Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Le barbecue selon MortSure Lun 27 Juil 2009, 16:55 | |
|
- Pour vous remettre des exploits à 25 dans Naxxramas ou Ulduar, prenez une bonne dose de PvE estival.
- Faites cuire les lycans à RP vif pendant qu'in nomine patris est en pause.
- Arrosez de votre boisson PvP préférée recueillie sur les elfes de sang croisés dans les divers champs de bataille.
Vous obtenez une parfaite journée de vacances vidéo-ludique : un PvE en mode cool mais qui permet à certains de refaire leur retard pendant que d'autres se perfectionnent sur Ulduar à 10, un RP par intermitence mais servi par un gros scénario mardi prochain, un PvP qui profite de la période creuse pour remplir les moments vides (les résiliences montent, les stratégies en BG se perfectionnent). Sinon, vous ça va ? Vous devriez remettre un peu de crème, ça chauffe ! | |
|
Lokhar / Mordex VIP
Messages : 664 Age : 45 Race : Nain / Elfe de la nuit Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi Niveau actuel : 100 Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le barbecue selon MortSure Lun 27 Juil 2009, 18:55 | |
| Si tu insistes, je prendrais bien un peu d'Uldu10 avec une grande quantité de roxxor pour que les première gorgées passent mieux et qu'on puisse faire profiter de leurs goûts au maximum d'invitées. Mais bon c'est aux barmen/women de choisir leur carte... | |
|
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le barbecue selon MortSure Mar 28 Juil 2009, 14:31 | |
| Un mojito pour moi...
*Pense que ce n'est pas le lieux pour demander çà...*
Bon je prendrais une bonne gorgé de ROXXOR ! Cà bon !! MIAM | |
|
Ekina Intendant
Messages : 454 Age : 36 Race : Elfe de la Nuit Classe : Voleuse Niveau actuel : 80 Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Le barbecue selon MortSure Mar 28 Juil 2009, 14:37 | |
| Pour moi, sa sera une tranche de lycan arrosé d'un petit jaune bien tassé. | |
|
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le barbecue selon MortSure Mar 28 Juil 2009, 14:47 | |
| Ekina, le flanc c'est ignoble et indigeste... tu es sûre que tu le veux bien tassé ? | |
|
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le barbecue selon MortSure Mar 28 Juil 2009, 14:58 | |
| Un steak de buff pour moi et une coupe d'elfe de sang après une rude bataille! | |
|
Ekina Intendant
Messages : 454 Age : 36 Race : Elfe de la Nuit Classe : Voleuse Niveau actuel : 80 Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Le barbecue selon MortSure Mar 28 Juil 2009, 16:00 | |
| - Tectonia a écrit:
- Ekina, le flanc c'est ignoble et indigeste... tu es sûre que tu le veux bien tassé ?
Ue sinon sa n'a pas de gout, pourquoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le barbecue selon MortSure | |
| |
|