| L'Europe vu par les francais. | |
|
+13Atania Raspoo Méthanos Syzzle Fizzleflare Bargold Tarjah Kehrsyn Aliénéa Julgas Errant Poudrenoire Dorbeer Kanyah Selkhys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Errant Gardien du Repaire
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 12:46 | |
| Même pas. Pour la vraie raison psychanalytique et tout, on écrit souvent Q.E.D. en maths au lieu de C.Q.F.D. C'est con mais c'est comme ça, je pense que c'est un prof de Toulouse qui m'a collé cette mauvaise habitude. ^^ Et faut pas croire, la moitié de mes locutions latines, je les tiens d'Asterix, hein ! | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 12:49 | |
| Comme beaucoup de monde, tant que l'on ne cite pas TF1 ... | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 12:54 | |
| Et bien j'aurais aprés un truc, celà dit les matheux c'est des connards. | |
|
| |
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 12:55 | |
| Comme les autres, l'un dans l'autre. Pourquoi ça, mon papillonchoupinounichet, il t'est arrivé quoi ? | |
|
| |
Tarjah Taulier
Messages : 1786 Age : 38 Race : Fantôme Classe : Chamane Niveau actuel : 85 Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 12:57 | |
| Je suis d'accord c'est vraiment des gros cons ! | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 12:57 | |
| Ils sont méchant, ils font genre "kikoo" je connais 2 formules à la con je sais calculer le nombre de grain de riz dans une riziére quand je connais les dimension puis sortis de leur grandes théories plus ou moins moisies c'est des paumés comme les autres.
Le pire c'est les profs ils terrorisent le monde (quoi que j'ai toujours eu des prof de math cool qui me laissait comater dans mon monde de mon coté ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:01 | |
| Ah bah oui, c'est ce que je disais, quoi. Comme les autres. ^^ | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:01 | |
| J'ai toujours eu des prof de math qui me les briser. Le pire c'est celui de cet année, qu'est ce qu'il me fait ch....
Puis j'aime pas les maths. | |
|
| |
Selkhys Légende
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:02 | |
| Comme les autres, bla bla bla, genre un matheux est quelqu'un de normal.... | |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:04 | |
| Tien sa me fait penser qu'il faut que je change de signature... | |
|
| |
Tarjah Taulier
Messages : 1786 Age : 38 Race : Fantôme Classe : Chamane Niveau actuel : 85 Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:04 | |
| Les miens étaient sympas, mais incompétents pour ceux du lycée. Si celui que j'ai eu en seconde était très compétent pour mater dans les décolletés dont le mien Bref je compatis Amâ. | |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:17 | |
| | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:41 | |
| - Errant a écrit:
- En même temps, Poupou, l'humour repose justement sur les clichés, quoi...
Tu aimerais qu'on te dise que ta femme est une pute? | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:43 | |
| - Citation :
- Les miens étaient sympas, mais incompétents pour ceux du lycée. Si celui que j'ai eu en seconde était très compétent pour mater dans les décolletés dont le mien
Ah nous ça c'était la spécilaité du principal adjoint... Comme quoi ya pas que les profs de math avec leurs équations à xxx inconnues qui sont des pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:48 | |
| Bah si on lit la carte, on vient de traiter ma femme de fainéante, et moi de voleur.
Etrangement, ça m'a fait rire et je l'ai pas pris au pied de la lettre. | |
|
| |
Selkhys Légende
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 13:56 | |
| Bha moi j'suis un terroriste dans la tête des gens c'est pas beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Syzzle Fizzleflare Résident
Messages : 163 Age : 43 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 14:11 | |
| Vue mes origines et ma multinationalite - Citation :
Je suis Un Roux Alcholique & Teubee, qui fait son faineant a la Maison. Pendant que ma belle mere et ma demi soeur sont des putes Pas pour autant que le prend mal... a peine... vraiment je ne le prend pas mal ! je vous jure.... ca ne me concerne pas c'est de l'humour.... non vraiment je ne le prend pas mal je vous assure !! Serieux ... *sort* | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 14:13 | |
| Dans le monde , les France est gratiné aussi vous savez... voici un top 10 discutable trouvé en quelques clics. Pour être allé assez à l'étranger, globalement, c'est à peu près à ça qu'on pense quand on pense à la France...
- Un bon français a toujours une baguette sur lui: et du jambon dans la poche
- La France est le pays des droits de l’homme, mais fait sauter des bateaux écolo au besoin: faut pas nous chercher, c’est tout
- Plutôt béret que casquette Van Dutch: c’est bien connu, on n’a rien fait en mode depuis 1940
- L’uniforme de base est le pull à rayure du mime Marceau: au cas où on voudrait se faire une petite scéance de mime rapidos
- Les premières dames de France ont toutes été Top Model un jour ou l’autre: pour Bernadette, on a juste oublié le créateur
- Le camembert est l’élément de base de notre alimentation: peut faire office de dentifrice
- Le français produit des séries TV palpitantes qui s’exportent super bien: Louis la Brocante, Plus belle la Vie…
- Les françaises ne se rasent pas sous les bras: je croyais que c’était les allemandes…
- Le French Kiss reste la manière classique de se dire bonjour: c’est presque génant le matin au bureau, surtout après le point 6, mais on s’y fait
- Le français n’est pas d’accord et globalement en grêve: l’étranger a du avoir quelques problèmes avec la SNCF
Pour finir, je voudrais ajouter le commentaire MSN d'un ami américain lors des manifs' étudiantes il y a quelques années... "Vous les français vos me faites rire: vous avez horreur des inégalités et vous les combattez, mais vous adorez les privilèges." Mais comme on dit, "l'herbe est plus verte dans le pré d'à coté..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 14:32 | |
| - Méthanos a écrit:
"Vous les français vos me faites rire: vous avez horreur des inégalités et vous les combattez, mais vous adorez les privilèges." Alors là, LOL !! J'aime ton pote !! | |
|
| |
Kanyah VIP
Messages : 535 Age : 43 Race : Naine/Draenei Classe : Paladine/Chamane Niveau actuel : En évolution Inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 15:03 | |
| - Poudrenoire Dorbeer a écrit:
- Errant a écrit:
- En même temps, Poupou, l'humour repose justement sur les clichés, quoi...
Tu aimerais qu'on te dise que ta femme est une pute? Pète un coup mon grand. On peut rire de tout. Si si. Pas avec n'importe qui, mais de tout. | |
|
| |
Raspoo Taulier
Messages : 1227 Age : 43 Race : Gnome / Humain Classe : Mage / Pretre Niveau actuel : 80 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 15:13 | |
| - Selkhys a écrit:
- Bha moi j'suis un terroriste dans la tête des gens c'est pas beaucoup mieux ^^
Sel ! O fratè, tu es Corse ? | |
|
| |
Selkhys Légende
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 15:20 | |
| Non basque et breton, donc la tête des francais, un terroriste également ;D | |
|
| |
Raspoo Taulier
Messages : 1227 Age : 43 Race : Gnome / Humain Classe : Mage / Pretre Niveau actuel : 80 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 15:22 | |
| rhooo t'es qu'un sale français alors :-p
Sinon la logique de la carte semble vraiment séparer la france de la CORSE
Y a du parti pris je dis ! | |
|
| |
Selkhys Légende
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 15:29 | |
| Bhaaaaaaaaaa si t'es corse tu sais bien que les basque et les bretons s'pas tout à fait pareil que les francais :p | |
|
| |
Raspoo Taulier
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. Ven 22 Mai 2009, 15:47 | |
| Vi c'est encore pire ! :-p
En fait je suis 50% breton aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Europe vu par les francais. | |
| |
|
| |
| L'Europe vu par les francais. | |
|