MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Recrutement pour les champs de bataille

5 participants
AuteurMessage
Bargold
VIP
Bargold

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

Recrutement pour les champs de bataille Empty
MessageSujet: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:02

Camarades mordues, camarades mordus.

C'en est trop, ça ne peut plus durer, alors que les forces de la horde continuent de faire souffir les nôtres sur plusieurs fronts, en dépit de toute la bonne volonté des nombreux braves qui se portent volontaires pour soutenir l'alliance, nous peinons trop souvent à maintenir notre position ou à opérer de véritables percées sur les différents champs de bataille.

J'ai vu tant de braves offrir leur vies en vain et tomber devant les légions de la horde, j'ai vu ces ordures cracher sur les cadavres de nos frères, je les ai vu se moquer de nous et trainer le nom même de Mortsure dans la boue en riant lorsque nous devions nous replier.

Compagnons cette situation est intolérable ! Les guerriers de la horde se rient de nous et de nos efforts ! Allons nous supporter plus encore cette humiliation ? Allons nous laisser encore nos frères perdre en vain leurs vies qui commencent à peine ?

Vous vous demandez peut être le pourquoi de ces défaites, vous finissez peut être par penser que la lutte est vaine et la horde naturellement supérieure sur le champs de bataille... Hé bien je vous le dis moi, cette situation n'est pas une fatalité ! Nous pouvons changer tout cela si nous nous en donnons les moyens.

J'ai remarqué bien souvent que ce qui faisait la faiblesse de l'alliance sur le champs de bataille, c'est le manque de rigueur et d'organisation par rapport aux troupes ennemies. En effet de partout de braves jeunes et moins jeunes se pressent en hâte de rejoindre les armées de l'alliance, mais la plupart n'ont jamais vraiment servi au sein d'une armée, et le manque de rigueur et de discipline conduit souvent leur noble initiative à l'échec face aux légions de brutes guerrieres qui nous font face.

En créant des petites unités soudées et bien organisées, nous pouvons faire la différence, nous pouvons changer le cour des batailles, nous pouvons rétablir l'honneur de l'alliance et pour ça l'alliance a besoin de Mortsure et Mortsure a besoin de vous !

En créant une unité d'élite de Mordus destinés à intervenir sur les points critiques des différents fronts de façon organisée, nous pouvons apporter à l'alliance ce qui lui manque pour remporter la victoire. Ainsi plus personne n'osera rire de nous ou trainer le nom de Mortsure dans la boue, et lorsque nos frères léveront les yeux sur nous, ce sera pour admirer leurs héros.

Pour cela je demande à tout ceux qui sont volontaires de nous rejoindre moi et le commandant Poudrenoire pour la formation d'un corps d'intervention Mordus sur les différents champs de bataille de l'alliance.

Unis nous tiendrons, divisés nous tomberons*
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:12

Je serais là demain.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:14

*hurlement a la 300* Aouh, aouh, aouh!!

/hrp
J'adore ton post.Wink

Mordus, n'hésitez pas a venir faire du pvp avec nous! Le pvp en guilde est beaucoup plus différent que celui en solitaire et nous permet de gagner la plupart des batailles!
Le plaisir de jeu est beaucoup plus différent!

Je peu citez comme exemple une bataille chanteguerre ou a 5, Gaimult, beredon, Séraphyn, poudreblanc et moi même, avant défendu ardament notre drapeau donnant a la horde une telle difficulter qu'ils ont du venir en bus a 10 pour nous vaincre! Je peu vous dire que c'était excitant et vraiment génial a vivre!

A vous de jouez et de participer avec nous a ces bataille épique!

ps: Un heal serait le pied.

/hrp
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:30

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
/HRP

/HRP

Je suis quoi moi ??

/HRP
Nosferian
Taulier
Nosferian

Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:32

Hippocrate a écrit:
/HRP

/HRP

Je suis quoi moi ??

/HRP

Toi un viel humain prêtre rabat-joie soigneur . En effet tu est un heal
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:37

Hippocrate a écrit:
/HRP

/HRP

Je suis quoi moi ??

/HRP

Toi tu étais absent! et poudreblanc est partie! Tu comprends mon appel non? Very Happy
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:41

*boude*
Kanyah
VIP
Kanyah

Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution

MessageSujet: Re: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:53

Contrairement à ce que j'avais prévu Poudre, je ne serai pas 80 sous Kanyah demain, rdv médical important et imprévu...

Mais je serai là sous Benedron.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:55

/hrp Stop flood du super post a Bargold, hippocrate!

Ok Kanyah! la semaine prochaine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pour les champs de bataille   Recrutement pour les champs de bataille Icon_minitime

Recrutement pour les champs de bataille
Page 1 sur 1