Dame Murmemort
Phase 1,
DPS boss = Dps son bouclier de mana
Arrivée régulières d'adds.
2 types d'adds :
Les Cac (en plates), Presque insensible aux dégâts physiques quand rez squelette (par le boss)
Ils peuvent se faire Déformés, TREEEES gros dégats => à kiter et tuer en prioritée
Les distances (en tissu), Presque insensible aux dégâts magiques et les revoient souvent à l'expéditeur.
Ils peuvent être buffé (DBM met une croix dessus) Ils font 2x plus de dégats + des aoe, pas de limite de temps. Donc focus.
Armée des Morts INTERDITE (sous peine de wipe).
Phase 2,
2 Tanks sur la Dame Murmemort, A alterner tout les 2/3 stacks (ou aggro ingérable)
Dps, Poteau
Si un Fantôme approche, "Fuyez! Pauvre fous"
Armée des morts possible tout le temps.
Valable dans les 2 phases :
Attention à l'aoe verte ( Mort et décomposition ) Fait TREEEES mal.