| [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre | |
|
+17Ultrus Lodjay Strear Cîd Eowythiel Nephy Méthanos alkaline Raspoo Hippocrate Tarjah Lylywen Alloé Atalys Aliénéa Hizoka Gwathren Tsanu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alkaline Taulier
Messages : 1424 Age : 42 Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85 Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 10:00 | |
| Je suis pour ma part tout à fait pour Ulduar ce week-end, quand bien même je risque de ne pas être la (on a un ami qui vient de Tarbes nous voir ce week-end). En même temps on a déjà défriché le début de l'instance en HM avec Tarjah, Bargold et d'autres cet été.
Sinon pour le début Monture / mande étoile c'est très honnètement faisable de faire les deux en même temps.
Dernière édition par alkaline le Jeu 09 Sep 2010, 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 10:05 | |
| Vous pouvez tout à fait lancer les dates sur le Php pour les programmations. | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 10:19 | |
| Arf.... Ce week end ? Vous êtes sûrs ? C'est pas beau les week ends... si ? Vraiment ? ^^ | |
|
| |
alkaline Taulier
Messages : 1424 Age : 42 Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85 Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 10:19 | |
| Tiens c'est marrant, il y a une faute d'orthographe dans le libellé des raids, j'avais jamais fait attention. - Citation :
- (je serais libérer au départ du raid).
/mode besherelle on libéré ! /mode besherelle off /taunt Déjà qu'on a mis la patée au groupe A hier, si on recommence une course sur une ID ulduar HM ce soir les pauvres vont plus oser concourir... /taunt | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 10:23 | |
| - alkaline a écrit:
- Tiens c'est marrant, il y a une faute d'orthographe dans le libellé des raids, j'avais jamais fait attention.
- Citation :
- (je serais libérer au départ du raid).
/mode besherelle on libéré ! /mode besherelle off C'est quand Arthas t'a tuer !!! | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 10:47 | |
| vis a vis du groupe A on a un peut galère au début du a un mumble qui marchais pas chez un ami de Tarjah et Bargold qui était gentiment venue nous aider mais qui au final n'est pas venue car sont mumble na pas marché (espérons qu'il marche la prochaine fois car après petit mp il a l'air drôlement sympa), Eolianne la remplacer mais c'était ses 1er pas a ICC
au final 1er aile et les 2 moche
loots:
Eolianne: +1 +1 +1 Hizoka: +2 +1 Ultrus: +2
Sinon vis a vis de Ulduar préparons le tout tranquillement et sacher bien que nous irons plusieurs fois nous somme plusieurs a vouloir le titre ou la monture donc on en fera profiter tout le monde
pareil pour le Arthas rien ne serre de courir... | |
|
| |
Lodjay Taulier
Messages : 1715 Age : 95 Race : Sin'dorei Classe : Bretteur Niveau actuel : 90 Inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 11:32 | |
| 9 boss en une soirée? Pas mal vous entrez enfin dans la norme théorique en vu du stuff et du Buff 30%.
*sort des pompom et amène une reroll*
Allez maintenant sauvez le dragon vert, brisez les os du tas d'os froids et Deuillegivre dans la foulée pour ce soir. Vous POUVEZ le faire sans la présence d'un dieu!
MortSure! MortSure! MortSure! MortSure! MortSure!
| |
|
| |
Ultrus VIP
Messages : 582 Age : 39 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 100 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 11:46 | |
| - Citation :
- au final 1er aile et les 2 moches
on a tué putricide aussi. | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 11:55 | |
| | |
|
| |
Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 12:14 | |
| Pour Ulduar c'est un peu égoiste mais s'il s'agit de faire les trois derniers boss hauts-faits pour la monture, j'aimerais beaucoup qu'on nous attende Tarjah et moi, on a fait partie du groupe qui a défriché tout le reste pendant les vacances, j'aimerais vraiment beaucoup êtr eprésent sur les trois derniers (tu as gardé l'ID Alka ?)
Petite performance pour notre groupe, certes parti en retard car on a pas réussi à faire marcher Mumble chez un ami.
Du coup on a pris Eolianne qui venait pour la première fois et a pus bien se goinfrer de stuff.
Petite critique : le côté "allez on fait la course, allez Bargold, pull vite, allez vite, allez allez on enchaine, tout le monde est pas là, pas grave on commence, vite" personnellement ça m'a plutôt saoulé, c'est vrai qu'on a démarré le raid en retard suite aux tentatives de combler l'effectif, mais bon comme je l'ai déjà dis je viens pas aux raids mortsure pour avoir un chrono au cul (pardonnez moi l'expression chastes oreilles ou plutôt chastes yeux qui passez par là) , les raids mortsure ont une réputation légendaire de raids détendus et avec une ambiance vraiment cool, préservons cette image ! | |
|
| |
Lodjay Taulier
Messages : 1715 Age : 95 Race : Sin'dorei Classe : Bretteur Niveau actuel : 90 Inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 12:27 | |
| - Kardenaar a écrit:
Petite critique : le côté "allez on fait la course, allez Bargold, pull vite, allez vite, allez allez on enchaine, tout le monde est pas là, pas grave on commence, vite" personnellement ça m'a plutôt saoulé, c'est vrai qu'on a démarré le raid en retard suite aux tentatives de combler l'effectif, mais bon comme je l'ai déjà dis je viens pas aux raids mortsure pour avoir un chrono au cul (pardonnez moi l'expression chastes oreilles ou plutôt chastes yeux qui passez par là) , les raids mortsure ont une réputation légendaire de raids détendus et avec une ambiance vraiment cool, préservons cette image ! Oui mais en même temps on avancera pas beaucoup dans la mesure où try pas souvent les derniers boss. Et franchement. La 1ere aile Non HM, Mais on se fait CHIER!! Théoriquement faisable à 6 ou 7 pour ceux qui sont full 251 compte tenu du buff 30%. Perso je vois pas de différence entre la 1ere aile et l'héroweak à 2 givres. (où personnellement je tente à chaque fois de battre le record du Clean Total (trash + boss) le plus rapide.) | |
|
| |
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 13:06 | |
| Armanghol était tu là hier ou sur mumble dans notre groupe ?
Je ne parle du fait que oui bien sûr dans l'absolu on est nombreux dans la guilde à connaitre la premier aile et que oui c'est une aile qui se fait vite.
Je parle de mon ressenti personnel sur l'ambiance de début de raid de hier soir précisément. | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 13:28 | |
| Arma en ce moment tu ne raides pas... Donc pitié pitié pitié, pas de théorie sur le prétendu temps normal indiqué par je ne sais quel site que "même- si- tu -as- un -GS- en -dessous -de- tel- chiffre- et- ben -même -que -c'est -torchable -en- douze- minutes- dix- secondes- top- chrono -que- si- on -n'est -pas -des- noob- en- puissance -et -ben- faut- faire- ça -en- une -soirée- et -"gnagnagna... STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Sinon je viens moi même le flanquer par la fenêtre ton pc | |
|
| |
Raspoo Taulier
Messages : 1227 Age : 43 Race : Gnome / Humain Classe : Mage / Pretre Niveau actuel : 80 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 13:49 | |
| Possible que je sois dispo ce soir si vous avez une chtite place pour moi. | |
|
| |
Nathuram VIP
Messages : 679 Age : 42 Race : Humain Classe : Voleur Niveau actuel : 90 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 13:56 | |
| - Lylywen a écrit:
- Arma en ce moment tu ne raides pas... Donc pitié pitié pitié, pas de théorie sur le prétendu temps normal indiqué par je ne sais quel site que "même- si- tu -as- un -GS- en -dessous -de- tel- chiffre- et- ben -même -que -c'est -torchable -en- douze- minutes- dix- secondes- top- chrono -que- si- on -n'est -pas -des- noob- en- puissance -et -ben- faut- faire- ça -en- une -soirée- et -"gnagnagna...
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Sinon je viens moi même le flanquer par la fenêtre ton pc + 1 | |
|
| |
alkaline Taulier
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 13:59 | |
| Ce qui est marrant c'est qu'hier une de mes premières phrases a été une paraphrase de "bon on est sensé faire la course mais on va y aller tranquillou quand même". Sinon, désolé mais Arma, effectivement tu n'étais pas là, et tes débits théoriques heu... ça fait des mois qu'on fait 8 boss ou plus en une soirée. Ce qui est d'ailleurs clairement la raison pour les refaire, parce que justement on y arrive, et que cela permet d'équiper rerolls / nouveaux qui en ont besoin pour une "perte de temps" (si on peut appeller ça comme ça) minimale. En passant, l'objectif justement de ce mercredi-jeudi est d'aller justement créer des ID pour trys Arthas / Sindra derrière. De plus, pour l'instant, nous ne sommes pas assez pour lundi pour partir en 25 donc à priori ce soir, Sindra, et lundi, Arthas. Lors de notre dernier try sur Sindra nous avons pu voir que la "nouvelle" stratégie fonctionnait pas mal du coup, on a réussi en 4-5 essais il me semble. Bref rien de fou à tenter. Pour ce qui est de Bargold, oui, pour autant que j'en sache, j'ai toujours l'id sur les trois derniers boss pour Ulduar. Par contre j'émettrais une réserve sur son utilisation : comme nous avons tombés les boss dans le mauvais sens nous ne pourront pas enchainer sur le Mande étoile. Ma préférence irait donc pour commencer une id un vendredi, faire les boss en HM jusqu'à Mimiron, et le samedi continuer l'id. Niveau temps c'est plus que largement faisable si les boss sont bien expliqués (y compris la partie HM), et cela nécessiterais la présence des personnes ayant fait le raid en HM cet été. Si cela convient bien sur. Atalys, pourrais-tu, vu que tu es à l'origine des posts mande-étoile et en tant que conseillère, t'occuper de créer les invitations phpraider ? Je m'en occuperais bien mais je ne serais pas la vendredi soir, et probablement pas samedi non plus... Je tiens aussi à ajouter qu'il sera très facile de trouver des PU pour compléter un éventuel groupe. | |
|
| |
Nathuram VIP
Messages : 679 Age : 42 Race : Humain Classe : Voleur Niveau actuel : 90 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 14:02 | |
| - Raspoo a écrit:
- Possible que je sois dispo ce soir si vous avez une chtite place pour moi.
pas de place pour les noobs comme toi ! ^^ | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 14:13 | |
| Quand vous farmez des instances comme ça, pourquoi vous ne les faites jamais en RP, en prenant votre temps ? Ca serait chouette non ? Je me souviens de quelques raids 10 Rp, c'était très sympa ! | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 14:45 | |
| @Bargold : oui j'avoue, on t'a un peu mis la pression. En plus ça a servi à rien. Désolé.
@Tous : Certains se sont désinscrits à 20h45 hier sans message sur le forum ... c'est naze. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 15:25 | |
| Pas de soucis, ce soir on y retourne et on nettoies les autres ailes en dansant la karioka. | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 15:27 | |
| Bargold, tu triches, à cause de toi je vais devoir regarder une fois de plus la vidéo de cet excellent films. | |
|
| |
Raspoo Taulier
Messages : 1227 Age : 43 Race : Gnome / Humain Classe : Mage / Pretre Niveau actuel : 80 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 15:40 | |
| - Nathuram a écrit:
- Raspoo a écrit:
- Possible que je sois dispo ce soir si vous avez une chtite place pour moi.
pas de place pour les noobs comme toi ! ^^ Pour pas te ridiculiser au kiki avec mon stuff de moule, je suis pret à prendre Armstrong Sauf si Tsallinu veut pas ( et si y a pas de place non plus) | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 15:41 | |
| Ce soir pour le groupe B je ne sais pas où nous en sommes, mais il y a de très fortes chances pour que Eckmul laisse sa place en CAC pour passer en Heal avec Kaios. (3 heals sur Arthas semble inéluctable).
| |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 15:41 | |
| - Tsanu a écrit:
- @Tous : Certains se sont désinscrits à 20h45 hier sans message sur le forum ... c'est naze.
Qui ? Si on sait se désinscrire sur le phpraider, on sait laisser un petit mot sur le forum. | |
|
| |
alkaline Taulier
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre Jeu 09 Sep 2010, 16:04 | |
| Ce soir il manque 2 dps distance pour le groupe B, sauf contre-indication. Si c'est vraiment nécessaire je prendrais Alkaline pour libérer une place de cac ou tank mais honnètement je n'ai pas spécialement envie de lui casser l'id. D'autant plus qu'on a 2 distances qui étaient déjà la hier et donc raspoo, qui sont dispos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre | |
| |
|
| |
| [Raids] du 8 Septembre au 13 Septembre | |
|