dimanche soir: minuit. J'enleve mon casque audio moite de sueur et m'affale au fond de mon fauteuil. Il y a quatre heures, je postulais sans trop y croire en PU pour un Sactum d'obsidienne 25 dans un raid de guide.
20h00
Le gars check mes stats et me dit que je serai "limite mais ok, on te prends"
je me suis dit que le gars il se prenait pas pour n'importe qui et je check SES stat sur wow heroes. je tape son pseudo
e v e r b l u e
Et je lance
[...]
bah put**
Exode, ça me disait vaguement quelques chose mais sans plus... 3290 de score ouais...
KT, tombé 14x en 25
EDC, 18x en 25
yogg saron, 10x
Algalon...
Artha 10...
Arthas 25...
OK une bête quoi! c'est cool! le petit Métha s'incruste chez les Exode, ce sera instructif!
20h45 je rentre dans le groupe de raid. D'emblée, "Ombre" me salue.
"Avoir un gars de chez Mortsure, Ca fait toujours plaisir" me dit-il. Vous avez donc tous le bonjour de Jtama
21h00
le groupe finis de se monter 12 Exodes, une poignée d'Orbes, 2-3 Reliks et 6 PU dont votre serviteur.
On arrive sur place, on TP les retardataires, On cherche ce dernier heal parce que ce salopard de mattmartigan leur a posé un lapin (?), on raconte que paul le poulpe a deviné que l'Espagne gagnerai, que ce soir ya que les meilleurs qui ne regardent pas le foo..
"QUI A PULLÉ?! QUE L'ABRUTI QUI A PULLÉ SE DÉNONCE TOUT DE SUITE!"ça? C'était notre Raid leader. Ïzi. DK naine Deuilleombre... la version orange hein... Normal...
après la première engueulade on se dépêche a déboiter la patrouille.
Ehhé! je suis devant l'autre chouette Pickup qui pourtant a un meilleur stuff (et le bijoux de mes rêves d'EDC 25)
Strat sur les trashs: 3 tanks, 2 druides qui contrôlent chacun un dragon-gorille, un tank sur le commandant, les deux autres se prennent les porte-drapeaux et le dernier mob. le commandant et les porte-drapeau en mono-cible puis les gros à l'aoe
"Brunhilde (pas la notre),
t'es vraiment nul comme tank, tu merite pas ton tag exode"premier boss:
"Faut arrêter le dps dés que vous avez le debuff! Si non wipe"Ok on applique la strat... le débuff se cumule 24 fois et bute la moitié du raid mais ca passe.
"Attendez les mec vous sortez d'où là? c'est pas les mortemines ici! ya une strat, on respecte la strat ou vous ne venez pas!"-pas un mot dans le raid-
on nettoie les derniers trashs, on déboite le dragon-1/2boss de droite puis celui du fond. c'est cool on gère a part un des tanks qui meurs à chaque pack.
arrive Hallion
Bouh qu'il est laid
21h45.
[...]
22h45
On a du faire plus de 12 trys avec ce raidleader despotique qui pestait contre ces heals qui ne tenaient pas les tanks entre la P2 et la P3. Après avoir kické
"le healer le plus nul" et remplacé par une de ses connaissance, 6 trys de plus.
"Bon les heals, j'y connais rien, mais vous n'êtes pas assez bons... Maachin! t'as un dps à 5k alors que nous, on tourne à 8k, au revoir."kick. le dps s'est fait remplacé dans les 5 mins par un septième heal Exode.
jusqu'à présent, j'étais quatrième dps. En partant de la fin.
2 trys plus loin, ca passe! ENFIN !!!
il est 23h30
Au passage j'apprends qu'Exode l'avait tombé pour la première fois et du premier coup la semaine dernière, que c'est clairement les PU qui ne sont pas à la hauteur... d'ailleurs, le mégabijou CàC qui tombe, il sera réservé à la guilde. Vous pouvez rand sur le casque en maille ou les brassards en tissu...
Je rand, je gagne les brassards. MAIS vu que je peux porter du cuir, c'est priorité au tissu. Mouais... sympa la surprise...
Tout le monde se dit au revoir, TP, on rends la quête, hop 5 emblèmes en plus. Je reste sur leur Mumble, histoire de voire de quoi il parlent:
"on fait une élection pour savoir qui aura deuillegivre... Qui pour un Sartha 25 3D?"je re-postulle je retourne au repos du vers, on est 9.
"ok commencez les trashs pendant que je recrute..."
On désosse les trash et on revient devant le boss. on est 15.
"Ok go!"
Et on l'a fait. Moins d'une minute, vaporisé le Sartha.
le boss tombe, on rand la monture: 12. Loupé, tant pis:)
Elle revient de droit à un Gars de chez eux qui propose de la revendre.
vous savez quoi? Il l'a revendu à un autre membre 10k po...
Ça sera probablement une seules fois où je radierai avec ces gens, et vous voulez savoir? Tant mieux. Un soir, c'est instructif mais je ne pourrai jamais les supporter plus.
Je vous aime trop