MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Raids] Semaine du 11 au 17 novembre

+12
Kehrsyn
Nephy
Méthanos
Öko
Raspoo
Selkhys
Gloriä/Shamounix
Tsanu
Wizzel
Riessa
Hizoka Gwathren
Hippocrate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

[Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 07:54

@Oko : Pour moi, les dps sont équivalent pour les 2 raids, en tournant à 12k dps le raid.

Je vois des tanks qui prennent 10% plus cher chez nous, avec un peu moins de pv.

Comme on dit y a des soir sans. Mais des 2 cotés, les line-up était largement au niveau. Relisez les line up (faut ajouter, laenna et nephy en heal), vous verez que y a pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:43

Vas-y méthanos ouvre un post tout ça
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:22

Ecoutez, les soirées où on est pas en canne ça arrivent. Les strats on les a pour tout ce qu'on fait. Je veux bien qu'on remette en cause les choses pour améliorer le tout, mais si c'est pour évacuer sa frustration de pas avoir cleaner l'instance, c'est moins constructif.

Mortsure, c'est avant tout jouer ensemble. Il faut qu'on accepte les soirées à 19 emblèmes de triumph comme les soirées à 2 emblèmes de conquètes.

P.S. : Qu'est ce qu'il est nul ce post. En fait j'ai pris ça dans la morale d'un épisode de petit ours brun que mon fils vient de voir pour la 78ème fois. Si je continue comme ça je vais reroll paladin où autre classe à elfe à la con. Je vais boire des bierres naine et pisser sur la tombe d'Uther avec un pot DK, ça va me remettre d'aplomb.
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:49

Ok super!
Je vais essayer de rester sur la voie positiviste de mon nouveau guide spirituel, Petit Ours Brun.

Super! On a réussi à lancer deux raids 10 à uludar hier soir! les ratios DPS dist/càc, Heal/ Tanks étaient là, ça n'annonce que du bon!

Génial! L'idée de former d'autres gens au Raid Leading, encadrés par des "vétérans"

Dommage! les petits travers du Raid Leader qui se fait marcher sur les pieds, qui oublie un peu la strat, ou qui ne la connait pas du tout.

HONTEUX!
l'encadrement qui n'écoute pas ce que le Raid Leader dit et ou répète mot pour mot la strat qu'il vient d'être donnée.

LAMENTABLE!
l'encadrement qui, après la strat donnée, dit texto "Je ne sais pas, j'ai rien écouté mais on y va." quand on lui demande si l'on a oublié quelque chose. Autant aller au suicide main dans la main dans ce cas!

Douteux!
un tanking discutable, un dps inégal et un heal parfois débordé. Le Raid Leader doit recentrer ses troupes quand ça va mal. Il y a aussi des gens à stuffer encore, et ça se sent.

Encourageant!
commencer le raid leading à Hodir, ou Thorim, il y avait plus simple quand même...

Instructif!
au moins avec des raids comme ça, on a magnifié tous nos soucis. A chacun de s'améliorer et à s'entraider afin que cela ne se reproduise plus jamais.

Enrichissant!
Ça apprends aux joueurs qu'il y a des jours avec et des jours sans... C'était un jour sans.

Ouais! continuons dans la positiv' attitude!

Aller je vous laisse, je vais aller cueillir des fleurs.

(Je crois qu'au milieu, je me suis un peu laissé emporter. J'y ai glissé quelques messages subliminaux que seul certains pourront interpréter. Les autres, continuez comme ça, on tiens le bon bout)

Petit Ours Brun, c'est bien dans Happy Tree Friends, non?
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:42

Bon, pour le RL, j'ai vraiment lutté, ça a été décidé au dernier moment, et j'ai pas pu vraiment préparé... (Surtout que je déconnais en disant que je voulais leader hier soir ><)
Riessa
Intendant

Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:16

JE suis désolé j'aurai bien voulu lead hier mais j'etais vraiment pas dans les condition pour lead , car je n'avai pas prévue de lead . Mais la prochaine fois sans soucie je vais prévoire le coup . désolé encore . Pour le tanking de notre coté rien a dire sur moi ou Royaa (Royaa la spé grive j'adore mais la spé sang actuellement est la mieux pour dk tank (regarde pas mon template j'y travaille encore ) ) , c'etait presque trop beau je trouve , en heal je soupçonne de la franche non concentration , et pour le dps pareille . Tout se que je pense c'est quil faut se remetre en question certain , niveau opti , Talen surtout pour certain , s'entrainer a dps , a faire des cycle propre . car certain , voir beaucoup on le stuff pour du 3k mini mais ne l'exploite pas.

