Voilà, avec la guilde des "Chevaliers du ciel", guilde de mon paternel, j'ai enfin pu découvrir l'instance de Zul'aman.
Compte-rendu:
- totalement différent de Karazhan. je ne dirais pas forcément beaucoup beaucoup plus dur, mais le groupe doit être bien plus concentré, réactif et discipliné. Beaucoup de rencontres se jouent sans aucun rabbattage, les monstres sont bien plus dangereux, bref, même si vous ne connaissez pas il faudra faire preuve d'une belle capacité d'adaptation.
- Demande un très bon stuff, spécialement sur les tanks et les heals, pas besoin de full épique mais full bleu et quelques épiques sont un minimum.
- une bonne partie des boss dépendent des tanks, pas de boss comme Moroes (qui dépend des control) ou Dame de vertue (qui dépend des heals) à première vue.
Nous avons peu progressé, mais assez pour se faire une très bonne idée de la chose.
La compositions du Raid est le même que pour Karazhan (2 tanks, 3 heals, 5 Dps) sauf que les 2 tanks sont absolument obligatoires. Un mage est demandé pour le sheep qui reprend de sa valeur après le délaissement de Kara, et il sera encore plus utile d'avoir l'assortiment chaman-démoniste-paladin car plus on a de bonus mieux c'est.
à préciser aussi que le raid devra être composé de membres déjà vétéran à Karazhan, car l'équipement et l'experience sont des armes indispensables dans la cité Troll. Avec l'aide des Umoya, je pense que l'on a de quoi former un raid Solide et fixer une date très bientôt.