MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aldirius un chaman en herbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rimgor
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 34
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2009

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 11:06

Bonjour tout le monde, Je suis ici car une druide a guidé mes pas jusqu'ici.

Mon histoire commence le jour ou notre vaisseau c’est écrasé sur votre planète. Ce jour là nous avions peur. Un monde inconnu des nouvelles espèce enfin tout ce qui va avec une planète. Je suis sorti du vaisseau bien amoché, en faite je me souviens juste m’être allongé par terre, et en ouvrant les yeux je me suis retrouvé en présence d’un être tout petit et poilu de partout !! Pris par la peur j’ai essayé de m’enfuir mais j’ai à peine poser le pied par terre, que la chose courte sur patte, m’assomma et me remis dans le lit. Je l’entendis dire que cela était pour mon bien. Plus tard je me rendis compte que ce petit homme ne me voulait aucun mal. Alors j’ai commencé à le questionner sur tout ce qui nous entouraient. Il m’a tout expliquer dans le moindre détaille !! Les guerres qu’il avait menée avec succès contre les pires ennemis de ce monde ! Il me parla du groupe avec le quelle il mena ces guerres ! Ce groupe se nommait * La Garde de la Nuit *.
Il avait combattu des géants, des dragons, etc. Leurs groupes, qu’il nommait guilde se faisait de plus en plus petit, par la perte de compagnons d’arme au combat !! Bref toutes ces histoires ne doivent pas vous intéresser c’est de moi que je devrais vous parler. Mais je n’ai que très peut d’expérience. J’ai gardé de bon contact avec ce nain. Si un jour j’ai besoin de lui il viendra m’aider sens poser de question, et lui …. Se n’est pas l’expérience qui va lui manquer !!

Personnages:

Aldirius (et Rimgor)
Aldirius est un maitre des éléments très calme. (Rimgor et un fonceur qui n'aime pas attendre)
Aldirius et soigneur. Le soin et un art très dure à gèrer (Rimgor et un vrai couteau suisse. J'ai un équipement pour tanker soigner et dps)
Aldirius: Homme Dreanaï (Rimgor: Nain masculain)
Aldirius: Mineur joallier ( Rimgor: Herbo calligraphe)

Joueur:

J'ai 20 ans, j'ai commencé a jouer dans des guildes RP nottament la garde de la nuit.
J'ai quitté la garde de la nuit car la guilde pouvait plus avancé. c'est pourquoi je suis aller chez NDE, qui maintenant est Exöde.
J'ai fait tout les raid jusqu'au collisée.
Aujourd'hui j'ai envie de pouvoir jouer sans *obligation*.
J'ai quitter Exöde car je voulais diminuer mon temp de jeux.
Les mortsure je veux les rejoinidre car il y a des joueur que j'ai connu chez la garde, et que une personne de votre guilde m'a informé que l'ambiance était simpat.
Je ne pense pas que j'aie besoin de vous dire comment j'ai connu mortsure si non ça risque d'être un peut long.
Je reste dispo 2 soir par semaine voir plus.

Je tiens a vous dire que mon chaman et 79 et que je vais finir de le monter rapidement. Je tiens également a jouer avec mon chaman en prio pour éviter de vous dégouter avec mon pala. Mais je reste dispo avec, si besoin.

en attendant votre réponse, bon jeux a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elmmirë
Résident
Elmmirë


Messages : 231
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 27/03/2008

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 12:05

Aldirius a écrit:


Je tiens a vous dire que mon chaman et 79 et que je vais finir de le monter rapidement. Je tiens également a jouer avec mon chaman en prio pour éviter de vous dégouter avec mon pala. Mais je reste dispo avec, si besoin.


Genre Aldirius un chaman en herbe Affraid Aldirius un chaman en herbe Icon_eek

Il y a pas que des bras cassés ici, je me réjouis de voir...
Sinon même si il y a quelques fautes de frappe je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:38

*jette un regard méfiant

Bonjour *s'incline rapidement

Bien, bien, bien... cette histoire est jolie mais nous l'avons entendue bien des fois... ma question est : qu'est-ce qui vous amène ici ? pourquoi vouloir nous rejoindre ?

*elle restait tendue, en attente d'une réponse convaincante.

/HRP

Merci pr ta candidature. Elle va être étudiée en interne. En attendant, je t'invite et continuer à interagir avec ceux qui se manifestent sur ce post.
A bientôt

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:03

/hrp : Tu viens me dégouter du palaheal ? Very Happy /hrp

Selkhys grogne à sa table à la vue du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rimgor
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 34
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2009

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:15

Un nain rentra dans la taverne.

le nain: que ce passe t'il ici! Je suis obliger de venir en personne pour que vous fassiez confiance a cet étranger?

Il regarda chaque personne de la taverne avec un regard insitant, et fit signe a Aldirius de le rejoindre. D'un coup son regard s'arreta sur cette humaine, qui avait une tête familière. [i]

le nain: c'est bien toi!! Selkhys !?!? Quel plaisir de te revoir après tout ce temp passer!

Il s'approcha de selkhys et lui baisa la main!

Le nain: Ma déesse! Je me suis posé un nombre de question inimaginable a votre sujet!
Heu je vais quand même vous présenter mon apprenti soigneur.

[i]Le nain se tourna et presenta Aldirius.
Le nain se retourna vers Selkhys et lui demanda...

Le nain: tu n'aurais pas un bière pour nos retrouvailles? Et je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir sur Aldirius

//hrp ne te fais pas de soucis je ne suis pas la pour te faire concurence, mais pour retrouver un temp de jeux acceptable. En plus mon Equipement soignoir et le plus mauvais des trois Wink hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:24

hrp : Je sais mais sur le coup tu fais trés vantard, ça m'as fait rire Smile /hrp

Selkhys toute de noire vétue s'adresse au nain froidement.

-Bonsoir mon ami, la Selkhys que tu as connu n'est plus....Elle est morte dans ses lieux...

La paladine parcoure la piéce de ses yeux noirs.

-Je ne peux que te conseiller d'emmener ton ami loin d'ici car il court droit à la mort comme je l'ai fait moi même...

La femme glisse une main dans sa longue robe noire et sort une gourde.

-Bois donc à la santé de notre ancien ordre, bois-donc à la vie.

Selkhys baisse les yeux alors que la lassitude semble marquer profondément son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rimgor
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 34
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2009

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:57

Rimgor saisit la gourde mais ne la boit pas.

-alors c'est ainsi que tu combat les forces d'Arthas! En te chachant derrière ce costume et ce regard noir! Tu compte devenir comme ce traitre?!?!

Rimgor s'assit a une table.

-Je ne bougerais pas d'ici j'ai appris nombres de choses sur les démons qui peuplent ces terres, je les aient combattu par 10ène et je ne vais pas m'en arrêter là!

Rimgor se mit debout sur la tabouret, pour parraître plus grand.

-Nous combatterons avec vous que cela vous plaises ou non!

Il leva la gourde et la bût cul sec.

-Vive nous et pas les autres!

//HRP J'espère que ce ne sera pas trop long sur votre décision. Si c'est le fait que je veuille jouer avec mon chaman qui vous embête je peux prendre mon paladin en DPS, tank ou soigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:54

L'ombre sourit sous sa capuche.

-Je ne me cache pas, mais il y à des combats ou il est préférable de se dissimuler pour mieux surprendre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:57

/HRP
Ne t'inquiète pas, nous sommes juste un peu long.
Les votes sont positifs, il nous manque un faiseur et voilà.
A bientôt
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rimgor
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 34
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2009

Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:25

//HRP Bonjour je vous informe que mon compte n'est plus avtif et je ne pourrais le réactiver que le 25 séptembre. HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldirius un chaman en herbe Empty
MessageSujet: Re: Aldirius un chaman en herbe   Aldirius un chaman en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldirius un chaman en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikbaál chaman amélioration#1
» [Accepté] Wolfynette, La chaman des temps perdu.
» Ethern, Chaman Restauration (3*)
» Rastapopula Chaman restauration [Recrutée]
» [Refusé] un chaman apeler korgoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: