| Semaine du [18 au 23 novembre] | |
|
+14Hippocrate Kardenaar Septicémie Nephy Méthanos Riessa Lokhar / Mordex Gloriä/Shamounix Selkhys Eolianne Raspoo Heleanor d'Azshara Tsanu Hizoka Gwathren 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 18:20 | |
| 1- le terme d'usless n'as pas sa place dans la guilde (hormis pour les druides mais ça tous le monde le sait)
2- C'est Tsanu qui choisit les compo (et on les fixe ensemble avant de partir) | |
|
| |
Riessa Intendant
Messages : 360 Age : 36 Race : Elfette Classe : Chevalier de la mort Niveau actuel : 80 Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 18:22 | |
| Oui dsl éidament , c'est au 3 eme degrée même ne prener pas sa mal , c'est dans le sense pas le lvl c'est tout , pas Ussless , vraiment je ne pense pas comme sa :/ , c'etait un fasson de dire pas le lvl , je suis désolé si tu le prend mal mais je n'avait pas cette intention , Vraiment Kaarde , j'ai rien contre personne je voulai juste aider , tkt je vais changer sa desuite dsl :/ Pas de mise entente , je ne voulai pas prendre la place de tsanu (pas envie de toute manière ) C'etait rien d'officiel je ne suis pas off ou autre , c'est juste mon moin de vue en tant que m'embre que je donne a tsanu justement , frenchement ne le prenner pas mal :/ , c'etait juste pour m'exprimé Et dsl encore pour se terme , je ne pensai pas au terme inutile ..... | |
|
| |
Riessa Intendant
Messages : 360 Age : 36 Race : Elfette Classe : Chevalier de la mort Niveau actuel : 80 Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 18:30 | |
| - Kardenaar a écrit:
- Je ne savais pas que Mortsure était devenue une guilde PVE HL dans laquelle on traitait d'useless les gens qui n'avaient pas le même niveau d'équipement que ceux qui raident régulièrement, dans mon optique c'était une guilde plutôt casu et dans laquelle le plus important était de jouer tous ensemble, mais visiblement j'ai du me tromper.
Donc si vous pouvez me confirmer que c'est bien Riessa qui décide du programme et qu'Hizo, moi et Armo on doit changer de plan de soirée parce qu'on est pas assez bien équipé pour vous, ah non pardon, c'est vrai : Useless ! Et puis je n'ai pas insinuer que vous ne raiderai pas avec nous :/ je vous avez compté , c'etait pas dans se sense vraiment désolé , et non je ne déside de rien , c'est juste pour exprimé mon sentiment et mon avis de se que 'lon pourait faire dans la soiré . Donc , je suis désolé , je ne décide de Rien , je n'insulte personne , et ne pense pas que des gens ou sont utile ou pas . En fait c'etait pour montré que même avec des personne qui on pas spécialement le lvl ou EDC 25 ont peu y allez (avec eux , je vous avez compté dedans ) car on a des personnes qui on le lvl de EDC 10 hero qui ratrape le niveau , tout sa pour juste dire qu'on pouvai allez faire se raid tous ensemble avec tout le monde meme si certain n'ont pas le lvl justement . C'etait que des bonne intention , je suis vraiment désolé ... | |
|
| |
Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 18:41 | |
| Bon, pas de problème, c'est sûr que le terme "pas le level" ou "pas assez bien équipé" ça passe beaucoup mieux que le tag "useless". Affaire réglée, enfin, juste tenez moi au courant de savoir si ce soir c'est objectif EDC25 (auquel cas je vous laisserai car c'est clair que je n'ai pas de quoi venir et je prévois autre chose) ou Uldu25 (auquel cas je me glisserais parmi vous.) Edit suite au dernier message de Riessa : Ben justement quand je faisais le compte des DPS recensés dans ton premier message, je ne voyais pas les "Useless" dedans, d'où le fait que j'en déduise que ceux-ci du coup étaient mis à l'écart. Ce que aprés je peux tout à fait comprendre, je ne tiens pas à compromettre le succès d'un raid et le transformer en soirée wipe parce que je n'ai pas le niveau, il suffit qu'on soit plusieurs dans ce cas et il y a un risque réel de plomber le DPS global, donc aprés ce sont aux orgas, en l'occurence ici Tsanu, de décider. Quelleque soit la destination et la décision, je l'accepte pas de soucis, je demande juste à être prévenu avant 21h. - Citation :
- C'etait que des bonne intention , je suis vraiment désolé ...
Pas de soucis, message reçu, c'est réglé. | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 18:41 | |
| *sort ses cuissardes en cuir et son fouet*
Punition, non ?
*se regarde, devient toute rouge, part se changer en courant et se jure de ne jamais reboire du vin de Nephy...*
Panique pas Riessa, tu "bégaies" (difficile de tout déchiffrer ^^). Ca partait d'une bonne intention, mais effectivement, rien ne sert de courir et les chiens seront bien gardés... à moins que... une histoire de crémière peut-être... ne pas pousser les boeufs dans les orties... avant la charrue... non pas ça non plus... râââ je l'ai sur le bout de la langue !! | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 18:47 | |
| t'en fais pas riessa | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 18:49 | |
| De mon côté, Riessa me botte le cul, mais je lui renvoie l'ascenseur, donc pas de souci. Sur, il y a d'autres méthodes pour motiver les gens, celle-ci en est une parmi "n". Et puis, 25, s'est pas tous ensemble, mais c'est déjà pas mal du tout non? Je rejoins le groupe de ceux qui pensent que le kiki ne fait pas tout (hmmm, tendancieux tout ça... bizarre de verre que m'a filé Néphy...), mais je suis aussi convaincu, pour ma part, qu'en m'améliorant, je serait encore plus utile au groupe, donc je suis ouvert à tout commentaires, les bons comme les moins bon. Aller je lance une dernière pique et je sors du débat: Je te remercie Riessa. Je connais mon cycle, et j'ose me permet de penser dans un milieu autorisé que je le connais mieux qu'un tank (na!). Et maintenant, mon tour de te remonter l'ascenseur avec un conseil de pro top moumoute: Firefox est équipé d'un correcteur orthographique qui te permettra de mieux éviter les aggros de dictionnaires ou d'autres focalisateurs main gauche. un peu comme Omen: quand c'est rouge, ça craint | |
|
| |
Riessa Intendant
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 18:58 | |
| Oui j'ai eu la flemme de faire "clic droit sur toute ces faute OMG " | |
|
| |
Raspoo Taulier
Messages : 1227 Age : 43 Race : Gnome / Humain Classe : Mage / Pretre Niveau actuel : 80 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 19:29 | |
| Moi je trouve que c'est plutot une bonne initiative de proposer qque chose quand les Rl ont pas eu le temps. Au mieux ça les soulage au pire ça sert a rien.
Car à 3h du groupage c'est le genre de truc qui va plutot faire avancer la soirée que la retarder.
Apres c'est peut etre rigoureusement interdit par nos regles d'orga mais je trouve que depenser de l'eneregie avant le raid pour aider a le préparer c'est plutot à encourager ^^. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 20:26 | |
| +1 Raspoo, je suis toujours pour ceux qui prennent l'initiative.
Je pense juste qu'il fallait que ce soit plus clair et simple pour que Kardenaar par exemple ne se méprennent pas. | |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 20:28 | |
| je suis d'accord avec toi Raspoo je pense que le malentendu venait de la forme et pas du fond... dc comme souvent, au final, tout va bien !
Si je peux mettre mon grain de sel, je fais de nouveau part de ce que j'aimerais essayer ce soir, à savoir Onyxia 25 mais aussi les Koralon etc... que je n'ai jamais fait.
Après je vous laisse décider.
(et moi aussi je ferai de mon mieux pour le dps^^)
EDIT : one shot by Hippo... | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Jeu 19 Nov 2009, 20:48 | |
| J'aurais un peu de retard, je fais au plus vite. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Ven 20 Nov 2009, 08:16 | |
| Tout le monde ou presque a fini EDC10 et il ya beaucoup de monde lundi, je propose donc de partir à 25.
Il manque 2 healer et 2 ou 3 dps distance.
Inscrivez vous. Beaucoup de monde n'est pas encore inscrit. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Ven 20 Nov 2009, 08:26 | |
| En ce qui concerne le post de riessa,
Pour la partie PVE oui on commence a avoir le niveau pour allez tester EDC25.
Tu oublies des joueurs comme Nathuram, Heleanor, Rasha.
En ce qui concerne la polémique du "useless". Mortsure ne fait pas et n'a pas l'intention de faire de discrimination sur la performance des joueurs. Le cahier des charges est clair pour les orga PVE : Faire le mieux possible avec TOUTE l'équipe. Les gros aident les petits. Pour moi il n'y a même pas débat. Par contre si c'est juste un troll entre Méthanos et Riessa, attendez je vais chercher les pop corns. | |
|
| |
Eolianne Résident
Messages : 143 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseresse Niveau actuel : 90 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Ven 20 Nov 2009, 09:36 | |
| - Septicémie a écrit:
- j'avoue que de temps en temps, j'ai besoin de voir une fois pour tout bien comprendre
Rassure-toi, je crois que c’est pareil pour tout le monde. Enfin, en tout cas en ce qui me concerne. Ce n’est pas pour rien que, lors d’un combat en plusieurs phase, le chef de raid essaye d’aller jusqu'à la dernière phase même s’il voit que le groupe n’a aucune chance de passer. Avoir lu/écouter la stratégie, c’est bien. L’avoir vue en vidéo, c’est mieux. L’avoir vue en jeu, c’est l’idéal. - Septicémie a écrit:
- Les champions... euh, là franchement... je sais pas... pas tout compris. Je suis nul en pvp, c'est p-e pour ça... mais bon, ok, on sap 2 gars chiants... Bref, ce combat, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de strat' et mis à part tenter de faire du contrôle sur le heal (quand j'étais en vie)
La difficulté de ce combat dépend beaucoup de ce qu'on a en face de nous. Je crois que ton groupe est tombé sur une composition assez désagréable. Et puis pour la stratégie, il faut choisir quels contrôles on fait, choisir dans quel ordre on les tue, et ensuite appliqué ce qu'on a décidé. Le problème, c'est que la stratégie exacte dépend de la composition de l'équipe de la Horde. | |
|
| |
Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Ven 20 Nov 2009, 10:00 | |
| +1 pour les champions, si il y a bien une start, mais elle concerne surtout l'ordre selon lequel on tue les champions de la horde, et surtout qui ont doit sapper en permanence, par contre c'est à chaque fois dépendant de la compo d'en face donc ça peut changer à chaque fois. | |
|
| |
Ultrus VIP
Messages : 582 Age : 39 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 100 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Ven 20 Nov 2009, 13:16 | |
| on peut libérer les id edc 25 et edc 10 hero ou c'est encore au programme? | |
|
| |
Selkhys Légende
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Ven 20 Nov 2009, 13:19 | |
| on libére pas le 25 EDC héro oui par contre (je pense mais tsanu va confirmer) | |
|
| |
Tsanu Conseiller
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Ven 20 Nov 2009, 13:38 | |
| Gardez vos ID EDC 25, on va tout faire pour y faire des try lundi à 25.
En ce qui concerne EDC10H, si lundi on part à 10 (et que vous avez pas gardé l'ID), ça voudra dire uldu10 automatiquement. Mais j'espère vraiment faire un raid 25.
Dernière édition par Tsanu le Dim 22 Nov 2009, 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Riessa Intendant
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Sam 21 Nov 2009, 16:32 | |
| TU fait bien de l'avoir dit | |
|
| |
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Lun 23 Nov 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Lun 23 Nov 2009, 12:36 | |
| pas dispo sur le 25 et vous savez pourquoi. *boude* | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Lun 23 Nov 2009, 14:17 | |
| Oh Pitain comme ça va faire du bien ce soir !!!!!! | |
|
| |
Riessa Intendant
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Lun 23 Nov 2009, 16:12 | |
| - Tsanu a écrit:
- En ce qui concerne le post de riessa,
Pour la partie PVE oui on commence a avoir le niveau pour allez tester EDC25.
Tu oublies des joueurs comme Nathuram, Heleanor, Rasha.
. Non mais ils n'étaient pas inscrit j'oubliai personne , je regardais juste les inscrit pour jeudi dernier .... Ok personne a comprit le but de mon message mais c'est pas grave :'( , c'était pour jeudi et on a fait du dix donc inutile de s'étaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] Lun 23 Nov 2009, 16:40 | |
| Si certains ont compris et te remercient de toute l'aide que tu nous apporte Riessa.
Gageons que ce soir on partira à 25 et on fera une perf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre] | |
| |
|
| |
| Semaine du [18 au 23 novembre] | |
|