MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yavna
Invité




MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 16:18

Sombre-jour combattant de MortSure.


Je me présente, Yavna l'aveugle. Mousse au service du fabuleux navire Le Trident.

J'ai lus dans nos archive qu'un affrontement a déjà au lieux entre nos deux guilde et je vous propose donc un petit retour au source en nous affrontant a nouveau.

Le tournois ce déroulera le Dimanche 28 Février a Nagran, le tournois ce déroulera en 2 personne contre 2 personne et si l'effectif me le permet des joutes en 5 contre 5 seront possible.

Je vous laisse donc la possibilité de m'envoyer une missive avec les noms et classe de vos combattants affin que je puisse faire le tableau d'échange.


Cordialement Yavna l'aveugle, Mousse du Trident du fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 16:26

/hrp
"la" retour? hébé vive le horde
/hrp


Dernière édition par Armahngol le Lun 08 Fév 2010, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Yavna
Invité




MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 16:40

/hrp
Une faute de frape ça arrive. J'en suis navré .
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:07

[HRP]

Merci pour cette invitation, j'espère que nous serons nombreux à répondre présents !
A priori je pourrais me libérer.

Petites questions néanmoins :
* à quelle heure commence l'évènement ?
* jusqu'à quelle heure dure-t-il ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yavna
Invité




MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:21

/hrp

Pour un dimanche je trouve mieux de le faire dans l'après-midi, par exemple de 14h à 17h voir 18h si tout se passe bien et que l'on s'amuse.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:15

/hrp

je suis responcable du pvp au sein de MortSure, je prend note des personnes qui voudrons prendre part au tournois et je te donne le tout le plus vite possible.
Pour ma part le dimanche après midi je peut pas car je ne suis que rarement la voir pas du tout et dans la guilde beaucoup de personnes sont comme moi j'en discute avec la guilde et je te tient au courant sur le tout.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:42

/HRP

Salut et merci de l'initiative.
Effectivement notre guilde est tres active le soir mais pas trop dans la journée...
A bientot.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:19

Yavna ma proposé Ig 20h30 sa serais mieux pour vos connections nocturnes?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:30

Oui ce serait mieux... je crois que Hizo a pris contact avec Terdein/Arnis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:09

non pas encore Hippo j'ai toujours pas le net...

sinon je vote plus pour 21h00 (20h30 un peut trop ot en générale on est la a 21h00)
Revenir en haut Aller en bas
Yavna
Invité




MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:09

/hrp

Je prend note de l'heure pour 21h et je regarde si de notre coté cela est possible, je tien seulement a signaler que l'organisateur de cette rencontre n'est d'autre que moi donc merci de me faire venir toute modifications a venir.

Yavna

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:39

/HRP

Je pense que ça ne te fera pas de mal de discuter avec ton GM.
;-)
Sinon, évidemment nous te tiendrons au courant...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yavna
Invité




MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:06

/hrp


Pour un grand nombre du Trident 21h est une heure propice, donc si vous aussi RDV a Nagrand.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Yavna
Invité




MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:58

/hrp


Nous somme le vendredi 19, j'aimerai savoir s'il est possible ou vous en êtes pour l'évent car je n'ai pas eu de retour IG ou ici sur votre forum.
Pour Le Trident nous maintenons Dimanche 28 a 21h a Nagran, il ne reste plus qu'a savoir si pour vous cela est possible et si la motivation vous imprègne.


/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:54

oui c'est de ma faute j'ai pas le net chez moi en ce moment j'espere le rechopper vite pour te tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Yavna
Invité




MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:34

/hrp


Je me vois dans le regret ( pour ma part ) d'annuler cette rencontre, Nous somme le 24, l'évent est dans 4 jours et a ce jour personne de votre coté ne ma fait parvenir la liste des participants.

bonne continuation a vous MortSure.


Yavna

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:44

[hrp]

Faut dire aussi que je sais pas pourquoi, mais ça se bouscule pas trop ici pvp ces derniers temps

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_mad Pourquoi t'as reroll H2 traître de PoudreNoire, Ou devrais-je dire Zorktar! MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_mad

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:38

/HRP

Merci de ne pas utiliser ce post (et surtout pas la relation entre MortSure et le Trident qui a toujours été bonne) pour faire passer des messages négatifs (meme si on vous y incite).

Je ferme.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:39

Trident:

je suis vraiment dsl pour l'event rp je n'avais pas le net pendant un bon moment je n'est donc pas pu prendre les choses en mains

j'espère que nous en referons 1 très bientôt, que la relation "Trident du fou" "MortSure" ne changera pas même si on a du vous décevoir et j'en suis vraiment dsl.

je prendrais contact avec vous très bientôt pour refaire un event et que je prendrais bien en main cette fois si (mon net est niquel la plus trop de souci dessus)

Peace Hizoka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Empty
MessageSujet: Re: MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !   MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.
» .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..
» HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou
» Raccord JdR Trident du Fou - MortSure/ Postulats
» Face au Trident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: