MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Retour aux sources ?!?...

+3
Ashila Galilya
Léneï/Oceran
Deliab
7 participants
AuteurMessage
Deliab
Intendant
Deliab

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85

Retour aux sources ?!?... Empty
MessageSujet: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 06:09

Un soir comme tous les autres s'annonce ... Le froid descendant de Norfendre prend place sur le bois des chants éternels ... Un Elfe de sang encore chaud git sur le sol.

*Une voix se fit entendre dans la nuit*

Deliab : "Continue a les traquer sans te retourner Edrian, je te rejoins de se pas"

*Le chevalier de la mort ecoutant Deliab continua sa chasse sans dire un mot.*

Deliab se chuchotta a lui meme : "Se demon restera calme encore longtemps ainsi? ... Pourquoi suis-je si animal? ... Mon sommeil se meurt et mon envie de sang s'étend que faire? ... Maintenant que le danger qui me poursuivait n'est plus qu'une ombre parmis tant d'autre, pourquoi ne pas revenir auprés de mes fréres?"

*Continuant a boire les dépouilles presque sans vie laisser par Edrian, Deliab Cria le nom du chevalier.*

Deliab : "EDRIAN ... Arretons nous la pour cette nuit, j'ai un autre projet"
Edrian : "Bien comme tu veux mon ami, de quel projet me parle tu?"
Deliab : "Nous partons dans le Sud, vers les Terres Ingrates ... J'y ai laissé des affaires et mon ame s'assombrit depuis mon depart de ces lieux, je me doit d'y retourner"
Edrian: "Et une fois sur place que ferons nous? Allons nous arreter nos nuits de meurtres? Ou avez vous un nouveau village en vue?"
Deliab : "J'aimerais t'offrir un avenir meilleur, ou plutot différent... Mais la route est longue et je suis certain que la bas il y a de quoi calmer mes pulsions, hattons-nous et prend le temps de dormir un peu tu es tous pale"

*Deliab et Edrian montas sur le mammouth, doucement mais surement ils prit la direction du Sud*

*Plusieurs heures passerent quand les chuttes du barrage de Formepierre reveilla Edrian*

Edrian : "HUm.. Il fait deja plus chaud par ici, ou en sommes nous?"
Deliab : "Haa réveillé? Comment fait tu pour dormir aussi facilement? Enfin... nous sommes pret du lac de Loch Modan, c'est ici que je te laisse."
Edrian : "Comment ca? Ne m'a pas tu parlé de terre qui gratte? Pourquoi me laisser en compagnie des Nains?"
Deliab : "Terre Ingrates.. Pas qui te gratte... Et je te laisse ici que quelque jours, je reviendrais a la taverne du Loch quand j'aurais vu mes supérieurs, promis!"
Edrian : "Tes quoi ?!? Je ne pensais pas qu'il y avait d'autre personne aussi bisard que toi. Ne marche tu pas seul? enfin avec moi maintenant, a moins que... se ne soit un de tes plans diabolique pour me fuir?"
Deliab : "Tu vas m'en sortir encore des conneries de se genre? Ai-je trahis ma parole une seul fois? Je serais la dans quelque jours, soit en sur, en attendant ils ont de bonne biére dans le coin, profite en!"
Edrian : "Detourne pas mes questions, il existe d'autre personne qui nourris cette haine que tu as envers les Elfes de Sang?"
Deliab : "Peut etre ne sont t'il pas aussi indiscret que moi, effectivement! L'ombre reserve un tas de secret que beaucoup ignore, maintenant descend s'il te plait, je reviens au plus vite"

*Edrian mis pieds a terre et regardant le Chasseur partir, il soupira*

*Deliab arrivant aux portes de Uldaman prit le temps d'attaché sa monture pour finir plus discretement le chemin a pied*

Deliab a lui meme : "Enfin a la maison... Esperons que la porte me soit encore ouverte"

*Le chasseur, comme craintif de la réaction de ces anciens compagnons glissa le long des couloirs menant au repaire*

Deliab : "Mon Prince? Mon pér..ami Hippocrate? Mes fréres et soeur? Auriez vous encore une place a m'offrir parmis vous?
Le mal qui me poursuivais a pris un autre sens, je ne crains plus de vous nuir par ma présence, malheuresement mon protecteur que vous m'aviez offert n'est plus a mes cotés, j'ai laisser Poudreblanc au moment ou j'ai comprit que le demon n'etait pas de se monde, sa traque fut plus sournoise et dans se combat le Nain ne m'etait d'aucune aide, il anime encore mes os aujourd'hui mais le sang que je lui offre a chaque chasse l'appaise, ces dires ne sont plus dans ma tête, je le controle... enfin l'espére.
Malheuresement ma soif s'agrandit encore de jour en jour, je vais devoir me remettre a vos connaissances Prince Noferian."

*Le chasseur se mit a genoux au centre du repaire attendant qu'une décision soit prise*
Revenir en haut Aller en bas
Léneï/Oceran
VIP
Léneï/Oceran

Race : Draeneï/Elfe
Classe : Mage/Druide
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 08:43

* Léneï qui dormait paisiblement au repaire, sursauta en attendant l'elfe parler, sa voix raisonnait dans le repaire. *

Qui est la? Et que voulez vous?

* Léneï se releva lentement et se mit à toiser l'elfe. Son visage avait reprit de la couleur, elle avait retrouver sa grâce naturelle, après quelques minutes à le fixer, elle reconnu le chasseur qui les avaient aider à Ulduar, et lui sourit.*

Ho! Je vous reconnais maintenant. Que venez vous faire ici? Je vous ai entendu parler, mais je dormais à moitié.
Ashila Galilya
Résident
Ashila Galilya

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:01

Ashila reconnaitrait cette odeur à des kilomètres à la ronde, dans la plus grande discrètion, la draeneï se posta derrière le démoniste, sa capuche baissait sur son visage juste ces yeux était visible d'une lueur d'un bleu glacial, la goule d'Ashila avait reçu ses ordres s'il tentait quoi que ce soit.

Puis elle posa sa main sur son épaule et tourna autour de lui en lui disant:

"Je suis étonné de vous voir seul Deliab, votre odeur vous trahi?"

Regarda fixement le démoniste, attendant sa réponse!
Deliab
Intendant
Deliab

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:27

*Deliab se releva quand il vit que le repaire été quasi vide, mis a part ces deux jeunes femmes qui lui semblait plutot sur la défensive*

*S'adressant a Léneï il lui dit*

"Mon nom est Deliab et ce que je veux en venant ici c'est retrouvé mes fréres et soeurs"

*Deliab pencha la tete pour faire apparaitre les marques des deux crocs qu'il portait si fiérement*

*Fixant la main poser sur son epaule... il remonta son regard le long de l'avant bras puis aussi vite qu'il puisse le faire disparu dans les ombres et se retrouva rapidement dans le dos Ashila*

*Humant le cou de Ashila il lui chuchota*

"Jolie draeneï quel odeur vous conviens pas sur moi? L'odeur du sang qui reste sur mes mains?"

Dernière édition par Deliab le Mer 18 Jan 2012, 03:35, édité 1 fois
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit

Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:49

*a peine le temp de sentir un leger frotement sur vos bottes que Gaïmult vous tourne autour a reniflant*

c'est bien lui *sourit*

*se transforme en elf et s'incline devant le chasseur*
Deliab
Intendant
Deliab

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:11

*Deliab s'incline devant Gaïmult, son visage fut plus souriant a la vu d'un de ces fréres d'arme*

"Quel plaisir de vous voir chaton, j'ai bien cru que ces lieux n'etais plus aussi amical qu'avant."
Ashila Galilya
Résident
Ashila Galilya

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:45

/HRP
C'est ma Dk, Ashila qui parle et non pas Galilya.
/HRP

Ashila ne se sentit aucunement menacer, car à peine Deliab avait il quitté le champ de vision de la draeneï et qu'il se mettait derrière elle, que sa goule était sorti de sous terre et avait attrapé les pieds de celui ci, cet effet avait pour but de faire plonger les jambes des cet adversaires dans un froid intense...

Ashila se retourna donc en riant et lui dit:

"Ce n'est pas l'odeur du sang qui me dérange loin de là, mais l'odeur de votre compagnon. C'est une espèce que je connais très bien très cher!"

Puis quelques mots inconnus et quasiment inaudible sortirent de la bouche d'Ashila et la goule disparu. Laissant les jambes de Deliab recouvrirent leur chaleur.
Deliab
Intendant
Deliab

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:57

/hrp

Desoler j'avais pas vu...sujet édité pour plus de cohérence

/hrp

*Alors qu'il saluer Gaïmult Deliab senti ces jambes se refroidir*

"Héé Non mais d'ou viens votre sens de l'acceuil? vous ne me parraissez pas hospitaliére, jespere que vous n'etes pas la a chaque arrivée Ashila, ca va en faire fuir plus d'un"

*se gratte la tete en se demandant ce qu'il se passe*

Dernière édition par Deliab le Mer 18 Jan 2012, 03:35, édité 1 fois
Ashila Galilya
Résident
Ashila Galilya

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:09

"Vous avez raison très cher, je me présente Ashila Hentéris. Ce qui vous a refroidi les jambes ce n'était que ma goule. Je dois vous avouer qu'elle n'aime pas trop les effets de surprise et ma protection passe avant tout le reste pour elle.
Alors dites moi pourquoi votre ami n'est il pas venu avec vous? Je ne pense pas me tromper sur le fait que vous n'êtes pas seul cher ami..."

Tout en attendant, elle enleva sa cappuche de sur son visage afin que le nouvel arrivant puisse voir son visage. Elle avait des yeux d'un bleu perçant et teint très pâle qui donnait encore plus d'éclat à ses yeux.
Shââline
Pilier
Shââline

Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 13:25

*Sans doute Deliab attendait de voir le Prince aussi serait-il sans doute déçu de voir s'approcher Shââline.
*Elle entre dans le repaire et manque de se jeter dans les bras de Deliab tant elle est heureuse de le revoir.

"Mon ami ! Ainsi te voilà de retour chez nous, chez toi.

Je vois que tu as laissé le nain en chemin *hoche la tête

Mais tu ne m'as pas l'air en forme... dis-nous en davantage..."
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:00

/HRP

Merci de recontacter IG Nosferian, Hippocrate, Guénolé, Shââline, Poudrenoire ou Tectonia.

Bon retour !

/HRP
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:08

Le prêtre perçoit des bruits au fur et à mesure qu'il approche du repaire. "Il est donc revenu, finalement". Ses pas se font rapides sur les marches de pierres chauffées au soleil, enfin il recouvre la fraicheur de la crypte, sa crypte.

"Bonjour Deliab,

Ainsi ta quête initiatique s'achève et tu es vivant ! Tu m'en vois ravi !
Mais, comme certaines l'ont déjà perçu, tu n'es pas venu seul n'est-ce pas ? Si je ne peux que me réjouir de ton retour, que dois-je penser du fait que toi, parmi les plus fiables des nôtres, tu es pu te faire suivre jusqu'au repaire ?
A moins que tu n'ai guidé quelqu'un jusqu'à nous ? C'est une sorte de pot de retour que tu nous prépare c'est ça ?"

Les tentatives de l'homme pour rester sérieux n'arrivaient pas jusqu'à la lueur de joie qui perlait de ses pupilles... il posa une main sur l'épaule du chasseur.
Une voix résonne dans la tête du chasseur...
Deliab
Intendant
Deliab

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:17

*Ecoutant Ashila ou plutot attiré par son visage magique il entendit la voix de Shââline .. puis sans faire attention au dernieres questions posé il se retourna sans attendre*

*il se mit a s'incliner devant la voleuse*

"Qu'elle allure as tu aujourd'hui.. Ta voix me soulage."

*faisant le tour de Shââline il vit qu'elle été devenue bien plus forte que lui*

"Oui, de retour chez nous. Ton aura es si fort qu'il me donne la chaire de poule, je suis ravi de te retrouver aussi ma chére.
J'ai quelque soucis de sommeil en effet d'ou mon teint terne et ma dépendance au meurtre me pese legerement... Mais j'espere que tous ca va changer avec mon retour ici, mon cerceuil et si douillé, j'ai jamais aimer les autres moyens mis a la disposition du commun des mortels.
Y a t'il eu des *son regard fixa l'entrée* Excuse moi Shââline je..."

*Deliab perdu dans ces pensées, se mit a genoux et baissa la tete face a l'homme qui arrivé*

*sans qu'aucun son ne sorte de ca bouche il donner l'impression tout de me de remué les lévres*

"Hippocrate j'ai tant de question a vous posez... En vie oui mais je ne sais si le mot est exacte, je ne ressent plus la présence de notre Prince, n'ai je pas commis d'erreur en vous quittant? Il va bien dites moi?? je n'oserais affronter votre regard si il lui ai arriver quoi que se soit."

*il repris la parole comme si de rien été, son mutisme n'avait a peine durée plus de deux secondes*

"Aucune festivité de ma part, desoler, mais.. oui! je ne suis pas revenu seul j'ai envie d'offrir a mon tour le meme cadeau que vous m'avez fait, il me semble digne de cela et je n'aurais put lui faire se don sans votre consentement, il a tant a apprendre avant cela... j'ai pas envie de lui mentir plus longtemps et sans nous il pourrait voir ca si mal, il fut un de ces chevaliers maudit sortie des rangs de l'armée de Deuilgivre enfin, du pantin de cette arme, il s'est donc deja libéré une fois d'une manipulation et je ne veux pas qu'il crois qu'a mont tour, je cherche a éxercé un controle sur lui.
Je l'amenerais devant vous si vous continué encore a former nos membres comme je le fut?"
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 08:44

Hippocrate sourit :

"Deliab, tranquilisez-vous. Au milieu de ce monde en guerre, aussi paradoxal que ce soit, vous êtes ici en sécurité, et en paix.
Le Prince va bien, je suis sur qu'il vous saluera avec toute la jovialité qui le caractérise des qu'il vous apercevra.

Que votre protégé s'avance, je suis sur que nous lui ferons le meilleur accueil possible."

Il se tourne alors vers Ashila comme pour vérifier qu'elle sera elle aussi aimable. Peut-être que la communauté de classe suffira à l'en convaincre.
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:48

L'ombre reste silencieuse un regard noir porté sur le tueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources ?!?...   Retour aux sources ?!?... Icon_minitime

Retour aux sources ?!?...
Page 1 sur 1