MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.

+15
Atania
Poudrenoire Dorbeer
Shââline
Heleanor d'Azshara
Raspoo
Selkhys
Strear
Hizoka Gwathren
Nephy
Ultrus
Walheru
Elmmirë
Léneï/Oceran
Wizzel
Hippocrate
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

[Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 14:12

Ok pour Oceran en soin donc (on parle toujours de Malygos, je rappelle qu'on devrait pas mal se relayer ce soir, je fais, par exemple, parti des gens qui peuvent sans souci laisser leur place (par exemple à Reve + Bennett) des que Malygos sera par terre.
Pas que je veuille absolument être là, moi, pour Malygos, mais que je fais partie de l'optimisation qu'il nous faut.
Reste le troisième soigneur à côté d'Oceran/Walheru... Strear tient la corde mais est peut-être encore un poil juste.

@ceux qui ne sont pas dans le roster Malygos mais qui seront quand même en jeu ce soir : on arrivera sans doute (dans la majorité des cas, pas de garantie bien sur) à vous enroler du coté d'Ulduar et/ou Archavon and Co.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 14:19

ATTENTION : je sens venir le tres mauvais plan. Bennett accroché à Rêve, Walheru accroché à Hamstra risque de faire qu'on aura aucun prêtre en soin pour ce soir et ça va beaucoup nous handicaper.

Messieurs, sans vouloir vous ennuyer, sachant que sans doute, nous pourrons intégrer vos moitiés apres Malygos, ne seriez vous pas pret à le faire avec nous et sans elles dans un premier temps ? Sinon, ça veut juste dire qu'on court à l'annulation pure et simple.

ATTENTION PHASE 2 : je rappelle que tous, absolument tous, les partants pour Malygos doivent aller se tester sur la quête d'entrainement à dos de dragon. Sans ça, nous serons contraint d'annuler ou de partir sans vous. Ca prend 5-10 minutes, mais c'est fondamental pour la phase 3 de l'aspect de la magie.
Syzzle Fizzleflare
Résident

Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 14:43

D'une maniere generale

Par Ordre de Dps :

1. Spe TTW/FB (Tourments des faibles - Boule de feu)

http://fr.wowhead.com/?talent#of0Vcd0cZ0EcbRhIhVhbhct

Stats par prio : Toucher > Spell Power > Hate > Crit > Esprit
(Spe la plus dependant d'un bon stuff - Vue que la boule de feu reste le sort mage avec le meilleur scaling)

Glyphes par Ordre de Prioritee : Bombe Vivante > Armure de la Fournaise > Boule de Feu > Brulures

Cycle par Prioritee : Bombe Vivante > Proc Chaleur Continue > Boule de Feu > (Si besoin uniquement pour garder le stack Brulures)

Attention aucun talents de toucher (cap toucher 17 %)
il faut dont 13 % de toucher avec un Draenei dans ton groupe ainsi que la presence d'un pretre ombre ou druide equi avec lucioles ameliorer)

Spe assez dependant du tank pour activer Tourment des Faibles (+12% de dps) : Coup de tonnerre Guerrier, Blessures infectees Druides, Judgement des Juste Paladins, ou Fievre de Givre Dk - L'addon Scorchio2 permet de voir si c'est activer

-----------------------

2. FFB - Disctuable deuxieme place avec la spe Arcane selons les combats

http://fr.wowhead.com/?talent#oZfVc0RhIuVubhstbIccoc

Stats par prio : Toucher > Spell Power > Crit > Hate > Esprit
(Spe assez Tolerant sur le stuff, 10 % de toucher necessaire avec la presence d'un pretre ombre ou equi et Draenei dans ton groupe "meme en raid")

Glyphes par Ordre de Prioritee : Bombe Vivante > Armure de la Fournaise > Givre Feu > Brulures

Cycle par Prioritee : Bombe Vivante > Proc Chaleur Continue > Givre Feu > (Si besoin uniquement pour garder le stack Brulures)

Notre Spe la plus sujette au "Random Number Generator" spe avec un dps aleatoire si tu n'a pas de chance sur les Proc Pyro tu aura un dps bien moindre - Pour etre bien il faut avoir un bon appuye de raid.

3. Arcane
http://fr.wowhead.com/?talent#of0Vcd0IzxGuMxedcZMhf0o

(Spe avec 6 % de toucher via talents donc 7 % de toucher avec les meme parametres qu'avant - Bien en double spe avec la TTW/FB vue le meme orientation d'equipement
Spe tres interessant pour Burst ou des combats comme KT, Saphiron, Ignis, Hodir)

Glyphes par Ordre de Prioritee : Armure de la Fournaise > Deflagration des Arcanes > Projectiles des Arcanes

Cycle par Prioritee : Deflagration x3 > Proc Missile > Barrage des Arcanes

Spe aussi dependant de Tourments des Faibles.

4. Givre ... Desoler Raspoo mais pour moi ca ne vaux pas la peine de la detailler en ce moment pour du pve serieux - Le seul moment ou elle aura un interet sera sur Le General Vezzax en Hard Mode -- En esperant que Blizzard faissent quelque chose pour cette spe.

Toutes les spe mages actuelles ce joue sous armure de la fournaise y compris la spe arcane

A retenir la presence des autres membres du raid est TRES important pour le dps d'un mage par ordre de prio (Druide Equi,Chaman Elem, Pretre Ombre)

Ne pas negliger la presence d'un demo (male des elements) ou DK Impie +13 % de dps magique

Le Druide equi a lui seul peut apporter presque tout les buffs necessaire au mage en raid (si il a les lucioles ameliorer)

P.S. au Modo > Si ca vous dit de corriger mes fautes et de deplacer ce post en section mage ^^ ca m'evitera de faire des gros pavees a chaque fois lol!
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:01

Siniaera a écrit:
D'une maniere generale

Par Ordre de Dps :

1. Spe TTW/FB (Tourments des faibles - Boule de feu)

http://fr.wowhead.com/?talent#of0Vcd0cZ0EcbRhIhVhbhct

(Spe la plus dependant d'un bon stuff - Vue que la boule de feu reste le sort mage avec le meilleur scaling)

Glyphes par Ordre de Prioritee : Bombe Vivante > Armure de la Fournaise > Boule de Feu > Brulures

Cycle par Prioritee : Bombe Vivante > Proc Chaleur Continue > Boule de Feu > (Si besoin uniquement pour garder le stack Brulures)

Attention aucun talents de toucher (cap toucher 17 %)
il faut dont 13 % de toucher avec un Draenei dans ton groupe ainsi que la presence d'un pretre ombre ou druide equi avec lucioles ameliorer)

Spe assez dependant du tank pour activer Tourment des Faibles (+12% de dps) : Coup de tonnerre Guerrier, Blessures infectees Druides, Judgement des Juste Paladins, ou Fievre de Givre Dk - L'addon Scorchio2 permet de voir si c'est activer

-----------------------

2. FFB - Disctuable deuxieme place avec la spe Arcane selons les combats

http://fr.wowhead.com/?talent#oZfVc0RhIuVubhstbIccoc

Stats par prio : Toucher > Spell Power > Crit > Hate > Esprit
(Spe assez Tolerant sur le stuff, 10 % de toucher necessaire avec la presence d'un pretre ombre ou equi et Draenei dans ton groupe "meme en raid")

Glyphes par Ordre de Prioritee : Bombe Vivante > Armure de la Fournaise > Givre Feu > Brulures

Cycle par Prioritee : Bombe Vivante > Proc Chaleur Continue > Givre Feu > (Si besoin uniquement pour garder le stack Brulures)

Notre Spe la plus sujette au "Random Number Generator" spe avec un dps aleatoire si tu n'a pas de chance sur les Proc Pyro tu aura un dps bien moindre - Pour etre bien il faut avoir un bon appuye de raid.

3. Arcane
http://fr.wowhead.com/?talent#of0Vcd0IzxGuMxedcZMhf0o

(Spe avec 6 % de toucher via talents donc 7 % de toucher avec les meme parametres qu'avant - Bien en double spe avec la TTW/FB vue le meme orientation d'equipement
Spe tres interessant pour Burst ou des combats comme KT, Saphiron, Ignis, Hodir)

Glyphes par Ordre de Prioritee : Armure de la Fournaise > Deflagration des Arcanes > Projectiles des Arcanes

Cycle par Prioritee : Deflagration x3 > Proc Missile > Barrage des Arcanes

Spe aussi dependant de Tourments des Faibles.

4. Givre ... Desoler Raspoo mais pour moi ca ne vaux pas la peine de la detailler en ce moment pour du pve serieux - Le seul moment ou elle aura un interet sera sur Le General Vezzax en Hard Mode -- En esperant que Blizzard faissent quelque chose pour cette spe.

Toutes les spe mages actuelles ce joue sous armure de la fournaise y compris la spe arcane

A retenir la presence des autres membres du raid est TRES important pour le dps d'un mage par ordre de prio (Druide Equi,Chaman Elem, Pretre Ombre)

Ne pas negliger la presence d'un demo (male des elements) ou DK Impie +13 % de dps magique

Le Druide equi a lui seul peut apporter presque tout les buffs necessaire au mage en raid (si il a les lucioles ameliorer)

P.S. au Modo > Si ca vous dit de corriger mes fautes et de deplacer ce post en section mage ^^ ca m'evitera de faire des gros pavees a chaque fois lol!

Merci Sini ! J'ai créé un post dans la partie technique en reprenant le tiens.

@les mordus, voire même Sini si tu n'as pas fait Malygos 10 cette semaine : n'oubliez pas de lire et de répondre à ce qu'il y a au-dessus pour qu'on puisse gérer la soirée de ce soir au mieux.
Riessa
Intendant

Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:08

Je devais venir mais finalement un imprévue irl me bloque désoler les gens s'aurait été avec plaisir :/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:18

Arg !

Il nous faudrait d'urgence un DK bien stuffé dans les parages, et qui connaisse l'event.

Au pire, Hitsayuga s'y collera mais adieu l'héroisme.
Shââline
Pilier
Shââline

Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:23

C'est moyen bien barré qd même. ET je pense l'héroisme plus important que le dk...
Elmmirë
Résident
Elmmirë

Race : Elfe
Classe : Druide

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:44

Faux le DK obligatoire pour stacker les étincelles...

Les DPS enverront du paté en claquant tous les CD.

PS : il se peut que j'arrive pas a etre la ce soir mon ordinateur fixe me fait des misères et je suis entrain d'installer les patchs sur mon portable je prie pour que ça soit fini à temps mais j'ai des doutes...
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:47

SI on essuie encore autant de défections, effectivement ça va finir par être mal barré. Mais j'espere qu'on tiendra quand même l'objectif Malygos.

Va falloir être sioux pour savoir où on part alors... si on a le Joug on fera les 3 boss d'Archavon (et oui, pour ceux qui ne savent pas Coralon a rejoint ses 2 copains Emalon et Archavon à la 3.2), sinon, Naxx10 est clean, Uldu 10 parait bien mais certains sont justes en stuff, le nouveau raid, à part du tourisme on y fera rien, Malygos pas opti on oublie, Sartha est mort.

Bref, je serais IG pas trop tard pour me prendre la tête sur la compo, si vous avez des idées, j'achète !
Elmmirë
Résident
Elmmirë

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:52

prie...
Syzzle Fizzleflare
Résident

Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:58

Citation :
Coralon a rejoint ses 2 copains Emalon et Archavon à la 3.2)

Mercredi prochain en meme temps que la nouvelle saison d'arene.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:00

Siniaera a écrit:
Citation :
Coralon a rejoint ses 2 copains Emalon et Archavon à la 3.2)

Mercredi prochain en meme temps que la nouvelle saison d'arene.

Aie ! Oneshot by Sini !

Bon, Emalon/Archavon c'est déjà bien.
Ca veut donc dire que nos points d'arènes sont à purger d'ici mercredi et qu'on transfere au max 150000 points d'honneur comme d'hab ?
Riessa
Intendant

Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:53

bha en meme temps amener malygos en phase 3 c'est pas difficile l'heroise est pas un truck qui change tout .... on en fait tout un plats sa aide oui mais sa reste un court booste sur un combat long . donc un dk est plus important Very Happy avec un bon tank et du bon heal . malygos passe tout seul en phase 3 . la phase 2 est rigolote , tu tape 2 mec sur capsule le tank est le seul encore a prendre chère .. donc un bon heal et un bon tank opop on en parle plus de ces 2 phase . se qui est dur c'est que tout le monde maitrise la phase 3 ...c'est une catastrophe cette phase et pourtant pas la plus dur en théorie mais sa passe une fois sur 10 car les gens creve en 2 seconde par manque de réactivité et dps pas . :/

Enfin tout sa pour dire que , l'hero est pas indispensable , un dk non plus mais sa aide mieux. avec un gros tank et un gros heal les 2 première phase passe , la 3 eme dépend d'aucune compo juste du skill et de la maitrise des compétence des dragons.

Désoler encore j'aurais bien aimer etre la . bonne soiré a vous
Nosferian
Taulier
Nosferian

Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:54

Vivement ce soir.
Elmmirë
Résident
Elmmirë

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:39

je vais surement etre très juste...

Je repasse vers 20 h 50 vous dire ou j'en suis.
Elmmirë
Résident
Elmmirë

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:14

Je pense pouvoir etre la mais malheureusement sans audio...
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 09:26

Bon, ben Ulduar c'était bien sympa. On a fait que mourir, mais on a vu du pays, dans une bonne ambiance.

C'était une bonne occasion pour moi de (re)jouer avec des gens avec qui je ne joue pas (plus), et permet une certaine mixité des joueurs (Uldueux / non Uldueux).

Bref, très bien Smile
Léneï/Oceran
VIP
Léneï/Oceran

Race : Draeneï/Elfe
Classe : Mage/Druide
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 09:48

Quand on testera Malygos...
Je veux qu'on fasse la même chose!
http://www.megavideo.com/?d=VV3FZH2K
Atania
Taulier
Atania

Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:22

Perso excelente soirée aussi.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:52

Me tarde de voir la vidéo.

De notre côté soirée gachée par le fait de ne pas pouvoir entrer dans la moindre héroique pendant 30 minutes car trop d'instances étaient ouvertes. Vraiment c'était rageant. On a du faire l'heroday full haut-faits en 15 minutes, puis abandonner de guerre lasse.

Je suis heureux que vous vou soyez amusés. Je vais de ce pas tenter de remotiver du monde pour Malygos, vous me feriez un chouette cadeau de départ en vacances si on le tombait mercredi (et oui, la semaine dernière les exigences venaient de Strear, cette semaine j'en ai une à mon tour).
Atania
Taulier
Atania

Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 16:16

Ben moi je serais pas la mercredi !
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:10

Des invités arrivent ce soir (en plus, sur la semaine où ma femme bosse de nuit, je vais être en solo et tout gérer :s).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.   [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août. - Page 5 Icon_minitime

[Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 5 au 11 août.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5