MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cairn Sabot-de-sang

Aller en bas 
+3
Gaïmult Arquenuit
Walheru
Hizoka Gwathren
7 participants
AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 18:50

*vous lisez une affiche dans le repaire*

Compagnons d'arme combattants de l'alliance, le chef des taurens n'a que trop rit de nous, il est temps de le faire taire et de le tuer, MortSure va donc à ça rencontre...

Je vous invite donc dans 5 jour à 21h00 pour venir le combattre et le tuer, si vous voulez en savoir plus je me tient à votre dispositions.


Hizoka Ashley Gwathren


/hrp

Rendez-vous le mardi 10 novembre à 21h00 event PvP mais les joueurs PvE sont les bien venue je ferais des annonces en ville pour recruter un max. de gens (et oui il y aura du pick up) hésiter pas à faire de la pub de votre coter... merci

Inscription sur PhPraideur bien sur.

Pour le moment nous en faisons que 1 nous verons plus tard dans la soirée si nous allons en tuer 1 autres.

/hrp[u]
Revenir en haut Aller en bas
Walheru
Résident
Walheru


Messages : 138
Age : 35
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:08

*Walheru s'approche de l'affiche*

Tiens tiens tiens... Il y a quelques temps j'en aurai été, mais en ce moment... non. Trop de travail. Beaucoup trop de travail.

Mais j'en connais qui auront peut-être le plaisir de déguster des steacks bien saignants. Rhalala... Les chanceux.

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:40

*rejoui par la nouvelle*

je seré des votres !!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:57

Je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 09:50

En hommage à leur chef Poudrenoire, les crocs-d'enfer qui méneront l'attaque utiliseront la stratégie qu'il recommandait pour cette opération.

Je vous recommande tous de regarder le travail fourni ici :

https://mortsure.forum2jeux.com/strategies-tactiques-f7/tactique-de-guerre-sur-les-pitons-du-tonnerre-t1742.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:32

Merci Kard !

par contre, petit souci de notre côté (Shaa + Surion). L'avion se posera à 21h donc on ne sera pas dispo ou alors plus tard... j'avais oublié (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:43

En même temps je suis pour qu'on commence à se regrouper, s'orgniser, se mettre gentillement en route et qu'on attaque plutôt après 21h30...(et n pourra surement t'invoquer)
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:50

Hier j'ai fait une attaque en PU sur Orgrimmar. Un sacré bordel. Il voulait faire pendant le joug, mais l'attaque a commencé après. Ensuite, il semblerait que des gens ayant des perso des 2 faction ont averti la horde. On était attendu...

Donc attention en recrutant
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:01

c'est pour cela que l'idéal c'est de monter une attaque full guilde et PU fiables, mais je doute que ça suffise en terme d'effectif.. on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:27

quand on a fait Cairne en début d'année, qqun se souvient de combien on était?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 14:16

*s'efforce de lire et surtout retenir le plan d'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:07

A J-1 de l'attaque nos effectifs sont à ce jour nettement insuffisants pour espérer traire la vache jusqu'à l'os, nous ne sommes que 7 inscrits de sûr, un seul heal, pas de tank pour s'occuper du gros, et donc pas vraiment de possibilités de mettre un groupe sur le gros et un groupe qui assure les arrières (gardes et surtout H2 présents).

Hippo devrait arriver plus tard dans la soirée ce qui nous ferait passer à deux soigneurs, Evalach est en peut-être... enfin c'est quand même pas trés folichon tout ça.

S'il n'y a pas plus d'inscrits d'ici demain soir on risque fort d'avoir à se demander si on maintient le programme ou si on part sur une soirée BG...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:10

Je ne sais pas si les PvPistes ont l'habitude du PHPRaider, j'ai mis un message de guilde sur le sujet ce matin, en espérant que ça ramène un peu de monde.

Me concernant, je ne sais absolument pas ce que va donner ma gestion du temps de demain soir. Si vous reportez, sachez que je ne serais pas dispo mardi soir prochain non plus.

Par contre, je suis toujours tres motivé pour ce genre de raid, c'est juste que, sur ce coup-là, j'ai vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 13:19

pas de souci mon hippo. on aura d'autre occasion mardi soir c'est plus une soirée test et y en a 3 autres a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 14:24

Allez inscrivez-vous ! Des sorties PVP comme celles-là, vous n'en voyez pas tous les jours !
Encouragez nos anims en participant !
Venez vous (faire) éclater avec nous !

Pour Kard et Hizo : avez-vous vu que Poudre avait changé sa tactique (2ème page de son topic) ? Ascenseur ouest pour arriver derrière la hutte de Cairn ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:25

ahh... *va relire le poste*
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:35

oups je me rends compte que j'avais pas répondu à Atalys, oui, oui, en ce qui me concerne j'ai tout lu et effectivement le second chemin, celui de contournement , permet d'éviter plusieurs contingents de gardes, donc ce sera celui que nous adopterons.


Enfin encore faudrait-il que nous soyons assez nombreux pour avoir une espérance de vie un peu plus longue que celle du tétârd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:48

Oyez ! Oyez !

Ce soir, MortSure (et quelques acolytes de soirée) ont vaincu Cairn Sabot-de-Sang aux Pitons-du-Tonnerre, et Dame Sylvanas Coursevent, à Fossoyeuse.

Le comité d'accueil de Lune-d'Argent nous a un peu trop bien reçu, ce qui donne l'occasion d'une autre soirée.

Ne manquez pas le prochain épisode de MortSure s'en va t'en guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:02

En effet bien décidé à en remontrer aux chefs de la horde, tout un contingent de mordus aidés de quelques alliés sont parvenus à mener une attaque éclair sur le territoire des Taurens pour mettre à terre leur chef Cairne Sabot-de-sang (qui n'a jamais si bien porté son nom), celui-ci est tombé si facilement que le groupe a décidé de mener d'autrex expéidition punitives, d'abord à Fossoyeuse, où nous n'avons fait qu'une bouchée de dame Sylvanas, puis à Lune d'argent, où la résistance de l'ennemi qui avait éventé notre présence nous a contraint à se replier.


1ère soirée pvp attaque de chef h2 - bilan :

Pour ma part le bilan est positif , j'ai passé une trés bonne soirée, j'ai l'impression que les gens se sont bien amusés (vous confirmez hein les gens ?).

Sur le plan technique : Le faible nombre d'inscrits/présents a fait que sous l'initiative de gaimult nous avons été contrint de recruter du pick-up, surtout pour le premier assaut. A noter qu'à partir de 22h on a vu venir un certain nombre de mordus qui ne s'étaient pas inscrit venir nous prêter main-forte, alors côté positif : vu que pas mal de pick-up étaient partis entre temps, ça nous a permis de maintenir un effectif suffisant pour aller sur Sylvanas et l'autre dont je me souviens jamais le nom de chez les elfes...

Mais en même temps ce serait bien que ces gens s'inscrivent sur le php raider, au moins pour dire comme Hippo qu'ils passeront peut être plus tard dans la soirée... Ca nous serait vachement utile pour voir ce qu'on peut envisager de faire.

Niveau organisation, on a eu des pépins, mon micro fnctionne pas super bien ,je sais qu'on m'entend pas toujours top, et celui d'Hizoka était en rade quand il s'est connecté... cela a reculé l'heure de l'attaque et a fait qu'on afinalement fait sans ts (au fait vu u'au début il y avait bcp de pick-up qu'on connaissaitpas , j'étais pas trop chaud pour leur donner l'adresse-mot de passe, avais-je tort ?)

Au niveau des assauts ils se sont trés bien déroulés même si malgré mon repérage sous forme de Tauren, j'ai déboulé un peu trop tôt, pas asez prés de la hutte de Cairne, enfin pas grave on l'a vite attiré vers nous, on a surtout eu la chance de n'avoir aucune présence H2 dans les pattes, du coup au lieu d'avoir un groupe sur Cairne et un groupe pour s'occuper plus des h2 c'était tous sur le taureau !

Le fait d'avoir attaqué alors qu'un joug venait de commencer à surement été déterminant dans le net succès de cet assaut, à noter que ça réduit quelque peu toutefois la dimension pvp du truc.

C'est donc passé à l'aise, du premier coup, et bcp plus facilement que je ne l'aurais cru. En tant qu'orga je n'avais regardé la strat/parcours que du bison fûté de la horde, du coup heureusemetn que Cerom qui nous avait rejoint a pu nous faire profiter de son expérience et leader un groupe quasi full mordu (pick-up partis, mordus arrivés) jusqu'à Sylvanas.

Pour la suite il a du nous quitter et nous nous sommes mis en route vers Lune d'argent. Ayant déboulé trop près de la capitale, nous avons été bien repérés, commis la grosse erreur tactique de se séparer en deux groupe à l'entrée (ceux qui continuaient jusqu'au boss/ceux qui restaient se faire les h2 à l'entrée). A noter que dans ce type de cas le plus utile est de : stun/geler/ralentir/affoler les quelques hordeux pouvant nous poser problème et d'esayer de tracer tous en groupe le plus possible jusqu'au chef.

En tout cas nous songeons à reconduire cet event dans deux semaines, l'heure de départ sera peut être décalée et d'autres activités placées avant, enfin vu comme ca c'est trés bien passé pour Cairne et Sylvanas, je pense qu'on peut envisager de faire l'attaque de Lune d'agent en RP (d'ailleurs on avait pas mal de pick-up rôleplayers pour Cairne )

Hizo si j'ai oublié quelque chose, tu me compléteras...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:41

Alors là je suis super content de le lire (pour info, en plus de tout, hier mon net était en panne) !

Concernant le TS, oui c'est mieux de ne pas trop le distribuer aux quatre vents, ça m'évite de venir y faire le ménage apres. Cela dit, je vous fait confiance pour gérer le truc et je continuerai à aller ban les géneurs sur simple MP.

Bravo, bravo à vous pour tout ça et comptez sur moi (j'espere) pour etre là le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:59

Tu a tout dit rien à rajouter.
Merci à tous pour cette soirée, un grand merci à Cërom pour sont aide sur fossoyeuse.

A si les raid PvP sont comme les raides PvE je demande un certain silence sous TS, Serte parfois c'etait long car c'est la 1er fois que l'on organisais un raid attaque de ville avec Kardenaar et Gaimult.

La prochaine fois je serais plus dur la dessus car en BG sa sera injouable.

Sinon nous organiserons très bientôt une nouvelle attaque de ville en tout cas la semaine prochaine nous faisons du BG (a voir si changement je doit en parlé a mes 2 compères)

Encore merci à tous et longue vie à MortSure Cairne et la Grande Dame nous connaisse encore mieux vivement que l'on matte les autres

Peace Hizo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cairn Sabot-de-sang Empty
MessageSujet: Re: Cairn Sabot-de-sang   Cairn Sabot-de-sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cairn Sabot-de-sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: