| [Naxx25] Mercredi 18 mars | |
|
+14Nosferian Shââline Strear Tsanu Aliénéa Dorganor Hizoka Gwathren Syzzle Fizzleflare Nephy Tectonia Elmmirë Errant Tarjah Hippocrate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosferian Taulier
Messages : 1513 Age : 39 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Niveau actuel : 80 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Mer 18 Mar 2009, 20:22 | |
| Mauvaise nouvelle la greve a commencer ce soir. Du coup shamou a pas de bus du coup 2 heure pour rentrer a pied.
On cherche : 2 heal 1 dps | |
|
| |
Elmmirë Résident
Messages : 231 Age : 37 Race : Elfe Classe : Druide Niveau actuel : 80 Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 00:23 | |
| pas dispo demain finalement il nous reste un peu de travail sur Sartharion 3 d. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 07:20 | |
| - Gilgaladh/Granador a écrit:
- pas dispo demain finalement il nous reste un peu de travail sur Sartharion 3 d.
Rooh les noobs ! Sinon les groupes pour ce soir sont complets, restent à être constitués pour ce soir. Guénolé et Nosferian doivent voir ça ensemble au plus vite. | |
|
| |
Errant Gardien du Repaire
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 07:22 | |
| Dis, tu n'aurais pas les stats, au lieu de faire ton malin ?
Non, parce que vu notre "performance" mémorable contre Sartharion, heureusement qu'on n'a pas tenté un seul add. ^^ | |
|
| |
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 07:36 | |
| STATS DE CETTE SORTIEPetit commentaire rapide : en partie à cause du phénomène pick-up, du fait qu'il y a des soirs sans, on a sans doute pas tres bien dirigé le raid, il y a eu des soucis techniques, etc... mais ça a été assez le bazard : raid lent, peu discipliné. Concernant les soins sur Le Recousu : ce combat n'est gagné que quand les soigneurs envoient du gros, ce ne fut pas le cas hier. Certains étaient tres justes, d'autres carrément à côté de la plaque. Rappel : le Recousu est un combat où il ne faut pas vouloit être trop intelligent en tant que soigneur. Durant les 30 premières secondes, on overheale comme un furieux le tank qui nous a été assigné sans rien tenter d'autre, qu'il prenne des coups ou pas. S'il en prend, on aura pas le temps de caster un truc tangible assez vite donc il faut absolument healer énormément sans réfléchir. Vous pouvez remettre en fonctionnement votre cerveau quand le combat est correctement lancé au bout de 30 secondes. Je crois profondément que le souci d'hier est venu de là. Pensez-y collègues soigneurs je n'ai pas dû être assez clair. Plus généralement, ce raid marque la fin de mon rôle de coordinateur des healers en chef pendant les raids. Errant, quand il est présent, sinon Selkhys, me remplaceront dans ce role. Cela me permettra de me consacrer pleinement à mon role de Master Loot qui est si compliqué à gérer en raid 25 (à ce propos quelque améliorations pourraient vous être proposées bientot, évidemment, tout nouveau systeme méritera un petit test avant d'etre adopté ou rejeté). | |
|
| |
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 07:39 | |
| Je renouvelle les excuses du pôle soins à propos du Recousu. Les combats n'étaient selon moi pas représentatifs du tout de ce que le raid est capable de faire face à lui.
Je suis certain que la prochaine rencontre l'obligera à se recoudre encore un petit peu. | |
|
| |
Wiltorn Membre actif
Messages : 71 Age : 43 Race : Humain Classe : Chevalier de la Mort Niveau actuel : 80 Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 08:42 | |
| Je tiens a m'excuser pour les nombreuses decos intempestives, c'etait tres bizarre (plantage de wow + ts) J'ai perdu dans l'histoire mon IU (et disparition des canaux guilde et mortsure) Oo. Sinon je tiens aussi à vous remercier, j'ai bien recu les gants par courrier. Et enfin, vivement la double spé, que je puisse avoir une vraie spé pve, car c'est pas la joie le kikimeter cette fois. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 08:58 | |
| A propos de hier soir. Si, on était déconcentré jusqu'au Recousu, l'aile de l'araignée s'est très bien passé.
Les Gentils Organisateurs étaient un peu tendu hier soir comme vous avez pu le remarquer. On a envie de faire mieux tout le temps, on est encore loin de nos objectifs (en terme d'organisation, pas d'avancement JcE) et comme on est des humains, certaine mise au point ce font sous tension. De plus à l'ouest de la France, il y a plus de mauvaise foi qu'ailleurs. Mais on a bien progressé (et dans le bon sens en plus).
P.S. : je sais pas si ça a un rapport mais j'arrête de fumer aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 09:04 | |
| | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 09:06 | |
| Tu galéres je suis sur | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 09:08 | |
| @ Tsanu : vient faire un tour de moto ca te détendra ^^ | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 09:09 | |
| | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 09:21 | |
| - Tsanu a écrit:
P.S. : je sais pas si ça a un rapport mais j'arrête de fumer aussi. Rhoooo Tsanu, ça c'est super bien.... Il faut que je me lance aussi, c'est une vrai saloperie qui me coûte un paquet de pognon et de mon capital santé. entre 100 et 150€/mois ça me paye mon assurance et une partie dû remboursement de la monstro ça Tecto non ? GG Tsanu accroche toi. | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 09:23 | |
| ben ouai carément ! avec un tel budget tu comptes maxi 80€ d'assurance et le reste ca part pour la moto ! ou bien pour acheter des bonbons, un casque... | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 09:32 | |
| Concernant le recousu, en regardant le récapitulatif des Hauts Faits, je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais tombé. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 09:45 | |
| Je tiens à souligner la très grosse progression/performance (voir ça fait déjà un moment qu'elle est à ce niveau là) de Tarjah. 3ième dps de la soirée en all bosses et 2ième sur sartha à près de 3k dps. | |
|
| |
Halhan Habitué
Messages : 33 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 80 Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 09:48 | |
| Bonjour, Je ne sais pas pourquoi vous trouvez cette soirée limite catastrophique. Nous avons tombé 4 boss au premier try Nous avons juste raté le recousu. (30min de try) Il y avait quelques nouveaux, quelques PU. Si vous voulez mettre un bémole c'est sur le temps perdu au recousu, le temps perdu pour démarrer Sartharion. Les loot time ont été expédié à vitesse grand V. On commence le raid vers 21H20, on arrive à Naxx vers 22H30, on commence l'aile des araignées vers 23H, on arrête à minuit. 1H pour faire sartharion et l'aile des araignées ca ne me parait pas abbérant. Voila restait cool, vous êtes une guilde casu ne l'oubliez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 10:01 | |
| - Tsanu a écrit:
- Je tiens à souligner la très grosse progression/performance (voir ça fait déjà un moment qu'elle est à ce niveau là) de Tarjah. 3ième dps de la soirée en all bosses et 2ième sur sartha à près de 3k dps.
Et en plus, elle pose des totems utiles, elle. Elle se trimballe pas un pov' démon qui sert à rien. !! | |
|
| |
Tsanu Conseiller
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 10:02 | |
| Je suis d'accord y a pas de quoi s'alarmer. L'aile de l'araignée est vraiment passé à l'aise.
Casu pour moi ça veut dire 3 soirs par semaines, peu de farming et personne qui gueule si t'as pas l'équipement qui poutre. Mais ça veut pas dire qu'on soit pas au top quand on joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 10:13 | |
| Message : "en raison de l'attitude inconsciente de Tsanu d'arrêter de fumer sans consulter la communauté, le sus-nommé démoniste en bois sera dorénavant relégué au nettoyage des latrines du repaire. Toute ressemblance avec notre ancien RL sera niée et considérée comme fortuite. Merci."
Pour le reste, Halhan a raison, ce n'était pas catastrophique mais on aime bien progresser et on est habitué à mieux.
PS : concernant la mauvaise foi, je ne vais certainement pas faire ici un topo sur les Marseillais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 10:16 | |
| Non, ça reviendrait à en faire un sur les chamans, ce serait déplacé... | |
|
| |
Halhan Habitué
Messages : 33 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 80 Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 10:19 | |
| - Tsanu a écrit:
- Je suis d'accord y a pas de quoi s'alarmer. L'aile de l'araignée est vraiment passé à l'aise.
Casu pour moi ça veut dire 3 soirs par semaines, peu de farming et personne qui gueule si t'as pas l'équipement qui poutre. Mais ça veut pas dire qu'on soit pas au top quand on joue. Ce que je n'ai pas compris hier, c'est pourquoi vous vous preniez la tête alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Aucun wipe sur les boss. A part le recousu ou là y'a peut-être matière à discuter, mais bon on a pas insisté. Aucun wipe sur les trash et même quand il y avait boulette ils étaient parfaitement géré. Franchement je pense que c'était ma meilleur soirée avec vous en terme d'éfficacité. POur avoir joué avec La tchou tchou guilde au temps de BC. Je n'ai jamais vécu de soirée sans aucun mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 10:21 | |
| - Halhan a écrit:
- Tsanu a écrit:
- Je suis d'accord y a pas de quoi s'alarmer. L'aile de l'araignée est vraiment passé à l'aise.
Casu pour moi ça veut dire 3 soirs par semaines, peu de farming et personne qui gueule si t'as pas l'équipement qui poutre. Mais ça veut pas dire qu'on soit pas au top quand on joue. Ce que je n'ai pas compris hier, c'est pourquoi vous vous preniez la tête alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Aucun wipe sur les boss. A part le recousu ou là y'a peut-être matière à discuter, mais bon on a pas insisté. Aucun wipe sur les trash et même quand il y avait boulette ils étaient parfaitement géré. Franchement je pense que c'était ma meilleur soirée avec vous en terme d'éfficacité. POur avoir joué avec La tchou tchou guilde au temps de BC. Je n'ai jamais vécu de soirée sans aucun mort. Merci, ça fait plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 10:22 | |
| Je pense simplement que les leads avaient à coeur de continuer sur la lancée de la semaine dernière. Un des groupes à tombé le sac d'os, et nous sommes tous conscients qu'il ne s'agit ni d'un coup de chance ni d'une exception, mais que nous pouvons aller loin si nous nous en donnons les moyens.
Du coup, c'est vrai que perdre presque une heure pour simplement changer de raid, ou se planter sur le Recousu à cause de bêtes cafouillages était frustrant.
Mais c'est vrai qu'il faudrait réussir à être performants ET détendus. c'est serait peut-être pas mal. ^^
P.S. : sinon, en terme d'efficacité pure, on a fait mieux il me semble, en tombant un ou deux boss de plus, sans le moindre wipe. Là, c'était juste "moins clean" que d'habitude, c'est tout. | |
|
| |
Wiltorn Membre actif
Messages : 71 Age : 43 Race : Humain Classe : Chevalier de la Mort Niveau actuel : 80 Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars Jeu 19 Mar 2009, 15:32 | |
| Pour info, Phenix m'a fait plusieurs fois ses plates excuses pour le ninja du loot hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Naxx25] Mercredi 18 mars | |
| |
|
| |
| [Naxx25] Mercredi 18 mars | |
|