| [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. | |
|
+20Nosferian Heleanor d'Azshara Lokhar / Mordex Bargold Ultrus Poudrenoire Dorbeer Méthanos Tsanu Aliénéa Nephy Kehrsyn Tarjah Walheru Tectonia Shââline Errant Atalys Atania Ekina Hippocrate 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 10:06 | |
| Mon humble avis...
Comme le dit Tarjah, nous avons tous derrière nous une journée de boulot/école/trucs et on arrive le soir, on se dit chouette on va jouer pour se détendre et s'amuser.
Personelement j'adore les raid 25, mais quand il y a du bordel sur le TS, et qu'il n'y a plus de structure le fun s'en va passablement. Le TS me tue pour une raison personnelle, j'ai le malheur de travailler dans un open space (mais on démnage en septembre youhou!) donc on a constamment 5 disucssions en même temps dans les oreilles, d'avoir 6 tchatcheurs sur TS ça me fout la (mi)graine.
Pour ce qui est du manque de discipline, Bargold tu dis que c'est pas grave mais du coup que se passe-t'il? on arrive devant un boss, appel, ok pull, non attendez il me manque le buff-du-nez-qui-coule, ah bon, ok, attends afk-gnome, et on se fait un poisson?, et une tite bière, rote, re, attends moi aussi afk, OH QUI A PULLE?? Ben j'ai pull parce qu'on avait dit pull! Bon on assume, on descend le boss, et un es afk d'avant realise qu'on a fait le boss sans lui et se fâche... AU SECOURS!!!
Nous sommes 25! si on est afk on assume que le raid avance sans nous, si on déco pareil. et on doit avoir un chien berger sinon c'est ingérable! Et Tsanu honnêtement... il est adorable! Il rouspete seulement quand c est le bordel, pas quand nous ne sommes pas au niveau! Il y a une grosse nuance! Et il ne pourrit pas le TS, il donne des directives claires, intelligibles.
Je pense sincèrement que nous ne sommes pas une guilde de forcenés, néanmoins on aura plus de plaisir on déconnant mais en assurant. non? | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 10:21 | |
| mon avis sur mon premeire naxx 25: Globalement je suis du même avis que Bargold, la déconnade, ben je trouve justement que c'était assez sage, Horeb, je crois que là ou ça a cafouillé, c'est que l'on s'est fait surprendre par les maléfices, peut être est-ce une tache qui incombe aux healers, mais personne ne l'a signalé avant le premier wipe...Dans le doute, au second try, j'ai envoyé quelques sorts pour faire sauter des maléfices...et là ça à roulé pas trop mal...grâce à moi, surement... bon les adds se promenaient un peu trop au gout de certains mais on est passé sans faire trop de victimes... et puis moi les AoE, je trouve ça bien, mais la chasse individuelle, je trouve ça plus rigolo Après pour le gros tas de lard, j'ai pas d'explication... côté loot mon avis sera on ne peut plus objectif: je me suis gavé, je suis content, et je suis sans dkp. | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 10:41 | |
| Personne ne l'a signalé avant le premier wipe... FAUX
Puis 99% des personnes présentent hier soir connaissent N25 ! il n'y a pas d'excuse possible. J'ai envie de dire que c'est inadmissible !
Marre de perdre toujours du temps pour les explications de strat alors que çà fait la 50ème fois qu'on fait Naxx. | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 10:44 | |
| autant pour moi alors...j'ai pas du faire gaffe... | |
|
| |
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 10:45 | |
| Nous l'avions signalé au sein des soigneurs, et Laenaa a eu un bug avec l'addon qui gère cela.
Dès lors nous nous sommes réorganisé au sein des soigneurs et Nephy assisté d'une autre personne dont le nom m'échappe l'a fait. Et c'est passé sans problèmes. | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 11:13 | |
| En gros tout le monde râle sur la Police, et les gens qui râle sur le bruits sur TS, mais quand personne ne le fait sa dégénère ? | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 11:24 | |
| Pour ma part je suis arriver dans ce raid ultra motiver et de bonne humeur. J'avais préparer ma template PVE, les potions et buff spécial. J'ai demander l'assist pour grouper les connecter, j'ai TP les gens. Enfin pour une fois j'ai été actif et j'avais hâte d'y allez.
Comme a mon habitude, Bière, rote, danse ROCK AND ROLL, envoyer boulet les elfes et balancer des vannes. Vraiment je rigolais beaucoup. Le raid était un peu bordélique mais je le trouvais efficace en faite. Arriver sur la reine de je sais plus quoi avec ses serviteur. La c'est partie en couille... Bon pas grave... On la tombe on engueule Hizoka qui a eu la noblesse de ce dénoncer. Le raid continue avec mes blague sale ext...
Mais...
