MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rédemption ? [Accepté]

Aller en bas 
+2
Selkhys
Kelaro
6 participants
AuteurMessage
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 06:21

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Kelaro pousse la lourde porte.
La lumière est tamisée, et ses yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante lui propose de prendre ses effets, et l'invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, le draenei voit passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Il fait néanmoins savoir à la jeune femme face à lui qu'il désire rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme le prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et lui intime de la suivre. Il s'engage à sa suite dans la pièce principale, puis elle lui désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A l'approche du chaman, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, Kelaro lui répond simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide le laissez-passer ; Kelaro pénètre dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairée par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.
Habillées de noir, des ombres aux statures variées forment un cercle parfait autour de la froide cheminée. Leur visage est invisible derrière les pans de leur capuche, et leur immobilité parfaite comme leur silence laisse planer une impression d'irréel.

Kelaro en compte rapidement 8, mais sans avoir à se retourner, il sait qu'ils sont 9 à poser discrètement mais intensément les yeux sur lui.
La silhouette derrière lui est tout aussi immobile que les autres, et ne fait aucun effort pour se cacher. Elle est idéalement placée...
Kelaro décide de ne pas s'en émouvoir, après tout il est l'étranger en ces murs.
Ne voulant pas rompre le silence le premier, il jette un regard rapide sur la pièce. Les murs bleutés par la faible lueur émise par le feu sont vides, aucun meuble ni tapisserie ne vient agrémenter le décor. Tout cela tranche fortement avec l'ambiance et la tape-à-l'oeil du reste du bâtiment.
Car absolument aucun bruit ne parvient de l'extérieur. Dans cet endroit coupé du monde, l'air est comme immobile, figé.
Kelaro reste sans bouger face aux statues. Il commence à se demander si tout cela n'est pas une mauvaise farce quand une voix lourde et lointaine l'interpelle :
« Tu as donc osé venir, Kelaro. »
Si l'impossibilité pour lui de savoir quelle ombre a parlé le trouble, Kelaro n'en montre rien. D'une voix ferme il répond :
« Je réponds toujours aux invitations. »


La voix reprend sur un ton ferme :
« Tu as été remarqué par l'un d'entre nous, Chaman, mais ne crois pas que cela suffise ou te donne des droits. »
Le draenei sent que cette dernière remarque n'attend pas de réponse. Il reste silencieux, attendant que la voix reprenne :
« Nous t'avons vu te battre Kelaro. Tu as encore besoin d'apprendre. Mais il y a une rage cachée en toi qui a attiré l'oeil d'un des nôtres. D'où tires-tu cela ? »
Cette fois le draenei ne peut cacher entièrement son étonnement. Qui peut donc réussir à lire en lui aussi facilement ? Il cille, et sait que les personnes en face de lui l'ont remarqué.
Kelaro ne se livre pas facilement, et encore moins face à des étrangers sans visage. Mais il n'est pas venu ici pour repartir sans avoir été au bout de l'expérience.
Il déclare donc sur un ton sec :
« Je suis un Repenti. »
Le silence des statues est explicite, lui faisant comprendre que cela ne leur suffit pas.
Il continue :
« Lors de l'invasion de notre nouveau monde par la Légion Ardente, j'ai fait partie de ceux qui ont combattu... du mauvais côté. »
Silence.
« Depuis et pour l'éternité je porte dans ma chair et dans mon âme le poids de ma honte, et je sais que jamais je ne pourrai m'en séparer.»
« Je suis un condamné. Et ma peine est la souffrance. »
Une voix, différente mais tout aussi lointaine, demande sèchement :
- « Pourquoi es-tu encore en vie ? »
- « Ou pourquoi est-ce que je ne mets pas fin à mes jours ?... Parce que c'est ma sentence ; de vivre avec les souvenirs de mes actes, et de vivre avec le regard des autres. Car pour avoir servi la Mort, je porte sur moi les stygmates de ma malédiction : une peau noire et des cheveux rouges du sang des miens que j'ai massacrés. »
- « Continue », lui intime la première voix.
- « C'est le contact avec les esprits du monde qui m'a sorti de la Voie Sombre. C'est par eux que je vis actuellement. »
Une troisième voix, plus féminine celle-là, ajoute :
- « Pourquoi venir nous voir ? Tu ne cherches rien apparemment. »
- « Je ne renie pas ma solitude. Je n'ai pas peur de la mort. Mais quitte à mourir en tentant vainement de racheter mes fautes, autant que quelqu'un soit là pour témoigner de mes derniers gestes. Si ce n'est pas vous, hé bien ce sera quelqu'un d'autre. »
- « Pourquoi nous !? » lance une quatrième voix.
Kelaro réfléchit un instant, impassible, puis un petit sourire se forme au coin de sa bouche :
- « Parce qu'après une vie inutile et gâchée, ma mort quand elle viendra devra être glorieuse. »

Le silence retombe dans la pièce. Kelaro balaie la pièce et l'assemblée du regard, attendant un geste, une réaction.



PERSONNAGE :

Nom:Kelaro
Caractère (en 2, 3 mots):taciturne, ténébreux, généralement calme mais secoué d'accès de folie meurtrière en combat. Parle peu, mais quand il parle ce n'est pas pour ne rien dire.
Classe et Niveau:Chaman 80
Spécialisation et pourquoi:élémentaire, car c'est la vraie voie des esprits, et soigneur, parce que soigner est une nécessité, et est assez bien fait par les chamans
Race et sexe:Draenei masculin
Métiers:Herboriste et Alchimiste


JOUEUR :

Age:30
Connaissance du JDR:la série Warcraft, et WoW uniquement joué en Rp depuis le début

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aidez) :
- je joue depuis l'été 2006

- j'ai déjà fait du pve mais HL uniquement depuis sortie de WoTLK, j'ai un paladin 80 sur le même serveur
- aujourd'hui j'ai envie d'aller encore plus loin dans le jeu dans une ambiance détendue et sympathique avec un autre personnage

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté:pas d'ancienne guilde avec Kelaro
Pourquoi MortSure:présentation qui m'en a été faite semble correspondre à mes attentes, et je pense correspondre à ce que vous attendez
Comment avez-vous connu MortSure:j'ai été contacté

Disponibilités, temps de jeu:mon métier m'impose des périodes parfois assez longues d'absence, sinon je peux être souvent disponible et suis très souvent présent, en journée ou le soir. Je ne souhaite pas avoir une quelconque obligation de présence, mais je pense que ce jeu ne vaut le coup qu'en le partageant avec d'autres, donc j'aime participer à tout ce qui touche au groupe, et préfère donc les sorties en guilde aux sorties en « pick-up »



Merci à vous.

/HRP



Dernière édition par Kelaro le Dim 18 Oct 2009, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 09:40

Une ombre sort de l'obscurité.

-Ici tu ne trouvera pas de mort glorieuse, tu ne trouvera rien pour racheter ton âme tu aura juste dans ta main tous les instruments pour souiller encore plus....

La femme semble vous juger lourdement.

-Mais je peux, avec mes infants, t'offrir une voie de rédemption loin de la folie, de la soif, du meurtre. D'autre te proposerons le pouvoir, la force, la richesse, la grandeur... Moi je te propose de racheter ton âme...

La femme tourne les yeux dans l'ombre où se tenait les voix.

hrp :

Bonjour !

Merci pour ta candidature; Elle sera étudiée en interne et nous te donnerons une réponse le plus tôt possible. Si tu as besoin d'informations tu peux consulter Le Wiki Mortsure ou contacter un conseiller (Shââline, Hippocrate, Nephy, Poudrenoire, Mordex, Hizoka, Selkhys)

hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:15

HRP/ Bonjour, bienvenu à toi, ton BG me soulève quelques questions que je voudrais te poser ici : Tu déclares être un repenti, appellation généralement utilisée pour désigner les chevaliers de la mort, mais tu précises ensuite que ton perso a été au service de la Légion Ardente lorsqu'elle a envahi Draenor. Le problème est qu'à ce moment là les énergies qui ont corrompus le monde et affecté physiquement ceux qui y sont restés auraient du te transformer en Roué (voire en démon si tu t'étais livré de plein gré à la légion. Voila sinon ton texte est bien écrit /HRP

Kardenaar se tient dans un coin du repair jaugeant l'individu du regard, lui aussi était un repenti, lui aussi s'était damné et était marqué du sceau de la honte et de l'infamie, lui aussi était une âme solitaire qui cherchait à réparer... Oui Kardenaar pouvait trés bien le comprendre...

Mais lui qui pensait observer en silence ne pût s'empêcher d'intervenir en entendant la paladine parler de rédemption.


-"Rédemption ? Quelle rédemption ? Il n'y a pas de rédemption ! Il n'y en aura jamais pour nous. Ce qui a été, est. Tout ce qu'il nous reste c'est nous montrer utile, nécessaire, avec nos talents de tueurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:37

/HRP

Ca fait plaisir une candidature correctement faite du premier coup, c'est marrant que l'on sente si nettement les qualité de certains. En plus, tu as 30 ans, tu es donc un individu parfait !

Juste une chose, mes compagnons sont habitués à jouer pendant le délai d'étude de la candidature le RP de celle-ci mais tu déclares être déjà sorti de la pièce, acceptes-tu (pour les besoins du scénario) d'y être finalement resté ou rattrapé de justesse afin de continuer le dialogue ?

Enfin, il reste une quesion fondamentale (qui n'a pas d'importance pour certains ici mais qui en a beaucoup pour moi [là ils savent déjà tous de quoi je vais parler]) : tu dis avoir déjà un paladin sur le Culte, je pense qu'entrer dans une guilde doit se faire totalement, c'est à dire avec l'ensemble de ses personnages, serais-tu prêt à nous rejoindre également avec ton paladin ?

Mon personnage et d'autres sont prêts à intervenir RP parlant mais j'aimerai que tu répondes à ces deux questions avant.

A tres bientot !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Rédemption   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 13:31

/HRP
Je vous remercie pour vos réponses et remarques.
J'ai modifié mon texte pour effectivement y laisser une possiblité d'échanges Rp sur mon BG.
En ce qui concerne le passé de Kelaro, il s'est engagé volontairement sur la voie de la Légion Ardente, qui l'a utilisé pour ce qu'il était, un draenei, pervertissant son esprit et son corps.
La remarque sur le devenir des êtres tombant sous la coupe de la Légion est très opportune, et chuchote à mes oreilles deux choses : vite étayer cette partie pour la rendre plus crédible, en définissant une fonction à kelaro qui pourrait justifier cette "exception" - est-ce qu'un début de "transformation" sur son apparence et son mental par la Légion Ardente, qui n'aurait pas été au bout du processus pour une raison que je connais déjà, suffirait ? -, et faire très attention à ce que je dis, car il y a des connaisseurs dans le coin... :-P
En ce qui concerne mon autre personnage, il n'est pour l'instant pas prêt à quitter sa petite guilde, faite majoritairement d'amis et de connaissances. Il s'y plaît bien, mais c'est la seule guilde que je connaisse et à laquelle j'ai jamais appartenu. J'aime le changement et varier les plaisirs, découvrir d'autres personnes. Ensuite je comprendrais parfaitement que cela vous gêne, comme je comprendrais toute autre raison
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:59

/HRP

Nous aussi nous aimons bien les petites guildes d'amis, ou les grosses d'ailleurs. Peut-être est-ce une opportunité de rapprocher tes amis des nôtres. Nous avons un canal HRP que tu pourras rejoindre avec ton paladin, nous voulons surtout éviter que tu sois dans la guilde que quand tu ne trouves rien d'intéressant à faire avec ton autre personnage, si tu peux garantir que ce ne sera pas le cas, c'est mieux.

/HRP

"Le pouvoir, la force, la richesse, la grandeur... oui dame Selkhys, et bien plus encore", dit un grand humain roux, à la robe de soie drapée en riant.
Il semble de bonne humeur et parfaitement à l'aise dans ce lieu inquiétant...

"N'écoutez-vous donc pas ce chaman ? Je ne suis pas sur qu'il vienne ici pour sauver son âme... Prenez-place quelques instants M. Kelaro, mes compagnons d'armes sont tres bavards et adorent faire connaissance.
M. Nephy, il nous reste de ce thé extraordinaire que vous nous aviez concocté ?"
Un chat noir vient se lover dans les replis de la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Rédemption ?   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 18:26

A ces mots chaleureux, très éloignés du ton de la première discussion, Kelaro répond sans émotion par un bref hochement de tête en direction des personnes présentes. Il s'avance vers la cheminée bleutée.

/HRP
Je peux garantir qu'appartenir à une guilde comme la vôtre ne sera pas un passe temps. J'ai beaucoup d'affection pour mon paladin qui est mon premier personnage 80, le plus abouti.
Mais j'adore Kelaro, à qui je construis une personnalité que je compte bien faire évoluer, alors que j'ai complètement échoué avec mon paladin :-D qui a plus ma personnalité que la sienne propre.
J'éprouve actuellement plus de plaisir à le faire mon Chaman que mon paladin qui stagne un peu.
Par contre je vous garantis également que je ne consacrerai pas 100% de mon temps à Kelaro. Si l'on veut faire des maths ce sera plutôt quelque chose comme 60% Kelaro, 40% mon paladin.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:21

*Arrive dans la la piece*

-Tient une nouvelle tête bonjour à vous très chère, quel est votre nom ?

*Observe le Draeneï*
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:55

*Nephy, tapi dans l'ombre du repaire avait pris place à celle laissée vide par sa cousine Guénolé. Depuis plusieurs jours il n'avait cessé de penser à elle. Allait elle bien ? Avait elle trouvé le chemin ? Il ne le saura que dans plusieurs lunes. En attendant le Druide avait plongé son attention dans les nombreux recueils de poésies laissé par la Chasseresse jusqu'au moment où, le silence fut brisé par le grincement de la grande porte du repaire.*

*Nephy avait longuement observé le jeune chaman. Son allure et sa démarche intriguait l'Elfe. Une certaine aura mystérieuse émanait de ses pas et surtout cette désinvolture avec laquelle il fit abstraction totale des membres présents. Volonté de dénie, idiotie totale .. Autant de questions venaient tracasser Nephy. Et devant tant d'orgueil il se leva, s'approcha du Chaman et lui succura à l'oreille.*


- Mon ami ! Soit l'audace vous aveugle, soit la bétise vous innonde ! Mais je crois que nous avons à parler vous et moi. Permettez de me présenter, Nephy, Conseiller de la communauté et Patriarche de la Lignée des Sages.

- Accompagnez moi, je pense que vous devez avoir soif et des choses à raconter malgré votre mutisme.

*Nephy montrera la porte de sortie en le suivant doucement.*

hrp/

Bienvenue à toi parmi nous. Nous nous sommes prononcés très favorablement pour ta candidature. Raison pour laquelle tu peux dès à présent prendre contact avec

- Hippocrate, Shââline, Selkhys, Hizoka, Poudrenoire, Mordex ou moi même afin que nous puissions rapidement te compter parmi nous.

Je serais par ailleurs ton Faiseur, c'est à dire ton parrain.

hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Rédemption   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:39

*Le Chaman salue le chasseur d'un bref hochement de tête.*
- Je me nomme Kelaro.
*Mais il choisit de ne pas répondre à la diatribe de Nephy, juste de soutenir le regard plus amusé que réprobateur du druide.
Puis, après avoir longuement regardé l'assistance redevenue silencieuse après cette dernière intervention, il lui adresse un autre petit signe de tête, sa manière la plus marquée d'exprimer une quelconque gratitude.
Il quitte la pièce à l'invitation du druide*

/HRP
Je vous remercie de m'accepter parmi vous ! C'est avec beaucoup de plaisir que je vous rejoins, et avec encore plus d'acharnement que Kelaro va progresser pour devenir plus puissant.
Car il aime beaucoup cela, la puissance...
Je prendrai contact avec l'un des noms donnés dès que possible.
/HRP


Dernière édition par Kelaro le Ven 30 Oct 2009, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 19:02

/hrp

Recruté ce jour par moi même

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:59

/hrp

J'espère que le recrutemetn a été fait de façon RP Rédemption ? [Accepté] Icon_basketball

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? [Accepté]   Rédemption ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] La Rédemption des Bien-Nées.
» [Accepté] Gormazock
» Armahngol [Accepté]
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: