Messages : 1715 Age : 95 Race : Sin'dorei Classe : Bretteur Niveau actuel : 90 Inscription : 14/10/2009
Sujet: Le quatrième Dragon. Jeu 20 Mai 2010, 18:28
Depuis longtemps Sartharion est tombé....
Le Tisse-Sort Malygos fût vaincu par la suite...
La défunte Onyxia s'est relevée, avant de retomber a nouveau...
Mais d'ici peu, une nouvelle menace va survoler de son corps écaillé sur le monde. Le Crépuscule nous amènera Halion, L'un des plus grand généraux D'Aile de Mort. Voyez ce qui nous attend. *Pose une boule de cristal sur la table qui se met à briller*
Heu... désolé pour la pub c'est pas moi qui fait ces visions.
Dernière édition par Armahngol le Mar 24 Aoû 2010, 14:28, édité 2 fois
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Jeu 20 Mai 2010, 18:34
Encore une blague.
Lodjay Taulier
Messages : 1715 Age : 95 Race : Sin'dorei Classe : Bretteur Niveau actuel : 90 Inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Ven 21 Mai 2010, 14:21
Oui c'est vrai que Aile de Mort n'étant pas encore debout, ses troupes sont peu motivées.
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Ven 21 Mai 2010, 17:09
Visiblement, le plus gros challenge de ce boss, c'est la...euh... "musique".
j'ai les oreilles qui saignent.
Lodjay Taulier
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mar 24 Aoû 2010, 14:27
Bon on y va quand alors? à Cataclysm???
Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mar 24 Aoû 2010, 15:10
T'es gentil mais encore une fois si toi tu es capable de tomber le roi-liche en bougeant à peine le petit doigt c'est encore loin d'être le cas de tous les mordus.
Nous avons eu du retour d'anciens et de l'arrivée de sang neuf ou de rerolls a stuffer également, j'ai envie de dire quand on aura des groupes complets de joueurs qui maitrisent la citadelle de Z à Arthas, l'objectif suivant sera bien sûr de tomber Halion.
Encore une fois je peux comprendre ton impatience mais on en est pas tous à ton niveau de stuff/d'avancée dans la guilde.
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mar 24 Aoû 2010, 15:45
Cataclysme n'est pas encore prêt d'arriver. On a largement les moyens d'être patient. Et effectivement ce serait pas mal que la majorité de la guilde arrive à tomber Arthas.
Lodjay Taulier
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mar 24 Aoû 2010, 17:02
Non mais la stat est franchement pas sorcier! On attaque pas en HM d'emblée à ce que je sache.
Stop dire que ça passe pas si on test pas.
"On y est allé avec un groupe de porc et c'est pas passé" => Et alors? Le groupe de régicide a bien réussi l'exploit de wiper sur les TRASH de NAXXRAMAS le lendemain de leur victoire!
Si on fait pas les boulets à pas bouger quand l'aoe tombe et qu'on a pas de PU qui leavent dès le 1er wipe (sur quoi je suis tombé en pu ) C'est largement abordable.
Tsanu a écrit:
Cataclysme n'est pas encore prêt d'arriver. On a largement les moyens d'être patient.
Tu dis ça alors que je suis presque sur que j'aurai pas Deuillelombre avant Cataclysm à ce rytme. Et puis on y va pas en HM non plus...
Tsanu a écrit:
Et effectivement ce serait pas mal que la majorité de la guilde arrive à tomber Arthas.
Heu... c'est pas du HM le boss là sérieux... Si on peux tomber putri en 10, il y a pas de raison.
Edit. Tiens! au passage aux tank qui me disent "wé mais le rayon c'est chiant a voir..."
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mar 24 Aoû 2010, 18:49
a part pour pour la forme, je suis à peu près d'accords avec Arma, mais dans e=les faits je ne suis pas inquiet. Si en raid "vacances"( rerolls, ambiance décontractée, on prends sont temps, blablabla) on tombe 9 boss en un soir, on passera le deuxième sur sindragosa qui est selon moi le boss le plus dur d'icc.
le roi liche, la strat est éprouvée et on connais tout plein de "feintes" pour le passer plus sereienement: les placements, les cibles prioritaires, les TP demos, les stunns paladin...
je rappelle que nous avons fait passer Altarani régicide sans qu'il ait DBM ou bigwigs... j'estime que je connais assez les joueurs mordus pour savoir qu'à moins d'êtres sourds, aveugles et paralysés, ils peuvent tous le passer en s'appliquant.
Fin septembre, on aura d'autres régidides.
serien je vous dit.
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mar 24 Aoû 2010, 19:24
Joli lapsus pour le coup Métha... Serien...
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mer 25 Aoû 2010, 10:24
+1 Méthanos. Je serais très étonné que Halion et Arthas ne tombent pas régulièrement à la rentré.
Alestre Intendant
Messages : 395 Age : 32 Race : Inconnue Classe : MJ Niveau actuel : 255 Inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mer 25 Aoû 2010, 10:32
Boarf, on remet sur le tapis la prolongation d'ID des ICC25?
histoire qu'on le clean un jour, dans la mesure ou on fait 8 boss sans prolonger, peut être qu'on prolongeant on pourrait passer a 10, puis prolonger pour les deux derniers une fois pour toute.
Parceque bon, tomber Arthas, en 10, avec les 30% c'est pas un exploit non plus, ça devrait arriver facilement. En 25 par contre ya déjà plus de challenge, et ce sera le first de la guilde.
Sinon en tout cas, très déçu globalement par ICC.
Tsanu Conseiller
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mer 25 Aoû 2010, 11:55
C'est pas vraiment les 30% qui compte. Même si ça aide à faire moins d'erreur. C'est surtout bien anticiper les évènements et bien appliquer la strat.
Pour ce qui est de l'extension d'ID en 25, je voudrais rappeler ce qu'on faisait en 10. On a commencé à étendre à partir du moment où on avait fait une fois chaque aile. Ça n'avait pas trop mal marché. Par contre il faut se forcé à changer d'aile chaque semaine. Du coup on rentre dans l'éternel compromis du 25 : Progression contre T10.5.
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mer 25 Aoû 2010, 19:58
Ben j'avoue que déjà personnelement j'aimerais le tomber le Arthas... en 10 ...
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Le quatrième Dragon. Mer 25 Aoû 2010, 19:59