Je ne sais pas si mes nombreuses vanne et mon jeu RP du nain chiant a fait rire mais a un moment a ce que j'ai compris je faisais chier... D'où ma question... Vous m'avez trouver désagréable hier? (C'est assez important car je me pose pas mal de question là...) | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 11:34 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est du manque de discipline, Bargold tu dis que c'est pas grave mais du coup que se passe-t'il? on arrive devant un boss, appel, ok pull, non attendez il me manque le buff-du-nez-qui-coule, ah bon, ok, attends afk-gnome, et on se fait un poisson?, et une tite bière, rote, re, attends moi aussi afk, OH QUI A PULLE?? Ben j'ai pull parce qu'on avait dit pull! Bon on assume, on descend le boss, et un es afk d'avant realise qu'on a fait le boss sans lui et se fâche... AU SECOURS!!!
Attention, ne déformez pas mes propos ! Je n'ai pas dit qu'il fallait que tout se fasse dans l'anarchie et qu'on rangeait les raids leaders dans un placard !!! Pour les buffs c'ets toujours comme ça que ce soit hier soir ou un autre, en revanche qu'un pull ait lieu parce que certains disent oui alros que d'autees sont afk , ça c'est totalement inafmissible !!! Que au niveau des healers des dispell de maladie ou poison ne soit pas fait dna sdes boss qu'on connait par coeur pareil !! Je n'ai jamais dit qu'il fallait une absence totale de discipline et de directive, pour moi quand on arrive au boss, il est tout à fait normal que le Raid Leader à ce moment là donne ses consignes/directives, qu'on l'écoute attentivement et qu'on les applique sans trop pourrir le TS pendant qu'on fait le boss car on est jamais à l'abri d'un imprévu. En revanche je ne vois pas en quoi faire preuve de discipline/attention à ce moment là empêche de déconner le reste du raid. *repart chantant "Anarchy for the MMO" * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 11:39 | |
| Poudrenoire? Honnetement, du haut de mon elfitude je peux te dire que tu as été parfait. Le problème n'est pas du au déconnade RP en /s-/raid/em mais sur TS à mon avis. trop de brouhahaha on écoute plus. Je te rappelle que je me suis meme envoyé quelques fioles ethiolée afin que tu ne sois pas le seul saoul Et ce qui manque c'est un peu de rigueur. C'est étonnant non? plus de rigueur pour plus de déconnade. Je crois que tout se trouve dans ce paradoxe. Tout comme personne ne va gueuler a cause d'un wipe suite a des OS, autant si c'est des wipes par dessus la jambe ça ennuie tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 11:41 | |
| Nous sommes 100% d'accord Babar, je crois. | |
|
| |
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 11:45 | |
| Toi Heleanor tu es un ancien tu sais que ce que je dit est sur le ton de la plaisanterie... Mais par contre j'ai l'impression que d'autre personne le voix comme quelque chose de mal. En tout cas au prochain raid vous m'entendrez plus... Je serai sage et je suivrais les consignes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 11:48 | |
| Mais tout le monde sait que les nains seymal, mais bon on a des quotas sinon on se fait taxer de racistes... Et Atalys est assez ouverte à la différence il me semble... | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 12:49 | |
| Poupou, on est dans le même cas, pour des raisons différentes. | |
|
| |
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 13:07 | |
| Poupou, pour etre honnette, j'ai meme pas fait gaf que tu parlais. En ce qui me concerne hier, j'ai deconner un peu quand les moments me semblaient bons (fin de packs généralement), et sinon j'était vraiment accer au niveau de perforcmance personnelle, et observation de ma facon de faire, ainsi que stress de peur que ma connection me lache (Ce qui etrangement ne fut pas le cas). | |
|
| |
Walheru Résident
Messages : 138 Age : 35 Race : Nain Classe : Prêtre Niveau actuel : 80 Inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 13:40 | |
| Je ne commenterai pas plus ce qui s'est passé sur le TS hier soir. Par contre je ne suis pas tellement d'accord avec Bargold sur la technique empoyée pour tomber le gros pas beau. - Bargold a écrit:
sur le gros cousu on wipe une fois sur une erreur tactique énorme (envoyer en mt1 celui qui n'a pas le plus grand nombre de pv) Je me plante peut-être mais le MT1 se prend de relativements petites baffes, plus une grosse de temps en temps, tandis que le MT2 ne se prend que de grosses baffes. Ca ne change pas tellement de choses, mais comme ça on a un peu plus le temps de voir les coups venir et de soigner, même si ça n'a pas été du tout concluant hier soir... | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 14:44 | |
| Après relecture du combat log, Vladwarf (MT2) est mort (sur le try 3 qui fut le meilleur) parce qu'il n'a reçu que 3000 pv de heal entre deux frappes haineuses.
Tant que Vladwarf était vivant, Nos n'a reçu aucune frappe haineuse.
Je confirme que l'aggro est géré normalement et que la frappe haineuse est géré par les points de vie.
Pour moi les 3 wipes sur le recousu sont dû à des erreurs personelles causé par l'ambiance générale. | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 15:00 | |
| Je suis d'accord avec Tsanu sur une chose. Le Gros cousu, c'est pas de la rigolade au niveau des healeurs. Faut être à bloc. L'ambiance est parfois un peu trop détendue sur ce boss et on passe souvent de justesse après avoir utilisé un rez combat... | |
|
| |
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 15:08 | |
| Ambiance un peu trop détendue je suis pas dac avec toi Tsanu, je pense juste que (malgré tout les efforts d'hippo que je n'incrimine en rien!) les heals n'étaient pas dans les meilleurs conditions. On est habituer a ce que Sel gere ca, et c'est vrai qu'on s'en est rendu compte hier soir, sans Sel on lutte. Je pense qu'il faudrais pour le bien être des raids futurs, que les heals disent sur un post a par, a quoi ils sont habituers, et a quoi ils peuvent etre utils, avec en plus de ca un coup de pouce de Sel sur le meme post. Cela nous evitera dans les raids futur ou Sel serai abs des wipe a la con. | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 15:10 | |
| - Citation :
- Pour moi les 3 wipes sur le recousu sont dû à des erreurs personelles causé par l'ambiance générale.
Là j'ai du mal à être d'accord avec toi, bon j'attends toujours l'explication du wipe sur le premier try, surtout sur le fait de savoir si j'y ai joué un rôle ou non, mais dire que les 3 wipes sont dus au fait que l'ambiance était trop détendue/nawak j'ai du mal à l'avaler. ça pourrait être le cas pour le premier wipe ok, le second on a peut être pas géré l'ordre des tanks comme il fallait, mais je en crois pas qu'au deuxième et troisième wipe on meurt parce que tout le monde se marrait en se tapant sur les cuisses en se disant osef du recousu. Enfin je dis ça... moi aprés un wipe, quand je reviens c'est 100% concentré pour tomber le boss, j'ai du mal à concevoir que ce ne soit pas pareil pour tout le monde. Sur Recousu il y en a forcément qui ont merdé, la direction de Sel a peut être manquée aux healers mais encore une fois je suis pas convaincu que cela ait forcément un lien avec l'ambiance générale passé le premier wipe (mais si je me trompe, si sur les trois wipe les gens étaient dans le même état d'esprit qu'ils viennent me dire que je fais erreur) | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 15:54 | |
| Je pense que l'ambiance laxiste qu'il y avait sur le recousu y est sur la performance de chacun.
Une chose qui a fait réagir le raid à mon avis c'est la douce parole de Tsanu disant : encore un wipe et on stoppe là le raid de ce soir.
Ce qui est le plus râlant c'est qu'au niveau heal, DPS et Tank on avait largement le niveau.
La concentration de chacun est un poids non négligeable dans la balance.
Cependant, il ne faut quand même pas oublier que nous avons nettoyé deux ailes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 16:28 | |
| - Cërom a écrit:
- Poupou, pour etre honnette, j'ai meme pas fait gaf que tu parlais.
En ce qui me concerne hier, j'ai deconner un peu quand les moments me semblaient bons (fin de packs généralement), et sinon j'était vraiment accer au niveau de perforcmance personnelle, et observation de ma facon de faire, ainsi que stress de peur que ma connection me lache (Ce qui etrangement ne fut pas le cas). Non non tata je parlais de ce que j'écris. Justement j'évite de parler sur le TS. (A part les rares fois pour te balancer une vanne) | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 16:29 | |
| Au passage, et au sujet des healers : j'ai signalé d'emblée qu'entre la gestion des retardataires, les loots et les soins, il y en avait trop au regard de ma forme pitoyable d'hier. Ca a mis longtemps, tres longtemps pour moi mais je remercie grandement Heleanor d'avoir finalement pris le relais. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 18:02 | |
| Y a quand même quelque chose que je voudrais signaler. On a wipé pour des conneries hier et on a gueulé. Mais (et combat log à l'appui), les 4/5 ième des joueurs fond leur jeu de façon tout à fait nickel. Je suis tout à fait conscient que dire on est pas concentré de ma manière générale est injuste. En même temps c'est dur de faire la part des choses sur le coup.
Lundi on repartira sur de bonne base en essayant d'équilibrer le mieux possible le plaisir et la "rigueur".
On a fait 2 ailes, j'adorre raider avec vous. Hier hippo et moi étions un poil fatigué du coup on s'est échauffé un peu. Je reste persuadé qu'on arrivera à trouver un équilibre qui plaira à tout le monde. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 18:13 | |
| D'ailleurs pour lundi... il manque 1 DPS distance et une floppée de soigneurs...
Bargold étant en attente, Mordex tu passerai distance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. Ven 26 Juin 2009, 18:18 | |
| PAr contre moi je passe en file d'attente vue que j'ai trouver un boulot. J'ai peur d'avoir besoin de sommeil lundi soir. (Vue que le mardi soir je doit être présent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. | |
| |
|
| |
| [Raid 25] Semaine du 24 au 29 juin. | |
|