Voila . a Oui ésité pas a aidé des tank a se stuff /kiss all
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:19

@ méthanos :

Plus simple que thorim ou hodir ? Qui ça ? Tous les boss il faut les lead et je suis désolé hodir est un des boss les plus simple à leader à uldu

Le fait que l'encradrement (donc moi) n'écoute pas le raid leader ? Car j'ai un rôle trés particulier à tous les niveau que ce soit tsanu, hippo, shamou ou le pape je joue d'une maniére qui ne respecte pas ce qui est dis car je suis AL et assist heal.

L'encadrement n'écoute pas: car je suis toujours entrain de faire plusieurs choses, quand shamou expliquait les strat je parlait en wisp avec des gens, j'étais sur le canal du lead etc etc, tout ça ne se voit pas mais pourtant ce fait.

edit : auto modéré.
Méthanos
Pilier
Méthanos

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:52

@selkhys

Uldu 10 pour s'entrainer?

je pense simplement que quand on apprends à nager, on ne se met pas dans le grand bain, ou si non, il y a une perche et un maitre nageur.

là, clairement, Shamou n'avait pas pied et le maitre nageur draguait les baigneuses(ou parti faire ses bigoudis, bref pas là). Résultat, tout le raid à bu la tasse.

Si tu ne pouvais encadrer pour X bonnes raisons, annonce le, tout simplement, ça évitera quelques mauvaise surprises du genre:

"Hey! vous savez quoi les copains?! on va faire un boss que seul la moitié du groupe connait et qui sera expliqué par quelqu'un qui ne le connait pas! allons y les amis! Haut les cœurs!"
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:59

je pense que niveau lead hodir est simpliste, tsanu, hippo vous en pensez quoi ? Shamou ne débute pas en lead comme il l'as dit on va pas repartir aux DM pour ré apprendre le lead.

Le probléme c'est que j'encadre car je suis le seul qui peux le faire, j'aime pas leader. Je laisse la place à qui veux mais shamou à été le seul à vouloir quand j'ai proposé.
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:16

Malégana/Shamounix a écrit:
Bon, pour le RL, j'ai vraiment lutté, ça a
été décidé au dernier moment, et j'ai pas pu vraiment préparé...
(Surtout que je déconnais en disant que je voulais leader hier soir
><)

Essayez de pas "déconner" avec une soirée de 3 heures que certains passent beaucoup de temps à organiser et que d'autres ont réservé de longue date pour pouvoir passer une soirée sympa avec nous ...
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:23

@Selkhys: J'en pense que Hodir est un faux simple. Que si on veut un autre leader, il va falloir trouver quelqu'un de très calme, patient et qui adorre le jeu (ndlr : et qui a le niveau pour leader sans trop être à 50% des capacités de son perso) . Quelqu'un qui se fou que le travail soit ingrat, parcequ'il aime faire ça et que ça lui suffit.
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:43

J'adore quand vous parlez de moi ... I love you

Mais au risque de vous décevoir, je n'ai que trop rarement la possibilité d'utiliser mon micro pour assumer pleinement ce rôle ... désolé Crying or Very sad

Mais Merci quand même Tsanu ... ça me touche
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:56

rolalala rien à rajouter l'essentielle à été dit pour moi c'est plus un manque de concentration de motivation (quand on meurt 2 fois on en prend un coup sur le moral et sa se comprend parfaitement)

il reste des chose à ajuster être parfois plus rude en tant que raid leadeur (quand les gens doivent se taire faut le dire faut pas avoir peur)

Et comme le dit un peut tout le monde il y a des jour avec et il y a des jours sans, perso. tant que je suis avec vous et que je m'amuse même si on fait rien au final sa fait toujours plésir une p'tit sortie en guilde c'est toujours aussi agréable.

