne sais pas depuis combien de temps vous jouez, mais je pense que certain le fond depuis le début, comme moi. Ces personnes là se souviendront de MC, de BWL, de AQ 20 et 40. Personnelement on en a passé des soirées à attendre 40 joueurs, a faire les packs, à gérer les lags, etc...

Ilidan tombera et j'espère être là quand ce sera le cas, mais jamais au détriment du travail d'un autre.

Voilà mon humble avis. Pour info, je n'ai pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:15

Je pense que tout le monde respecte et remercie Poupou de nous donner de jolies émotions PvP.

Par contre je partage l'avis de Guénolé sur un point (que Bargold ne semble pas avoir pris en compte) : si on ne tue pas Illidan ce soir, personnellement il y aura quasiment aucune chance que je le revoit un jour. Revenir se faire 3 heures de déblaiement ne me tente absolument pas.
Le reset de l'instance se faisant demain matin, soit on profite du fait que nous avons tres bien avancé hier et on termine. Soit on ne remettra sans doute jamais les pieds là-bas car tout refaire en découragerait plus d'un (moi en premier lieu).

Quant au message tres positif qui dit "merci à tous d'aimer faire des choses sans l'appat du loot" il rallie à la fois le raid d'hier soir et le PvP, et je vous adore tous pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:41

7 oui, seulement 5 inscrits sur le PHP... Inscrivez vous. Mettez vous en file d'attente si vous n'avez pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:06

Pas d'accès à PHP depuis le taf, désolé, je m'en occupe dès mon retour chez moi. Mais si on est si peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:39

Je suis pour continuer.

Je préfére le PVE au PVP même si je trouve ça moyen de priver les joueurs PVP d'une soirée.

Je suis pas fan des rush mais ça donne l'occasion de voir du boss (et de ce dégouter un peu au passage). Je toruve que Tsanu c'est bien débrouillé (down le reliquaire des ames sans stratégie ou presque...). J'aimerais bien retomber Illidan pour le plaisir ^^

(à savoir que pour les autres raid mythique si on pouvais essayer de faire quelques pré-BC...)
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:55

Selkhys a dit: (à savoir que pour les autres raid mythique si on pouvais essayer de faire quelques pré-BC...)

Je suis à fond pour! je connais pas Ahn Qiraj; je suis souvent passé devant cette grande entrée au sud de Silithus sans avoir la moindre idée de ce qui se trouve dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:01

AQ20 est pas très très intéressant et peut être fait à 5.
Par contre, AQ40 est bien sympathique, j'voulais en prévoir un la semaine prochaine mais du coup je sais pas où le mettre. Lundi ? Car même si ça va être un vrai massacre, ça reste assez long.
Donc j'attends de voir l'évolution du débat.
A ce soir pour Illidan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 08:42

Faites attention à AQ20 et AQ40. c'est peut être du pré BC mais c'est l'une des instance qui à mon gout reste des plus techniques et des plus difficile du jeu. Ce n'est pas parce qu'on est 80 qu'ils sont easy mode...
Ce sont la pluspart du temps des combats très techniques avec une strat bien particulière.
Et je vous promets que le wipe est y est facile...


Je trouve que ca manque ces raids un peu élitiste dans les extensions de wow...


A quand SW ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 08:46

Le dernier boss d'AQ20 s'est fait à 5 il y a 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple noir, bilan Empty
MessageSujet: Re: Le temple noir, bilan   Le temple noir, bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple noir, bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Temple Noir] Mardi 16/12
» [Raid Mythique] Temple Noir le 02/02/09
» [Instances] Zul Farak + Temple englouti
» #7 Le temple de Kotmogu
» Réalisons le temple englouti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: