MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le PVE, Strear et la guilde ....

+11
Tarjah
Lylywen
Heleanor d'Azshara
Dédales
Tsanu
Aliénéa
Hizoka Gwathren
Atalys
Shââline
Selkhys
Strear
15 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

Le PVE, Strear et la guilde .... Empty
MessageSujet: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 12:50

J'ai appris sans demander dans quels termes exact, qu'on déplore et qu'on me reproche mon niveau en PVE (donc en raid je présume).

Alors, si certains me prennent pour un boulet, ou pensent que je joue mal, qu'ils aient la franchise et l'honnêteté de me le dire. Ca n'est pas parce que je suis un des plus vieux IRL, ou des plus anciens dans cette guilde, qu'il faille faire ou dire les choses dans mon dos. Je ne vais pas claquer la porte ou vous en mettre plein la figure parce que vous me faites une réflexion de façon posée, au pire je vous renverrai chez vous avec un contre-argumentaire sur le même ton.

Je m'amuse bien le lundi, mais je sais m'amuser autrement qu'en venant en PVE, qui est d'abord pour moi l'occasion de découvrir ces instances que je connais peu ou pas, ensuite d'être avec les autres joueurs que je côtoie peu de par ma présence erratique, et enfin de m'équiper pour pouvoir continuer à jouer avec vous en gardant un niveau décent permettant de le faire.

Si ma compagnie vous déplaît tant mon niveau est mauvais, dîtes-le, en toute franchise, car s'il est une chose qui me mettra en colère (IRL) au dessus de tout, c'est qu'on déblatère dans mon dos et qu'on fasse le faux-cul quand je suis là. Je n'ai pas d'autre ambition en PVE que de découvrir les boss et les endroits en vous côtoyant, si je freine ou gonfle les gens, j'arrêterai de venir le lundi, et je ferai du BG les mardi, des instances à l'occasion, ou du PVP avec les gens qui en ont envie.

Il y a un jenesaisquoi de bizarre en ce moment, il est temps que l'extension sorte et que chacun parte s'occuper et découvrir Cataclysm avec un esprit et des idées neuves sur ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:05

Mortsure est une guilde d'ami.

Je prends plaisir à jouer quelque soit le résultat et c'est à mes yeux ça Mortsure.

Je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer avec toi et c'est l'essentiel.

(et j'ai pas remarqué que tu étais noob c'est un truc réservé aux druides ça)
Shââline
Pilier
Shââline

Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:11

Alors personnellement je n'ai jamais eu vent de tels échos te concernant donc j'en déduit que soit cet un "on-dit" non fondé, soit c'est un "un-dit" (en gros une seule personne isolée)
Bref, moi je suis très contente de t'avoir avec nous en raid le lundi surtout que tu es bien motivé Smile
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:51

Moi je trouve inadmissible que tu oses venir jouer avec nous, pour ça d'ailleurs que je ne viens plus le lundi.

Aïe ! Pas taper !
Je suis rarement présente en 25 pour cause d'ordi-tortue, et quand j'y suis je ne m'attarde pas sur les performances chiffrées, mais peut-être sur la prestation et l'état d'esprit du joueur.
Si le RL juge que tu as le niveau pour venir raider, c'est que tu as le niveau pour venir raider. Si vraiment tu mettais en péril le raid, on t'expliquerait que tu ne peux pas venir. Et je sais que ça ne te poserait pas de problème. Pour ceux qui critiquent... effectivement autant te conseiller pour t'améliorer que médire à ton insu, mais comme le souligne Shââline, il ne s'agit peut-être que de rumeurs non-fondées...

Allez les gens, on respire un grand coup et se détend ! Smile
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:56

nous en avons discuter ensemble Strear tu connais mon point de vue
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 14:03

La même, je la refait en abrégé, on t'aime, vient avec nous.
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 14:05

Je vais essayer de faire une réponse aussi claire que possible :

- Je n'ai aucun problème avec toi, ton perso ou ton skill.
- Je suis très heureux que tu raides avec nous.
- Les raids te seront toujours ouverts tant que je serais anim PVE.
- Je ne connais pas ta source, mais tout cela n'est pas très sérieux.

Je me retire définitivement de se Troll de palouf !
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 15:56

Bon moi, j'avoue que j'ai entendu des bruits de couloir pas très très jolies. Comme quoi chez les Paladins, leurs armures brillent plus que leurs faits d'armes.

Mais bon, c'est des on-dit. A prendre avec des circonflexes.

Dédales.

Smile
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara

Race : Kaldorei
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 15:57

J'ai toujours trouvé que tu étais un peu un boulet... C'est un peu une des raisons de mon départ
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:00

Heleanor qui prépare son retour discrètement...
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen

Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:07

Pas mieux que les autres... je n'ai jamais entendu quelqu'un faire ce genre de réflexion, sur qui que ce soit d'ailleurs...

On peut parfois dire que "ça manque de dps" mais je ne pense pas que quiconque soit visé en particulier, c'est plutôt pour motiver et pour que tous se concentrent !
Tarjah
Taulier
Tarjah

Race : Fantôme
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:26

*tombe des nues*

Je n'ai pas raidé depuis quelques semaines, mais je n'ai rien entendu de tel. Ce n'est habituellement pas le genre de la maison.

On veut te garder avec nous !!!
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:53

Ok donc, la personne, c'est bibi.

pour des raisons que j'ignore, tous mes textes "d'EDC découverte truc muche" concernant strear ont purement et simplement été zapés, donc je ne suis même pas sur que Strear ait lu mon dernier message.

je ne le reposterai pas , ça devait surement être "trop choquant".
J'ajoute aussi que je suis ouvert à la moindre réflexion et que le minimum aurait été de m'envoyer un MP.

bref

après ce Nieme râlage...

Ça fait plus d'un an que je suis dans la guilde et j'espérais un peu depuis le temps que vous ayez cerné ma manière de penser.

-Je réfléchis à voix haute (ou au clavier). Quand je suis pas d'accords , je le dis. Ça veut aussi dire que je peux me tromper quand je dis quelque chose.
Sans chercher d'excuse, oui en ce moment je râle facilement (dures journées)

-de ce premier défaut en découle un deuxième: Je ne mens pas. Les rares fois où je filoute, tout le monde est au courant.

Si j'ai un commentaire à faire, je le dirai donc de face, et ouvert au débat.

Je ne sais plus qui dans la guilde m'as sorti en héro "Metha, il est tank irl" . Peut-être. Si je franchis la ligne, dites le.
Ça a été le cas récemment avec Altarani. On en a rediscuté et on est chacun reparti en bon terme.

pour en revenir au dps de Strear. il est très clair dans mon esprit qu'un dps n'as aucun lien avec la valeur d'une personne. les deux derniers départs l'illustrent parfaitement d'ailleurs.
A l'heure actuelle, le dps, on en a à revendre en plus. Entre les "gros" qui compensent et les 30% qui boostent, on peut aller n'importe ou entre Naxx et icc 25. Je mets des réserves pour SR car il nous manque de l'expérience dessus pour se faire une idée.

en six mots

T'es complètement parano mon vieux.

Wink
Öko
Pilier
Öko

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:01

de toute façon même ultrus est un noob donc à partir de là , il n'y a plus grand chose à faire.
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:14

Ah j'ai oublié un truc hyper important!

Strear! ne compte pas sur moi pour te lancer des fleurs! T'es paladin!
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:43

Je pense que le message de Tsanu résume parfaitement ma position je ne vais donc pas m'attarder. Si ! Même si t'es parano on t'aime. Et t'es pas le seul !
Helvetica
Résident
Helvetica

Race : Worgen
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:23

Hey Papy Strear ! tu vas pas nous lacher maintenant !
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 09:31

Je précise que c'est moi qui est coupé le post, et en ai recréé un avec tes messages dans la bal des vampires.

Je ne voulais pas un plébiscite, mais juste clarifier tout ça. Merci pour vos messages de sympathie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PVE, Strear et la guilde ....   Le PVE, Strear et la guilde .... Icon_minitime

Le PVE, Strear et la guilde ....
Page 1 sur 1