MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 histoire de rinios

Aller en bas 
+2
Tectonia
rinios
6 participants
AuteurMessage
rinios
Nouvel arrivant



Messages : 1
Age : 29
Race : draenei
Classe : paladin
Niveau actuel : 70
Inscription : 14/03/2009

histoire de rinios Empty
MessageSujet: histoire de rinios   histoire de rinios Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 02:45

Je vien dun autre planète . quand jétais petit mon peuple ses fait massacrer par les elf de sang jai vue ma famille mourir sous mes yeux par des elf de sang jai maudit ses etre . je me suis entrainer sans releche pour venger ma famille qui avais été tuer pour nul ses quel raison a lage de 20 ans jai rejoin larmer draenei des naruu . nous avon laisser notre planete a ses maudit elf de sang mais un jour nous la récuperion. nous avon découvert une planet azeroth et avon sus que de brave gens avait besoin de notre aide alors nous avon rejoin laliance pour compatre la horde . et quand jai sus que les elf de sang étais dans la horde je me suis dit si selement il avasi une équipe pour les vaincre a jamais . 3 mois + tard jai découvert votre guilde et votre défis de tuer un elf de sang alors sa ma intéresser jai sus que les elf de sang son vos pire enemis nous somme pareille ses pour sa que je veut rejoindre votre comunauter nous devon nous déparaser de ses être ignoble pour toujour je suis prête a donner ma vie pour vous servir jusqau bou du voyage svp accepter moi jai une vengence a acomplir ... rinios
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

histoire de rinios Empty
MessageSujet: Re: histoire de rinios   histoire de rinios Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 02:48

hum hum...
et la suite du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 36
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

histoire de rinios Empty
MessageSujet: Re: histoire de rinios   histoire de rinios Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 06:25

*Ekinä regarde le draenei, sans savoir trop quoi dire...*

"Detrompez-vous, nous sommes tres different de vous. Notre but n'est pas d'ecraser les Elfes de Sang, a par peu etre... *regarde Bargold du coin de l'oeuil*.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

histoire de rinios Empty
MessageSujet: Re: histoire de rinios   histoire de rinios Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:04

/HRP

...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Résident
Tinúviel


Messages : 290
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 80
Inscription : 21/05/2008

histoire de rinios Empty
MessageSujet: Re: histoire de rinios   histoire de rinios Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:22

[HRP]
*regarde Hippocrate*
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

histoire de rinios Empty
MessageSujet: Re: histoire de rinios   histoire de rinios Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:23

Hrp : LoL. Ah oui on m'a demander d'être un brin diplomate, alors je vais essayer.

C'est un BG fait à l'arrache, ou il est travaillé ? Si il est fait à l'arrache, je conseille de le refaire, si il est travailler je conseille aussi de le refaire, car les histoires :
Ma famille c'est fait tuer par /Mon chat/le fléaux/les elfes de sang/la légion ardente/la horde/les défias/jojo lapin/crash bandicoot/ je souhaite donc me venger, car ils sont trop méchants.
C'est légèrement du déjà vus. Surtout une vengeance de ce genre pour un PALADIN, autant contre le fléaux, ouais, contre la légion mouais, mais contre les elfe de sang là je me marre...

Ensuite je suis pas un maniac de l'orthographe, non vraiment pas, j'en est même a 90% des cas rien a secouer, mais les 10% qu'il reste y a 5% de sms, et 5% de "sa"

Citation :
Je vien dun autre planète

Autant sur la candidature du Noble Italien, je peux excuser qu'il manque le formulaire HRP car son RP me parais bien et il fait preuve de bonne volonté, mais alors là je trouve que c'est franchement une blague.

Pour moi c'est non.

La prochaine fois t'embête pas trop, fait juste : Salut je suis paladin j'aime pas les elfe de sang, car ils ont tué ma famille guilder moi, tu perdras moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

histoire de rinios Empty
MessageSujet: Re: histoire de rinios   histoire de rinios Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:36

il ne postulera pas... j'ai eu une discussion cette nuit avec lui et il trouve que le RP c'est à chier en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de rinios Empty
MessageSujet: Re: histoire de rinios   histoire de rinios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de rinios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de pingouin
» "Nain'peu d'Histoire"
» Histoire de backgrounds publics.
» Nous et les caves, c'est une très longue histoire.
» ** [Lore] De Warcraft à Warlords of Draenor – l’Histoire de WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: