MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Du sang neuf : Limenda

Aller en bas 
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Du sang neuf : Limenda Empty
MessageSujet: Du sang neuf : Limenda   Du sang neuf : Limenda Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 15:19

Strear avait ressenti un appel, comme des bruits, venant de la pierre. Il savait que quelqu'un de particulier l'appelait. Il se décida à survoler les alentours, et d'errement en errement, il localisa la présence à Forgefer. Il le signala à travers la pierre, espérant que l'appelant le rejoindrait. Descendu de griffon, c'est alors qu'apparut une jeune femme, et au vu de ses atours, elle était paladine. Strear la salua, et il comprit vite qu'elle n'avait pas usage de la parole et ne parlait donc pas le commun. Le paladin interrogea la jeune draenei sur ses intentions, sur ce qu'elle savait, et il s'avérait qu'elle était quelque peu perdue, à la recherche de travail. Elle avait entendu dire qu'on en donnait dans une certaine taverne de Forgefer. Strear fut quelque peu ému, et se sentit investi d'une mission qu'il lui proposa. Il l'emploierait, elle, et l'aiderait à finir sa formation. Il lui proposa d'ouvrir une école à Hurlevent où tous ceux qui ne peuvent parler le commun ou souhaitent s'ouvrir aux gens qui ne peuvent le parler, seraient enseignés, et bienvenus. En contrepartie, elle finira à ses côtés sa formation de paladine.

Strear se présenta donc au repaire accompagné de Limenda, la jeune draenei, un soir, et lui fit allouer une chambre. Il la présenta au Conseil sur ces mots.

" Mes chers camarades, je vous présente Limenda. Elle sait beaucoup de choses mais en dit peu de la façon dont nous avons l'habitude d'écouter. Dans le cadre de la Voie de l'esprit elle me sera de la plus grande aide, elle sera également à mes côtés pour achever sa formation, j'ai déjà pris mes dispositions auprès de l'Ordre à Hurlevent. Je m'en porte garant, et assumerai les responsabilités, vous le savez, quels que soient les différends ou les liens qui nous unissent. "

HRP :

Un bref RP pour introduire Limenda, qui est le reroll d'Altarani, guildée hier par Hizoka, puis nous avons RP tous les deux pour l'amener parmi nous. Un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf : Limenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lames de Sang
» Le Goût Du Sang
» [Accepté] Krahüm, DK sang
» [Acceptée] Dévotion à votre cause, et au sang..
» de retour vers le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: