| Allongement possible de la durée des raids ! | |
|
+6Selkhys Hippocrate Tectonia Strear Kehrsyn Tsanu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Une très bonne nouvelle pour mortsure Mar 30 Juin 2009, 11:35 | |
| Patch 3.2 Raid Lockout Extension :
A new feature has been introduced in this build, you can now extend your raid lockout to make them last one more week. This is probably very useful if your guild is trying to get a specific boss down and doesn't really need any other loot in the instance, you can just get one more weeks of tries without having to clean everything in the way.
Traduction :
Pacth 3.2 Extension des ID de raid :
Un nouvel élément a été ajouté dans cette version, vous pouvez étendre vos ID de raid d'une semaine de plus. Ceci est probablement très utile si votre guilde essaye de tuer un boss particulier et n'a pas réellement besoin d'autre loot dans l'instance. Vous pouvez tout simplement avoir un semaine de plus de try sans avoir à nettoyer le reste de l'instance.
Mon opinion :
Ceci n'est en rien un nerf de l'instance. Les guildes de casu comme nous le sommes vont pouvoir faire les raids de façon vraiment plus sereine. Ceci veut dire qu'on va être capable de tomber kelthu, même si on a eu une mauvaise soirée. Les grosses guilde où les guildes d'étudiants ont facilement 5 soirs de raid pour finir les instances (surtout en phase d'apprentissage). Nous allons donc enfin pouvoir nous battre à arme égale.
Ce que je vois surtout là dedans, c'est la course contre le montre qui représente 50% du stress en raid va être largement réduit. Par contre, nous allons nous frotter beaucoup plus souvent à des boss que nous ne maitrisons et donc va falloir aimer le wipe. Honnêtement je ne pense pas que les gens ne vont pas aimer si ils savent que ça va servirà quelque chose. | |
|
| |
Kehrsyn VIP
Messages : 985 Age : 33 Race : Humaine Classe : Voleur Niveau actuel : 90 Inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 11:50 | |
| Ca permettra aussi d'aller voir un peu les 2 autres raids 80 du jeu Bonne nouvelle. | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 16:17 | |
| Ca c'est une nouveauté de la 3.2, on pourra activer un bouton qui rallongera d'une semaine le reset de l'ID !!!! Sympa pour les plus casus d'entre-nous !!! Source : MMO-Champion Patch 3.2 Raid Lockout ExtensionA new feature has been introduced in this build, you can now extend your raid lockout to make them last one more week. This is probably very useful if your guild is trying to get a specific boss down and doesn't really need any other loot in the instance, you can just get one more weeks of tries without having to clean everything in the way. | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 16:19 | |
| moi je veux bien ! mais si au bout d'une semaine on finit l'instance, pourra-t-on la reboot ou bien faudra t'il attendre 2semaines ? | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 16:26 | |
| | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 16:32 | |
| Pour moi c'est aussi une bonne nouvelle.
Merci pour l'info.
Le seul équilibrage complexe à faire sera de savoir si, stratégiquement, on reboote l'instance pour équiper les membres du raid et pôuvoir passer le boss ou si on a déjà le niveau et qu'il ne manque que du temps.
En gros, ne pas handicaper la progression de stuff pour la progression de boss.
C'est pas tres clair, si ? | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 16:33 | |
| Je pense que c'est pas une mauvaise choses ça permettre de se relacher un peu mais le risque est de pietiner sur place....
bref attendons de voir si ça va vraiment se faire | |
|
| |
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 16:54 | |
| [Hors sujet complet] Strear tu sais que l'épée du film excalibur que tu as en lien sur ta signature j'en ai une reproduction IRL [Fin de hors sujet] Ya deja un post parlant de ca | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 17:00 | |
| Désolé, j'ai pas les droits de modération sur la sections publique, je peux pas supprimer le message. | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 17:09 | |
| | |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 18:05 | |
| - Hippocrate a écrit:
- Le seul équilibrage complexe à faire sera de savoir si, stratégiquement, on reboote l'instance pour équiper les membres du raid et pôuvoir passer le boss ou si on a déjà le niveau et qu'il ne manque que du temps.
En gros, ne pas handicaper la progression de stuff pour la progression de boss.
C'est pas tres clair, si ? Si ça l'est. Mais cela ne se pose d'ores et déjà que pour Ulduar. Pour Naxx on a le niveau si tant est que l'on s'applique. | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 19:13 | |
| Mais le tien est mieux fait strear. Il faudrait fusionner les deux et pas en supprimer un. Tecto, je sais pas si tu as vu, y a un bouton en bas, sur l'image de Strear, qui indique : "Remove Raid Lock Extension". Il sera donc possible d'étendre d'une semaine l'ID, mais, comme actuellement, elle durera, de base, 1 semaine. | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 19:17 | |
| Je vais vous dire ce en quoi je pense qu'il sera surtout très utile. C'est tout simplement lorsque l'on a deux semaines de raid 25 d'affilé. On le sait, il arrive qu'un soir, un raid 25 ne parte pas et fasse 2 raids 10. Donc, une seule soirée. On étend l'ID, la semaine d'après, on peut reprendre, au cas où, là où on s'était arrêté la dernière fois, sans refaire les premiers boss qu'on connaît par coeur. | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 20:34 | |
| Ce que j'aimerais bien savoir, c'est ce que ça va donner dans le temps chez nous : verrons-nous des raids RP étalés sur 2 semaines, ou des raids standards dans une formule moins intensive où l'on pourra venir 2 fois sur 2 semaines au raid, sans devoir assister à 3 sorties pour tout faire ? Je n'ose espérer, ça me ferait peut-être revenir en raid | |
|
| |
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! Mar 30 Juin 2009, 21:01 | |
| Je pense que ce qui pourrait etre fait: Raid 25 prioritaire. Si pas assez de monde: No stress on part en 10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allongement possible de la durée des raids ! | |
| |
|
| |
| Allongement possible de la durée des raids ! | |
|