Bonjour à tous, je viens postuler chez vous.
Tout d'abord, je viens postuler chez vous pour avoir de nouveaux amis IG, faire une avancée pve et avoir le plaisir de découvrir d'autres instances avec vous...
Présentation: Nom du personnage: Ikse Classe: Voleur Template: 16/34/11 Équipement du personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=… (j'ai un set pve mais il le montre pas sur l'armurie...)
Histoire:
Je suis né à Darkshire, ma pauvre mère était une lavandière et mon père un alcoolique fini. L'école, je n'en ai jamais vu que les couloirs et le bureau du directeur. Quand je voyais les autres enfants, j'avais envie de tout ce qu'ils possédaient et que je n'avais pas. Ce que maman gagnait, papa le buvait, alors je me suis mis à dérober ce que je désirais. Petit à petit, je suis devenu de plus en plus habile.
Mes parents ayant eu vent que l'on pouvait gagner beaucoup d'or à la Baie du Butin, nous émigrâmes là bas. Maman y trouva une place de tenancière, et papa commença à faire des petits trafics en tous genres. Quant à moi, je continuais mes petites rapines sur les voyageurs de tout acabit.
Mon premier "gros coup", fut un mage orc. Malheureusement, alors que je lui faisais les poches, il me surprit et je n'eus d'autre choix que de lui couper la gorge. Pour mon malheur, il n'était pas seul et ses compagnons décidèrent de me faire la peau. Courageux, mais pas téméraire, je pris modestement mes jambes à mon cou et filais aussi loin que possible.
C'est ainsi, qu'âgé à peine de 11 ans, je débarquais à Stormwind, capitale d'Azerot et grande ville de l'Alliance.
Ici, tout était différent, je me fondis dans la vieille ville et voulu reprendre ma vocation de voleur. Par malheur, ou bonheur, allez savoir, je tentais de voler un homme, vêtu richement d'une belle armure brillante, bien que cabossée un peu partout. Celui-ci, bien plus vif qu'il n'y paraissait m'attrapa et me battit comme plâtre, pourtant, il ne me tua pas.
Calmement, il m'expliqua que j'avais des talents et que je ferais bien de les mettre au service des races humaines, pour le bien de l'Alliance.
Me prenant par la peau du cou, il me conduisit vers la cathédrale afin de me faire confesser, ensuite, il me remit de l'or et me dit de m'équiper au mieux et de combattre et voler la horde plutôt que l'homme.
Je n'ai jamais su comment il s'appelait, ni qui il était, mais il m'avait montré la voie. Depuis ce jour, nombres de hordeux ont été dépouillés par mes soins, nombres sont tombés sous mes lames. Les années ont passé depuis ce jour, et j'ai enfin découvert un sens à ma vie, je me suis trouvé des amis fidèles et je puis vivre désormais la tête haute.
Merci à vous, inconnu de Lumière qui avez éclairé ma destinée.
Disbonibilité: Je peux être présent le week-end et en semaine de 18h a 21h (risque d'être privé d'internet la semaine).
Métier: Ingénieur 375/ Mineur 375/ Premier soins 375
Compétence: Crochetage 200
Âge IRL: J'ai 13ans et toutes mes dents
Je vous ai connu grâce à Hippocrate qui mettait une annonce sur le général.
Je suis motive à rentré chez vous pour comme je l'ai dit faire une avancée dans le pve, connaîre d'autres personnes et avoir le plaisir de faire d'autres instances avec vous...
Voilà ma candidature, j'éspère être pris.
Bon jeu à vous et à bientôt IG....
Bien à vous,
Ikse.