Allez courage les gens on y arrivera, longue vie à MortSure...

peace Hizo.
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

Race : Draeneï
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 03:27

Bon, je reprends un peu tout ce que je vois. Certes, je ne débute pas en RL. Mais j'ai été pris au dépourvu! J'aurais su que j'allais RL, j'aurais potassé mes strats, vus des vidéos etc. comme je le faisais lorsque je Raid Leadais à Naxx (raison pour laquelle je ne connais pas Uldu d'ailleurs). Il y avait des boss que je ne connaissais que peu ou pas et donc je travaillais à fond les choses et ça se passait pas mal.

Donc oui, jeudi soir, je n'étais pas prêt et pas dans les meilleures conditions. Dire que Selkhys est fautif n'est pas vrai. Je n'ai pas l'habitude de RL avec lui en AL, et c'est vrai qu'il aurait fallu qu'on voit un peu ensemble avant le raid, comment fonctionner.

Je rappelle juste une chose : Uldu, je n'ai tué que 7 boss dedans : Mimiron (mon premier), Tranchécaille, Leviathan, Auriaya, Ignis, Kologarn et !deconstructeur...

Si vous me dites que vous voulez retenter l'expérience avec moi (n'importe quand), je m'organise et je me gave la tête de strats et je note tout comme je le fais d'habitude. Je serai plus à même de réveiller un peu le raid...

Parce que là, engueuler les gens en leur disant de se concentrer alors que je faisais plus gaffe aux strats et à ce que vous faisiez qu'à ce que je devais faire...
Riessa
Intendant

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:47

Ha je le savai Shamou tu sux Very Happy
Riessa
Intendant

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:49

revenon au sujet principal ,Un raid 25 possible lundi de toute évidence , nice tout sa , on a prolonger l'id de uldu 25 de la semaine dernière?
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 17:14

Si personne n'a remis les pieds là-bas on est toujours à temps de le faire non ?
De toute manière, ce n'est pas avec les exploits de la semaine dernière que ça rallongera de trop le parcours.

Cela dit, Ony25 ma plairait bien j'avoue.
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn

Race : Humaine
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 17:38

Onyxia 25 + Malygos 25 ça pourrait le faire =D
Méthanos
Pilier
Méthanos

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 17:45

*reviens la tête tuméfiée, le nez qui saigne, fumant avec et des traces de brulé partout sur lui*

ouais pvas de probvème, v'ai prévervé mon ID...

Maudits pickups qui abandonnent au troisième wipe...
Riessa
Intendant

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 21:25

certe un ony Rique d'etre un problem car 50% des gros joueur on déja tuer les grosse :/ (je l'ai fait4 fois perso :/ 2 fois edc 10 et 1 edc 25 j(ai encore edc 25 avec TIkypiny Very Happy )

non mais plus sérieusement , si on peu se continuer le uldu 25 (personnea l'id , ou un malygos 25 (plzzzzz don't Very Happy but if it's that i come with anytrouble )

So , for me the best option we have are Uldu 25 and continu this good ID
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 00:36

*lève la main pour Onyxia*
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:31

On vera pour les ID.

Est ce que Mappé vient lundi ?
Riessa
Intendant

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:39

non il vien de me répondre sur skype

edit : il a des prob irl donc oublion le pour un moment finalement .... et nerf .
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:52

puis je proposer un naxx 10 pour mercredi ou jeudi, je serais raid lead ?

(c'est pour stuff un p'tit peut Catt et nos autre jeunes 80)
Méthanos
Pilier
Méthanos

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:28

MA-LY-GOS!

MA-LY-GOS!

MA-LY-GOS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre   [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre - Page 2 Icon_minitime

[Raids] Semaine du 11 au 17 novembre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant