MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] recrut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nølän le
Invité




[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 10:40

Caverne Lugubre, Forgefer.
La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.
Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.
" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "
La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :
" - Comment est la nuit ? "
Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :
" - Sanguine. "
D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.


Derrière la flamme crépitante, une silhouette non-inconnu se déssinait.

Moi: « Lisey!!!!!" ».

Oui c'était bien elle, mon ami d'enfance, une magnifique elfe de nuit que je connaissait de mon apprentissage sur les terres d'Azeroth. Nous nous étions croisé plusieurs fois lors de diverses quêtes sans jamais nous combattre et nous respectant mutuellement dans le secret .

Moi: « Que fais-tu ici à Forgefer? Tu t'es risqué à te faire emprisonner pour venir ici? »

Lisey « T'inquiète pas, une faille dans le tramway entre Hurlevent et Forgefer m'a permis de pénétrer ici et avec l'aide du Sénateur Barin Rougepierre qui m'a déguisé en naim j'ai réussi à me glissé ici pour te rencontrer en personne. J’ai un message de mon père Ryzzi Cabestouille qui est posté sur la porte de la désolation en pleine Couronne de Glace. Le fléau mobilise ces troupes de plus plus nombreuses, au rythme de 10000 bêtes et morts vivants par jour. Si nous ne faisons rien d'ici 5 jours une armée de 200000 monstres viendra s'abattre sur le tournoi d'argent dans un premier temps puis détruiront toutes les populations de la Horde et de l'alliance. Nous devons agir avant que le fléau contrôle Norfendre et que le mal de Lich s'abatte sur Azeroth. »

Moi : « Oui!! je suis d'accord mais pourquoi moi Lisey??? »

Lisey : « Pourquoi toi? Car tu es le fils de Velen le prophète, l'un des 4 hauts chefs de l'Alliance et surtout le plus respecté des Hordeux. Va voir ton père est explique lui mon histoire. Dis lui simplement que si l'alliance ne rentre pas en guerre au coté de la horde le fléau anéantira Norfendre, outreterre et enfin Azeroth. Nous devons nous allier pour combattre cette malédiction et vaincre l'armée du roi Lich. Prend ceci »

(Lisey me tend un parchemin épais avec le sceau de la horde)

Moi « Je ne te promets rien lisey mais je pars sur le champ pour Exodar pour voir mon père et lui rendre compte de ton histoire. »

Lisey : « Merci Nølän, prend soin de toi et j'espère me battre à tes côtés sur les champs de bataille de la couronne de glace et dans la bataille des canonniers ».

Elle disparu derrière le lourd rideau déguisé en nain pour regagner les terres de la horde.

Une mission m'avait été donné par mon amie Lisey mais bien plus, une mission m'avait été donné pat tout un peuple " La horde" pour qu'ensemble nous puissions enfin s'unir pour une cause juste... La liberté.



PERSONNAGE :

Nom : Nølän

Caractère : Tranquille, sociable et toutes les remarques sont constructives.

Classes : Je suis chassou pour le moment ou j'écrit ces lignes lvl 59 mais qui up trés vite. Quelques reroll 80 mais cotés H2. pk chassou ? C'est une classe qui me plait bien. J'ai monté un prêtre 80 du nom de magnetic et je voulais faire un perso avec un peu d'armure et j'ai le Dps distance.

Spé : Précision. La survie et lé précision se ressemble sensiblement.

Race et sexe : Draeneï M

Métier : Minage et joa ( je passerai joa et enchant au niveau 80 pour les bonus de métier )


JOUEUR :

Age : 28

Connaissance du JDR : Alors pour être franc, je ne connais rien du JDR, je suis là pour essayer et voir avec une guilde réputée se que peut être le JDR. Sa doit être sympa mais sur mes connaissances ben ....... je n'y connais pas grand chose.

Expèrience dans wow : Plusieurs lvl 80. Je joue depuis 3 ans maintenant a wow mais côtés H2 sur Krasus. Je connais bcp d'instances et de raid sauf ICC et la fin d'ulduar car j'ai arreté de jouer avec Magnetic sur Krasus pour faire une pause et reroll sur culte. Je suis un acharné du HF ( qui ne sert pas à grand choses) mais j'adore ça. et aujourd'hui je recherche de l'entraide mais surtout une guilde sympa avec une bonne ambiance.

Mes anciennes guildes sont : les defenseurs de la horde sur Krasus disband suite à un gros soucis IRL du GM. Personne n'a voulu reprendre le flambeaux. et ensuite La Compagnie noire sur Krasus également entant qu'officier que j'ai quitté suite à un emploi du temps assez chargé.

Comment j'ai connu Mortsure ???? Alors grâce à une vieille loutre qui est dans vos rangs. Rasha. oui Rasha, [Accepté] recrut Icon_smile C'est un très bon ami IRL, je travaille avec lui, je mange avec lui, je ..... enfin voilà quoi. Je le connais très bien et à la force de jouer avec lui mais sur 2 serveurs opposés et 2 factions opposées il m'a convaincu de reroll sur culte.

Dispo: Alors je sui dispo ts les soirs de la semaine sauf le vendredi et samedi soir. Euh faut bien en laisser à madame un peu aussi. J'ai un petit gaçon donc il prend du temps aussi . Sinon je suis pompier donc il est vrai que des soirs je risque d'être parti mais en gros lundi, mardi, mercredi, jeudi de 21h a 23h30 voir plus.


Voilà j'ai fait le tour de la question je pense. Je dois abréger car mon fils viens de se stuffer T9 caca partout, donc je part en raid avec comme seul arme main droite une couche avec +5 en force et une boite de lingette en +30 de parfum à la rose. ( J'espère pas wipe). Allez bon courage et bonne route quelque soit la réponse à mon post longue vie a Mortsur ( sauf Rasha).[/size]


++[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 10:46

*Observe le Draéneï*

- Bonjour et bien que de chasseur qui veulent venir parmi nous dites moi, venez prenez place on va discuter...

*Invite le chasseur à rejoindre la table où se tient déjà ses compagnons*

/hrp

Etude de ton dossier nous te tenons au courant

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:04

[HRP]

Bienvenue à toi, et merci pour ta candidature !
Elle est étudiée en partie privée, et nous t'invitons à continuer de RP ici pour continuer à en apprendre l'un sur l'autre.

Petite précision : Lisey ne serait-elle pas plutôt une elfe de sang ?
Pour plus de cohérence, pouvons-nous considérer que ton dialogue avec elle s'est fait juste avant d'entrer dans la partie privée de l'Elysium ? Ainsi Hizoka t'invite à prendre place à ses côtés, sans être la risée de tous les chasseurs d'Azeroth pour ne pas avoir vue ton amie Wink

[/HRP]

Dans l'ombre, Atalys avait levé la tête à l'arrivée du draeneï.
Hizoka, toujours aussi peu méfiant, l'avait de suite invité à le rejoindre. Elle ne quitta pas les chasseurs des yeux, et attendit de voir la tournure qu'allait prendre la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
nølän
Invité




[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:14

C'est avec plaisir que je prend place avec vous sur cette table afin de discuter avec vous. Effectivement Lisey est une elfe de sang. Le breuvage que j'avais précedement bu rapidement me faisait tourné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:28

- Une elfe de sang... dites moi, vous savez bien qui nous sommes ?

*Observe Nolan*

- Et vous dites qu'elle est à ForgeFer... vous savez que cela est interdit ça pourrait être... comme traitrise envers l'alliance, mieux vaut pour elle qu'elle ne croise pas l'un d'entre nous...

*Regarde autour de lui la main sur une de ses flèche et d'un signe montre à Nami de se tenir sur ses gardes*

/hrp

corrige ton texte rp alors pour que cela tienne la route sur le suite de ton rp

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:24

Une personne toute vêtue de noir surgit de l'ombre et pose sa main sur celle d'Hizoka.

-Du calme mon ami, je doute qu'il y ait un elfe de sang ici...

La personne se retourne vers Nolan.

-Étrange qu'une personne qui fraternise avec les elfes de sangs viennent nous retrouver... Il ne me semble pas qu'ils nous tiennent en haute estime.... à moins que vous ne soyez un espion à leur service ?

La femme vous fixe durement de ses yeux noirs.

-Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nølän
Invité




[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 14:45

Je savais Lisey en securité maintenant. J'etais là assis autour de la table en train de penser à l'histoire que Lisey m'avait conté en repensant à cette armée qui grandissait heure après heure. Comment allais-je faire pour convaincre mon père de cette histoire??

Dans l'auberge un climat assez tendu reignait. Le chasseur me pensait fou, le druide traitre. Comment allais je retrouver leur confiance pour entrer dans leur rang des Mortsure. Devrais-je leurs raconter tte l'histoire ou me taire.

Je savais que mon histoire ne serait pas pris au serieux. Un draeneï qui forge une amitié avc une hordeux était impensable à leurs yeux. Pourtant cela serait la seule solution pour vaincre Lich.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:01

hrp : ARGGGGGGGGGGGGG !!! ne m'insulte pas de de druide !!! Selkhys est paladin Wink

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:01

/hrp

Voila bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum..
J'aurai dut m'abstenir parcque si c'est pour te voir poster ta candidature argh je préfère déguilder :p
Trêve de plaisanterie, je me porte garant du sérieux de Nølan et de sa bonne humeur, il n'est pas RPiste mais il respecte ceux-ci !
Je plussoie donc sa candidature, même si le fait de le connaître IRL (on bosse ensemble) ne me rend peut-être pas objectif Smile
Je suis ce post de près en attendant de voir quelle tournure prendront les choses...

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nølän
Invité




[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:11

Hrp

oula une erreur fatale de ma part. Désolé de t'avoir pris pour un druide. Peut être du a la difficulté de repondre au message rp avc un iphone durant mes heures de travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:29

hrp : ça doit en effet, ne t'en fais pas je ne t'en tiendrais pas rigeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:17

Vous entendez un elfe rire à gorge déployé. Sortant de l'ombre, un jeune elfe appairait. il semble être un jeune adulte, mais rapidement, vous sentez que son comportement est celui d'un efle millénaire...

"-Il me plait! déclara t-il. Ne t'en fait pas, Selkhys voit la mal partout... toute cette plaque doit les empêcher de se détendre un peu..." reprit-il sur le ton de la confidence en regardant Selkhys d'un air amusé.

toujours souriant, le jeune druide gratta une tache imaginaire sur on épaule avant de reprendre.

"Nous avons délibérés et consentons à te mettre à l'épreuve... Un peu...Si nous t'en jugeons digne, tu pourra rapidement partager notre vie et nos missions.
Je serai alors ton faiseur: ton guide et ton accès à notre famille.

Retrouve moi se soir à l'auberge de Dalaran, nous en discuterons plus en détails

Sur-ce, madame, Hizoka, Draeneï, je vous laisse à vos occupations: le devoir m'appelle."
conclu t'il an faisant une courbette ridicule à l'adresse de la paladine avant de disparaitre totalement dans un bruit de feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:52

[HRP]

Votes favorables donc ; tu peux dès à présent contacter IG Hippcrate (notre Prince), ou un de ses Conseillers : Shââline, Nephy, Hizoka, Selkhys, Kardenaar ou moi-même.

A priori, Méthanos tient à te guider dans tes premiers pas chez nous, et sera donc ton référant, ou "faiseur".

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:37

Selkhys regarde Methanos... ce gamin ne semble toujours pas avoir compris....
Revenir en haut Aller en bas
Nølän
Invité




[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:22

Bonjour,

/HRP

Merci pour le vote favorable en ma faveur, il est vrai que je ne suis pas un Rpiste chevroné mais pourquoi pas. En tt cas je ferais de mon mieux.

/HRP

Regardant Methanos,le druide, Nølän le remercie de lui accordé sa confiance. Maintenant il faudra acquérir celle d' Hizoka le chasseur pour lui demander conseil dans son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrut   [Accepté] recrut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Foxton.
» [Accepté] Kaïos
» [Accepté] Näelen
» [Accepté] Dénèthor
» [Accepté] Miltiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: