| Le 7 ! C'est demain ! | |
|
+12Hizoka Gwathren Gloriä/Shamounix Lokhar / Mordex Nathuram Selkhys Shââline Atania Nephy Poudrenoire Dorbeer Hippocrate Kardenaar Tsanu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Jeu 08 Oct 2009, 00:32 | |
| Merci à tous pour cette super soirée. Ça me tenait vraiment à coeur qu'on puisse partir et on l'a fait et pour notre premier vrai uldu25 on s'est vraiment pas mal démerdé.
4 Boss dont 2 first kill quasi en full mortsure (merci dorémi), c'est pour moi une assez bonne surprise et ça veut dire qu'on peut tout faire. | |
|
| |
Brülaf Membre actif
Messages : 59 Age : 40 Race : Nain Classe : Chieur avec de la bierre ! Niveau actuel : Tu veux un chiantos ? Inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Jeu 08 Oct 2009, 00:40 | |
| Wow ça donne envie, vivement que je vienne avec vous :p | |
|
| |
Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Jeu 08 Oct 2009, 08:06 | |
| T'en fais pas c'est pour bientôt Sinon oui bonne soirée, ambiance agréable, et performance plus que correct aussi bien en global ( allez jusqu' à Kolo.. Ouuuuublie ! downed ça me parait plutôt correct) et personnel (je pensais être le wipeur fou qui ne survivrait à auucn try et en fait non) En revanche avec le recul je me dis que j'ai un peu looté comme un porc, je pense surtout aux jambières, bon Noktus comme elles sont partie à pas grand chose en nombre de dkp j'imagine qu'elles étaient pas immensément mieux que ce que tu avais, je me suis fait après coup la réflexion que bon moi je débarque tout juste 80, je reviens à peine en raid et d'une certaine manière ça me parait pas logique que je passe devant ceux qui ont fait tout Uldu 10 déjà avec des mordus alors que moi paf j'arrive , je claque des dkp et je me stuff direct Uldu 25... Bon en même temps a 150 dkp, je me dis que personne ne les super voulait non plus. Non mais bonne soirée, en revanche ça me manquera de plus entendre la chanson de la patate ^^ | |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Jeu 08 Oct 2009, 08:53 | |
| (se dit que finalement ça peut arriver à tout le monde de se prendre la tête ;-))
je crois que tu devrais pas trop t'inquiéter.
Sinon ravie de la soirée, jamais je n'aurais cru que l'on arrive à ce résultat pour notre première vraie sortie à 25 à uldu. c'est hyper encourageant. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Jeu 08 Oct 2009, 10:33 | |
| Je suis vraiment ravi aussi (mais je ferais un post plus long pour ça).
Quand à la patate, je pense qu'on devrait se la mettre comme hymne non ? (ceci est une proposition fun et sérieuse) | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Jeu 08 Oct 2009, 10:42 | |
| Hyper content pour hier soir. Mon retour à la vraie vie avec ce raid, que j'avais jamais fait, ni en 10 ni en 25, pas trop mort, un DPS que je pense n'avoir jamais atteint sauf contre Thaddius, et je me suis vraiment bien marré.
Et vraiment dégoûté que Tecto nous quitte... Snif... | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Jeu 08 Oct 2009, 10:48 | |
| Super soirée! J'ai été un peu le boulet en mourant bêtement (mais sans comprendre) Un doliprane, un thé, des chausettes bien chaude et j'allais mieux. Merci a tous! | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Jeu 08 Oct 2009, 11:40 | |
| bravo a vous en tout cas vivement le prochaint raid 25 (eviter le mercredi part contre je peut po venir) | |
|
| |
Walheru Résident
Messages : 138 Age : 35 Race : Nain Classe : Prêtre Niveau actuel : 80 Inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Jeu 08 Oct 2009, 19:59 | |
| J'ai raté cet évènement... dommage. Ma connec était au rendez-vous mais il n'y avait plus de place pour moi.
En plus j'ai assez décroché de wow pour le moment, en partie à cause de ma connexion, en partie parce que à part le PvE HL je n'y trouve plus tellement d'intérêt. | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Ven 09 Oct 2009, 14:18 | |
| Ah oui j'ai pas posté ... EXCELLENTE SOIREE !!! Bon par contre, le canal soin c'est le grand n'importe nawak sur les Raids. On essaye sur ce canal de faire des stratégies de soin, optimiser nos cycles en fonction de tel ou tel boss, de tel ou tel soigneur et tank. On bosse sur des courbes de soin en rentrant des paramètres complexes tels que : % soin effect / coût mana et résultat ... Une voleuse, un nain tout poilu pas beau ... entre autre ... viennent nous dépouiller intellectuellement l'espace d'une intrusion intime au plus profond de notre canal .... soin. AMIS SOIGNEURS NOUS NE POUVONS NE PAS REAGIR DEVANT CES SITUATIONS... ENCORE UN PEU ET LES DEMONISTES VIENDRONT AUSSI PUISER NOTRE SCIENCE ... ... | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Ven 09 Oct 2009, 14:27 | |
| ba en tout cas j espere que je rammerais pas car j'ai vraiment envie de venir hier j etait degouter mais j ai passé une soiree vraiment sympa | |
|
| |
Wizzel Résident
Messages : 274 Age : 48 Race : Gnome/Humain(e) Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80 Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Sam 10 Oct 2009, 09:54 | |
| soirée très sympa. c'était un évenement Mortsure comme je les aime. merci aux orga de s'être mobilisé et investi autant. Au niveau de mon organisation perso, est-ce que qqun peut me recommandé un bon site de strats, FR ou EN. Merci | |
|
| |
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Sam 10 Oct 2009, 10:39 | |
| | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Sam 10 Oct 2009, 11:55 | |
| au faite pour onixia phases 3 faut la tank au meme endroit que la phases 1 sinon fear dans les oeufs | |
|
| |
Chowe Habitué
Messages : 29 Age : 50 Race : Humain Classe : Demoniste Niveau actuel : 80 Inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Lun 12 Oct 2009, 15:13 | |
| bin je vais y allée le mon petit poste aussi,
Tres tres sympa cette sortie a uldu 25 avec vous, bon j'ai vu qu'au kiki je suis pas super loins des demo mordu, mais j'ai encore un peu de taff qu'en meme.
Petite remarque , mais ni voyer aucune animosité la dedant: pourquoi vous ne vous donné pas les moyen de finir vos raid, je suis souvent unvité avec vouss on passe une super soirer, et le reste de la semaine plus rien , pas une nouvel, que dalle, en plus y a des truc super sympa apres le pont de kologan, faut alle voir.
Voilou, en tous cas si vous avez besoins de moi , vous me sonnez comme d'ab. Ps: je confirme la stra pour Onixia 10/25 sinon c'est full draconet | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Lun 12 Oct 2009, 15:26 | |
| - Chowe a écrit:
- bin je vais y allée le mon petit poste aussi,
Tres tres sympa cette sortie a uldu 25 avec vous, bon j'ai vu qu'au kiki je suis pas super loins des demo mordu, mais j'ai encore un peu de taff qu'en meme.
Petite remarque , mais ni voyer aucune animosité la dedant: pourquoi vous ne vous donné pas les moyen de finir vos raid, je suis souvent unvité avec vouss on passe une super soirer, et le reste de la semaine plus rien , pas une nouvel, que dalle, en plus y a des truc super sympa apres le pont de kologan, faut alle voir.
Voilou, en tous cas si vous avez besoins de moi , vous me sonnez comme d'ab.
Ps: je confirme la stra pour Onixia 10/25 sinon c'est full draconet J'adore ta remarque! Je laisse les personne concerner y répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Lun 12 Oct 2009, 15:35 | |
| Parce qu'on est des casus ! (voici pour la réponse à M. Poudrenoire).
Blague à part : on cherche comme des fous à refaire un roster 25 avec lequel on pourra vraiment faire 3 raids par semaines et donc "finir nos raids" justement. Le souci aujourd'hui c'est que les casus en général ne raident qu'une fois ou deux par semaine donc si on les concetre tous sur un soir on ne ressort pas le lendemain plus que 2 raids 10. Il est vrai que c'est plus compliqué dans une guilde comme la notre qu'avec des gens connectés tous les soirs et qui ne font que du PvE mais nous on est plus riches que ça (PvP/RP + vraie place de l'IRL) faut en accepter les bons et les mauvais côtés.
Ce qui est certain c'est que des qu'on aura de nouveaux assez de joueurs pour sortir à 25 on finira nos raids comme tu dis et ce sera un vrai soulagement. Toute aide pour nous aider est la bienvenue d'ailleurs... | |
|
| |
Chowe Habitué
Messages : 29 Age : 50 Race : Humain Classe : Demoniste Niveau actuel : 80 Inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Lun 12 Oct 2009, 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! Lun 12 Oct 2009, 15:49 | |
| Oui, ça arrive... mais ce sera le 29 sauf si on a assez d'inscrits sur une soirée double raid 10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 7 ! C'est demain ! | |
| |
|
| |
| Le 7 ! C'est demain ! | |
|