| Je suis content ! | |
|
+57Julgas Roméanne Hémëlia Nuruhuinë Kilitarri Nhediel Ultrus Ulltima l'assagi Eowythiel Dédales Xuquin alkaline Galagrenan Cîd Kaïos Alloé Nathuram Brünhild Helvetica Lylywen Alestre Amayelle / Antarés Riessa Öko Kehrsyn Lodjay Kelaro Walheru Hizoka Gwathren Lokhar / Mordex Kardenaar Elkehor Dharyl Wizzel Koldr Tectonia Rêvesanglant Atania Selkhys Tsanu Raspoo Aliénéa Hippocrate Lamevive Tarjah Shââline Grafts Gloriä/Shamounix Ekina Bargold Méthanos Nephy Léneï/Oceran Atalys Poudrenoire Dorbeer Gaïmult Arquenuit Strear 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 09:35 | |
| Voilà le pendant de " j'en ai marre ", mais version positive, histoire de partager aussi les bons moments, qu'ils soient simples et/ou éphémères.
Une pensée positive, un gros réconfort, une bonne nouvelle, ou juste de la satisfaction ... envoyez ! | |
|
| |
Gaïmult Arquenuit Résident
Messages : 250 Age : 32 Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Niveau actuel : 80 Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 09:43 | |
| <3 du rayon de soleil sur le visage au rèveille <3 pencé positiive.... "ya pas de maintenance de wow aujourd'hui =D" | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 09:47 | |
| Je suis content de revoir Gaimult sur le forum. | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 09:48 | |
| Un soir de cet hiver. Je monte les escaliers extérieurs de la maison, gelée-congelée-frigorifiée. Les arbres n'ont pas dégelé de la journée, il fait un froid de canard. Et ce vent ! Mes doigts piquent dans mes gants... J'ouvre la porte d'entrée, fourbue, et une petite louloute arrive en trombe en criant : "Mamaaaaaan". Elle se fige dans le couloir et lance doucement un :" Belle, Maman". Et là... envolées les heures de cours, envolé le trajet en bus, envolées les mains congelées, envolés tous les petits tracas de la journée... J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure et je me dis que, Oui, la vie est vraiment belle... | |
|
| |
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 09:49 | |
| Bordel... je veux une petite fille! | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 09:50 | |
| Pour qu'elle te dise que tu es belle ?? | |
|
| |
Léneï/Oceran VIP
Messages : 503 Age : 36 Race : Draeneï/Elfe Classe : Mage/Druide Niveau actuel : 80/80 Inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 09:54 | |
| Haha les plus beau moment pour une maman. Je me souviens plus elle a quel age ta puce?
Comme toi, il y a quelque jour, j'entends mon petit dernier crier: "maman" je vais le chercher il était à la sieste, je lui tends les bras et la il me dit: "t'aime maman" Ou mon grand pour la fête des mères qui m'apporte son premier cadeau qu'il a fait à l'école, "tien pour la plus belle des mamans que j'aime" comment ne pas fondre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 09:54 | |
| Oui avec mes beau cheveux long et ma belle barbe rousse! | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:03 | |
| Comment dire ... en pensant à Poupou en " maman ", comme souvent j'ai eu une référence ciné qui m'est venue à l'esprit. La maman mafieuse dans le film " Les goonies " : Ajoutez-lui une barbe et sisi, c'est Poupou ! | |
|
| |
Messages : 250 Age : 32 Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Niveau actuel : 80 Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:09 | |
| content de voir des gens content (*u*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:10 | |
| Non mais plus sérieusement j'attends que ça d'être pére sa viens tout doucement.. *rame* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:10 | |
| XD !! jador le raprochement strear | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 51 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:14 | |
| A moi ! Dimanche dernier, ma femme bosse tout le WE et part à 7h00, je suis donc tout seul avec les enfants et espère bien profiter d'une belle grasse matinée en espérant qu'ils ne vont pas se réveiller trop tôt. 9h00 j'entend au fin fond de mon état onirique des petites voix qui m'appellent et qui tentent de me dire quelque chose. J'ouvre difficilement une paupière, le jour est levé, le soleil semble enfin exprimer tout son désir de me réchauffer. J'ouvre un deuxième oeil et là 3 ombres se profilent au coin du lit. Mes trois enfant avec la plus grande tenant un plateau sur lequel étaient disposés, une tasse de café fumante, une petie serviette, un mini bol rempli de céréales, une tartine de pain beurrée et un petit mot écrit : Bonne Journée PAPA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:20 | |
| Ah!! je me rappel de ça! J'adorais préparer le café pour mes parent! D'ailleurs la 1er fois que j'ai voulu faire ça on étaient à center park, 1er réveiller j'avais envie de faire plaisir a mes parents! Je prépare le café dans la caftiére (je devais avoir 8 9 ans je crois)... je mes le café dans le grand récipient prépare l'eau et là!... Je reste bloquer devant la caftiére... "On mes où l'eau?" J'observe et me dit que j'ai cassé la machine... je rentre dans la chambre de mes parents tout peneau... tout doucement je dis que j'ai cassé la caftiére, ils vont voir et commence a rire. J'avais mis le café là où l'on mes l'eau... | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 51 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:22 | |
| Ahahahaha Poudre excellent !!!!! @Strear : MERCI pour ce post, c'était tout bête et ça fait du bien !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:25 | |
| tu devez etre a 1/450 en inge mr nain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:27 | |
| A l'époque oui... juste capable d'assemblé les cheveux des lego sur leur tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 10:31 | |
| je suis content: me suis tailler de 4 mm dans la peau sans saigner | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 11:07 | |
| mon tour! un de mes meilleurs journée, c'était en décembre il y a deux ans: j'étais annim' dans un centre de loisirs. j'avais une amie qui était dans un autre centre, pour gamins d'un milieu nettement plus défavorisé. (ça coutait 10centimes/jour aux parents) bref, mon directeur qui viens me voire en me proposant de jouer le père noël pour l'autre centre le loisir. Parcequ'évidement si les enfants voient un de leurs annims' disparaitre, il vont faire le rapprochement et tilter net. Mais si c'est un gars qu'ils n'ont jamais vu, le doute plane... Donc, je me déguise, je me teins les sourcils en blanc, ma soeur me maquille pour que je ressemble à un vieillard. Je suis devenu un vrai père noël!
je suis arrivé à l'autre centre sous la neige, un cadie plein de jouets achetés par la Mairie. Un régal. Au début, les enfants ont eu de gros doutes (surement la cadie), ils m'ont accusé d'être un de leur annim' qui s'était absenté 5 minutes(on avait le même gabarit), mais quand l'annim' s'est pointé, là, ils ont vu le vrai Père Noël. Pour plus de réalisme, mon amie m'avait fait des fiches sur les enfants: du coup ceux qui avaient des doutes, je leur raconte que je les ai vu faire tel ou telle bêtise la semaine dernière, de demander à untel comment va sa petite sœur Rose, etc...
Moi je me suis éclaté, et j'ai jamais vu des enfants avec des yeux et des bouches aussi grand ouverts Je crois que ça a été une de mes journées les plus magiques de ma vie. Père noël, c'est encore mieux qu'être une rockstar | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 11:37 | |
| Parce que le père noel il est pas drogué peut être pour arriver à couvrir environ 3 milliards de foyers sur terre !!! et pis les groupies du père noel elles ont toutes moins de 18 ans alors.. | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 11:45 | |
| ben...quand Valentin 4 ans va te faire la bise le matin pour te dire bonjour, 10cm de morve bien fraiche sous le nez, le tout sous l'œil approbateur de la maman discutant avec la directrice, tu te demande si ton carnet de vaccins est à jour plutôt que de penser à autre chose. | |
|
| |
Ekina Intendant
Messages : 454 Age : 36 Race : Elfe de la Nuit Classe : Voleuse Niveau actuel : 80 Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 12:01 | |
| Ooooooh regarde le la bichette, il a peur de chopper des vilains microbes. Alala ces citadins, qu'est ce qu'ils sont fragile. Un peu trucs et hop malade pour 3 semaines. Bientot, ils ne sortiront qu'avec des masques et ce feront des intramusculaires chaque fois qu'ils diront bonjour.
Bah sinon je suis contente d'être avec vous. | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 14:09 | |
| Moi, je vais peut-être cassé l'ambiance, mais je suis jamais content... Je suis très optimiste, facilement contentable, mais y a toujours un truc qui occulte le contentement... | |
|
| |
Grafts Membre actif
Messages : 99 Age : 31 Race : Humain Classe : Guerrier Niveau actuel : 80 Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 14:52 | |
| Je vous annonce que j'ai eu mon brevet des collège !! | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 10 Juil 2009, 14:54 | |
| Bravo !!! Champomi et le fameux gateau de Papy Brossard pour tout le monde !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis content ! | |
| |
|
| |
| Je suis content ! | |
|