Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Question " Ulduar " Ven 17 Juil 2009, 11:54 | |
| - Selkhys a écrit:
- Bha quand je lis : on peux emmener tous ceux qui ont pas le stuff juste pour faire ce boss je dois dire que ça fait trés "wé c'est free loot on va y aller à cloche pied lui défoncer la gueule"
Tu sais bien que de la par de Strear sa veut plutot dire "toute les personnes de bonne volonter" C'est sur qu'on va pas prendre un stuff bleu. Puis ce boss, quand j'ai vue comment sa fonctionner en 25, sa doit pas être si terrible. | |
|
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Question " Ulduar " Ven 17 Juil 2009, 12:02 | |
| Je vous préviens libre à vous ou non d'écouter les remarques des autres | |
|
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Question " Ulduar " Ven 17 Juil 2009, 12:12 | |
| De toute façon, au pire, que se passe-t-il ?
Les plus petits stuffs n'arrivent pas à passer le Léviathan qui tombera à l'heure de la relève non ? | |
|
Raspoo Taulier
Messages : 1227 Age : 43 Race : Gnome / Humain Classe : Mage / Pretre Niveau actuel : 80 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Question " Ulduar " Ven 17 Juil 2009, 13:02 | |
| En effet mais au départ l'idée est d'exploiter la particularité de ce boss où seul le niveau des objets compte plutot que leur caractéristiques réelles (enfin sauf les 2 qui sautent le boss je pense). En effet on peut faire partir des petit stuff PvE qui ont du bon stuff PvP donc on ferait pas vraiment partir des gens mal équipés.
Enfin du coup c'est truc qu'on peut exploiter pour les futures soirées de manieres générales. 20h30-21h30 on fait une premiere partie pour équiper des nouveaux sur des boss faciles et ensuite la releve pour le reste ? Enfin suivant les effectifs bien sur | |
|
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Question " Ulduar " Ven 17 Juil 2009, 13:42 | |
| PAs trop compliquer de vousremplacer vu que vous etes des dps^^ En ce qui concerne ton fusil poudre, c'est surtout l'accessibilitée qui va t'empecher de l'avoir. KT on l'a tomber qu'une fois en 25. Le leviathan c'est le first boss d'uldu donc on est obligé de le tuer pour avancer^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question " Ulduar " | |
| |
|