| [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. | |
|
+10Tectonia Gloriä/Shamounix Wizzel Lokhar / Mordex Tsanu Léneï/Oceran Elmmirë Shââline Nephy Hippocrate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. Lun 17 Aoû 2009, 09:20 | |
| Content de te revoir Mordex ! Donc : - Tank : Mordex, ... - DPS Distants : Ultrus, Hizoka, Tsanu - DPS Cac : Nathuram, ... - Soigneurs : Walheru, Nephy, ... Hamstra, Nosferian ? faites nous signe | |
|
| |
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. Lun 17 Aoû 2009, 09:52 | |
| bon moi pas du tout en fait... j'avais oublié un truc... Non seulement je taffe a mort jusqu'à fin septembre, mais en plus je déménage...heu... ce jeudi. Et évidemment je n'ai rien préparé du genre je coupe ma ligne, je commande un nouveau numéro a mon nouveau domicile avec internet oui s il vous plait....
Donc hum hum... a bientot IG ^^ | |
|
| |
Elmmirë Résident
Messages : 231 Age : 37 Race : Elfe Classe : Druide Niveau actuel : 80 Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. Lun 17 Aoû 2009, 10:28 | |
| Je suis en indispo pour votre info ^^ | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. Lun 17 Aoû 2009, 11:15 | |
| @Héléanor : Bon courage dans tes projets et reviens nous vite vite vite... @Elmmirë : Pas de soucis, nous avons vu ne t'en fait pas. Merci à toi ! | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. Lun 17 Aoû 2009, 18:00 | |
| Cool ça avance !
Ca nous donne donc :
- Tank : Mordex, ... - DPS Distants : Ultrus, Hizoka, Tsanu - DPS Cac : Nathuram, Hamstra - Soigneurs : Walheru, Nephy,
Il nous manquerait un tank (mais Hamstra pourrait remplir ce rôle si besoin), 1 dps si nous partons à seulement 2 healer. | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. Mar 18 Aoû 2009, 09:26 | |
| Finalement, faute d'un healer supplémentaire pour Ulduar et d'avoir pu se mettre d'accord pour aller farmer Naxx, le Raid s'est divisé en 2 groupe pour aller rusher les héros.
Le Groupe 1 s'est bien marré avec certains Haut Faits non inscrits officiellement par Blizzard ...
- Je tombe dans un trou en sautant ! (10 points) - Je ne retrouve plus mon chemin ! (20 points) - Je suis un démo et j'ai envie d'être le Tank à la place du Tank (10 points) : Réalisé 3 fois !!
Bref une bonne petite moisson d'insignes.
Cependant en prévision de la rentrée il est temps de reprendre les bonnes habitudes en ce qui concerne le PHP RAIDER !!!
Un bon Raid nécessite une bonne organisation préalable, le PHP en est l'outil indispensable. A ce titre ! Demain : - Il manque encore pas mal de monde pour envisager de partir, un point sera fait dans la journée ou demain. | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. Mer 19 Aoû 2009, 08:41 | |
| Compte tenu de l'effectif du groupe inscrit pour ce soir, il est peu probable qu'une sortie autre que "Rush Héros à Gogo" puisse avoir lieu. Pour rappel, inscrivez vous sur le PHP Raider et ce, même si vous ne venez pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. | |
| |
|
| |
| [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 12 au 18 août. | |
|