MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Acceptée] Présentation Eowythiel

+5
Selkhys
Altarani
Aliénéa
Lylywen
Eowythiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowythiel
VIP
Eowythiel

Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85

[Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 16:28

(hrp : j'ai changé ça dans mon post Smile )

Eowythiel leva un sourcil, n'appréciant guère la plaisanterie. Ce prêtre visiblement d'abord aimable lui semblait beaucoup moins.

Ce n'est pas vraiment une organisation de poètes, c'est réellement une mission confiée pas mes supérieures du temple. Mais, puisque vous en savez tant, parlez moi donc, je n'attend que ça.
Ça n'est pas qu'une histoire d'imagination, il s'agit de fait concrets qu'il me faut expliquer au plus vite.

Légèrement agacée, elle se mis à tapoter nerveusement la table du bout des doigts.

Évidemment, si j'avais rencontré des histoires sur les loups garous, j'aurai fait des recherches sur eux, hors, ça n'a pas été le cas. Je ne dispose que de peu d'éléments, mais ils me mènent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag

Race : Draeneï
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 16:40

Deux lueurs bleus apparurent dans l'obscurité. Le Draenei venait de
relever la tête. Il était assis comme à son habitude en coin de la pièce, plongé dans ses manuscrits, une bière à la main. Un sourire s'était
dessiné sur son visage après avoir entendu la question du prince.
Öko
Pilier
Öko

Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 16:52

La porte dérobée s'ouvrit pour laisser apparaitre, accompagnée d'un franc et moqueur éclat de rire, une riche draenai vêtue d'une longue robe rouge.

Cette dernière avançait avec assurance dans la pièce, laissant apercevoir à chaque pas, la peau bleutée d'une de ses jambes le long de la fente latérale de son habit.

Ainsi avant d'avoir identifier tout les occupants de la salle et pensant au chaman bègue qu'elle venait de laisser, elle s'exclama d'un ton enjoué :

-Méfiez vous les fous sont de sortie!

Puis, seule visible, l'épaisse main du gardien refermait la porte derrière elle.
Apercevant plus de monde qu'a d'accoutumé, elle repris:

-Je vous interrompt peut être au milieu de propos importants?
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 16:58

"Je vous en laisse seule juge dame Öko."

Le prêtre semblait pourtant sourire... se retournant vers Eowythiel :

"Nous sommes prêts à vous en dire beaucoup, bien entendu, sur les lycans, sur les vampires, sur les fées et sur les momies tueuses. Mais pensez-vous pouvoir entrer ici et tenir ce genre de propos ?
Il serait avisé de nous raconter avant cela qui vous envoi, comment vous avez progressé jusqu'ici pour finalement faire fausse route au point de vous retrouver à poser des questions que la morale réprouve à un parfait inconnu..."

Décidément, cette elfe est drôle... même s'il n'est pas certain qu'elle le réalise.
Eowythiel
VIP
Eowythiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:07

De toute façon, en quoi cela vous intéresse t-il, puisque ça n'est dans le fond que des histoires pour enfants? Pourquoi voulez vous savoir qui m'a envoyé?

Eowythiel ne comprenait pas. Tout ça n'était probablement que des histoires pour enfants, voire des sangsues géantes, ou dans le pire des cas, une confrérie d'assassins.

Et là, un éclair retentis dans sa tête.

Et si cette taverne était un lieux peuplé de truands qui tuaient leur victimes sans aucune pitié pour ensuite les vider de leur sang?
La prêtresse avait peur, soudainement. Elle ne savait que faire, elle était affolée. Elle regarda le prêtre avec un de ces regard apeurés dont elle avait le secret.
Altarani
Intendant
Altarani

Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:38

Et voila... L'Autre soupira... Une impression de déja-vu, l'on arrive, accoste la personne seule, d'autre arrive, et l'on finit rélégés en second plan. Yavanna envoya une petite pique mentale à la conscience de l'Autre :

Ma grande, croyais-tu vraiment que tu y arriverais ? Tu es une insociable, une solitaire... Cesse de chercher ce que tu ne pourras jamais te procurer...

Intérieurement, l'Autre eut un pincement au coeur. Cela devait-il toujours finir ainsi ? Elle fixa le fond de la salle, sa place habituelle. Elle se leva et murmura à l'oreille de l'elfe :

Si vous avez besoin de voir autre chose à un moment, je serais dans le fond...

Elle marcha alors jusqu'a une chaise usée, fouilla ses bourses, et, tout en étouffant un petit juron dût à une épingle qui lui rentra dans le doigt, sortit sa pierre à affuter et se remit à son occupation favorite, l'affutage sans fin de ses lames... Le petit chuintemment caractéristique emplit lentement la pièce, formant une sorte de fond sonore...
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:50

Voyant Altarani quitter la table, le prêtre tint son occasion :

"Dame Altarani, vous n'avez que trop peu de distractions en ce moment, je ne vous priverai donc pas de celle-ci plus longtemps."

S'adressant à Eowythiel :

"Voilà un bien étrange comportement : vous avez le droit d'être curieuse, et moi non ? Visiblement, cette discussion était prématurée, j'espère avoir l'occasion de la reprendre une prochaine fois. Si vous repassez dans le coin."

La cape d'Hippocrate fit un bruit soyeux quand il se retourna, n'attendant pas de réponse. Il prit fermement la direction de l'arrière salle.
Eowythiel
VIP
Eowythiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 13:19

Eowythiel ne répondit rien, elle n'était que trop soulagée de le voir s'éloigner, son expression se recomposant à chaque pas du prêtre dans n'importe direction autre que la sienne. Elle se rapprocha d'Altarani, et lui chuchota à l'oreille.

Je... Je n'aime pas cet homme, j'ai un étrange pressentiment à son propos...

Se redressant normalement, comme si de rien n'était. Elle avait tout de même compris qu'elle devait faire attention à ses dires... Et repris la conversation là ou elle l'avait laissée.

Donc, nous parlions des sangsues géantes? J'en ai vue de taille respectable, mais jamais des géantes, en avez vous vu?
Altarani
Intendant
Altarani

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 14:43

Altarani eut un sourire franc en voyant l'elfe revenir vers elle. Elle lui lança doucement :

Faites juste attention à ne pas l'insulter, la dernière fois que je l'ai fait, il l'a pris très mal...

Elle regarda un instant dans le vague avant de répondre :

A part les nains qui sont de réelles sangsues à or, argent et tout autre type de monnaie, non. Pour ma part, je n'en ai jamais vu... mais peut-être une espère ramenée d'Outreterre... J'ai entendue parler de bien des choses vivant dans le marécage de Zangdar... Donc peut-être que les deux théories se complètent... une bande de fous voulant se faire passer pour des vampires on ramenés des sangsues géantes d'Outreterre... Ils assomeraient leurs victimes, laisseraient les bestioles boire leur sang et s'enfuieraient avec les...choses. Et cela expliquerait le cri des chats, affolés par ces bêtes sortant de la nature ...

Bien qu'elle fut consciente que ce n'était pas le cas, le fait de parler d'une voix pationnée, d'y réfléchir, de poser des théories, la chasseresse se mit elle-même à croire à cette idée...
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:12

Pendant qu'Hippocrate disparaissait dans l'embrasure d'une porte, un léger sourire pointait à la commissure de ses lèvres : oui, intéressante, vraiment.
Eowythiel
VIP
Eowythiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:35

L'elfe devint totalement outrée par les paroles de sa congénère.

Pardon? Mais, la liberté d'expression, il en fait quoi? Ce ne sont pas des manières que d'imposer sa loi à des gens.

Elle se remit à sourire en entendant sa réflexion sur les nains, et éclata d'un rire cristallin.

Pour sur, ces nains sont de sacrés sangsues, et des plus efficaces. Bien heureusement, eux ne tuent pas toujours des gens, et encore parfois est-il possible de les ramener à la raison en les soudoyant à coup de bière et d'or.

Elle devint songeuse. Des sangsues d'Outreterre... L'idée n'était après pas si farfelue, enfin, autant que ses théories. Mais non, si ça avait été des malandrins accompagnés sangsues d'Outreterre, ils seraient ici, ça serait leur repaire, les nombreux chats alentours se seraient manifestés, et surtout elle serait déjà morte.
La théorie lui semblait plaisante, mais ça ne pouvait pas être ça.
Altarani
Intendant
Altarani

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:42

L'autre souria quand la prêtresse proposa de soudoyer les nains à coup d'alcools et de richesses, mais trouva étrange que l'elfe ne continue pas ses réflexions. Elle la fixa alors, l'air interrogative :

Hey, vous allez bien ?
Eowythiel
VIP
Eowythiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 01:07

Elle releva son regard.

Oh, oui, très bien, je suis soulagée que ce triste sire soit parti.
Mais je conserve tout de même un drôle de pressentiment vis à vis de toutes ces histoires. Je doit dire que la théorie des sangsues géantes d'Outreterre me rassurerait presque, mais il y a quelque qui cloche, qui ne va pas. Il me manque des pièce pour terminer ce casse tête.

Oui, elle avait un drôle de pressentiment, comme si on lui cachait quelque chose...

(HRP: j'ai mis des infos à jour sur ma fiche Smile )
Altarani
Intendant
Altarani

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 18:10

L'Autre fixa le vide, commençant à se sentir mal à force de mentir à la prêtresse. Elle eut une courte lutte intérieure et se pencha vers l'elfe, en lui murmurant :

Si vous tenez vraiment à votre peau et à votre innocence, je vous conseillerais tout de même de ne pas rester trop longtemps ici... Essayez d'oublier toute cette histoire avant de tomber dans la gueule du loup que vous traquez... Car quelque chose est caché ici... et quand vous le verez, il sera trop tard. Je ne dirais rien qui me mettrais en danger, mais... si votre hypothèse de base se vérifiait, que feriez-vous ?
Eowythiel
VIP
Eowythiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 23:48

Mais, comment pourrais je oublier tout cela? Je me demande si je ne suis pas arrivée à un point ou c'est impossible. On m'a confié une tache, je me doit d'y arriver.

Devenant pensive quant à la question d'Altarani, elle finit par lui répondre après quelques secondes de réflexion:

Je ne sais pas vraiment comment je réagirait, mais, comprenez moi, je dois savoir, car de toute façon, j'en sait trop.

Les propos de l'elfe la troublèrent, elle se sentis de plus en plus mal à l'aise, malgré le côté rassurant de la chasseresse. Il y avait quelque chose ici. elle le savait, voulait le savoir, et ne le voulait pas à la fois. Décidément, elle ne savait pas quoi faire.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 07:48

/HRP

Les discussions te concernant s'avèrent positives.
Merci de contacter IG : Hippocrate, Shââline, Nephy, Selkhys, Hizoka, Kardenaar ou Atalys.
Ton faiseur au sein de la guilde sera Selkhys.
A bientot !

PS : rien ne nous empèche de continuer la trame RP, ce post n'est surtout pas un coup d'arrêt.

/HRP
Altarani
Intendant
Altarani

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:38

L'elfe soupira, exaspérée et triste de n'avoir pu la sauver, avant sortit un petit cône de papier très fin d'une de ses bourses... Elle prit le temps de l'allumer, d'en tirer quelques fumées, puis le proposa à la prêtresse avec une voix légèrement altérée :

Tiens... c'est du bon de berceau de l'été... d'la pure feuillerêve... Je te conseille de tirer au moins un coup dessus avant. Ensuite je vais te poser une question, et tu me répondras par oui ou par non. Si tu réponds non, tu seras obligée de courir... vite. Si tu réponds oui, tu seras avec nous à jamais... à toi de voir mais décides-toi... vite. Veux-tu avoir la seule et unique réponse à toutes tes questions ?

En elle, L'Autre espérait que la prêtresse dirait non... mais elle était presque persuadée qu'elle dirait oui.... à son éternel damn...
Eowythiel
VIP
Eowythiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:50

Eowythiel tira à son tour quelques fumées, mais fini rapidement par s'étouffer à moitié, n'en n'ayant pas l'habitude. Elle regarda sa congénère d'un air déterminé.

Je crois que c'est un risque qu'il me faut prendre. Oui, je veux savoir.

Elle était persuadée qu'elle allait apprendre quelque chose qui lui changerait sa vie. Elle était au point de non retour, et le comprenait maintenant. Elle avait peur, mais voulait et devait savoir.
Altarani
Intendant
Altarani

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:08

L'Autre eut un mouvement de résignement avant de récupérer le feuillerêve. Elle fixa la prêtresse et murmura :

Tu l'auras voulue....

Les yeux de L'Autre prirent une teinte violette et elle eut un sourire macabre, dévoilant deux longues canines :

Tu es dans l'antre de ceux que tu cherchais... Désolée...

L'Autre avait pris sa décision. Si l'elfe tentait de fuir, elle finirait en petit-déjeuner, tout en priant que cela ne soit pas le cas, car elle appréciait de plus en plus l'elfe...
Eowythiel
VIP
Eowythiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:54

Le coeur de la jeune elfe se mit à battre violemment.
Ainsi, les vampires existaient. Elle se sentit mal à l'aise, et ne savait visiblement pas quoi faire.

Je... ne t'excuse pas. Tu n'y est pour rien. A vraie dire, je m'y attendais sans m'y attendre.

Elle tenta de se lever, mais avec difficulté et finit par se rassoir. Elle regarda la kaldoreï et souris faiblement.

Excusez moi, j'ai besoin d'aller marcher un peu, pourriez vous m'aider, j'ai peur que mes forces soient en train de se dérober.

Sous le choc, elle fit une autre tentative, mais ses jambes flageolantes ne purent la porter, et elle tomba dans un fracas retentissant dans la taverne, se cognant au passage la tête par terre. Elle ne pu controler ses yeux, qui se fermèrent d'eux même, et elle espéra sincèrement être dans un rêve.
Altarani
Intendant
Altarani

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:31

Subitement, les yeux de l'elfe redevinrent normaux, tout comme ses dents. L'Autre bodit hors de son siège, attrapant l'elfe qui était tombée au sol. Elle posa la tête de la prêtresse sur ses genoux, passant un bras sous son dos. A la recherche d'eau pour la reveiller, elle ne trouva que sa chope de bière, qu'elle renversa sur le visage elfique.
Eowythiel
VIP
Eowythiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:58

L'elfe rouvrit les yeux en sursautant, et fut prise d'une quinte de toux à cause de la bière.

Quoi? que?

Elle se mit aussitôt à rougir en voyant dans quelle position elle était.

Euh... je...

Elle ne savait que dire, et se mit à bredouiller des choses incompréhensibles, même d'elle même. Elle n'arrivait pas à soutenir le regard de l'elfe.
Elle parvint à se redresser pour s'assoir sur son séant, se dégageant des bras de l'elfe, tenta même une énième fois de se redresser, mais elle ne parvint qu'a avoir d'autres vertiges.

Elle se demandait ce qu'elle allait faire dans cette galère.
Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Les vampires existaient. Ça n'était pas un phantasme, ni un fantasme, ils étaient réels, en chair et en os, et apparemment, ils se trouvaient près d'elle à ce moment.

Devant une telle impasse, une larme coula le long de sa joue. Elle replongea son regard dans celui d'Altarani.

Je savais que le prix de la connaissance était dur à payer, mais je ne pensais pas qu'il le serait autant. J'ai... J'ai l'impression de me retrouver dans un enfer. Je le savais, mais ne je voulais pas le savoir en même temps.

Des questions défilaient dans son esprit, comment reprendre sa vie en sachant cela? Qu'allait-elle dire à ses supérieures? Pouvait-elle réellement retourner les voir? Et ces familles qu'elle a soutenue, auxquelles elle avait promis de revenir? que fallait-il faire?

J'ai une décision à prendre, mais elle me fait peur.
Elle comprenait qu'elle ne pouvait plus reprendre son ancienne vie. Mais la nouvelle, de quoi serait-elle faite?
Altarani
Intendant
Altarani

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 10:23

L'Autre aperçu l'instant d'après l'air désapprobateur du Prince et fixa l'elfe, décidée à lui modifier ses souvenirs. Elle lança d'un air décontracté, attrapant le reste du join de Feuillerêve :

Ouhla ma grande... c'est trop fort pour toi cette merde ? On parlait tranquillement de tes sangsues et d'un seul coup tu tombes dans les pommes ? T'as jamais fumée un splif digne de ce nom ou quoi ? Je t'en payerais du bon plus tard...hey reviens sur terre... c'est quoi ce que tu viens de me raconter là ? J'ai rien captée.... et c'est pas parce que je suis blonde...

Elle tira une nouvelle latte sur le cône de papier, espérant se détendre elle aussi...
Eowythiel
VIP
Eowythiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 04:55

L'elfe sembla reprendre ses esprit. Ou s'y embrouiller encore un peu plus, la difference n'était pas bien grande.

Euh... je ne sais pas..
Je crois que j'ai besoin de repos. De beaucoup de repos.

Elle ne savait pas si elle avait rêvé, ou si l'elfe l'avait fait tourner en bourrique. Elle aurai pourtant juré voir des canines. Elle en était presque sure. Elle finit par se tourner vers l'aubergiste, et esquissant un frêle sourire lui demanda:

Excusez moi, pourrais-je vous louer une chambre pour la nuit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Eowythiel    [Acceptée] Présentation Eowythiel  - Page 2 Icon_minitime

[Acceptée] Présentation Eowythiel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2