MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La fin d'une vie

+2
Nephy
Illuthyth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illuthyth
Habitué
Illuthyth

Race : Gnome
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 80

La fin d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:41

La mort, je connais, je l'ai délivrée tant de fois, j'ai toujours regardé mes victimes droit dans les yeux après leur avoir porté le coup fatal. Tous semblaient vouloir dire la même chose : non pas maintenant j'ai tellement de chose à voir encore, tant de personnes aimées que je ne peux quitter ainsi.

-Qu'il en soit ainsi. J'ai suivi Hizoka en espérant une renaissance. Le temps ne compte pas. Je veux juste changer. Faites à votre guise.

Je jette un coup d'œil à l'elfe si mal en point, elle semble quelque peu semble revigorée apres l'ingestion de ce breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:10

*regarde la scene sans dire un mot*
-Areter tout cela, Selkys laissez Mieliky tranquille elle ne fait que ce defendre c'est Guénolé qui l'agresse et pas elle et jamais au grand jamais je n'ammenerais quelqu'un qui nous veux du mal. Alors stoper moi tout sa et occupons nous de Atalys, quand a vous Guénolé comment pouvez vous me faire ca moi qui vous suit fidele qui suit fidele a MortSure jamais je voudrais faire du mal a cette guilde et a mes compagnons... Apres tout ce temps passé a vos coter si c'est sa l'estime que vous avez pour moi autant partir.

*Enerver l'elfe sort du repaire*
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:57

Selkhys hoche la tête et regarde Hizoka partir, indifférente.
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:37

*Etrange scène qui vient de se dérouler sous les yeux de la chasseresse. De mémoire, rares fût les fois où elle n'avait maitrisé la situation, l'étrangère l'avait surprise*

Reprenant ses esprits l'espace d'un instant, se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de commettre et essaya de rattraper Hizoka pour lui expliquer ses craintes. Car oui elle avait craint qu'Hizoka ne fût en danger en arrivant au repaire sous la contrainte et la menace.

Ignorant tout le monde couru rattraper le chasseur avant qu'il ne s'éloigne de trop.

En effet, voilà depuis quelques temps que la communauté de Guénolé n'avait eu l'ombre du danger flirter au dessus de leurs têtes, tout était trop calme, c'était étrange et inhabituel.

Guénolé ne s'excusera pas auprès de Mieliky, ce qu'elle avait fait, elle l'avait fait en son âme et conscience.*

- HIZOKA revient !!
Illuthyth
Habitué
Illuthyth

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:46

Toujours assise, je vois Hizoka faire demi tour et s'en aller, comme Guénolé part à sa poursuite je ne vais pas interférer, il vaut mieux les laisser discuter entre membre de la même fratrie et j'ai déjà fait assez de dégâts comme ça. Ça commence bien à peine arrivée et je me fais de nouveaux ennemis, ils ne vont pas avoir une haute opinion de moi.

Il vaut mieux que je patiente un peu, Selkhys semble déterminée à abréger ma vie et il y a toujours la druidesse à terre, meme si elle semble aller mieux sont cas est préoccupant. Je tente de formuler quelques excuse :

*Baisse la tête*

-Je..., je suis... désolée.

Il m'est rarement arrivé de devoir m'excuser de mes actes mais là j'ai vraiment agit avec irresponsabilité forçant Hizoka à se brouiller avec ses amis. Comment réparer la mal que j'ai fait?
Illuthyth
Habitué
Illuthyth

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:43

Quelques secondes passent...

Je décide de m'approcher de la druidesse toujours au sol. Elle lève lentement la tête vers moi, le regard apeuré. Quelques gouttes de la mixture subsistent sur ses lèvres, lentement je tends la main et lui essuie la bouche. Cette texture cette odeur je la connais : c'est du sang.

Je regarde Selkhys, je commence à comprendre l'air inhumaine qu'elle a adoptée quelque fois, j'ai déjà entendu des rumeurs à ce sujet, des suceurs de sang...

Hizoka? Lui aussi? Depuis le temps qu'on se connait je ne m'étais douté de rien, il n'a jamais rien laissé paraitre. Et la druidesse que lui est il arrivée?
Illuthyth
Habitué
Illuthyth

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:55

/hrp

J'espère avoir bien fait en accélérant un peu le court des événements mais il me semble qu'on était entrain de s'enlisé et puis vous n'alliez pas me dire "Salut on est des vampires tu veux être des nôtres?"

/hrp
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:53

Selkhys se retourne vers vous.

-Atalys et moi ne sommes pas le fruits de vos légendes humaines, nous sommes différentes, nous avons fait voeux de protéger les humains, je pense que tu as compris ce que nous sommes, nous, Mortsure.

Selkhys vous regarde tranquilement alors que vous prenez conscience de la révélation qu'elle vous fait.

-Mais Atalys, Tinuviel et moi avons pris une voix différente, nous ne nous nourrisons que de nos congénéres et seule la sécurité de mortsure et protéger les humains nous interesse.

La paladine vous fixe attendant une réaction.
Illuthyth
Habitué
Illuthyth

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:19

*Regarde Selkhys fixement pendant quelques secondes*

-Oui je commence à comprendre, cela ne me dérange pas outre mesure,
personnellement je n'ai pas grand monde à protéger. Et je vois mieux
pourquoi vous avez agis ainsi avec moi.

-Mais qu'en ai t il des elfes de sang? Pourquoi Hizoka m'a t il demandé
d'en tué un et de boire quelques gouttes de son sang, qu'est ce que
cette race à de si particulière à vos yeux?

Les pensées s'entremêlent dans ma tete, mon esprit est tout chamboulé par les révélations de la paladine, ainsi ce que j'avais pris pour une agression n'était qu'en faite une réaction naturelle de défense. J'ai tant d'autre questions qui me brulent les lèvres mais ce n'est pas le moment, c'est l'état d'Atalys qui me préoccupe le plus pour l'instant.

*Toujours penchée sur Atalys, cette fois la regardant avec tendresse*

-Et Atalys tout va bien aller pour elle?, je m'inqiéte vraiment, elle est si mal en point.
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:28

Selkhys sourit, malicieuse.

-Tu as beaucoup de questions, mais je préfére que tu vives les réponses plutôt que de te les donner. Si tu le souhaites, je peux t'apprendre, te prendre avec nous. Mais sache que nous sommes des êtres particuliers aussi bien Tinuviel, qu'Atalys et moi. Si tu souhaites voir le vrai "passager noir" d'autre pourront te guider.

La jeune femme vous regarde comme si elle cherchait à lire dans vos pensées.

-C'est moi qui ai donné sa nouvelle vie à Atalys, mon sang est ce qui peux l'aider de mieux.

La paladine s'arrache sa cape et la pose sur le corps de la druidesse au moment ou elle glisse son sac à dos sous sa tête.

Illuthyth
Habitué
Illuthyth

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:15

*Regarde Selkhys d'un air méfiant*

-Merci pour votre proposition mais je n'ai pas l'habitude de faire confiance des la première rencontre, prenez bien soin de votre amie. Maintenant que le malentendu est dissipé il faut absolument que je retrouve Hizoka.

*Passe la main dans les cheveux de la druidesse*
J'ai rarement vu une telle loyauté, elle s'est presque sacrifiée pour sauver ses amis.

Puis je tourne le dos à Selkhys et part en courant à la poursuite d'Hizoka, j'espere que Génolé l'aura déjà rattrapé.
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:56

Selkhys regarde la femme partir.

-N'oubliez pas, suivre cette voie c'est la mort, mais une rédemption existe.

Selkhys se penche sur la druidesse sans que vous ne puissez voir quoi que ce soit.
Illuthyth
Habitué
Illuthyth

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:29

Je sors du repaire aussi vite que je peux et emprunte le chemin tortueux qui y mène. Quelques centaines de mètres plus tard j'aperçois Hizoka et Guénolé en pleine discution. Hizoka semble furieux tandis que Guénolé tente de le calmer.

-Hizoka!!!, j'ai compris. Restes.

*Jette un regard froid à Guénolé*

-Toi je m'excuse de tout mon cœur mais tu as lancé les hostilités la première. Comment voulais tu que je réagisse?

*S'adresse à Hizoka*

-Ici je ne fais confiance qu'a toi. J'apprendrais à connaitre les autres plus tard. Montres moi le chemin, mors moi que je devienne l'une des votre. La mort ne me fait pas peur mais je n'ai confiance qu'en toi, je suis prête.

Dernière édition par Mieliky le Mer 09 Sep 2009, 13:50, édité 1 fois
Illuthyth
Habitué
Illuthyth

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:35

/hrp

Je monte sur Lyon pour un festival ce week end, je pourrai toujours poster sur le forum mais je serai absent du jeu jusqu'a Lundi soir voir Mardi.

/hrp
Illuthyth
Habitué
Illuthyth

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:46

bonsoir je suis le frére de mieliky il n'est pas allé o festival il est hospitalisé pour dix jours
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 21:43

hrp : Aie, souhaites lui un bon rétablissement, en espérant que ce n'est pas trop grave.
Nephy
Légende
Nephy

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 08:49

/hrp Oui !!! Passe lui bien le message ! Bon rétablissement !
Illuthyth
Habitué
Illuthyth

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:56

/hrp

Bon ils m'ont enfin libéré de l'hôpital.
Après 11 jours passés là bas j'ai la bougeotte donc je pense partir pour Lyon ce week end faire un peu la fête. Je pars ce Vendredi surement, mais j'aurais accès internet là bas. Donc continuons cette rencontre...

/hrp
Nephy
Légende
Nephy

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:47

/hrp

Chouette ... Bon rétablissement à toi !!

/hrp
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 07:57

/HRP

Guildé hier. Acces ouverts.

/HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une vie   La fin d'une vie - Page 2 Icon_minitime

La fin d'une vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2